Les discussions

Aide pr compo sonneries nokia 1600

bonjour a tous , jaimerai avoir la composition de quelques sonneries .. pour mon portable , un nokia 1600 je veu dire par la : aller dans mon compos...

31 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lol

Nokia e71

Bonjour, Je suis l'acquéreur d'un nokia e71 . Je n'avais aucun souci jusqu'à hier , je n'ai plus d'applications après un hard reset ! Seulement une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lovesimpson

Thèmes pour le lecteur audio du nokia 5310

Bonjour,jmré avoir un site pour les thèmes du lecteur audio du nokia 5310 xpress music svp c urgent

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Jelly35

Nokia 5800 xpressmusic

Bonjour, svp aidé moi g un problème avec mon téléphone ben certaine applications et jeux sis ne marche pas sur mon nokia 5800 expressmusic comme...

lily-grenoble

Je viens d'acheter un nokia 97

Bonjour, Pas très douée, je bataille pour changer la sonnerie d'appel. C'est tout bête, mais je ne trouve pas l'explication sur le manuel. Merci de...

zaki2300

Nokia n73 !! problème envoi/reception de sms

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon Nokia N73.... Plus de réception et d'envoi de SMS quand j'envoi un sms l'icône com...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
toonsi95

Installation de jeux sur nokia e66

Bonjour, Enfaite , j'acheté un nokia e66 , il fonctionne bien et tout , j'ai chercher sur google , comment installer des jeux sur mon gsm (portable ,...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
koukou

Aidez moi pour nokia 5530 svp

Bonjour, les raccourcis on disparue a l'écran principal et le tactile ne marche plus sauf la barre du milieu pour allez dans le menu quelqu'un serré ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
MaaKyx

Antivirus pour nokia n95

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un GSM NOKIA N95,existe-t-il un antivirus pour ce portable et lequel?

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
fiss2god

Nokia n97 probleme applis sur écran d'accueil

Bonjour, Voila je possède un nokia n97 et depuis quelques jour les applications comme facebook ou accue weather ne fonctionne plus depuis mon écra...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
MATITINOU

Prix du nokia 2626 en algerie

Bonjour, je voudrais savoir le prix du nokia 2626 en Algérie et aussi le prix de son câble data (usb) merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
bader

Horloge nokia 2710

Bonjour, J'aimerais bien enlever l'horloge de mon fond d'écran mais c'est impossible ! Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer svp ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
wicky09

Nokia c3 message daccueil

Résolu

Salut je voudrais savoir si il est possible de mettre un message que l'on vois lorsque l'on allumle notre mobile?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pocketgirl

Lock code sur nokia mini n97

Bonsoir, Ma fille vient de bloquer mon Nokia mini N97 avec un Lock code en jouant avec, est-ce quelqu'un connait une solution autre que le formater...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
pico.l

Bluetooth pour nokia 6300

Bonjour, j'utilise depuis assez longtemps nokia pc suite avec mon nokia 6300, et pour relier le telephone a l'ordi, j'ai une clé bluetooth Trust BT12...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
haha

Trouver l'adresse mac sur le nokia n900

Bonjour, S'il vous plait ou trouver l'adresse MAC sur le nokia N900 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
achekal

Nokia n95 8gb

salut tout le monde j'ai telechargé un pack d'application pour mon nokia n95 8gb (un torrent de 900 mo) pres de 50 app sous forme de fichiers rar co...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
YaaKHoo

Driver usb nokia 97 mt6225

Bonjour, je cherche un driver pour MT6225 (nokia N97 chinois) pour pouvoir le connecter a mon pc merci Configuration: Windows Vista / Firefo...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
borrougagnou

Adan nokia 6300

Bonjour, j'ai un nokia 6300 et je veux y installé le adhan. comment faire? j'ai essayé vos propositions mais rien ne marche. à l'aiiide !

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
bon homme

Nokia n73 pas de mms

Bonjour, mon nokia n73 refuse d'envoyer les mms ni en reception ni en emission y a t'il kelkun ki puisse m'aider je ne trouve pas les paramertages p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Snowsubzero

Code sécurité nokia 7070 prism

Fermé

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et maintenant mon tél me demande un code sécurité. Il ne me l'a jamais demandé avant. J'étais chez leclercmobile...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zoulou33

Insertion carte sd nokia n95

Bonjour, J'ai un sérieux problème j'ai fais depuis peu l'acquisition d'un portable Nokia N95, j'ai à peu près tout compris sauf un détail plutôt énor...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
bibi

Themes pour nokia n 82 chinois

Bonjour,moi aussi j'ai un nokia N 82 chinois et je veux bien savoir si ce type accepte bien les themes et jeux et merci à defaut voici mon adresse dz_...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
abdoubleu

Nokia n70 bloquer

Fermé

Bonjour, je vs remerci toujour pour vos aides et je voudrai vraiment savoir comment faire pour decoder mon nokia n70 qui s'allume mais qui est bloquer...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
-nicolas-

Os pour nokia

bonjour j'ai achete un nokia 6220 classic sur ebay mais celui ci a l'OS en anglais et dans le menu je n'ai comme choix que l'anglais ou philippin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
PIKATOUT

Nokia 6210 ne charge plus: batterie neuve!!

