Les discussions
Affichage musique
Bonjour, je viens demander votre aide. En effet, je possède un Nokia Lumia 920, avec Windows 8.1 installé dessus. Le soucis est que lorsque j'ajout...
Google play
Bonjour, J'ai un nokia lumia et je souhaiterais avoir google play, on m'a dit que ce n'était pas possible parce que c'est un windows phone. Il y a t...
Nokia lumia
Bonjour, pourquoi dans le store je ne trouve pas 6snap (j'ai un Nokia Lumia 925) Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Récupération des fichiers effacés sur nokia lumia 625
Bonjour, Je souhaite savoir si il y a un moyen de récupérer des fichiers effacés sur Nokia lumia 625 non foiré ??? Merci de votre aide. Cyri...
Limite de caractère
Bonjour, Je suis nouveau dans le monde nokia, et je m'inquiète d'une chose. Les sms sont limités a 70 caractères , c'est normal?? Comment on le ch...
Youtube décalage son et image sur nokia n97
Bonjour, j'ai un Nokia N97 et sur mon YouTube (le YouTube sur Internet, pas l'application) j'ai un décalage entre le son et l'image. C'est soulant ! E...
Bluetooth
Bonjour, J'ai un Nokia XL Double SIM. Je ne sais pas comment envoyer des musiques par bluetooth. Aider-moi s'il vous plaît.
Nokia 7020 créer blacklist
Bonjour, Comment blacklister des numéros appels/sms/mms sur mon téléphone NOKIA 7020 ? Cordialement. -- Sony Xperia Z 4G (modèle : C6603) ...
Android et windows phone
Bonjour, je me permets de vous solliciter car mon amie a actuellement un nokia qui fonctionne sous Windows phone de nombreuses appli ne fonctionne ...
Installer whatsapp
Bonjour, SVP je veux installer whatsApp sur mon Nokia 3310 aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Passer de iphone 5s a nokia
RésoluBonjour J'ai un iphone 5S , j'ai aussi eu le 4S et le 3gs . Mais je commence a me lasser.. Surtout a cause du problème de la batterie. Sur une gros...
Probleme snapchat
Bonjour, J'ai un Windows phone (Nokia lumia) et je peux plus me connecter a mon compte Snap soit disant j'ai des activités suspects... Si quelqu'un p...
Mes applications sont en anglais ! help
bonjour , j'ai besoin de votre aide ! j 'ai un nokia lumia 630 et toutes mes applications sont en anglais ( facebook , snap etc ) comment METTRE EN...
Nokia 5530 qui ne s'allume plus ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia 5530. Je n'arrive plus à le rallumer ! Quand j'appuie sur le bouton, le téléphone vibre et l'écran s'a...
Changer la langue d'un nokia lumia 710
Bonjour, j'ai un téléphone Nokia lumia 710 qui est venu des états unis d'Amérique je voudrais le mettre en Français mais je n'arrive pas d'où j'ai...
Opacité des icone
Bonjour, j'aimerais savoir sil y as un moyen de chaner l'opacité des icones sur le nokia lumia 635 merci d'avence Configuration: Windows / ...
Probleme à l'envoie de mms avec nokia lumia 635
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mms, les parametrage semble correct, le reception fonction très bien, mais l'envoie non "impossible d'envoyer...
Suivi colissimo
RésoluBonjour, j'ai commander un mobile et quand je vais sur le suivi colissimo il me disent votre colis est arrivé sur son site de distribution pensez vous...
Aider moi a débloquer mon nokia 100
Bonjour, Je n'arrive pas a debloquer mon nokia 100 Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Desimlocke
Bonjour, Je viens d'acheter un nokia 1520 à un particulier. Il ne m avait pas dit qu'il était chez SFR et moi je suis chez ORANGE. Cette personne...
Comment mettre la langu francais sur un telephone
je veux un logisciel qui me permeteras a instaler la lague francais sur mon telephon nokia
Carte sim
Bonjour, on m'a donné un nokia311 mais je ne sais pas quelle carte sim acheter de quel opérateur si qq peut m'aider?merci d'avance
Langue nokia
RésoluBonjour, Suite a l achat d un nokia n90, je souhaite changer la langue mais je n ai pas le francais!!!!! Y aurait il un moyen de mettre le francais...
Manuel d'utilisation
Résolubonjour, Pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver à télécharger le manuel d'utilisation du nokia Lumia 635 car je n'y arrive pas merci bea...
