Wifi pour nokia n70
Bonjour, voila j aimerai savoir s'il existe un logiciel wifi pour le nokia n 70 (j'ai bien chercher et j 'trouver sur ce forum des réponses incertain...
Bonjour, voila j aimerai savoir s'il existe un logiciel wifi pour le nokia n 70 (j'ai bien chercher et j 'trouver sur ce forum des réponses incertain...
Bonjour, Bonjour, j'ai un portable nokia mais je ne sais vraiment pas comment transférer les photos de ce portable vers mon PC pourriez vous m'aid...
Bonjour, appel moi Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
bonjour je veut changer mon écran tactile de mon téléphone mais j'ai reçu hier écran plus tournevis mais le problème est que quand je veut démonter mo...
bonjour voila j'ai un nokia lumia 520 et je voudrais m'en servir de moden pour que je puissent aller sur internet avec mon pc portable comment faire...
Bonjour les amis, voilà je vous explique mon problème, je possède un Nokia C3-01 étant donné que j'ai un problème avec le tactile de mon écran, j'...
Bonjour, J'aurais des questions à vous poser, En Août 2013 j'ai acheté un Nokia Lumia 920 en Allemagne chez MediaMarkt. Ma première question ...
Bonjour, jai un nokia 302 comment faire pour trouver l adresse mac du wifi ?? svp aidez moi Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, je ne recois pas mon code viber sur mon portable pcq je me suis trompé sur mon numero de portable Configuration: Windows 7 / Internet ...
mon nokia 603 ne repond pas au commande de devrouillage et d'eteindre et aucun... qu'est ce que je peut faire ?
bonjour svp j'ai un portable nokia 1202 j'ai oublie le code de deverouillage aidez moi svp
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N8 il y a de cela quelque jours, mais le problème c'est que le téléphone n'est pas toujours réactif et...
Bonjour, j' éssaiye de retrouver des anciens ou pourkoi pas des utilisateur de l'ancien téléphone pour demander de l'aide. Si vou voulez bien me répon...
Bonjours! J'ai acheté un telephone Nokia lumia 520 rouge recemment au bon marché et depuis ca a marché a merveill en général. pourtant depuis lundi...
Bonjour,je viens d'acquérir un mobile nokia e7 tout fonctionne même le g.p.s.par contre je n'arrive pas à avoir la voix sur celui-ci.Peut on m'expliqu...
Bonjour, es que quelqu' un pourrai me dire comment fait on pour changer la sonnerie sur un nokia 5230 pour les sms merci d avance pour vos reponse.va...
Bonjour; J'ai codé mon téléphone et mon neveu en jouant avec a changé le code sans le savoir, finalement je peu plus l'utiliser. Je sollicite donc vot...
Bonjour, bcp d'interet pr cet engin j'en possede un que je n'utilise plusdepuis bien longtemps, et semble correspondre ma question : cet tel me per...
Bonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 , et je voudrais savoir comment télécharger mes applications pour profiter pleinement comme sous Android...
Bonjour, Un ami vient d'acheter un Nokia Asha 210 DualSim. Sa connexion internet fonctionne très bien sauf lorsqu'il souhaite voir une vidéo sur Y...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une Peugeot 208 Accès et je possède un NOKIA Lumia 520 mais je n'arrive pas à me connecter en bluetooth pouv...
Bonjour, Je viens d'acheter une Peugeot 208 Accès et je possède un NOKIA Lumia 520 mais je n'arrive pas à me connecter en bluetooth pouvez vous me d...
Bonjour, j ai un nokia n series mais je n arrive pas a telecharger toutes les applications notamment celle de lcl
bonjour svp aidée moi pour débloquée mon portable NOKIA G800 j'ai fais un code d'ouverture et j'ananarive pas a le décodé car j'ai oublier le code.
Bonjour, j ai ete contactee par un autre operateur mais j ai annule le contrat par recommande et je me retrouve sans portable depuis hier restant ch...
mon nokia 2760 se decharge en moins de 10min
6snap à quoi de différent que snapchat ?( en détails svp.) Avec 6snap on peut dessiner, écrire en grosse lettre, faire des vidéos et avoir des filt...
Bonjour à tous, Je possède un Nokia Lumia 520 équipé de Windows 8. J'ai récupéré pleins de musiques que j'aime dessus mais je n'ai pas trouvé commen...
que faire si un téléphone nokia x2-01 perd le réseau ?
Bonjour comment reinitialiser un portable nokia c5
bonjour, j'ai un souci, s'il vous plait si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait génial, je possède un nokia N9 avec pour opérateur free et ça fait 3...
Bonjour, je suis en cote d'ivoire mon époux m'a rapporté un nokia lumia 520 de l'Amérique du sud mais depuis 3 mois on n'arrive pas a le debloquer pou...
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir ni émettre des MMS avec ce portable...Est-ce normal ?? Merci de votre réponse.!!! A bientôt. Config...
Bonjour, Je suis abonnée à Free depuis septembre et j'ai un nokia acheté il y a 2 ans à orange, j'aimerai paramétrer les mms. Merci pour votre aid...
Je voudrais acheter ce Téléphone mais je ne sais pas comment faire, ou m'adresser ? Pouvez vous m'aider svp ? Merci pas avance !
Bonjour, je dispose de 2 nokia 1100 rh 15 et 16 Bochum 2002 et 2001 combien me proposer vous ,,,
Bjr Comment puis je faire pour le debloquer gratuitement ? Merci Cdt
bonjour, je possede un nokia lumia qui m'a été acheté aux etats-unis, maintenant je suis a kinshasa, au congo, pour le standardisé ils m'ont demandé...
SALUT J'AI PERDU MES CONTACTE (SUPPRIME) . JE VEUX LES RESTAURER . COMMENT LES RESTAURER ? QUEL LOGICIEL UTILISER ? MERCI DE VOTRE AT...
comment décoder les appareils nokia merci d'avance
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un site pour telecharger des jeux gratuit pour nokia 5800 xpressmusic jaimerai les telecharger sur mon pc...
Bonjour, J'ai un très gros problème car je ne peux plus ecouter de la musique sans mon casque et moi j'aime bien ecouter de lamusique sans casque ...
Bonjour Ce type de question a déjà été posé mais je ne m'en sors pas!! J'ai mon portable nokia lumia 520 depuis environ deux mois. Cela fait une sem...
Bonjour,j'ai un mobile Nokia 5800 Xp (s60v5), j'ai beaucoup de applications qui lire du fichier PDF (smart office, pdf,etc..) mais le problème sont su...
bonjour, Apres avoir changer la vitre cassé de mon nokia Lumia 610, tout fonctionne très bien sauf la fonction appel. Lorsqu'on m'appel ou que je veu...
Bonjour, je n'arrive pas à relier mon Nokia Asha 501 à mon Ipad grâce au Bluetooth. Les 2 appareils détectent bien la présence de l'autre, le messag...
bonjour voila je vient acheter un nokia lumia 520 et j'ai cree mon compte microsoft mais quant je veut installer un jeu il me demande de configur...
Bonjour, comment puis-je installer internet ou applications sur mon nokia 6300 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, J'ai un un nokia 2730classic je viens vous faire part de son IMEI qui est : 356234049039709 et vous demandé un code de deverouillage. ...
Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Nokia 206 dual sim. j'ai fait 3 sonneries perso au format aac je les ai mises sur la carte micro SD mais im...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia