Comment faire apparaître la date de prise de la photo sur celle-

Fermé
Lapprenti-Koala Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - Modifié par Lapprenti-Koala le 10/07/2014 à 13:54
mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 10 juil. 2014 à 17:49
Bonjour à tous ! ;)
Alors, je pense que mon titre résume bien la situation, mais il est assez complexe, alors, je vous explique ma situation :

J'ai eu besoin de prendre en photo un certains relevé de compteurs. Je dois maintenant l'envoyer, mais, pour que la preuve soit une preuve solide, il me faut à tout prix que la date apparaisse sur la photo, pour qu'on ne puisse pas me dire que "cette photo date d'il y a longtemps." Vous me suivez ? Oui, mais vous vous dites "Mais il nous veut quoi avec ses compteurs lui ? :O " Et Bien voilà, j'ai beau chercher, fouiller, crapahuter partout... Rien. Je ne trouve rien, pas une option, pas une explication pour faire apparaître la date clairement, "noir sur blanc" sur la photo.

Sauriez-vous comment faire ? Par quelle application passer, éventuellement ? Quelle option faut-il cocher, ou bien décocher ? Est-ce expliquer quelque part et aurais-je manquer cet article ?

Je vous remercie à l'avance.

Signé un Nouveau Membre désespéré ;)



4 réponses

flobrassart Messages postés 69 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 32
10 juil. 2014 à 15:09
Avec quel appareil photo essayez-vous de prendre cette photo ?
5