Les discussions

Possibilité de rachat de protable

Bonjour, J'aurais des questions à vous poser, En Août 2013 j'ai acheté un Nokia Lumia 920 en Allemagne chez MediaMarkt. Ma première question ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia 302

Bonjour, jai un nokia 302 comment faire pour trouver l adresse mac du wifi ?? svp aidez moi Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Aranud87

J ai introduit un mauvais numero sur mon viber dans mon portable

Bonjour, je ne recois pas mon code viber sur mon portable pcq je me suis trompé sur mon numero de portable Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
android tech

Nokia 603

mon nokia 603 ne repond pas au commande de devrouillage et d'eteindre et aucun... qu'est ce que je peut faire ?

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
doukarne

Code deverouillage de nokia 1202

bonjour svp j'ai un portable nokia 1202 j'ai oublie le code de deverouillage aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Xileh

Problèmes nokia n8

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N8 il y a de cela quelque jours, mais le problème c'est que le téléphone n'est pas toujours réactif et...

58 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
abdou

Nokia 6670

Bonjour, j' éssaiye de retrouver des anciens ou pourkoi pas des utilisateur de l'ancien téléphone pour demander de l'aide. Si vou voulez bien me répon...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jimpix

En detresse

Bonjours! J'ai acheté un telephone Nokia lumia 520 rouge recemment au bon marché et depuis ca a marché a merveill en général. pourtant depuis lundi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
durock

Voix du g.p.s.

Bonjour,je viens d'acquérir un mobile nokia e7 tout fonctionne même le g.p.s.par contre je n'arrive pas à avoir la voix sur celui-ci.Peut on m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yaya8181

Changer la sonnerie sms sur nokia 5230

Bonjour, es que quelqu' un pourrai me dire comment fait on pour changer la sonnerie sur un nokia 5230 pour les sms merci d avance pour vos reponse.va...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
redom

Comment debloquer

Bonjour; J'ai codé mon téléphone et mon neveu en jouant avec a changé le code sans le savoir, finalement je peu plus l'utiliser. Je sollicite donc vot...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Manopi

Nokia 1100 de 2001 et 2002

Bonjour, bcp d'interet pr cet engin j'en possede un que je n'utilise plusdepuis bien longtemps, et semble correspondre ma question : cet tel me per...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Nane21300

Téléchargement des applications pour nokia c5-03

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 , et je voudrais savoir comment télécharger mes applications pour profiter pleinement comme sous Android...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Natreal

Téléchargement youtube inachevé

Bonjour, Un ami vient d'acheter un Nokia Asha 210 DualSim. Sa connexion internet fonctionne très bien sauf lorsqu'il souhaite voir une vidéo sur Y...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jen2604

Connexion bluetooth

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une Peugeot 208 Accès et je possède un NOKIA Lumia 520 mais je n'arrive pas à me connecter en bluetooth pouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
roger2811

Connexion peugeot 208 et nokia

Bonjour, Je viens d'acheter une Peugeot 208 Accès et je possède un NOKIA Lumia 520 mais je n'arrive pas à me connecter en bluetooth pouvez vous me d...

roger2811

Une question sur nokia nseries

Bonjour, j ai un nokia n series mais je n arrive pas a telecharger toutes les applications notamment celle de lcl

xnxx.gratuis

Comment puis je débloqué mon portable

bonjour svp aidée moi pour débloquée mon portable NOKIA G800 j'ai fais un code d'ouverture et j'ananarive pas a le décodé car j'ai oublier le code.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Manopi

Deconnectee par orange ai renvoyee materiel veut rester avirgin

Bonjour, j ai ete contactee par un autre operateur mais j ai annule le contrat par recommande et je me retrouve sans portable depuis hier restant ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
BmV

Probleme d alimentation

mon nokia 2760 se decharge en moins de 10min

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
bg62

6snap sur windows phone

6snap à quoi de différent que snapchat ?( en détails svp.) Avec 6snap on peut dessiner, écrire en grosse lettre, faire des vidéos et avoir des filt...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

Sonneries

Bonjour à tous, Je possède un Nokia Lumia 520 équipé de Windows 8. J'ai récupéré pleins de musiques que j'aime dessus mais je n'ai pas trouvé commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

X2-01

que faire si un téléphone nokia x2-01 perd le réseau ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
BmV

Reinitialiasation

Fermé

Bonjour comment reinitialiser un portable nokia c5

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
petitmecano

Probleme d'envoi de mms avec un n9 et free

bonjour, j'ai un souci, s'il vous plait si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait génial, je possède un nokia N9 avec pour opérateur free et ça fait 3...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
eric59

