bonjour
passez chez Sosh, réponse pas si bête qu'elle en a l'air
mikaelac
et à part ton opérateur ,qui va te le dire? toujours des demandes qui ne valent rien dire et je vois que tu n'as fait aucun progrès depuis le temps à poster des questions nulles
eyesblus
Auteur
Je ne pose pas des questions nulle je fais des progrès chez orange ils sont tous occupe pour débloquer mon forfait 1 go
mikaelac
c'est ta phrase? oui ou non
Bonjour je voudrais débloqué mon forfait je ne sais pas comment on le débloque aide moi merci
idem il y a quelques mois avec ton histoire de recharges téléphone à répétitions etc...donc oui je persiste tes questions sont nulles...mais bon peut être au bout de millions d’années d’évolutions on fera de toi un humain et oui je suis méchant...
eyesblus
Auteur
On a liveboX orange et fixe orange et le décodeur numericable j'ai un forfait bloqué de 1 go
Letrollien
Bonjour,
Contactez votre opérateur...
eyesblus
Auteur
il va me dire comment on debloque mon forfait mini 1 go
xplom
Modérateur
non, mais Sosh = Orange, si vous pataugez avec Orange avec Sosh vous pouvez changer de forfait comme de chemise
vous avez atteins le plafond de votre forfait , c'est ça ?
eyesblus
Auteur
Je suis chez orange c'est mon portable qui est sosh qui ne marche pas j ai un smartphone qui est orange
mikaelac
bonjour
relis toi
Je suis chez orange c'est mon portable qui est sosh qui ne marche pas j ai un smartphone qui est orange..
si tu as un décodeur tu nous expliques la différence entre ton portable qui est sosh et ton smartphone qui est orange
bonne chance...
si tu as un abo chez orange tu les appelles
et si tu un abo sosh tu les appelles qui est aussi orange