Les discussions

Ecran nokia 5200 cassé

 Résolu

Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de r...

57 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
conservetout02

Problème de configuration

Bonjour, comment configurer ma famille sur mon Nokia lumia 520 aidez moi Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
roberroger

Nokia 520 = dual sim ?

Bonjour, Existe t'il un nokia 520 dual dim ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Gta5D3Zet2

Debloquage

 Fermé

Bonjour, je voudrais faire debloquer un nokia 2720 fold sfr pour prendre un forfait free Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
zoulou33

Portable nokia 1100 en 2003

Bonjour, WHO WANT TO BUY NOKIA 1100 EN 2003

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
alaa ch

Ajouter le francais sur nokia e71

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour ajouter la langue francaise sur mon Nokia E71 parce qu'il n y a que l'anglais et autres... que faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
français

Débloquer nokia lumia 520

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un Nokia Lumia 520, en passant par le bon coin notamment, je n'ai pas les moyens de me procurer un téléphone ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
cardozo

Code verrou nokia 6700 slide perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le code vériu de mon Nokia 6700 slide, comment faire pour le réinitialiser. Merci d'avance à tous. Très bonne journée.

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
bourbons

Probléme de configuration internet avec mon nikoa asha 200

Bonjour je n'arrive pas à confuguere mon nokia 200. le mémoirre de configuration est pleine. impossible d'ajouter une autre configuration seulement l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
rason

Ouvrir nokia

Bonjour, je viens de recevoir un nokia 100- impossible de l'ouvrir quelqu'un peut il m'aider un gd merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tribun

Code de restriction

salut j'ai acheté un nokia 6080 mais dès que j'insère ma puce il me demande de saisir le code de restriction s'il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tyler93

Nokia x6

slt internautes. j'ai oublié le code de verrouillage de mon nokia x6. aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tyler93

Nokia x6 code déverrouillage

slt chers internautes. j'ai oublié le code de sécurité de mon nokia x6. comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tyler93

Utiliser son nokia n95 comme webcam ?

 Résolu

Bonjour, possédant un Nokia N95 et pas de webcam j'aimerais savoir s'il existe un logiciel autre que Mobiola (qui ne marche pas) gratuit & illimité po...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
22024485R

Internet

je dispose d'un nokia asha tv 200 mais je n'arrive pas a me connecter comment faire merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sonira

Quelle version telecharger

Bonjour, je voudrais savoir pour anti radar pour nokia lumia 510 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tribun

Télécharger cache google maps mobile nokia

 Résolu

euhhh salut ... c'est possible de télécharger une carte satellite ( qu'on précise ) de google maps pour nokia ?? j'ai une carte memoire de 8GO on pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
babacar1984

Nokia 1100

Bonjour, s il vous plait, je veux savoir les infarmations : date de fabrication, numero de serie, les codes, etc... pour les nokia 1100 le plus chers...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
pour avanre

Changement de code pin

Bonjour, Je suis en possession d'un Nokia 1100. J'ai changé d'opérateur avec sa nouvelle carte SIM et son Code PIN. Je souhaite changer ce code PIN (à...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
barbu123

Nokia 1100

bonjour quelle anné fabrique ce telephone le code 0512345 Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Joñy Wâykèr's

Comment bloquer un appel entrant sur un nokia 3410

Je viens d avoir un Nokia 3410 et j' aimerai bloquer un appel un entrant. Pouvez vous m' aider ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
BmV

Nokia china b200 "urgent"

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable nokia china b200 .j'ai oublié les mot pase de télephone ,est-ce-que il ya une solution . merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kalkal

***@***

Bonjour, je n'arrive pas ouvrire mon compte Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
piquesous

Restriction nokia c3

Bonjour, mon gendre ma donner son nokia c3 et je ne peux pas l utiliser car ont me demande un code de restriction que je ne connais pas comment lavoir...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tribun

Chargement photos sur pc

Bonjour, Merci de me donner la solution pour charger sur mon PC les photos prises avec un Nokia 2330 classic.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
dubroustera

Code de deverouillage de mon telephone nokia e7

Bonjour, j'ai oublié le code de deverrouillage de mon telephone nokia e7 Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telephone

Bonjour, j'ai trouvé un Nokia lumia 520 par terre verrouillé mais personne ne le réclame ? Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
zoulou33

Comment supprimer contacts facebox

bonjour j' ai acheté un nokia 520 mais l'ancien proprietaire n'a pas supprimé ses contacts facebook du coup il reste 5% de libre en mémoire eh bien...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
vinc02

Application gps pour nokia 6700

Bonjour, je viens d'acquérir un nokia 6700 classic , le probleme c'est que quand j'active le gps ca marche , mais quand j'essai de localiser ma posit...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
comment aller a la partie localiser

Comment transférer sauv csv vers nokia 5200

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur un Nokia 5200: Javais fait une sauvegarde du carnet d'adresses du portable sur mon ordinateur, ayant commis u...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
momatoli

Garantie ou pas ?

