Les discussions
Formatage enteir du nokia 7373
quel code utiliser pour formater entierement mon nokia 7373?
Problème oreillette bluetooth avec nokia 5310
Bonjour à tous, je possède un nokia 5310 Xpressmusic qui fonctionne parfaitement bien mais je vien d'acheter une oreillette bluetooth samsung WE...
Code de sécurité nokia 5610 perdu
FerméBonjour, au secours pour mon code de sécurité; NOKIA 5610d xpressMusic. J'ai vraiment besoin besoin besoin besoin. Mon IMEI 358952/01/769988/5 . code...
Quel version python installer pour nokia n85?
Bonjour, Voila j'ai un soucis c'est que j'essaye d'installer des apllications mais le nokia me dit qu'il a python s60 manquant alors je cherche une ...
Trouver nokia x6
Bonjour, jai trouver un nokia X6 et je voudrai changer le code imei comment faire ?c'est spossible merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Nokia / iphone
Bonjour, comment je pourrai copier mes contactes avec photos pour chaque contacte sur mon Nokia du nokia 910 au iphone 3G merci d'avance michel ...
Nokia 2330 classic
Bonjour, le nokia 230 classic est en anglais et je voudrais le mettre en français je n'arrive pas à trouver comment aller sur le language pour le met...
Nokia 5230 bug instalation theme
Bonjours il y a trois mois j'ai acheter le Nokia 5230 Il y a deux jours un de mes ami a installer un thème non compatible je le désinstalle aussi tôt...
Jeu java sur nokia
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger des jeu en java (pokemon ^^ ) pour mon téléphone nokia 5200 je les est mis sur mon téléphone MAIS je les démarre et s...
Nokia 5230 - application
Bonjour, J'ai Mis Des Aplication Sur Ma Carte SD Mais Je Ne Les Trouve Pas Dans Mon Tépléhone , Quelqu'un Peu Me DIre oU Elles Sont ?
Probleme internet nokia n8
RésoluBonsoir, J'ai acheté un Nokia N8 avec forfait Bouygues 3h+3h Forfait Evasio avec internet illimite mais j'arrive a me connecter ou il me met Web : ...
Sos mon portable nokia ne s'allume plus!!!!
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable nokia5800, il y avait un bâton de charge je l'ai branché o chargeur mais sa ne chargeais pas le tout, j'ai do...
Suppression application nokia 5800
Bonjour, J'ai récemment acquis ce téléphone, puis j'ai téléchargé ebuddy via le wifi, mais ca ne me convient pas. Cependant je n'arrive pas a suppri...
Msn nokia e 72
Bonjour, j'aimerais savoir si le nokia e72 contient msn ou si il faut telecharger l'application, et si c'est le cas, comment faire? Merci d'avances...
Mot de passe limitation nokia 1662
Je ne peux plus passer d'appels depuis mon portable. Message : limitation d'appels activée. Je ne sais pas où trouver le code pour annuler cette limit...
Pb affichage contact de l'appelant nokia 7020
Bonjour, J'ai un nokia 7020. Quand une personne de mes contacts m'appelle, seul son numéro s'affiche sur l'écran de la façade ou sur l'écran p...
Sos nokia 2220 slide
Bonjour, j'ai un nokia 2220 slide et je ne sais comment transférer les photos ou vidéos du portable sur mon pc aucun cable ou disque d'installat...
Ajouter musique et apps sur nokia 5230
Bonjour, Je viens d'acquérir le Nokia 5230 et j'aimerais ajouter des musiques et des applications sans passer par PC Suite mais tout simplement en r...
Nokia 1208 comment définir le repondeur ?
Bonjour, Je n'arrive pas à changer le numero du repondeur. J'ai fait l'acquisition de ce portable en Chine et donc le numero de repondeur est donc ...
.....windows phone ou nokia n97???..........
Bonjour, en faites je suis un peu perdu je ne sais pas si je dois achetee le windows phone il a tout mais il nes pas tres beau et ces qualitee snt un...
Comment installer ovi cartes sur nokia n97 m.
Bonjour, Je vais bientot en vacances et c'été pr demander si kelk1 sorait comment telecharger ovi cartes sur nokia n97 mini histoire dutiliser la car...
Probleme de reception des sms avec nokia e72
Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable nokia e72. lorsque je recois des sms, seul le numéro du destinataire s'affiche pas son nom alors que le...
L option coller sur nokia n97
Bonjour, portable nokia n97 je ne trouve pas l option coller dans le clavier merci d avance pour vo...
Comen bloké l'acce au sms sur nokia c3
Bonjour, commen bloquer lacces au sms sur le nokia c3 svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Nokia n91/4g
Bonjour, j'ai acheté un N91 de 4 G EN BONNE ETAT (d'occasion) en voulant introduire des applications sur un PC , je pense qu'un verus s'est indroduit...
Vibreur nokia 6700 slide
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia 6700 slide, malheureusement, je ne trouve pas la touche pour le mettre en vibreur (et pas silencieux) ...
