Pb sfr numéro non attribué [Fermé]

Signaler
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
-
 Mzlle Patricia -
Bonjour,

Je suis client SFR, il se trouve que parfois lorsque je cherche à joindre un de mes contacts, j'obtiens la réponse "Le numéro que vous demandez n'est pas attribué, veuillez consulter le service des renseignements...".

Je réessaye plusieurs fois de suite et j'arrive finalement à avoir mon correspondant dont la ligne est toujours valable et qui n'a aucun problème de paiement ou quoi que ce soit. Ce correspondant m'a rapporté aussi qu'une de ses amis ayant cherché à le joindre était tombé sur une toute autre personne.

Par ailleurs, un de mes amis m'a dit aussi qu'il avait déjà rencontré le problème "numéro non attribué" lorsqu'il cherchait à me joindre.

Pourriez-vous me dire si ceci arrive à d'autres personnes aussi et quelle en serait la cause ? Y a-t-il une solution ou bien est-ce que c'est SFR qui gère mal son réseau ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

MOI AUSSI les personnes n'arrivent pas à me joindre alors que j'arrive tout à fait à appeler par le téléphone branché sur ma neuf/sfr box , je précise que je suis en zone dégroupée.
merci !
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour a tous,

Je n ai pas de reponse la dessus, mais je suis client SFR et j ai exactement le mm probleme. Depuis plusieurs soirs, on m appelle sur mon portable (un comble) pour me dire qu on ne peux me joindre. Par contre je peux appeler.
Il suffit que j eteigne la box et ca remarche.. mais tout les voyant sont au vert quand ca ne fonctionne pas.
Ca devient penible... peut etre passer sur Orange.
Bonne journée.
Depuis quelques mois j'ai aussi ce problème très souvent sur SFR: Quand on m'appelle on a le message "Numéro non attribué". Ma mère aussi .... ça fait beaucoup de monde apparemment.
Par contre j'ai encore reçu des appels commerciaux pour la téléphonie mobile. J'aime autant dire que je ne suis pas prêt de m'abonner chez eux si un service simple comme le téléphone fixe ne fonctionne pas correctement!
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
137
Depuis récemment on tombe parfois directement sur mon répondeur alors que je suis joignable et captant bien le réseau. Quant aux appels sortants ça coupe lors de la composition et cela même vers le répondeur. Je précise que je n'ai aucun problème de paiement ou quoi que ce soit donc pas d'ias. D'ailleurs en insistant plusieurs fois (au moins 5 ou 6), j'arrive à joindre mon correspondant ou répondeur.

Je pense que SFR a de gros problèmes sur leur réseau... Il me semble qu'ils ont eu un problème il y a environ un mois où une partie de leurs clients n'avaient plus de réseau pendant toute une journée.

Il faut croire que ça ne s'arrange pas beaucoup...

Bonjour, depuis hier j'essaye de joindre ma copine sur son portable et je suis tombé sur une messagerie que le numéro n'ai pas attribué chez sfr appell le 222 pour l'annuaire des numéro. Donc je pense que chez SFR on des problèmes car moi je pensé que c'était ma copine qui avais coupé la ligne. Et je me fait des souciés car elle peu pas me joindre et moi non plus. C très embétent aussi quand onai en vacances séparé de sa compagne.
Tout pareil! Sauf qu'on ne peut jamais me joindre sur le fixe! Ils m'ont fait changer le transformateur, puis la box, toujours pareil. La semaine prochaine, bye bye SFR et bonjour free. Marre de me faire voler avec leur service client pourrave à 15cts/minute
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
5
Du coup... personne n'a de reponse ?
Moi c'est un cas différent, c'est lorsque j'appelle un numero 09 d'une DartyBox via mon fixe SFR qu'on me dit numero non attribué ! Alors que j'appelle 2 secondes apres avec mon portable et là ca marche !!!

Il y aurait-il des incompatibilités entre certains operateurs de téléphonie fixe ???
Apparemment oui...
Je suis à Nîmes. J'ai ce problème depuis cet après midi : certains numéros fixes semblent être non attribués. C'est con j'avais justement des appels urgents et importants a faire avant le pont du 14 juillet - c'est mort. Moi mon portable et ma ligne fixe (tous SFR) font le même bug. Tout à l'heure j'ai appelé un numéro, que je n'ai réussi à avoir qu'après plusieurs essais, et on à été coupé en pleine conversation et depuis je ne peux plus les rappeler en passant par ce numéro, que ce soit sur fixe ou sur portable (mais d'autres numéros marchent). J'essaye d'appeler une administration et là ça ne passe pas, non attribué. J'ai eu un chat en ligne avec un technicien sfr via l'espace client et il est incompétent. Après avoir précisé qu'il ne s'occupait pas des fixes il m'a proposé de redémarrer mon portable, puis de re-essayer demain. Je lui ai demandé si le fait que ça ne marchait pas également sur le fixe n'indiquait pas un problème d'ordre plus général et il m'a répondu que si le problème persistait je pourrais essayer ma carte sim sur un autre phone. Je doute que le fait de changer d'opérateur soit une solution : j'en ai déjà fait plusieurs, c'est tous des menteurs (qui ne veulent pas admettre qu'ils ont des failles techniques) et des incompétents.