Les discussions
Nokia n97 mini : probleme batterie
Bonjour, J'ai acheté le Nokia n97 mini dimanche dernier. De retour chez moi et après l'avoir un peu utilisé je l'ai rechargé toute la nuit. Chose q...
Problème nokia e63
Bonjour, J'ai acheté un nokia E63 sur ebay sans code ni mode d'emploi. Je voudrais trouver la configuration d'origine pour mettre le code 12345 mais...
Probleme avec mon tel nokia 2370
Bonjour, je suis armelle et j'ai un ami en france qui m'a acheté un telephone portable nokia 2370 classic et arrivé ici chez moi on me demande le cod...
Nokia n95
RésoluBonjour, j'ai un nokia n 95: mon problème est que quand quelqun mapelle le tel ne sonne pas et je recois un sms 888 (messagerie orange) me disa...
Où est la touche paramètre sur le nokia 6303i
Bonjour, je ne trouve pas la touche paramètre dans mon menu. qqn peut il m'aider ? Merci
Nokia 5130 express music 'contact service'
Bonjour, j'ai un probléme avec mon portable nokia 5130 express music , il s'affiche sur l'écran ''contact srevice'' quelle est la solution de ce prob...
Uliliser cartre micro sd sur nokia n97 mini
Bonjour, j'ai un pb avec mon n97 mini, je n'arrive pas à me servir de ma carte micro sd comme carte mémoire. je m'explique, j'ai télécharger des pho...
Gps nokia e71
Bonjour, J'ai un nokia E71, et mon GPS ne fonctionne pas, il m'affiche quand je lui demande ma position, que je suis systématiquement devant la bibl...
Nokia n95 8gb
Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MON NOKIA N95 8GB UN MESSAGE REVIENS SANS CESSE QUI ME DIS QUE LA MEMOIRE DU TELEPHONNE EST PLEINE ET JE DOIS VIDER EN...
Comment désinstaller kaspersky9.0 sur nokia e
Bonjour, J'ai téléccharger Kaspersky9.0 dans ovi store pour 18 jours et à l'expiration, j'ai tous les problèmes pour désinstaller. Merci pour l'aide...
!! téléphone nokia 6700 ne s'allume plus
Bonjour, depuis ce matin, mon mobile Nokia 6700 Classic s'allume, mais il reste bloqué à une page d'accueil neutre qui n'était pas la mienne, et s...
Nokia e71
Bonjour, J'hésite a prendre le E71. Est 'il bien ? Lequel est le mieu le E71 Ou le Nokia c3 ?
Recherche de thèmes pour le nokia n95 8gb
Bonjour, j'aimerais trouver des sites pour télécharger des thèmes pour mon téléphone portable, autres que ceux insérés dans le mobile, au nombre...
Aide bluetooth nokia e71
Bonjour, J'ai acheté une oreillette bluetooth (Jabra BT2070) pour mon Nokia E71 il y a 2 jours, je l'ai connectée le premier jour et elle a marché....
Changer la langue sur nokia x3-02
Bonjour, j'ai du Nokia x3-02 un pour moi et l autre pour ma femme. le mien acheté en Belgique j ai au mon 20 choix de langue et bien sur le françai...
Nokia e72
Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia E72 auquel je m'habitue petit à petit mais j'ai un mini soucis et je n'arrive pas à le solutionner ! En bas ...
Mon nokia n97 ne s'allume plus
Bonjour à tous, J'ai reçu aujourd'hui mon téléphone nokia n97. Je me suis amusée toute la journée avec et il n'y avait forcément plus de batterie....
Au secours pour mon nokia c7
Bonjour, A TOUS ET MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE VOIL0 JE VIENS DE M OFFRIR LE NOKIA C7 POUR 1 EUROS C EST UN RENOUVELLEMENT J AI INSTALL2 SUR MO...
Application tomtom pour nokia 6210 navigator
Bonjour, J'ai un NOKIA 6210 navigator, et j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer l'application (et le tutoriel) pour l'installer dessus. Merci de me...
Portable nokia 6500 slide
Bonjour, je souhaite debloquer un portable nokia 6500 slide le probleme je ne me souviens plus du code de securité avant de taper le code de deblo...
Nokia n99i
RésoluBonjour, Je cherche des programmes pour NOKIA N99im et comment telecherger sur ce portable des sonneriesm et autres.. Merci
Nokia n8
Bonjour, Qui pourrait m'aider sur l'utilisation de mon téléphone nokia n8 que j'ai eu a noël. Par ex: OVI Store -c quoi- ainsi que réseaux sociaux ...
Memoire nokia n97
Bonjour, Moi j'ai un souci avec la memoire de mon téléphone,il y a pourtant une grande capacité de memoire avec le nokia n97 mais au bout de 50mes...
