Les discussions

Streaming avec realplayer sur nokia 5800

bonjour j ai recemment acheté le nokia 5800 x.press musique... Vraiment bien jusqu'a ce que je teste realplayer. Le problème c est que j ignore totale...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
dfrsgx1964

Antivirus pour téléphone portable

Bonjour a tous ,je suis a la recherche d'un antivirus genre avast free pour un nokia lumia 920 avec windows 8 ,j'ai rien trouvé ,si quelqu'un aurai un...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Joall12

Probléme sur nokia 5230

Bonjour, J'ai toutes les deux minutes un message ( voir ci-dessous ) qui apparaît sur mon écran . " Vos paramètres de connexion ne vous permett...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
claubog

Lier

Bonjour, je fais un mot de passe dans mon téléphone Nokia et je le oublier apret je formter mon tel et la carte memoire reste verouiller je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
AnneOny

Connection de 2 nokia lumia

Bonjour, Mon mari et moi avons un nokia lumia chacun mais des modèles différents. Je peux connecter sans souci le Lumia 800, mais le mien , le 520...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
SandyWendy

Comment mettre la langue francai sur nokia c5 .jai [/contents/10

comment mettre la langue francai sur nokia c5 .jai fat la mise en jour mes rien na changer il est toujour en anglais

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
tchonadamien

Les nokias ont-ils tous des écrans tactiles azerty ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les téléphones Nokia avec écrans tactiles, ont tous un clavier tactile de type azerty (pour taper des sms par e...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Nokia lumia avis

Résolu

Salut, Je vais bientôt pouvoir changer mon portable et je voulais savoir ce que vaux les NOKIA LUMIA, lequel est le meilleur parmi tousses etc, me...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm

Débloquer mon code puk

Bonjour, je ne trouve pas mon code puk comment faire merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
webmaurice

Nokia pc suite pour tablette samsung

Bonjour, Comment telecharger nokia pc suite sur tablette Android merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
RaceGame

Nokia c 3

Bonjour, comment effacé les appel de ma liste appel svp Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
tampcharbel

Probleme pour jeu

je possede un nokia 520 et je n arrive pa s a mettre candycrash dedans que doige faire quelle et la metode

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
berardt

Configuration mms djezzy

salut a tous j'ai un sony ericsson k750i et je voudrai configurer mon mobile pour les mms et le wap chez l'operateur djezzy pouvez vous me donné les...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
R@chid Y@oui

Nokia pc suite

comment le télécharger?J'essaye mais ça ne prends pas.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
R@chid Y@oui

Il domande tous l jour comfrmie mod pass

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminable la problim d l invitation

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cbauf

Désactiver code verrou e71 nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession depuis maintenant 1 an d'un Nokia e71 qui marche très bien. Pour des raisons de confidentialité envers mes amis et proc...

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sanarannggou

Mon nokia lumia 520

Bonjour à tous Et un problème de plus Je n'arrive pas a écouter des musiques avec mes écouteurs j'entends le son à voix haute comme si j'écouter d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Chewiihc

Spyke

bonsoir je voudrais utiliser spyke pour communiquer en video avec une personne comment dois je m y prendre -- pickering

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
regcal

Bloquer les sms et appels indesirables avec nokia lumia 610

Bonjour comment bloquer les sms et les appels indesirables avec un nokia lumia 610. merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
nokiahelp

Transferts de données

Bonjour, Pouvez vous me dire comment transferer mes contacts et événements du nokya c7 à un samsung s4 ou un appel 5s? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
coco35 psp

Je ne sais pas démarrer mon mobile

Bonjour , je viens de changer de forfait Bouygues pour Orange et on me demande un code de restriction . Ou je le trouve ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Tinou29

Envoi de messages

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau mobile , un smartphone Nokia , lorsque j'essaie d'expédier des messages avec des pièces jointes voici le mess...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
MaximeL.

