Les discussions

Ravenkya Nokia

Plus de connexion à certains sites

Bonjour, J'écris ce post car depuis quelques jours, je suis bien embêtée. Je possède un Nokia E5 plus tout jeune, capricieux, et il y a quelques sem...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
moh
kikibela Nokia

Probleme de connexion mobile/wifi

Résolu

pour me connecter à ma wifi-on me demande un _mot de passe, à quoi cela correspond? Merci de bien vouloir me donner des précisions.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
portoe
vanga59 Nokia

Changement d'operateur

Résolu

Bonjour, je viens à nouveau vers vous en espérant que quelqu'un a une solution à mon problème.Ayant changer d'opérateur je voudrais effacer toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
vangadi
chloeAA Nokia

Urgent mettre sms sur sim

Bonjour, j'ai actuellement un NOKIA ASHA 210 avec la moitié de l'écran casser. Je ne vois plus rien et je voudrais mettre mes sms sur ma sim mais j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
chloeAA
ktbienvenu Nokia

Photo sur nokia lumia 1020

Bonjour à tout le monde . J'ai un nokia lumia 1020 .Je l'ai acheté pour son appareil photo 41 mega pixel mais il ne me satisfait pas car je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ktbienvenu
ErikaSchalck Nokia

Activation de carte sim bouygues

Bonjour. J'ai changée de téléphone et j'ai reçue une nouvelle carte sim, dois-je garder l'ancienne ou prendre la nouvelle. Si je dois prendre la nouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
zoulou33
Thannis Nokia

Récuperer une image de contact sur nokia c3

Bonjour, J'ai associé une photo à un contact sur mon nokia C3 il y a de cela un moment mais j'ai supprimé la photo. Celle ci est, pour une raison ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Thannis
venceslas Nokia

N70

Fermé

salut moi ces Wenceslas j ais un mobile n70 qui est bloquer et je veux le débloquer mai comment a vous de voie si vous pouviez m aider

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
baladur13
soldiazangele Nokia

Nokia lumia 520, pas d'accès internet hors wifi

Bonjour/Bonsoir, J'ai un nokia lumia 520 comme smartphone. Tout marche bien sauf internet. Chez moi, je peut aller sur internet en wifi en me conne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Bing
SALAMEH Nokia

Télécharger la langue française sur nokia e71

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la langue française sur mon portable nokia E71 Merci si vous pouvez m'aider; je n'ai que l'anglais, ourdou, ...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
yan185
ferrere Nokia

Code de restriction nokia 6030b

Bonjour j'ai un nokia 6030 (T-MOBILE) imei 011239002240431 lorsque je rentre ma sim je tape mon code PIN, puis cela m'indique téléphone restreint, je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Pablo
le rat doteur Nokia

Nokia 3200 : téléphone restreint :((

Résolu

Bonjour, NOKIA 3200 type RH-30: téléphone restreint j'ai mon gsm depuis 4 ou 5 ans et j'ai voulus sauvegarder mes données sur mon pc avec un cable ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Pablo
pti escargot Nokia

Répondeur se déclenche trop tard

Bonjour, Comment réduire le temps d'attente avant messagerie. Merci d'avance de votre aide Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
pti escargot
outaqua Nokia

Radio sur nokia lumia

Bonjour je cherche à écouter la radio sur mon nokia lumia après recherche sur internet on me parle de mise a jour gdr2 ou de Amber ce à quoi je en com...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
outaqua
massdiagne Nokia

Decodage nokia 1800

jai oublier mon code de securite de mon portable nokia 1800

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
francoise Nokia

Wifi pour nokia n70

Bonjour, voila j aimerai savoir s'il existe un logiciel wifi pour le nokia n 70 (j'ai bien chercher et j 'trouver sur ce forum des réponses incertain...

abdo
Liana1526 Nokia

Téléphone

Bonjour, Bonjour, j'ai un portable nokia mais je ne sais vraiment pas comment transférer les photos de ce portable vers mon PC pourriez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
zoulou33
tigroudu27320 Nokia

Probléme telephone nokia lumia 620

Résolu

bonjour je veut changer mon écran tactile de mon téléphone mais j'ai reçu hier écran plus tournevis mais le problème est que quand je veut démonter mo...

tigroudu27320
jaquy Nokia

Internet avec nokia lumia 520

bonjour voila j'ai un nokia lumia 520 et je voudrais m'en servir de moden pour que je puissent aller sur internet avec mon pc portable comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jaquy
PrinceNeo08 Nokia

Problème au démontage

Bonjour les amis, voilà je vous explique mon problème, je possède un Nokia C3-01 étant donné que j'ai un problème avec le tactile de mon écran, j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
McWayne
Lyon698 Nokia

Possibilité de rachat de protable

Bonjour, J'aurais des questions à vous poser, En Août 2013 j'ai acheté un Nokia Lumia 920 en Allemagne chez MediaMarkt. Ma première question ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
cèjuste Nokia

Nokia 302

Bonjour, jai un nokia 302 comment faire pour trouver l adresse mac du wifi ?? svp aidez moi Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Aranud87
doukarne Nokia

Nokia 603

mon nokia 603 ne repond pas au commande de devrouillage et d'eteindre et aucun... qu'est ce que je peut faire ?

