Les discussions
Possibilité de rachat de protable
Bonjour, J'aurais des questions à vous poser, En Août 2013 j'ai acheté un Nokia Lumia 920 en Allemagne chez MediaMarkt. Ma première question ...
Nokia 302
Bonjour, jai un nokia 302 comment faire pour trouver l adresse mac du wifi ?? svp aidez moi Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
J ai introduit un mauvais numero sur mon viber dans mon portable
Bonjour, je ne recois pas mon code viber sur mon portable pcq je me suis trompé sur mon numero de portable Configuration: Windows 7 / Internet ...
Nokia 603
mon nokia 603 ne repond pas au commande de devrouillage et d'eteindre et aucun... qu'est ce que je peut faire ?
Code deverouillage de nokia 1202
bonjour svp j'ai un portable nokia 1202 j'ai oublie le code de deverouillage aidez moi svp
Problèmes nokia n8
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N8 il y a de cela quelque jours, mais le problème c'est que le téléphone n'est pas toujours réactif et...
Nokia 6670
Bonjour, j' éssaiye de retrouver des anciens ou pourkoi pas des utilisateur de l'ancien téléphone pour demander de l'aide. Si vou voulez bien me répon...
En detresse
Bonjours! J'ai acheté un telephone Nokia lumia 520 rouge recemment au bon marché et depuis ca a marché a merveill en général. pourtant depuis lundi...
Voix du g.p.s.
Bonjour,je viens d'acquérir un mobile nokia e7 tout fonctionne même le g.p.s.par contre je n'arrive pas à avoir la voix sur celui-ci.Peut on m'expliqu...
Changer la sonnerie sms sur nokia 5230
Bonjour, es que quelqu' un pourrai me dire comment fait on pour changer la sonnerie sur un nokia 5230 pour les sms merci d avance pour vos reponse.va...
Comment debloquer
Bonjour; J'ai codé mon téléphone et mon neveu en jouant avec a changé le code sans le savoir, finalement je peu plus l'utiliser. Je sollicite donc vot...
Nokia 1100 de 2001 et 2002
Bonjour, bcp d'interet pr cet engin j'en possede un que je n'utilise plusdepuis bien longtemps, et semble correspondre ma question : cet tel me per...
Téléchargement des applications pour nokia c5-03
Résolu/FerméBonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 , et je voudrais savoir comment télécharger mes applications pour profiter pleinement comme sous Android...
Téléchargement youtube inachevé
Bonjour, Un ami vient d'acheter un Nokia Asha 210 DualSim. Sa connexion internet fonctionne très bien sauf lorsqu'il souhaite voir une vidéo sur Y...
Connexion bluetooth
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une Peugeot 208 Accès et je possède un NOKIA Lumia 520 mais je n'arrive pas à me connecter en bluetooth pouv...
Connexion peugeot 208 et nokia
Bonjour, Je viens d'acheter une Peugeot 208 Accès et je possède un NOKIA Lumia 520 mais je n'arrive pas à me connecter en bluetooth pouvez vous me d...
Une question sur nokia nseries
Bonjour, j ai un nokia n series mais je n arrive pas a telecharger toutes les applications notamment celle de lcl
Comment puis je débloqué mon portable
bonjour svp aidée moi pour débloquée mon portable NOKIA G800 j'ai fais un code d'ouverture et j'ananarive pas a le décodé car j'ai oublier le code.
Deconnectee par orange ai renvoyee materiel veut rester avirgin
Bonjour, j ai ete contactee par un autre operateur mais j ai annule le contrat par recommande et je me retrouve sans portable depuis hier restant ch...
Probleme d alimentation
mon nokia 2760 se decharge en moins de 10min
6snap sur windows phone
6snap à quoi de différent que snapchat ?( en détails svp.) Avec 6snap on peut dessiner, écrire en grosse lettre, faire des vidéos et avoir des filt...
Sonneries
Bonjour à tous, Je possède un Nokia Lumia 520 équipé de Windows 8. J'ai récupéré pleins de musiques que j'aime dessus mais je n'ai pas trouvé commen...
X2-01
que faire si un téléphone nokia x2-01 perd le réseau ?
Probleme d'envoi de mms avec un n9 et free
bonjour, j'ai un souci, s'il vous plait si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait génial, je possède un nokia N9 avec pour opérateur free et ça fait 3...
Debloque nokia lumia520
Bonjour, je suis en cote d'ivoire mon époux m'a rapporté un nokia lumia 520 de l'Amérique du sud mais depuis 3 mois on n'arrive pas a le debloquer pou...
