Mon Nokia se rallume sans cesse

Lizyx Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexthomaz Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci par rapport à mon Nokia lumia 520. J'ai lancé une mise à jour que le téléphone demandait, mais au bout d'un long moment, la mise à jour restait bloquée sur le chargement. J'ai donc éteint et rallumer mon téléphone mais depuis il s'éteint dès qu'apparait la présentation de Windows Phone, pour se rallumer aussitôt. Comment faire pour qu'il s'allume complétement ?

Merci d'avance de votre aide ^^'

PS : je suis sous bouygue

4 réponses

alexthomaz Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Je te conseil de faire une restauration avec Zune.
Sinon, essaie de contact Windows Phone.
0
Lizyx Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer merci ^^
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

@alexthomaz zune ne servira strictement à rien car il est prévu pour fonctionner avec Windows phone 7 or le lumia 520 est un Windows phone 8.
0
alexthomaz Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah, ok, je ne savait pas, désolé.
0