Les discussions
Aide pr compo sonneries nokia 1600
bonjour a tous , jaimerai avoir la composition de quelques sonneries .. pour mon portable , un nokia 1600 je veu dire par la : aller dans mon compos...
Nokia e71
Bonjour, Je suis l'acquéreur d'un nokia e71 . Je n'avais aucun souci jusqu'à hier , je n'ai plus d'applications après un hard reset ! Seulement une ...
Thèmes pour le lecteur audio du nokia 5310
Bonjour,jmré avoir un site pour les thèmes du lecteur audio du nokia 5310 xpress music svp c urgent
Nokia 5800 xpressmusic
Bonjour, svp aidé moi g un problème avec mon téléphone ben certaine applications et jeux sis ne marche pas sur mon nokia 5800 expressmusic comme...
Je viens d'acheter un nokia 97
Bonjour, Pas très douée, je bataille pour changer la sonnerie d'appel. C'est tout bête, mais je ne trouve pas l'explication sur le manuel. Merci de...
Nokia n73 !! problème envoi/reception de sms
Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon Nokia N73.... Plus de réception et d'envoi de SMS quand j'envoi un sms l'icône com...
Installation de jeux sur nokia e66
Bonjour, Enfaite , j'acheté un nokia e66 , il fonctionne bien et tout , j'ai chercher sur google , comment installer des jeux sur mon gsm (portable ,...
Aidez moi pour nokia 5530 svp
Bonjour, les raccourcis on disparue a l'écran principal et le tactile ne marche plus sauf la barre du milieu pour allez dans le menu quelqu'un serré ...
Antivirus pour nokia n95
Résolu/FerméBonjour,j'ai un GSM NOKIA N95,existe-t-il un antivirus pour ce portable et lequel?
Nokia n97 probleme applis sur écran d'accueil
Bonjour, Voila je possède un nokia n97 et depuis quelques jour les applications comme facebook ou accue weather ne fonctionne plus depuis mon écra...
Prix du nokia 2626 en algerie
Bonjour, je voudrais savoir le prix du nokia 2626 en Algérie et aussi le prix de son câble data (usb) merci
Horloge nokia 2710
Bonjour, J'aimerais bien enlever l'horloge de mon fond d'écran mais c'est impossible ! Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer svp ? Configuration...
Nokia c3 message daccueil
RésoluSalut je voudrais savoir si il est possible de mettre un message que l'on vois lorsque l'on allumle notre mobile?
Lock code sur nokia mini n97
Bonsoir, Ma fille vient de bloquer mon Nokia mini N97 avec un Lock code en jouant avec, est-ce quelqu'un connait une solution autre que le formater...
Bluetooth pour nokia 6300
Bonjour, j'utilise depuis assez longtemps nokia pc suite avec mon nokia 6300, et pour relier le telephone a l'ordi, j'ai une clé bluetooth Trust BT12...
Trouver l'adresse mac sur le nokia n900
Bonjour, S'il vous plait ou trouver l'adresse MAC sur le nokia N900 ?
Nokia n95 8gb
salut tout le monde j'ai telechargé un pack d'application pour mon nokia n95 8gb (un torrent de 900 mo) pres de 50 app sous forme de fichiers rar co...
Driver usb nokia 97 mt6225
Bonjour, je cherche un driver pour MT6225 (nokia N97 chinois) pour pouvoir le connecter a mon pc merci Configuration: Windows Vista / Firefo...
Adan nokia 6300
Bonjour, j'ai un nokia 6300 et je veux y installé le adhan. comment faire? j'ai essayé vos propositions mais rien ne marche. à l'aiiide !
Nokia n73 pas de mms
Bonjour, mon nokia n73 refuse d'envoyer les mms ni en reception ni en emission y a t'il kelkun ki puisse m'aider je ne trouve pas les paramertages p...
Code sécurité nokia 7070 prism
FerméBonjour, J'ai changé d'opérateur et maintenant mon tél me demande un code sécurité. Il ne me l'a jamais demandé avant. J'étais chez leclercmobile...
Insertion carte sd nokia n95
Bonjour, J'ai un sérieux problème j'ai fais depuis peu l'acquisition d'un portable Nokia N95, j'ai à peu près tout compris sauf un détail plutôt énor...
Themes pour nokia n 82 chinois
Bonjour,moi aussi j'ai un nokia N 82 chinois et je veux bien savoir si ce type accepte bien les themes et jeux et merci à defaut voici mon adresse dz_...
Nokia n70 bloquer
FerméBonjour, je vs remerci toujour pour vos aides et je voudrai vraiment savoir comment faire pour decoder mon nokia n70 qui s'allume mais qui est bloquer...
Os pour nokia
bonjour j'ai achete un nokia 6220 classic sur ebay mais celui ci a l'OS en anglais et dans le menu je n'ai comme choix que l'anglais ou philippin ...
Nokia 6210 ne charge plus: batterie neuve!!
