Les discussions

Formatage enteir du nokia 7373

quel code utiliser pour formater entierement mon nokia 7373?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
aaronnapster

Problème oreillette bluetooth avec nokia 5310

Bonjour à tous, je possède un nokia 5310 Xpressmusic qui fonctionne parfaitement bien mais je vien d'acheter une oreillette bluetooth samsung WE...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
soufa

Code de sécurité nokia 5610 perdu

Fermé

Bonjour, au secours pour mon code de sécurité; NOKIA 5610d xpressMusic. J'ai vraiment besoin besoin besoin besoin. Mon IMEI 358952/01/769988/5 . code...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
macafifi

Quel version python installer pour nokia n85?

Bonjour, Voila j'ai un soucis c'est que j'essaye d'installer des apllications mais le nokia me dit qu'il a python s60 manquant alors je cherche une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Wahaz

Trouver nokia x6

Bonjour, jai trouver un nokia X6 et je voudrai changer le code imei comment faire ?c'est spossible merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lili

Nokia / iphone

Bonjour, comment je pourrai copier mes contactes avec photos pour chaque contacte sur mon Nokia du nokia 910 au iphone 3G merci d'avance michel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
atomesilver

Nokia 2330 classic

Bonjour, le nokia 230 classic est en anglais et je voudrais le mettre en français je n'arrive pas à trouver comment aller sur le language pour le met...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jaja

Nokia 5230 bug instalation theme

Bonjours il y a trois mois j'ai acheter le Nokia 5230 Il y a deux jours un de mes ami a installer un thème non compatible je le désinstalle aussi tôt...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
farid

Jeu java sur nokia

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger des jeu en java (pokemon ^^ ) pour mon téléphone nokia 5200 je les est mis sur mon téléphone MAIS je les démarre et s...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tania

Nokia 5230 - application

Bonjour, J'ai Mis Des Aplication Sur Ma Carte SD Mais Je Ne Les Trouve Pas Dans Mon Tépléhone , Quelqu'un Peu Me DIre oU Elles Sont ?

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
cocosicoco

Probleme internet nokia n8

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un Nokia N8 avec forfait Bouygues 3h+3h Forfait Evasio avec internet illimite mais j'arrive a me connecter ou il me met Web : ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Muratim1

Sos mon portable nokia ne s'allume plus!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable nokia5800, il y avait un bâton de charge je l'ai branché o chargeur mais sa ne chargeais pas le tout, j'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
susu

Suppression application nokia 5800

Bonjour, J'ai récemment acquis ce téléphone, puis j'ai téléchargé ebuddy via le wifi, mais ca ne me convient pas. Cependant je n'arrive pas a suppri...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Martin

Msn nokia e 72

Bonjour, j'aimerais savoir si le nokia e72 contient msn ou si il faut telecharger l'application, et si c'est le cas, comment faire? Merci d'avances...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
playou

Mot de passe limitation nokia 1662

Je ne peux plus passer d'appels depuis mon portable. Message : limitation d'appels activée. Je ne sais pas où trouver le code pour annuler cette limit...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sam

Pb affichage contact de l'appelant nokia 7020

Bonjour, J'ai un nokia 7020. Quand une personne de mes contacts m'appelle, seul son numéro s'affiche sur l'écran de la façade ou sur l'écran p...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
toufik

Sos nokia 2220 slide

Bonjour, j'ai un nokia 2220 slide et je ne sais comment transférer les photos ou vidéos du portable sur mon pc aucun cable ou disque d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pico.l

Ajouter musique et apps sur nokia 5230

Bonjour, Je viens d'acquérir le Nokia 5230 et j'aimerais ajouter des musiques et des applications sans passer par PC Suite mais tout simplement en r...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
yvan

Nokia 1208 comment définir le repondeur ?

Bonjour, Je n'arrive pas à changer le numero du repondeur. J'ai fait l'acquisition de ce portable en Chine et donc le numero de repondeur est donc ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Claire Anna

.....windows phone ou nokia n97???..........

Bonjour, en faites je suis un peu perdu je ne sais pas si je dois achetee le windows phone il a tout mais il nes pas tres beau et ces qualitee snt un...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Kurcolhin

Comment installer ovi cartes sur nokia n97 m.

Bonjour, Je vais bientot en vacances et c'été pr demander si kelk1 sorait comment telecharger ovi cartes sur nokia n97 mini histoire dutiliser la car...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
smail

Probleme de reception des sms avec nokia e72

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable nokia e72. lorsque je recois des sms, seul le numéro du destinataire s'affiche pas son nom alors que le...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
coralie

L option coller sur nokia n97

Bonjour, portable nokia n97 je ne trouve pas l option coller dans le clavier merci d avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comen bloké l'acce au sms sur nokia c3

Bonjour, commen bloquer lacces au sms sur le nokia c3 svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
kew

Nokia n91/4g

Bonjour, j'ai acheté un N91 de 4 G EN BONNE ETAT (d'occasion) en voulant introduire des applications sur un PC , je pense qu'un verus s'est indroduit...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
huyers

Vibreur nokia 6700 slide

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia 6700 slide, malheureusement, je ne trouve pas la touche pour le mettre en vibreur (et pas silencieux) ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Callya

