Nokia 520 Ne s'allume plus mais un smiley :-( s'affiche

Fermé
Utilisateur anonyme -  
problemeportables Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai fait une mise a jour mais il c'est éteint parce que je n'avais plus de batterie je l'ai branché puis j'ai voulu l'allumer mais un smiley triste s'affiche après un rouage et aucune réponse HELPP svp:(
A voir également:

3 réponses

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Bonjour,

Sur ce site : http://www.windowsphonecorner.com/comment-restaurer-son-windows-phone-504/ ils expliquent comment restaurer votre téléphone quand il est bloqué par un smiley. Ça pourrait vous être utile ;)

Bonne chance !
3
Utilisateur anonyme

Merci je vais essayer
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Alors, ça a marché?
0
problemeportables Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mon nokia lumia ne s'allume plus,j'ai essayer la mise a zero,comme indiquer sur le site de windows phone,mpossible de le rallumer que faire?
2
Utilisateur anonyme

Toujours laisser brancher son GSM pendant une mise à jour :o

Le système mis à jour n'est surement plus complet. Regarde si il n'existe pas des logiciels qui pourraient réparer le démarrage de ton Nokia
0
Utilisateur anonyme

Vous n'auriez pas des idées de sites ?
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

C'est pour les versions d'un 920 vous pensez que ça peut marcher ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est possible
0
Utilisateur anonyme

Au pire, envoyez le au SAV. Mais ne dites pas que c'est parce qu'il s'est déchargé pendant une mise à jour
0