Récupérer ma ligne suite à régularisation

Résolu/Fermé
Mirabelle - 30 juil. 2021 à 15:33
MPMP10 Messages postés 40905 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 31 juil. 2021 à 15:26
Bonjour,


J'ai eu des soucis lors de ma dernière facture suite à un changement de carte bancaire. J'ai galéré pour régulariser mon compte. J'ai mis presque 10 jours pour enfin réussir à régulariser ma facture.
Cependant, je n'ai toujours pas retrouvé ma connexion (cela fait 6 heures). Est ce normal ? J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois mon téléphone mais toujours rien.

Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.115
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40905 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 15 797
30 juil. 2021 à 16:42
Bonjour,
Je pense qu’il faut attendre 24 heures...
Sinon ce serait pas mal de poser cette question à Free.
0
Oui c'est ce que j'ai fait. Ils m'ont fait faire plusieurs manip pour trouver le réseau. C'est bon j'ai de nouveau ma ligne active.
0
MPMP10 Messages postés 40905 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 15 797 > Mirabelle
31 juil. 2021 à 15:26
OK.
0