Désimlockage Nokia Lumia 920

Fermé
Utilisateur anonyme -  
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Lumia 925 qu'on m'a donné et que je veux désimlocker pour mon fils.

Au bout de 3 semaines j'ai enfin pu obtenir de SFR le code de désimlockage à 16 chiffres, mais quand je le saisi sur le Nokia ça me dit code pin incorrect et si je réessaye ça me dit erreur carte sim.

Quelqu'un a une idée pour m'aider ?

Merci d'avance

zriouel
A voir également:

3 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonjour,

Il faut mettre la carte sim d'un autre opérateur et ensuite le code de désimlockage sera demandé.
3
Utilisateur anonyme

merci d'avoir répondu,
j'ai suivé des étapes correcte, quand je cliquer sur valider il écrit "code pin incorrect", le code récupéré par service clientèle sfr
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

le code pin c'est pas le code de désimlockage ... code pin c'est 4 chiffres, il est spécifique de la carte SIM de l'opérateur.
Code de désimlockage c'est plus long et c'est spécifique du téléphone
0
Utilisateur anonyme

nn mr bing... le code demandé pour désimlocker l'appareil de tel lumia 925 est un code pin aussi mais il contient 20 chiffres,
quand je tape 4 chiffres de carte sim il ecrit ;
("cette carte sim n'est utilisable que sur certains réseaux. contactez d'assistance clientele pour obtenir le code de désimblokage.
10 tentatives restantes. entrer code pin")
0

Alors vous devez redemandez le code à l'opérateur.
En tout cas ne faites pas les 10 tentatives parce qu'après le Nokia se bloque et il faut l'envoyer à Nokia pour qu'il le débloque, avec facture du téléphone.
0
azizrif > Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp Mr,
je veux savoir aussi le nombre des chiffres qui contien le code de desimbl. Lumia 925, et merci
0
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0