Mon nokia n91 ne demarre plus

Bonjour, comment faire pour que mon nokia n91 fonctionne avec son couvercle ?merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
2011N2

Comment charger un nokia 6301 avec mini usb

Bonjour, Comment charger un nokia 6301 avec le cable mini USB connecté à un PC ? Est-ce un cable très particulier ou faut-il télécharger une appli...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Red

Création de thème pour nokia e71

Bonjour , Je voulais savoir si vous avez un logiciel pour créé un thème personnaliser , je possède un NOKIA E71 et je voudrais créé mon propre thèm...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
leiynoush

Nouveau nokia n96/ fonction tv

Bonjour, Ca y est! le nouveau nokia n96 avec fonction TV est disponible avec un prix imbattable !!!! http://www.mbtechshop.com/catalog-produits/...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
xeloshe

Formatage carte mmc nokia 1go

Bonjour, J'ai formaté par erreur et surtout par bêtises ma carte Nokia Mu 13 RS MMC sur l'ordinateur en Fat 32 et maintenant le Portable Nokia 6680 ...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
rere

Batterie nokia 5800

Bonjour, j ai acheté le 5800 il y a mtnt 1 mois, je l ai chargé 10h avt 1ere utilisation, une fois batterie chargée elle tient 3 jours à tout péter me...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
bast

Quel est le meilleur nokia?n96, n85 ou n95

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis entre ses 3 téléphones: - N96 - N85 - N95 8Go Pour vous quel est le plus performent ?

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
clea meem

Nokia 5530 : appels sortants impossibles.

Bonjour, J'ai mon nokia 5530 XM depuis 5 mois et jusqu'ici je n'avais eu aucun problème. Hier soir, je chipotais dans le menu et ai reçu un sms en...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ben01

Bluetooth ne marche pas sur nokia 6500

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier mon nokia 6500 , j'essaye depuis de recevoir des fichiers par bluetooth et ca ne marche pas... il marque que la "connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cle76

Sonnerie d'appel nokia n97 mini

Bonjour, Lorsque j'ai un appel sur mon nokia n97 mini, la sonnerie est interompue par une annonce vocale me disant le nom de l'appelant. Quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
momo

Configuration gps puce djezzy sur nokia n 72

Bonjour, je suis un des abonnées de djezzy je désir savoir comment configuré mon portable à l'option GPS. Merçi.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
abedlkader

Nokia n95 8go : paramétrer ma boîte email

Bonjour, Novice en la matière, je m'en remets à vous. J'ai un Nokia N95 8go et j'aimerais le paramétrer pour recevoir mes mails avec. Auriez-vo...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
david

Nokia n97 mini un symbole clignote

Résolu

Bonjour, le symbole "enveloppe" clignote sans cesse en haut à droite de l'écran bien que je n'ai aucun sms recus, ni envoyés, ni brouillons, ni à en...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
by muzo

Nokia 1616 & mms

Bonjour, Le portable Nokia-1616 peut-il lire des MMS contenant des photos svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
sacrain

Synchro nokia n73 et pc suite

Bonjour, Bonjour, j'ai depuis pas mal de temps un problème qui m'empêche de synchroniser mon téléphone avec PC Suite alors aujourd'hui je me déci...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
conan2ci

Nokia n8 et wifi

Bonjour à tous. :) Depuis quelques temps déjà j'ai fais l'acquisition d'un Nokia N8. Jusque là je n'ai pas essayé de me connecté en Wifi à ma Liveb...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ricoo_d

Mon nokia 770 n affiche rien

A L'aide Salut, j ai besoit d aide! Mon nokia 770 me donne en permanence in ecran blanc, je ne vois plus rien, pourtant, j ai le son. J'avais eten...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
sarky9

Mise a jour radars gps nokia 330 auto nav.

Bonjour, je viens d'acheter un GPS NOKIA 330 auto naviagation. Il est indiqué que l'on peut obtenir la mise à jour des radars gratuitement mais ...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
phiphi971

Déblocage nokia 6070

Fermé

Bonjour, Je cherche a débloquer un Nokia 6070, SFR, Imei 353246019967324 Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
crapoulou

Pb avec carte mémoir du nokia 5230

Bonjour,atous jai un pb je vien dacheter une carte micros sd 4g hc tous marche bien avec les photo et les video mais je ne peu pas metre de misic sa m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
PROBLEME1

Camescope nokia c3

Bonjour, j ai le nokia c3 et quand je fais des vidéos la vidéo ne dure que 2 SECONDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a t-il un moyen de changer la duré...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
yassine

Fond-ecran nokia n95 normal

Bonjour, J'ai installer un theme qui marche tres bien sur le menu et tous mai mon fond-écran lui na subi auquin chengement il y a toujours le d'origi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
samsambled

Nokia aplication

Bonjour, jaurai besoin si cela existe une aplication pour lire les fichiers word ou bien pdf ou méme les (les documents text ) sur mon NOKIA 628...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ricoo_d

Probleme connection entre nokia et pc

Bonjour, Bonjour, Jusqu'à présent, je ne rencontrais pas de problèmes, et voilà qu'aujourd'hui, j'ai un beau message "d'orange " qui m'infor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ricoo_d
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 787