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon téléphone Nokia 6210 Navigator ne tient plus la charge.J'ai donc pensé que la batterie était mort et décide don...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Gyrard

Mettre son nokia n97, 97 mini en fr [resolu]

Résolu

Bonjour, j'ai vu que certain avait poser la question mais y'avais pas de réponse (ni la case pour répondre) merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
mikelangelo

Nokia pc suite 7.1 déconne [help me]

Bonjour, j'explique mon problème qui est survenue avec nokia pc suite 7.1 alors suite au faite que j'ai reçu mon nouveau té...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
mikelangelo

Probleme connexion internet - nokia e63

Bonjour bonjour. J'ai un Nokia E63, qui marche super, pour se connecter a internet en wifi, pas de problème, mais lorsque je veux utiliser internet...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
bigbooster

Chargeur non-supporté nokia 3500c

Bonjour, Ce week-end, mon téléphone portable nokia (3500 classic) est passé à la machine à laver (si, si !) J'ai donc enlevé la batterie, la carte s...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
piko.mohamed

Nokia e71 vs blackberry bold

Bonjour, Je voudrai savoir lequel est le meilleur car je vais en acheter un mais lequel, je sais pas. Merci!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
N00528SH

Alarme configuration nokia 5800 xpressmusic

Bonjour, comment faire pour configurer l'alarme pour des heures différentes en fonction des jours de la semaine? Ex: tous les Lundis une alarme a par...

ffgdfgd

Pro haut parleur sur mon nokia n95 8g

Bonjour, g un pro avec le haut parleur de mon tel nokia n95 8g quand j'apelle je peu utilisé le haut parleur mais quand je reçois les apels je peu p...

WinstonGirly86

Envoi sms nokia e72

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des SMS avec mon Nokia E72. J'ai le message "opération a echoué" Quelqu'un aurait-il une solution. Merci d'ava...

Whou

Nokia n95 3g--> probleme avec le 3g

Bonjour, Je viens d'avoir le nokia N95 avec internet illimité et le 3G,j'arrive à me connecter sur internet avec un point d'accès de chez moi mais...

vcadu92

Deblocage du nokia n86

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 8go qui est bloqué sur operateur SFR. comment puis je le debloquer pour le rendre universel pour accepter tous les operateur...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
k770i

Probleme nokia 5130

Résolu

Bonjour, depuis une semaine mon portable nokia 5130 xpress music me pose un probleme sérieux,lorceque j'allume mon portable,affiche contact service,ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
papieminem1

Impossible instal logiciel usb pr nokia

Salut, j'ai acheté un cable USB pour envoyer les photos de mon nokia 3220 vers mon ordi et je ne sais pas installer le logiciel . Les messages suivant...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
derwich

Nokia e71

Bonjour, J'ai le NOKIA E71 depuis peu et j'aimerais savoir comment mettre les photos sur mon ordinateur, je n'y arrive pas! Aidez moi SVP ! Il...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Malvina62

Nokia n95 8 go sans abonnement

Bonjour, etant donner que l'on trouve le n95 8go que sur sfr et que moi je suis toujour sur orange et qu'il ne le font pas ,puis-je en acheter un ,es...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
casseroles

Nokia 5310 msn messenger

Bonjour Kelkun peut il me dire s'il est possible de mettre msn messnger sur un nokia 5310 et kelle est la marche à suivre Merci Beaucoup

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ta mer con

Probléme facebook avec nokia n97

Bonjour,je viens d'acheter un nokia n97 nue tous va bien sauf avec l'apply de facebook en faite des que je veut me connecté ou écrire un message ou qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
quiet hawk

Mémoire interne nokia 5800

Bonjour, J'ai un problème avec la mémoire interne de mon tel. quand j'explore la mémoire avec le tel, il me dit que j'ai un fichier autre d'environ 5...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Aloyse

Nokia 6500 slide

Bonjour, J'ai un gros soucis, mon écran de téléphone est cassé et bien sur mes conctats sont enregistrés dans mon téléphone et j'aimerai bien les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
meelaaniiee76

Nokia c3

Résolu

Bonjour, J'ai un nokia C3 et je ne sais pas ou on va pour mettre un message d'accueil ( message qui apparait quand on allume le tel)quelqu'un pour...

aminebogoss

Debloquer nokia 1600

Résolu

Bonjour, Je posséde un nokia 1600 orange. J'aimerais le debloquer pour l'utiliser avec une carte sfr. IMEI: 356446/01/084984/7 J'aimerais donc avo...

tux00

Definir repertoire sim par default nokia e71

Salut :p Voila depuis quel que jour je suis possesseur du nokia E71 ... ce portable et tout simplement génial ... Mais j'aimerai tout simplement...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sachabonte

Nokia 2330

Bonjour, je viens d'acheter un nokia 2330 l'écran principal s'éteint rapidement je n'ai pas trouvé le réglage pour le laisser allumer ou veille sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
nanard

Problem au nokia n95 8gb

Bonjour, J'ai un problem j'ai fait ce code de Formatage (*#7370#) mais méme si ce Formatage le repondeur dit que : Unité de Disque pas trou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jeva75

Recherche pilote nokia e66

Bonjour, j'ai un telephone nokia e66 je cherche le pilote(driver) pour que je puisse le branché a mon pc, aidez moi svp merci d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pico.l
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 788