Mon nokia n91 ne demarre plus
Bonjour, comment faire pour que mon nokia n91 fonctionne avec son couvercle ?merci
Comment charger un nokia 6301 avec mini usb
Bonjour, Comment charger un nokia 6301 avec le cable mini USB connecté à un PC ? Est-ce un cable très particulier ou faut-il télécharger une appli...
Création de thème pour nokia e71
Bonjour , Je voulais savoir si vous avez un logiciel pour créé un thème personnaliser , je possède un NOKIA E71 et je voudrais créé mon propre thèm...
Nouveau nokia n96/ fonction tv
Bonjour, Ca y est! le nouveau nokia n96 avec fonction TV est disponible avec un prix imbattable !!!! http://www.mbtechshop.com/catalog-produits/...
Formatage carte mmc nokia 1go
Bonjour, J'ai formaté par erreur et surtout par bêtises ma carte Nokia Mu 13 RS MMC sur l'ordinateur en Fat 32 et maintenant le Portable Nokia 6680 ...
Batterie nokia 5800
Bonjour, j ai acheté le 5800 il y a mtnt 1 mois, je l ai chargé 10h avt 1ere utilisation, une fois batterie chargée elle tient 3 jours à tout péter me...
Quel est le meilleur nokia?n96, n85 ou n95
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis entre ses 3 téléphones: - N96 - N85 - N95 8Go Pour vous quel est le plus performent ?
Nokia 5530 : appels sortants impossibles.
Bonjour, J'ai mon nokia 5530 XM depuis 5 mois et jusqu'ici je n'avais eu aucun problème. Hier soir, je chipotais dans le menu et ai reçu un sms en...
Bluetooth ne marche pas sur nokia 6500
RésoluBonjour, J'ai acheté hier mon nokia 6500 , j'essaye depuis de recevoir des fichiers par bluetooth et ca ne marche pas... il marque que la "connexion ...
Sonnerie d'appel nokia n97 mini
Bonjour, Lorsque j'ai un appel sur mon nokia n97 mini, la sonnerie est interompue par une annonce vocale me disant le nom de l'appelant. Quelqu'un p...
Configuration gps puce djezzy sur nokia n 72
Bonjour, je suis un des abonnées de djezzy je désir savoir comment configuré mon portable à l'option GPS. Merçi.
Nokia n95 8go : paramétrer ma boîte email
Bonjour, Novice en la matière, je m'en remets à vous. J'ai un Nokia N95 8go et j'aimerais le paramétrer pour recevoir mes mails avec. Auriez-vo...
Nokia n97 mini un symbole clignote
RésoluBonjour, le symbole "enveloppe" clignote sans cesse en haut à droite de l'écran bien que je n'ai aucun sms recus, ni envoyés, ni brouillons, ni à en...
Nokia 1616 & mms
Bonjour, Le portable Nokia-1616 peut-il lire des MMS contenant des photos svp ? Merci
Synchro nokia n73 et pc suite
Bonjour, Bonjour, j'ai depuis pas mal de temps un problème qui m'empêche de synchroniser mon téléphone avec PC Suite alors aujourd'hui je me déci...
Nokia n8 et wifi
Bonjour à tous. :) Depuis quelques temps déjà j'ai fais l'acquisition d'un Nokia N8. Jusque là je n'ai pas essayé de me connecté en Wifi à ma Liveb...
Mon nokia 770 n affiche rien
A L'aide Salut, j ai besoit d aide! Mon nokia 770 me donne en permanence in ecran blanc, je ne vois plus rien, pourtant, j ai le son. J'avais eten...
Mise a jour radars gps nokia 330 auto nav.
Bonjour, je viens d'acheter un GPS NOKIA 330 auto naviagation. Il est indiqué que l'on peut obtenir la mise à jour des radars gratuitement mais ...
Déblocage nokia 6070
FerméBonjour, Je cherche a débloquer un Nokia 6070, SFR, Imei 353246019967324 Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Pb avec carte mémoir du nokia 5230
Bonjour,atous jai un pb je vien dacheter une carte micros sd 4g hc tous marche bien avec les photo et les video mais je ne peu pas metre de misic sa m...
Camescope nokia c3
Bonjour, j ai le nokia c3 et quand je fais des vidéos la vidéo ne dure que 2 SECONDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a t-il un moyen de changer la duré...
Fond-ecran nokia n95 normal
Bonjour, J'ai installer un theme qui marche tres bien sur le menu et tous mai mon fond-écran lui na subi auquin chengement il y a toujours le d'origi...
Nokia aplication
Bonjour, jaurai besoin si cela existe une aplication pour lire les fichiers word ou bien pdf ou méme les (les documents text ) sur mon NOKIA 628...
Probleme connection entre nokia et pc
Bonjour, Bonjour, Jusqu'à présent, je ne rencontrais pas de problèmes, et voilà qu'aujourd'hui, j'ai un beau message "d'orange " qui m'infor...