Bonjour, En Aôut 2013, j'ai acheté un Nokia Lumia 920 en Allemagne. Depuis quelques jours j'ai l'ecran tactile qui ne marche plus. Que dois-je fai...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
zoulou33

Mon nokia lumia 520 n'evoie plus de sms mais les reçois

Bonjour, mon portable ma demander de faire une mise a jour , je l'ai donc fait mais depuis je n'arrive plus a envoyer aucun message. J'ai déjà réin...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Stebar

Formats des vidéos acceptés

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai en ma possession un nokia lumia 520 et je souhaiterais mettre des videos et des films. Seulement, je ne sais pas quels so...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Stephanarchie95

Lumia 920

Bonjour ! J'essaue, en vain jusqu'à présent, de faire communiquer mon lumia et l'imprimante Polaroid GL10 par Bluetooth...Quelqu'un aurait-t'il une so...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Stephanarchie95

Comment telecharger une video

Bonjour, voila j;ai un nokia asha 501 je vouderais bien savoir comment telecharger une video sur you tube ,,sur mon portable merci bcp a ce lui qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
calindu83860

Code déblocage

Bonjour, je voudrais le code de déblocage de téléphone NOKIA C3 !merci Configuration: Windows XP / Firefox 1.5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux revendre mon portable qui est vieux

Bonjour je voudrais savoir si je peux revendre mon portable qui est vieux et m ' en débarrasser aidez moi merci

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
eyesblu

Code de deverouillage

Bonjour, je m'appel gloire je oublier le mot de passe de déverrouillage de mon téléphone Nokia c6 j'aimerai trouver la solution de le déverrou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Xileh

Recherche d'aide pour l'obtention d'un code de deverrouillage

Bonjour, j'ai reçu le cadeau d'un telephone mobile nokia lumia venant d'une amie depuis rome en Italie. mais, lors de l'acquisition de ce derni...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bradley92

Les codes de deverrouillage des telephones

 Fermé

Bonjour, je veux obtenir le code du deverrouillage du telephone mobile Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bradley92

Sos m'indiquer comment faire pour envoyer sms a partir de mon no

bonjour, me dire comment faire pour envoyer sms de mon portable nokia Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer langue d'un gsm nokia 113 de néerlandais en français

Bonjour, instruction pour changer gsm nokia 113 de néerlandais en français .merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
MoodZy

Téléchargement impossible l'ovi store nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia 5530 et je cherche une application GPS qui serait gratuite d'utilisation et compatible avec ce téléphone. J'a...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
stephio

Desimlocker mon nokia 96

merci de me préciser mot par mot ,étape par étape ,(faire ce desimlockage avec ou sans ma puce ? etc....)je ne suis pas un adepte du langage de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Theodrey

Telephone

bonjour comment sauvegarder mon répertoire téléphonique du téléphone et de la carte sim j ai un Nokia 2720a-2 type RM 519 merci par avance cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Vordguine

Code de restriction

Bonjour, oui mais c'est un portable Nokia X2 01,que ma grand soeur ma envoyer de la France et quand je mais ma carte sim dans l'appareille et il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code de restrition

Bonjour, quand je main ma carte sim dans mon portable il ne demande code de restriction,que dois-je faire?aidez-moi.merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmer le mode silencieux

Bonjour, Le mode silencieux programmé est inopérant. Lorsque je le programme en silencieux, la sonnerie d'appel fonctionne toujours ! Fais-je une...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Guill.

Comment recuperer ses contacts ?

bonjour il y a qu'elle que jour j'ai cassé mon nokia lumia et l'écran ne marche plus mais il fonctionne toujours. je voudrais savoir s'il y a un mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nahomie22

Problème d'envoi de sms

 Résolu

Bonjour a tous. Il y a deux semaines j'ai fait l'acquisition d'un Nokia lumia 520. Depuis hier soir je n'arrive plus a envoyer des sms . J'ai contact...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
thxlesith
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 9 786