Messages sur E71: Mémoire presque pleine.

CANTILLAC78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CANTILLAC78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Supprimez des données de la mémoire du téléphone.

Avec un point d'exclamation d'1 cm
de hauteur en marge droite.

Et rapidement l'impossibilité de recevoir ou d'émettre des sms/mms alors qu'il y a une carte mémoire additionnelle et qu'aucune mémoire n'est saturée ...
Voire effacement de contacts ... aléatoirement !

Je suis attaché au clavier AZERTY de l'E71 et n'ai nul usage ou besoin d'un mobile compliqué : appels entrants/sortants SMS/MMS fréquents mais pas de photos et messageries internet sur MacBook Pro suffisantes.

Je vous remercie de me guider pour la procédure à suivre depuis MacBook Pro OSX 10.7.5

Bien cordialement.

CANTILLAC78
A voir également:

1 réponse

CANTILLAC78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1- Je vérifie la carte mémoire :
Nom Carte mémoir
Capacité 1910 Mo
Utilisée 473 Mo
Libre 1437 Mo
Que dois-je faire ?

2- Comment brancher le câble NOKIA fourni USB normal noir et gris - USB petite noir et gris ?
entre le MacBook Pro et l' E71 ? Il m'a été dit dans une boutique Espace SFR Paris de télécharger Nokia suite pour Mac
et de sauvegarder ainsi la mémoire téléphone pour ré-initialiser le mobile ...

Mais comment faire ?

Merci d'avance. Je dois me coucher. Reprise demain Lundi 14 juillet 9h ou 10h à votre convenance.
Bonne nuit aussi,
Bien à vous cher correspondant.

Cantillac 78.
0