Smartphone nokia x7 planté
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon nokia X7 ce matin il a planté et s'est figé sur mon écran d'accueil (avec l'heure, etc...) plus auc...
Probleme app photo nokia n8
Bonjour, j'essaie de prendre des photos la journée avec mon n8 a l'extérieur il fait beau il y a du soleil mais il y a un énorme voile blanc sur l...
Logiciel nokia lumia 610
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Nokia Lumia 610, qui pour mon avis personnel est un très bon Portable (Qualité/Prix). Pou...
Connexion entre nokia c3 et ordinateur
Bonjour à vous ! Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Nokia C3-00 avec lequel je n'ai aucun matériel de connexion à l'ordinateur fournit...
Port micro usb cassé (aidez moi svp, nokia lumia 800)
Bonjour, J'ai un nokia lumia 800 et hier en voulant le charger j'ai forcé trop fort sur le port micro usb, et je pense qu'il s'est cassé. Il ne cha...
Envoi mms gratuite
Bonjour je ve demander une mms gratuite
Application commande vocale..
Bonsoir, desactiver commande vocale nokia n8 ma fille a installe l'application commande vocale sur mon N8, je veux la désinstaller je n'arrive...
Installer des applications nokia 5800
Bonjour, Je viens d'acheter un nokia XpressMusic 5800 mais impossible d'installer les applications que je peux télécharger gratuitement via mon tél...
Supprimer une boîte aux lettres inutiles
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer plusieurs boîtes aux lettres appartement à l'ancien propriétaire (téléphone acheté d'occasion) qui comportent...
Numéro listé
Bonjour! Pouvez-vous me dire svp, c'est quoi un numéro listé? Quand j'apelle une personne on me dit: votre numéro n'est pas listé, merci et au revoir,...
Carte sim
RésoluJ'ai acheté un smarphone NOKIA LUMIA 630 et je ne parviens pas insérer ma carte SIM carrefour mobile. On dirai qu'elle est trop large. Je voudrais sav...
Nokia e71 la batterie se charge pas
Bonjour, j'ai un nokia e71 et enfaite le probleme cest que la batterie se charge pa je me sui di sa doi etre de la baterie et chui yallé acheté ...
Nokia
je voudrait réparer mon nokia lumia 520 je c'est pas comment faire
Probleme nokia lumia 520
Bonjour, je viens de recevoir un nokia lumia 520 et j'ai alors essayer de l'allumer mais l'écran affiche le logo nokia puis l'écran s'éteint et cela...
Mettre ma musique en sonnerie
Bonjour à tous. pouvez vous me dire comment on mais s musique en sonnerie sur un lumia 625? merci pour toute les réponses que vous me fournirez ...
Lalocalisation et elle gratuit
Bonjour, la locacalition et elle gratuit Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Aide nokia xl
Bonjour, depuis hier soir mon Nokia XL ne s'allume plus ou du moins quand je l'allume le Nokia s'affiche avec le son de l'allumage et la vibration...
Probleme nokia lumia
bonjour je viens d'avoir un problème avec mon nokia lumia j'ai du formater mon portable car celle ci avait des problème de beug et durant le formatage...
Aider moi problememe nokia lumia
bonjour je viens d'avoir un problème avec mon nokia lumia j'ai du formater mon portable car celle ci avait des problème de beug et durant le formatage...
Watsapp pour nokia
Bonjour, je voudrais installer watsapp dans mon mobile Nokia que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Micro sd
Bonjour, Est ce que les microSD Samsung s'adaptent sur les Nokia Lumia !!! Est ce que la marque n'a pas d'importance !! Merci de me répondre.....
Changement de date mais plus réception sms
RésoluBonjour, Il y a quelques jours.j'ai éteint mon téléphone et depuis il nest pas a la bonne date.je la change donc dans paramètres...mais si je fais...
Desimbloquer nokia 925 sous vodafone
FerméBonjour, Je possède un Nokia Lumia 925 bloqué sous l'opérateur VODAFONE (Royaume Uni). Je détiens le n° IMIE et je souhaiterais obtenir le code de...
Google play store
Bonjour, comment mettre google play store sur un nokia n8 svp
Ajout sonnerie nokia206
Bonjour, qui peut me donner le pas à pas pour télécharger une sonnerie gratuite sur Internet ? Sonnerie pour mon GSM Nokia206. Pour info j'ai essayé...
Nokia 1320
Bonsoir , j' ai bcq de mal a connecter mon nokia 1320 a mon pc (windows vista 32bits). J'ai télécharger pas mal de logiciel , mais rien n'y fait. Quel...