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon téléphone Nokia 6210 Navigator ne tient plus la charge.J'ai donc pensé que la batterie était mort et décide don...
Mettre son nokia n97, 97 mini en fr [resolu]
RésoluBonjour, j'ai vu que certain avait poser la question mais y'avais pas de réponse (ni la case pour répondre) merci
Nokia pc suite 7.1 déconne [help me]
Bonjour, j'explique mon problème qui est survenue avec nokia pc suite 7.1 alors suite au faite que j'ai reçu mon nouveau té...
Probleme connexion internet - nokia e63
Bonjour bonjour. J'ai un Nokia E63, qui marche super, pour se connecter a internet en wifi, pas de problème, mais lorsque je veux utiliser internet...
Chargeur non-supporté nokia 3500c
Bonjour, Ce week-end, mon téléphone portable nokia (3500 classic) est passé à la machine à laver (si, si !) J'ai donc enlevé la batterie, la carte s...
Nokia e71 vs blackberry bold
Bonjour, Je voudrai savoir lequel est le meilleur car je vais en acheter un mais lequel, je sais pas. Merci!!!!!
Alarme configuration nokia 5800 xpressmusic
Bonjour, comment faire pour configurer l'alarme pour des heures différentes en fonction des jours de la semaine? Ex: tous les Lundis une alarme a par...
Pro haut parleur sur mon nokia n95 8g
Bonjour, g un pro avec le haut parleur de mon tel nokia n95 8g quand j'apelle je peu utilisé le haut parleur mais quand je reçois les apels je peu p...
Envoi sms nokia e72
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des SMS avec mon Nokia E72. J'ai le message "opération a echoué" Quelqu'un aurait-il une solution. Merci d'ava...
Nokia n95 3g--> probleme avec le 3g
Bonjour, Je viens d'avoir le nokia N95 avec internet illimité et le 3G,j'arrive à me connecter sur internet avec un point d'accès de chez moi mais...
Deblocage du nokia n86
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 8go qui est bloqué sur operateur SFR. comment puis je le debloquer pour le rendre universel pour accepter tous les operateur...
Probleme nokia 5130
RésoluBonjour, depuis une semaine mon portable nokia 5130 xpress music me pose un probleme sérieux,lorceque j'allume mon portable,affiche contact service,ai...
Impossible instal logiciel usb pr nokia
Salut, j'ai acheté un cable USB pour envoyer les photos de mon nokia 3220 vers mon ordi et je ne sais pas installer le logiciel . Les messages suivant...
Nokia e71
Bonjour, J'ai le NOKIA E71 depuis peu et j'aimerais savoir comment mettre les photos sur mon ordinateur, je n'y arrive pas! Aidez moi SVP ! Il...
Nokia n95 8 go sans abonnement
Bonjour, etant donner que l'on trouve le n95 8go que sur sfr et que moi je suis toujour sur orange et qu'il ne le font pas ,puis-je en acheter un ,es...
Nokia 5310 msn messenger
Bonjour Kelkun peut il me dire s'il est possible de mettre msn messnger sur un nokia 5310 et kelle est la marche à suivre Merci Beaucoup
Probléme facebook avec nokia n97
Bonjour,je viens d'acheter un nokia n97 nue tous va bien sauf avec l'apply de facebook en faite des que je veut me connecté ou écrire un message ou qu...
Mémoire interne nokia 5800
Bonjour, J'ai un problème avec la mémoire interne de mon tel. quand j'explore la mémoire avec le tel, il me dit que j'ai un fichier autre d'environ 5...
Nokia 6500 slide
Bonjour, J'ai un gros soucis, mon écran de téléphone est cassé et bien sur mes conctats sont enregistrés dans mon téléphone et j'aimerai bien les ...
Nokia c3
RésoluBonjour, J'ai un nokia C3 et je ne sais pas ou on va pour mettre un message d'accueil ( message qui apparait quand on allume le tel)quelqu'un pour...
Debloquer nokia 1600
RésoluBonjour, Je posséde un nokia 1600 orange. J'aimerais le debloquer pour l'utiliser avec une carte sfr. IMEI: 356446/01/084984/7 J'aimerais donc avo...
Definir repertoire sim par default nokia e71
Salut :p Voila depuis quel que jour je suis possesseur du nokia E71 ... ce portable et tout simplement génial ... Mais j'aimerai tout simplement...
Nokia 2330
Bonjour, je viens d'acheter un nokia 2330 l'écran principal s'éteint rapidement je n'ai pas trouvé le réglage pour le laisser allumer ou veille sa...
Problem au nokia n95 8gb
Bonjour, J'ai un problem j'ai fait ce code de Formatage (*#7370#) mais méme si ce Formatage le repondeur dit que : Unité de Disque pas trou...
Recherche pilote nokia e66
Bonjour, j'ai un telephone nokia e66 je cherche le pilote(driver) pour que je puisse le branché a mon pc, aidez moi svp merci d'avance Configur...