Pb sfr numéro non attribué

Fermé
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 3 oct. 2008 à 02:25
 Mzlle Patricia - 3 août 2016 à 06:59
Bonjour,

Je suis client SFR, il se trouve que parfois lorsque je cherche à joindre un de mes contacts, j'obtiens la réponse "Le numéro que vous demandez n'est pas attribué, veuillez consulter le service des renseignements...".

Je réessaye plusieurs fois de suite et j'arrive finalement à avoir mon correspondant dont la ligne est toujours valable et qui n'a aucun problème de paiement ou quoi que ce soit. Ce correspondant m'a rapporté aussi qu'une de ses amis ayant cherché à le joindre était tombé sur une toute autre personne.

Par ailleurs, un de mes amis m'a dit aussi qu'il avait déjà rencontré le problème "numéro non attribué" lorsqu'il cherchait à me joindre.

Pourriez-vous me dire si ceci arrive à d'autres personnes aussi et quelle en serait la cause ? Y a-t-il une solution ou bien est-ce que c'est SFR qui gère mal son réseau ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Bonjour a tous,

Je n ai pas de reponse la dessus, mais je suis client SFR et j ai exactement le mm probleme. Depuis plusieurs soirs, on m appelle sur mon portable (un comble) pour me dire qu on ne peux me joindre. Par contre je peux appeler.
Il suffit que j eteigne la box et ca remarche.. mais tout les voyant sont au vert quand ca ne fonctionne pas.
Ca devient penible... peut etre passer sur Orange.
Bonne journée.
4