Les discussions

Besoin d'un antivirus

Bonjour, comment puis je télécharger un antivirus sur mon lumia 520 vu que sur STORE je ne trouve pas? Configuration: Windows / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
enzovi

Contenu multimedia

Bonjour , Comment faire pour obtenir le contenu multimédia sir mon Nokia 520 ?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
micky1930

Installer adobe flash player sur nokia lumia 820

je voudrai installer adobe flash player sur mon portable nokia lumia 820 quelqu'un peu m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
hfjkj

Dico francais-arabe pour nokia n70

Bonjour, urgent: cherche dico français-arabe et vice versa,pour nokia n70,merci bcq

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
smartone

Nature

 Fermé

prendre des photos insolites dans la nature

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
irongege

Impossible l'envoi sms

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable le nokia Lumia 625. En effet depuis ce soir je n'arrive plus à envoyer de SMS (alors que dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jeanpaul2511

Jeux à télécharger gratuitement pour nokia?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le nom d'un site ou l'on peut télécharger des jeux gratuitement pour le Nokia N73? Merci d'avance.Configurat...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Ndiaga Sene

Navigateur nokia xpress :comment afficher les légendes ?

Bonjour, Situation : je possède un nokia asha 210 (celui avec un clavier azerty, et une coque en plastique couleurs rétro-fluo-90's vous voyez...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
AxelsWallace

Jai oblier le code de mon telephone

Bonjour, jai oblier le code de securiter de mon nokia 1202 Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaumune

[n8] disparition d'application

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe avec mon téléphone, mais certaines applications disparaissent sans que j'ai demandé une désinstallation. Du...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Char Snipeur

Sms reçu pas a la bonne heure

Bonjour,je m'apélle julien,j'ai un nokia 1680 classic,et j'ai un problème,j'ai reçu un sms d'une amie a moi,mais élle me l'a envoyé a 19H12,et ça m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
maiden666

Bluetooth

Mon bluetooth ne s'active pas

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Xileh

Demande comment sortir code de sécurité portable 2 puce

Comment sortir code de securite des téléphone portable avec 2 puce merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Teyouda

Choix entre deux téléphones

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre le Asha 302 et le 210... lequel à la meilleure autonomie : beaucoup de sms, un peu d'appels, pas de jeu, pas d'interne...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
AxelusWallace

Icone nokia asha 210

Bonsoir : Pour noël j'ai eu Nokia Asha 210, et récemment sur mon téléphone il apparaît une icône avec un grand E dans un cadre avec un petit 1 dedans....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
AxelusWallace

Nokia 2310

Bonjour, mon portable qui fonctionne sous Bouygues à ma femme qui a cassé le sien et qui a une carte sim orange. Quelqu'un peut-il m'aider à de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Mon nokia 625 vibre quand il demarre mais ecran noir

Bonjour, mon telephone demarre quand je l allume mais mon ecran reste noir mais j entend le son

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème pour chargé mon téléphone

Bonjour,je m'apélle julien,j'ai un téléphone portable nokia,avec le bon chargeur qui va avec et quand je veut chargé mon tél,ça me marque chargeur non...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^Abel^

Téléchargement radars sur nokia nseries

Bonjour, Je possède un Nokia Nseries 96 équipé d'un GPS et je souhaiterai télécharger la liste des radars de France. Est-possible ? Quelle est la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
fathi

Nokia c3-00 : problème du code de sécurité !

Bonjour, J'ai mis un mot de passe à mon c3-00 avant il était 12345 ! bon, c'était à minuit xD , quand je me suis réveillé j'ai tout oublié x( Mnt ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
41951704

Applications nokia n97, ovi store

Bonjour, je voudrais télécharger les applications sur mon ordi de la boutique nokia ovi pour ensuite les envoyer par mon pc sur mon téléphone. Est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
language arab

Telecharger des jeux via l'ordinateur vers mon nokia lumia 625

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je telecharger des jeux (fifa 15...) depuis l'ordinateur vers mon portable qui s'agit d'un windows phone 8.1...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
titi-henry

J'ai un problem de mn tèl de l'ècture musique et aussi la radio

Bonjour, j'ai un problem de mon tèl de lecteur mb3 et aussi la radio Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de forfait

bonjours, par économie je me suis trouver dans l'obligation de changer de forfait, le nouveau forfait internet+ téléphone/fixe chez Bouygues, le por...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
claupatri

Télécharger de la musique

comment faire pour télécharger de la musique sur mon téléphone nokia c2-05?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
pirlaz

Comment débloquer un portable nokia lumia 520

Bonjour, Comment débloquer un portable nokia lumia IMI;359994053510435

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
screlexxxxx

Quel type de sim

Bonjour, J'envisage de changer de téléphone pour le Nokia Lumia 635. Que pouvez vous me dire sur lui et quel type de sim il faut ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Duel quiz premium

Bonjour, Je souhaite télécharger sur mon mobile l'application "duel quiz premium", j'ai un NOKIA Lumia 900... comment faire SVP ???

