Nokia iron blue

Marjolaine78 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Pouvez-vous me donner le prix de ce Nokia neuf ou bien d'occasion?

Merci d'avance!

Marjolaine
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Google est ton ami. http://www.priceminister.com/mfp/200862/nokia-3120-classic#pid=53544319

contributeur CCM
0
Marjolaine78 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien vu le prix du Nokia neuf, mais j'aurais aimé en trouver un d'occasion et ce modèle me plairait bien!!
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

voir le lien que j'ai mis. Tu auras une idée.
0
Marjolaine78 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà regardé sur Priceminister mais le vendeur dit que le Nokia qu'il vend n'a pas d'appareil photo et que le menu est en anglais (même si j'ai de très bonnes notions d'anglais je serais incapable de tout comprendre pour mettre en service mon mobile)!!

Merci mais je vais encore chercher..!!!
0

Je n'ai rien trouvé pour le Nokia Iron à un prix raisonnable!!

Je vais devoir chercher un mobile sans appareil photo ce qui ne m'arrange pas -((
0

Il existe des tonnes de mobiles sur le marché et Nokia en fait parti. Qu'est ce que tu recherches plus exactement à part celui-là?.
0

J'avais un Blacberry mais il n'est pas réparable et si, par hasard, je trouvais le même, il serait bien trop cher pour moi!

J'avais pensé à Nokia car il m'en reste 2 anciens :1 b1eu-marine qui, si je me souviens bien faisait photos puisque je pouvais envoyer des sms! L'autre Nokia est encore plus ancien et je ne vais pas m'en occuper car il est vraiment "en piteux état"!

Donc moi je pensais pouvoir retrouver un Nokia 6100" qui fasse photos tout simplement mais il semble que ça n'existe plus!!

N'étant pas très douée pour mettre en service un mobile moi-même, je préférais rester avec des marques connues de préférence!!

Cordialement.
0

Alors pour mettre en service un tél, c'est très simple, il te suffit d'acheter un tél androidi par exemple débloqué tout opérateur et de mettre ta carte sim comme cela est marqué et voilà.
Pour un tél plus basic s'il n'est pas de ton opérateur cela va de soi qu'il faut le débloquer et faire le paramétrage. A l'heure actuelle il te suffit d'insérer une carte sim comme cela est précisé sur le manuel et voilà. On peut et pourra t'aider ici.
0

Merci beaucoup de ton aide mais je sais quand même changer la puce d'un mobile!! En général c'est après que ça se complique pour moi :-((

Là, pour l'instant, je viens de demander au vendeur de Priceminister si la batterie générique qu'il vend pourrait permettre de remettre en marche mon mobile 3100 Nokia!!

Ca m'éviterait, pour l'instant, d'investir dans un nouveau mobile, tout en continuant à garder le contact avec ma famille!!! Ca serait déjà bien :-)

Cordialement!
0

Si tu veux j'ai deux nokia dans mes tiroirs mais ils ne font pas appareil photos par contre.
3310 il me semble pour les deux. faut juste que je vois si je retrouve au moins un des deux chargeurs. Pour le reste de al configuration tél il te suffit de rentrer la date et l'heure et encore ça le fait tout seul ou presque et pour le réseau cela se fait tout seul aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est très gentil à toi (même s'ils ne font pas appareil photo)!! En effet le Nokia 3100 ne fait pas appareil photo et pourtant je suis pratiquement certaine qu'il le faisait!! Bref tant pis!

Le 3310 je ne connais pas!

Mais tu souhaites les vendre combien pièce tes Nokia???

En principe j'ai un chargeur Nokia type ACP-7E en espérant qu'il fonctionne toujours...!!!

Pour la configuration je verrais le moment venu mais tu seras peut-être obligé de m'aider!!!!!!
0

Ce n'est pas grave, si je ne sais pas le forum est fait pour ça. ils sont débloqué tout opérateur donc juste ta puce (carte sim) à mettre et à mettre la bonne heure et date et voilà. Espérons aussi qu'ils se rechargent car cela fait un bon moment que je les ai. Je les fait à 30€ les deux donc 15€ chacun sans les frais d'envoi. Le reste sera à faire en Mp sous peine que ce post soit fermé. Pour le Mp, faut cliquer sur le lien bleu pseudo de la personne et ensuite sur la page en question cliquer sur lui écrire un message.
0