Désimlockage Nokia Lumia 920
Fermé
Utilisateur anonyme
-
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Lumia 925 qu'on m'a donné et que je veux désimlocker pour mon fils.
Au bout de 3 semaines j'ai enfin pu obtenir de SFR le code de désimlockage à 16 chiffres, mais quand je le saisi sur le Nokia ça me dit code pin incorrect et si je réessaye ça me dit erreur carte sim.
Quelqu'un a une idée pour m'aider ?
Merci d'avance
zriouel
J'ai un Lumia 925 qu'on m'a donné et que je veux désimlocker pour mon fils.
Au bout de 3 semaines j'ai enfin pu obtenir de SFR le code de désimlockage à 16 chiffres, mais quand je le saisi sur le Nokia ça me dit code pin incorrect et si je réessaye ça me dit erreur carte sim.
Quelqu'un a une idée pour m'aider ?
Merci d'avance
zriouel
A voir également:
- Désimlockage Nokia Lumia 920
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- Code de désimlockage - Guide
- Chargeur nokia 8 - Forum Nokia
3 réponses
Bonjour,
Il faut mettre la carte sim d'un autre opérateur et ensuite le code de désimlockage sera demandé.
Il faut mettre la carte sim d'un autre opérateur et ensuite le code de désimlockage sera demandé.
merci d'avoir répondu,
j'ai suivé des étapes correcte, quand je cliquer sur valider il écrit "code pin incorrect", le code récupéré par service clientèle sfr
j'ai suivé des étapes correcte, quand je cliquer sur valider il écrit "code pin incorrect", le code récupéré par service clientèle sfr
nn mr bing... le code demandé pour désimlocker l'appareil de tel lumia 925 est un code pin aussi mais il contient 20 chiffres,
quand je tape 4 chiffres de carte sim il ecrit ;
("cette carte sim n'est utilisable que sur certains réseaux. contactez d'assistance clientele pour obtenir le code de désimblokage.
10 tentatives restantes. entrer code pin")
quand je tape 4 chiffres de carte sim il ecrit ;
("cette carte sim n'est utilisable que sur certains réseaux. contactez d'assistance clientele pour obtenir le code de désimblokage.
10 tentatives restantes. entrer code pin")