Nokia 5800 photo et sonnerie contact
Bonjour, J'ai un souci avec le nokia 5800. J'ai mis une sonnerie (musique en WMA) pour tous les contacts. Mais lorsqu'un contact (avec photo) m'appel...
Nokia c3
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir la discution instantané facebook depuis le mobile nokia c3
Adapteur prise jack (nokia e71)
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de m'ettre un adaptateur Jack mini jack pour pouvoir bracher un casque stereo sur mon nokia E71 par exem...
Comment accéder aux derniers appels nokia e71
Bonjour, Suite achat Nokia E71, comment accéder rapidement aux derniers numéros composés ou aux derniers appels entrants? Merci d'avance pour ...
Problème avec la télévision sur nokia e71
Bonjour, Bonjour, Lorsque j'ai eu le nokia e71 , je me suis mise à chercher le télévision. Une fois trouvée , j'ai regarder comment était la qualité...
Problème nokia n70
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon nokia n70, en effet lorsque j'ouvre la galerie, le portable me mène sur la page d'acceuil. Help please!!
Smtp pour nokia e71 sur virgin mobile
3 Janvier 2011 Bonjour, J'ai plusieurs boîtes mail sur mon E71. Je pouvais envoyer des messages à partir de mon E71 en utilisant smtp.orange.fr De...
Aide nokia n95
Bonjour, je voudrais connaitre la memoire de mon nokia n95. Je ne sais pas si c'est un 8gb ou pas. Comment savoir ? merci Configuration: Wi...
Probleme carte micro sd et nokia 5200
Bonjour à vous tous. Je possède un Nokia 5200 ( le modèle rouge) Jusque maintenant j'étais amplement satisfait par mon achat. Mais aujourd'hui, je ...
Nokia vite svp
Bonjour, j'ai acheter il y a une semaine un Nokia C3 Orange il fonctionnait très bien mai un jour en l'allumant j'ai remarquer que dans mon menu l'i...
Nokia xpressmusic 5310 = écran noir
Bonjour, JE suis l'heureux propriétaire d'un Nokia xpress music 5310. Il a malheureusement glissé de ma main et est tombé, coté batterie. Il m'affic...
Comment contrôler son pc via nokia
Bonjour, je souhaiterais connaître un logiciel ou la manipulation pour prendre le contrôle de mon pc à distance via mon téléphone portable. Dans l'a...
Synchroniser contact nokia n97 mini
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux importer mes contacts de mon téléphone nokia N97 mini à l'ordi et de l'ordi a mon nouveau téléphone iphone...
Nokia c3-00
Bonjour, je recherche le code de restriction du nokia c3-00,pouvez vous m'aider s'il vous plait?! Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Nokia e71 wifi public?
Bonjour,j'ai un petit probleme avec mon nokia e71. Alors il s'agit d'un telephone qui permet la conexion internet par l'intermediaire d'un wifi. J'a...
Nokia n8
Bonjour, Es ce que le nokia N8 est bien ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Windows mobile sur nokia 5800 xpress
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un Nokia 5800 depuis 2 mois environ et j'avoue être un peu déçu concernant les applications et la fonctionalité de ...
Nokia e71 changer accès vodafone par défaut
Bonjour, J'ai un téléphone portable, le modèle Nokia E71 avec un forfait bloqué à 19,90€ par mois. J'aurais aimé savoir s'il était possible d'accé...
Nokia e71
Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia E71 et par erreur j'ai mis mes contacts dans Ovi; j'aimerai savoir comment on peut les remettre sur le téléph...
Probleme route 66 & nokia 6210
Quelqu'un aurait une solution please?
Nokia n96 probleme nouveau firmware
Bonjour, Je viens à vous et je vous demande votre aide, j'ai acquérri un nokia N96 hier et aujourd'hui je me suis un peu pencher sur ses fonctionna...
Nokia 5230
Bonjour, je voudrait savoir si le nokia 5230 est un telephone qui se met a jour via internet car j'ai acheter un samsung glaxy spica avec un forfait s...
Nokia 5800 problème signalisation message
Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant: j'ai un Nokia 5800 qui allait très bien pendant environ 1 mois et demi et puis sans avoir eu l...
Deblocage de mobile nokia 5230
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté deux mobiles nokia 5230 en france mais j'ai commis l'erreur de mettre des cartes sim françaises pour les essayer, une fois rentr...
Nokia 5230
RésoluBonjour, j'ai recu un nokia 5230 et une petite envelope clignote dans le coin superieur droit. pourriez vous me dire a quoi elle sert et comment fai...
Nokia n95 wifi ?
Bonjour, j'ai un nokia n95 depuis aujourd'hui qu'on ma donné, j'ai un truc mobicarte, je voulais savoir si on pouvait allez sur Internet gratuitem...
Iphone 4 ou nokia n8
Bonjour, Je compte changer très vite d'opérateur donc de mobile . J'hésite entre l'iphone 4 et le nokia n8 sorti récemment. Lequel vaut le d...