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
doukarne
moumounidiallo6 Nokia

Code deverouillage de nokia 1202

bonjour svp j'ai un portable nokia 1202 j'ai oublie le code de deverouillage aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Xileh
ranomanda Nokia

Nokia 6670

Bonjour, j' éssaiye de retrouver des anciens ou pourkoi pas des utilisateur de l'ancien téléphone pour demander de l'aide. Si vou voulez bien me répon...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jimpix
jefreys007 Nokia

En detresse

Bonjours! J'ai acheté un telephone Nokia lumia 520 rouge recemment au bon marché et depuis ca a marché a merveill en général. pourtant depuis lundi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
durock
jhab Nokia

Voix du g.p.s.

Bonjour,je viens d'acquérir un mobile nokia e7 tout fonctionne même le g.p.s.par contre je n'arrive pas à avoir la voix sur celui-ci.Peut on m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yaya8181
van41150 Nokia

Changer la sonnerie sms sur nokia 5230

Bonjour, es que quelqu' un pourrai me dire comment fait on pour changer la sonnerie sur un nokia 5230 pour les sms merci d avance pour vos reponse.va...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
redom
BEHRT Nokia

Comment debloquer

Bonjour; J'ai codé mon téléphone et mon neveu en jouant avec a changé le code sans le savoir, finalement je peu plus l'utiliser. Je sollicite donc vot...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Manopi
ALI Nokia

Nokia 1100 de 2001 et 2002

Bonjour, bcp d'interet pr cet engin j'en possede un que je n'utilise plusdepuis bien longtemps, et semble correspondre ma question : cet tel me per...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Nane21300
freedom10 Nokia

Téléchargement des applications pour nokia c5-03

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 , et je voudrais savoir comment télécharger mes applications pour profiter pleinement comme sous Android...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Natreal
Jen2604 Nokia

Téléchargement youtube inachevé

Bonjour, Un ami vient d'acheter un Nokia Asha 210 DualSim. Sa connexion internet fonctionne très bien sauf lorsqu'il souhaite voir une vidéo sur Y...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jen2604
roger2811 Nokia

Connexion bluetooth

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une Peugeot 208 Accès et je possède un NOKIA Lumia 520 mais je n'arrive pas à me connecter en bluetooth pouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
roger2811
roger2811 Nokia

Connexion peugeot 208 et nokia

Bonjour, Je viens d'acheter une Peugeot 208 Accès et je possède un NOKIA Lumia 520 mais je n'arrive pas à me connecter en bluetooth pouvez vous me d...

roger2811
jeanclaude Nokia

Une question sur nokia nseries

Bonjour, j ai un nokia n series mais je n arrive pas a telecharger toutes les applications notamment celle de lcl

xnxx.gratuis
samiraaima Nokia

Comment puis je débloqué mon portable

bonjour svp aidée moi pour débloquée mon portable NOKIA G800 j'ai fais un code d'ouverture et j'ananarive pas a le décodé car j'ai oublier le code.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Manopi
YOUNG Nokia

Probleme d alimentation

mon nokia 2760 se decharge en moins de 10min

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
bg62
Labloonde Nokia

6snap sur windows phone

6snap à quoi de différent que snapchat ?( en détails svp.) Avec 6snap on peut dessiner, écrire en grosse lettre, faire des vidéos et avoir des filt...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing
Gatoon Nokia

Sonneries

Bonjour à tous, Je possède un Nokia Lumia 520 équipé de Windows 8. J'ai récupéré pleins de musiques que j'aime dessus mais je n'ai pas trouvé commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing
couamri Nokia

X2-01

que faire si un téléphone nokia x2-01 perd le réseau ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
BmV
goore alain Nokia

Reinitialiasation

Fermé

Bonjour comment reinitialiser un portable nokia c5

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
petitmecano
dejanu Nokia

Probleme d'envoi de mms avec un n9 et free

bonjour, j'ai un souci, s'il vous plait si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait génial, je possède un nokia N9 avec pour opérateur free et ça fait 3...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
eric59
lago76 Nokia

Debloque nokia lumia520

Bonjour, je suis en cote d'ivoire mon époux m'a rapporté un nokia lumia 520 de l'Amérique du sud mais depuis 3 mois on n'arrive pas a le debloquer pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bing
brijoutte Nokia

Nokia c2

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir ni émettre des MMS avec ce portable...Est-ce normal ?? Merci de votre réponse.!!! A bientôt. Config...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
brijoutte
fleur_51 Nokia

Paramétrage des mms

Bonjour, Je suis abonnée à Free depuis septembre et j'ai un nokia acheté il y a 2 ans à orange, j'aimerai paramétrer les mms. Merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 9 608