Nokia c2
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir ni émettre des MMS avec ce portable...Est-ce normal ?? Merci de votre réponse.!!! A bientôt. Config...
Paramétrage des mms
Bonjour, Je suis abonnée à Free depuis septembre et j'ai un nokia acheté il y a 2 ans à orange, j'aimerai paramétrer les mms. Merci pour votre aid...
Téléphone portable nokia 6600 slide
Je voudrais acheter ce Téléphone mais je ne sais pas comment faire, ou m'adresser ? Pouvez vous m'aider svp ? Merci pas avance !
Nokia 1100 bochum
Bonjour, je dispose de 2 nokia 1100 rh 15 et 16 Bochum 2002 et 2001 combien me proposer vous ,,,
Debloquer c3 nokia ----operateur orange
RésoluBjr Comment puis je faire pour le debloquer gratuitement ? Merci Cdt
Standardisation de lumia
bonjour, je possede un nokia lumia qui m'a été acheté aux etats-unis, maintenant je suis a kinshasa, au congo, pour le standardisé ils m'ont demandé...
Restaurer mes contacts
RésoluSALUT J'AI PERDU MES CONTACTE (SUPPRIME) . JE VEUX LES RESTAURER . COMMENT LES RESTAURER ? QUEL LOGICIEL UTILISER ? MERCI DE VOTRE AT...
Jeux pour nokia 5800 xpressmusic
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un site pour telecharger des jeux gratuit pour nokia 5800 xpressmusic jaimerai les telecharger sur mon pc...
Problème qui me pose vraiment souci
Bonjour, J'ai un très gros problème car je ne peux plus ecouter de la musique sans mon casque et moi j'aime bien ecouter de lamusique sans casque ...
Nokia lumia 520
Bonjour Ce type de question a déjà été posé mais je ne m'en sors pas!! J'ai mon portable nokia lumia 520 depuis environ deux mois. Cela fait une sem...
Power point
Bonjour,j'ai un mobile Nokia 5800 Xp (s60v5), j'ai beaucoup de applications qui lire du fichier PDF (smart office, pdf,etc..) mais le problème sont su...
Fonction appel en panne
bonjour, Apres avoir changer la vitre cassé de mon nokia Lumia 610, tout fonctionne très bien sauf la fonction appel. Lorsqu'on m'appel ou que je veu...
Impossible relier nokia asha 501 & ipad
Bonjour, je n'arrive pas à relier mon Nokia Asha 501 à mon Ipad grâce au Bluetooth. Les 2 appareils détectent bien la présence de l'autre, le messag...
Instalation jeu sur nokia lumia 520
bonjour voila je vient acheter un nokia lumia 520 et j'ai cree mon compte microsoft mais quant je veut installer un jeu il me demande de configur...
Internet
Bonjour, comment puis-je installer internet ou applications sur mon nokia 6300 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Nokia 2730classic
Bonjour, J'ai un un nokia 2730classic je viens vous faire part de son IMEI qui est : 356234049039709 et vous demandé un code de deverouillage. ...
Nokia 206 dual sim ajout sonnerie perso
Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Nokia 206 dual sim. j'ai fait 3 sonneries perso au format aac je les ai mises sur la carte micro SD mais im...
Changement écran tactile
bonjour je vient de commander un écran tactile de remplacement de nokia lumia 620 car le mien été casser j'en est pris un sur ebay qui ma couter 10 eu...
Nokia lumia 820
Bonjour, j'ai un téléphone Nokia Lumia 820, j'aimerais mettre un code dans tous mes applications (ex: photo , note .....) , et je,voudrait savoir com...
Désimlockage
Salut j'ai passé toute une nuit sur un ecran a cherché une solution pour mon telephone Nokia C3-00 qui est restreint,pourriez vous m'aider à désimlock...
Impossible ouvrir téléphone
RésoluBonjour, comment ouvrir un téléphone Nokia avec clapet pour atteindre la carte et la batterie? impossible? merci de me répondre
Récupérer pièces jointes
bonjour lorsque je reçois une piece jointe par mail sur windows phone 8 (nokia 520) et q'aucune application ne peut l'ouvrir j'aimerais pouvoir la tr...
Effacer des applications
Bonjour, je souhaite retirer des applications que j'ai télécharge et qui ne me conviennent pas . Comment faire j'ai un nokia lumia 1320 merci bonn...