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Dolmadawa

Transfert repertoire vers sim sur nokia e65

 Résolu

Bonjour, Le NOKIA E65 enregistre les contacts sur telephone et je ne trouve pas la manip pour copier l ensemble de mon repertoire vers la carte SIM ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
audra

Remise a 0 du nokia c2 et nokia asha 311

Bonjour Avant de vendre mes 2 Nokia c2 et asha 311, je voudrai effacer mes données, dans config initiale me demande le code sécurité. Ou je le trouve...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nyto

Comment debloquer mon telephone

 Fermé

salut je suis madame Denis, mon mari étant en service en Amérique du sud précisément a Trinidade Tobago ma rapporté un téléphone Nokia lumia 520 que j...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déblocage code de restriction

je souhaiterai savoir débloquer le code de restriction de mon ancien Nokia 3120 sous imei 3.........../4 , merci de confirmé.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Chris 94

5800

Bonjour, j,ai besoin d,aide sur mon nokia 5800 qui ne veut plus s,allumé Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cedric5170

Changer de carte sim

 Résolu

Bonjour, ^^ Avant, j'avais un Nokia Lumia 520 et ma mère un Nokia 6700. Elle aimerais changer de téléphone et donc est-il est nécessaire de mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
zoulou33

Mensonge ou... ? nokia e5

Bonjour, Superbe GSM qu'est le Nokia E5, je me renseigne et tombe sur : (...) avec le smartphone Nokia, fini d'exploser ton forfait ! Tu disp...

86 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
marcus mariota

Whatsapp problème image

Bonsoir, ou bonjour ! Voici mon problème : J'ai un Nokia Asha 311, il fonctionne très bien, mais quand je veux télécharger une image sur Whatsapp,...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Kinaah

Wifi nokia 5230

 Résolu

Bonjour ! Voila je possède le Nokia 5230. Le téléphone et super mais ! Il manque la wifi ! Donc je voudrait savoir si je pouvait me connecter a intern...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
annicet

Code de deblocage universel telephonnic du model k1000

Bonjour, J ai eu un petite probleme de maniculation cotidienne sur mon tephonne et le telephonne est bloquer je n'arrive pas à ouvrire le telephonne. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Krapelooz

L'écran tactile de mon nokia ne répond plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'écran tactile de mon nokia ne répond plus , quand je le touche l'écran sa ne réagi pas , je ne peux donc meme pas le déverrouiller . J'ai ...

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
1234abcd

Téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 que j'ai eu chez orange. J'avais une carte SIM orange jusque il y a 1 mois. J'ai changer pour SFR et depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sonneries nokia luminia 520

Bonjour je viens d'avoir un Nokia Luminia 520 je souhaiterais activer le nombre de sonneries avant que mon répondeur de ma messagerie personnel se déc...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
titi-henry

Tranférer des contacts

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer des contacts de mon lumia 520 sur ma carte sim? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
titi-henry

Mms

bonjour j'ai un tel nokia n97 anciennement orange. je suis chez leclerc mobile et j'ai la formule MMs seulement les mms ne marchent pas après avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tyranausor

Deverouillage de nokia 105

Bonjour, j'ai oublié mon code de déverouillage de mon fone nokia 105 j'ai besoin 'aide Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Excès de zèle de la part de microsoft

Bonjour à tous, j'ai un problème auquel je ne trouve aucune solutions sur aucun forum... J'ai un Nokia 520, associé à mon compte Hotmail. jusqu'ici...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer conversation tle

 Résolu

bonjour je voudrais enregistrer une conversation telephonique avec mon nokia lumia 510 comment faire un grand merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
hasan

Deblocage du telephone nokia 2 puces chinois

 Fermé

Bonjour, mon telephone a un probleme qui m'agasse vraiment.C'est un nokia deux puces chinois.Il me demande un code d'allumage quand je le mets en mar...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
2007sad

Nokia 5800 xpressmusic probleme carte sim

Bonjour, On m'a offert un nouveau téléphone pour Noël : le Nokia 5800 XpressMusic. Il est normalement débloqué pour tous les opérateurs. Hors lor...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kader kadirou

Écran éclater nokia lumia 920 pas de garantie biensure

Bonjour, cet aprés midi je fais tomber mon tel et hop y 'en a plus bref,l'écran fonctionne encore le tactil un coup sur deux et tout fissurer du cot...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran cassé + recup' de données

Bonjour, j'ai un nokia lumia 610, j'ai éclaté l'écran et arraché la nappe de de connexion au tactile, je cherche donc à basculer les données du télé...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 9 782