Debloque nokia lumia520

Bonjour, je suis en cote d'ivoire mon époux m'a rapporté un nokia lumia 520 de l'Amérique du sud mais depuis 3 mois on n'arrive pas a le debloquer pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bing

Nokia c2

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir ni émettre des MMS avec ce portable...Est-ce normal ?? Merci de votre réponse.!!! A bientôt. Config...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
brijoutte

Paramétrage des mms

Bonjour, Je suis abonnée à Free depuis septembre et j'ai un nokia acheté il y a 2 ans à orange, j'aimerai paramétrer les mms. Merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Téléphone portable nokia 6600 slide

Je voudrais acheter ce Téléphone mais je ne sais pas comment faire, ou m'adresser ? Pouvez vous m'aider svp ? Merci pas avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Nokia 1100 bochum

Bonjour, je dispose de 2 nokia 1100 rh 15 et 16 Bochum 2002 et 2001 combien me proposer vous ,,,

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
mdr123

Debloquer c3 nokia ----operateur orange

Résolu

Bjr Comment puis je faire pour le debloquer gratuitement ? Merci Cdt

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bing

Standardisation de lumia

bonjour, je possede un nokia lumia qui m'a été acheté aux etats-unis, maintenant je suis a kinshasa, au congo, pour le standardisé ils m'ont demandé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bing

Restaurer mes contacts

Résolu

SALUT J'AI PERDU MES CONTACTE (SUPPRIME) . JE VEUX LES RESTAURER . COMMENT LES RESTAURER ? QUEL LOGICIEL UTILISER ? MERCI DE VOTRE AT...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
sofiane300

Code universel de nokia

Fermé

comment décoder les appareils nokia merci d'avance

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Mohamed okouere

Jeux pour nokia 5800 xpressmusic

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un site pour telecharger des jeux gratuit pour nokia 5800 xpressmusic jaimerai les telecharger sur mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ahlem

Problème qui me pose vraiment souci

Bonjour, J'ai un très gros problème car je ne peux plus ecouter de la musique sans mon casque et moi j'aime bien ecouter de lamusique sans casque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bing

Nokia lumia 520

Bonjour Ce type de question a déjà été posé mais je ne m'en sors pas!! J'ai mon portable nokia lumia 520 depuis environ deux mois. Cela fait une sem...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Bing

Power point

Bonjour,j'ai un mobile Nokia 5800 Xp (s60v5), j'ai beaucoup de applications qui lire du fichier PDF (smart office, pdf,etc..) mais le problème sont su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Bing

Fonction appel en panne

bonjour, Apres avoir changer la vitre cassé de mon nokia Lumia 610, tout fonctionne très bien sauf la fonction appel. Lorsqu'on m'appel ou que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tiphaine77

Impossible relier nokia asha 501 & ipad

Bonjour, je n'arrive pas à relier mon Nokia Asha 501 à mon Ipad grâce au Bluetooth. Les 2 appareils détectent bien la présence de l'autre, le messag...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Bing

Instalation jeu sur nokia lumia 520

bonjour voila je vient acheter un nokia lumia 520 et j'ai cree mon compte microsoft mais quant je veut installer un jeu il me demande de configur...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jaquy

Internet

Bonjour, comment puis-je installer internet ou applications sur mon nokia 6300 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Aranud87

Nokia 2730classic

Bonjour, J'ai un un nokia 2730classic je viens vous faire part de son IMEI qui est : 356234049039709 et vous demandé un code de deverouillage. ...

Bing

Nokia 206 dual sim ajout sonnerie perso

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Nokia 206 dual sim. j'ai fait 3 sonneries perso au format aac je les ai mises sur la carte micro SD mais im...

Bing

Changement écran tactile

bonjour je vient de commander un écran tactile de remplacement de nokia lumia 620 car le mien été casser j'en est pris un sur ebay qui ma couter 10 eu...

Bing

Nokia lumia 820

Bonjour, j'ai un téléphone Nokia Lumia 820, j'aimerais mettre un code dans tous mes applications (ex: photo , note .....) , et je,voudrait savoir com...

Bing

Désimlockage

Salut j'ai passé toute une nuit sur un ecran a cherché une solution pour mon telephone Nokia C3-00 qui est restreint,pourriez vous m'aider à désimlock...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tribun

Impossible ouvrir téléphone

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un téléphone Nokia avec clapet pour atteindre la carte et la batterie? impossible? merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
confland

Récupérer pièces jointes

bonjour lorsque je reçois une piece jointe par mail sur windows phone 8 (nokia 520) et q'aucune application ne peut l'ouvrir j'aimerais pouvoir la tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing

Effacer des applications

Bonjour, je souhaite retirer des applications que j'ai télécharge et qui ne me conviennent pas . Comment faire j'ai un nokia lumia 1320 merci bonn...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 9 787