Doro 2404 écran blanc.
Résolu
margot_72
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
Mauvaise manip' en éteignant mon Doro 2404, résultat : écran blanc. Je ne peux que l'éteindre et le rallumer pour le même écran blanc.
Or, gravement malade, ce tél. est donc vital pour moi. Qui peut me trouver la solution, s'il vous plaît ? Merci beaucoup.
Mauvaise manip' en éteignant mon Doro 2404, résultat : écran blanc. Je ne peux que l'éteindre et le rallumer pour le même écran blanc.
Or, gravement malade, ce tél. est donc vital pour moi. Qui peut me trouver la solution, s'il vous plaît ? Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème avec téléphone doro 2404
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Problème non résolu.
J'ai acheté un nouveau téléphone...
J'ai acheté un nouveau téléphone...
bazfile
Messages postés
58600
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
Bonne initiative, c'était la seule chose à faire, on ne répare pas ce type de téléphone bas de gamme, vu que la plupart de temps ces téléphones ne sont pas réparables et que même s'ils étaient réparables la réparation coûterait plus cher que le téléphone neuf.