Messagerie

Fermé
ouzou - 24 juil. 2014 à 17:00
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 24 juil. 2014 à 17:27
Bonjour,

Voilà j'ai un Nokia 302 et lorsque je veux lire les messages sur la messagerie 888, là on me réponds : composez le code secret et appuyez sur dièse, mais je n'ai jamais mis de code secret, j'ai juste le code pin pour ouvrir mon téléphone et c'est tout, là, je suis sidéré, je fais quoi maintenant pour avoir accès à ma messagerie. Ma femme qui était partie faire des courses m'a appelé sur le portable et je n'ai pas pu lui répondre puisque je n'ai pas eu accès à ma messagerie, de ce fait voyant que je ne répondais pas elle m'a appelé sur le fixe.

Là il faut que quelqu'un m'aide à trouver la solution, jusqu'à hier je n'avais pas de problème avec mon téléphone.

Merci de vos réponses urgentes.

1 réponse

Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
24 juil. 2014 à 17:27
Bonjour

Il faut voir ça avec l'opérateur, la demande du mot de passe ne provient pas du Nokia.
0