Code restriction

Résolu

SVP, Pourriez-Vous me conseiller pour avoir le code de restriction pour un nokia 133 pour passer de SFR à FREE Je Vous remercie Arthur

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
yvonne0298puky

Nokia lumia

Bonjour , Je souhaite acheter un smartphone ( marre des mobiles samsung chat 335 ...) mais je n'ai pas 600€ a mettre dans un telephone. Je pensai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
zoulou33

Problème d'allumage nokia n96

Bonjour, J'ai un Nokia N96 16 Gb et lorsque je l'ai mis en charge hier, il m'a fait apparaitre ce message sur l'écran "impossible d'allumer le téléph...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Abdallahsouss

Avis sur le nokia lumia 520

Bonjour, Si vous possédez le Nokia Lumia 520, j'aimerai avoir votre avis sur ce smartphone ? J'aimerai également votre avis sur Windows Phone ? M...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
wannaby

Formatage

Bonjours; Comment formater un mobile Nokia200? Remarquant que la méthode: *#7370# et *#7780# n'ont pas d'effet

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Nokia 300

Fermé

Bonjour, le code du sècurite 12345 n'est pas vraix plz donne moi un autre code du formatage

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Xileh

Comment imprimer des photos

bonjour comment peut on imprimer nos photos du nokia 925 SUR NOTRE IMPRIMANTE HP WIFI?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
erickarasoa

Code pour nokia

Bonjour, Bonjour, je voudrais connaître s'il vous plait la manipulation pour débloquer un nokia C2-02 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Xileh

Photo

Résolu

Bonjour, comment transferer mes photos de mon gsm nokia 206.1 vers mon ordinateur portable

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
papy 1140

Debloquer soi meme son portable modele nokia 6060

bonjour a tous!est il possible de debloquer soi meme son portable merci de votre attention .bonne journnee. pakai

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Louloute69

Commen fair pour trouver son num

bonjour, j'ai un portable nokia et une puce auchan telecom je voudrais trouve son numero de telephone

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Chris 94

Probleme de code de securite

salut à tous! j'ai oublié le code sécurité de mon téléphone Nokia 1202-2. Y'a t-il une solution? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lilidurhone

Lumia 800

comment ca marche lumia800

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lofaye

Nokia e66

Bonjour, j'ai un portable nokia E66 que j'ai acheter recemment et je veut lui installer des applications et utilitaires comme MSN et SKYPE mais je ne...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
19781978

Téléphone restreint

Résolu

Bonjour, On m'a donné un téléphone Nokia 2720. J'ai un abonnement chez Prixtel . Quand je mets ma carte SIM j'ai le message : "téléphone restrein...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mireille

J ai besoin de code

Bonjour, depuis un certains mon téléphone me demande un code d accès .en temps que je n ai jamais mis de code sur mon téléphone. AIDEZ MOI...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
zipe31

Deslimocker nokia slide

Bonjour, J'ai un nokia 6600 slide et je souhaite le deslimocker car je change d'operateur pouvez vous me dire comment faire gratuitement, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
zoulou33

Mail et connexion net

Bonjour, je viens de déconnecter la connexion réseau mobile sur nokia lumia 520 pour ne plus payer des conso data, mes mails sont toujours consultable...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Leritalspirituel

Accusé réception sms sur nokia 6210 navigator

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il comment parametrer le nokia 6210 navigator pour recevoir les accusés réception sms s'il vous plait ? Par avance merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
hassane

Disponibilites du logis saint martin

Fermé

Bonjour, disponibilités le logis saint martin? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Code verrou sur nokia n900

Résolu/Fermé

Bonjour Mon telephone Nokia Lumia 900 apres une periode longue d'insdisponibilté du reseau, m'a demandé un code verrou. J'ai essayé le code standa...

STARGATE43

Code de deverouillage de telephone

Résolu/Fermé

Mon telephone est bloqué par ce que j'ai oublié mon mot de passe.

noctambule28

Comment rallumer un nokia n 97 mini

comment rallumez nokia n97mini

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Miura564

Nokia c6-00 en français

Bonjour, Je viens tt juste d'acquérir le nokia C6-00 et j'aimerais installer le lecteur de sms en français. Je suis allée sur le site mais on ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
atito le choco

Logiciels et jeux pour nokia 5800

Bonjour, j'ai un nokia 5800 et j'aimerais savoir comment faire pour installer des logiciels et des jeux sur mon mobile. j'aimerai avoir des jeux comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
saif

Securité

Résolu

mon nokia 2700 c bloker il me demande le code de securiter s'il vous plait aider moi !!

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire

Bonjour, comment l'instaler sur la carte mamoire Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Jimpix

Nokia c6 00

Bonjour, j'ai un nokia C6 00 , j'aimerais bien le réinitialiser, mais j'aimerais avant de le faire pouvoir sauvegarder les donnes sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
colobus
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 9 787