Récupérer ma ligne suite à régularisation
Résolu
Mirabelle
-
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu des soucis lors de ma dernière facture suite à un changement de carte bancaire. J'ai galéré pour régulariser mon compte. J'ai mis presque 10 jours pour enfin réussir à régulariser ma facture.
Cependant, je n'ai toujours pas retrouvé ma connexion (cela fait 6 heures). Est ce normal ? J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois mon téléphone mais toujours rien.
J'ai eu des soucis lors de ma dernière facture suite à un changement de carte bancaire. J'ai galéré pour régulariser mon compte. J'ai mis presque 10 jours pour enfin réussir à régulariser ma facture.
Cependant, je n'ai toujours pas retrouvé ma connexion (cela fait 6 heures). Est ce normal ? J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois mon téléphone mais toujours rien.
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.115
A voir également:
- Récupérer ma ligne suite à régularisation
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense qu’il faut attendre 24 heures...
Sinon ce serait pas mal de poser cette question à Free.
Je pense qu’il faut attendre 24 heures...
Sinon ce serait pas mal de poser cette question à Free.
Mirabelle
Oui c'est ce que j'ai fait. Ils m'ont fait faire plusieurs manip pour trouver le réseau. C'est bon j'ai de nouveau ma ligne active.
MPMP10
Messages postés
45012
Membre
Dernière intervention
17 305
>
Mirabelle
OK.