Les discussions
Où se trouve le flash sur nokia c3
Salut a tous. Possédent un Noki C3 depuis Noêl, je viens de me rendre compte que je ne trouve pas le flash. Je suis aller voir dans le menu de m...
Nokia e 71
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour deconnecter le wifi sur un nokia e71 merci d'avance
Carte mémoire sd non detectée sur nokia 6300
Bonsoir , je viens d'avoir une carte mémoire formatée micro SD 2Giga ,elle est detectée par mon pc, j'y ai mis quelques chansons , sauf que quand je l...
Comment télécharger jeux sur nokia n95
Bonjour, y a t'il une site pour télécharger des jeux gratuit sur mon mobil NOKIA N95 ? une fois télécharger dand quelle fichier de mon portable fau...
Probléme avec nokia n 97 mini
Bonjour, j'ai ce portable depuis 3 jours , et aujourd'hui dans ma boite de sms , je n'est plus le nom des gens qui m'écrive , mais leur numéro d'é...
Nokia
Bonjour, jai acheter un nokia c3 pour avoir le gps que faut' il faire ou quelle gps faut il telechager ou je c koi ? merci Configuration: Win...
Cable data ca-50 & nokia 2630
Bonjour/Bonsoir, J'ai un câble Data CA-50 compatible avec plusieurs avec Nokia 2630 (Le modèle que je possède). J'ai téléchargé Nokia PC Suite quan...
T9 nokia 2220 slide
Bonjour, J'ai ce téléphone, plutôt décevant d'ailleurs, depuis hier et j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment installer le T9 dessus. L'écritu...
Nokia n 97 mini
Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger une voix française pour lire mes sms sur mon nokia n 97 mini. quand je vais dans application, lect...
Detection n70 par nokia pc suite
RésoluBonjour, je possède un Nokia N70 mais XP ne me le détecte plus. (Et pourtant, il fut une période où tout aller bien) J'ai 2 possibilité pour qu'il so...
Erreur 31 sur nokia n95 8gtv sfr
Bonjour,lorsque je veux me connecté à la TV SUR SFR j'ai l'erreur 31 pouvez vous m'aider merci
Nokia
RésoluBonjour, J'ai un nokia 7100 S bleu je cherche à le vendre à quel prix je pourai le metre en sachant que j'ai le chargeur qu'il est neuf et le kit pi...
Application pour nokia
Bonjour, Je viens de découvrir qu'il existe d'autre système qui font des application pour les nokia comme QT et NOKIA BETA LABS donc je voudrais sav...
Débloquer un nokia e71
FerméBonjour, Bonjour, Ma copine m'a donné son ancien portable, un nokia E71. Mais elle est chez orange et moi chez universal( Bouyges). Elle a deman...
Nokia modele5230
Bonjour, comment faire si mon tel est bloque ? quand j insère ma puce j ai pas de réseau je suis en hors ligne merci Configuration: Windows XP...
Discussion sur facebook avec un nokia e71
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Nokia E71 . Mais j'ai un problème, je voudrais discuter en ligne sur facebook avec mes amis. Seulement, il n...
Jeu pour nokia 5200
Bonjour, je desire avoir un site ou je peux avoir des jeux telechargeable pour mon nokia 5200.merçi.
Code de restriction de nokia 6020
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir code de restriction de mon nokia 6020, IMEI 356241/00/483601/1. si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconna...
Thème nokia e71
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé des thème sur mon ordinateur pour mon nokia e71, j'ai ensuite voulu les mettre sur mon téléphone ...
Problem nokia e66
RésoluBonjour j'ai acheté un Nokia E66 chinois mai je n'arrive pas à installer des thèmes que j'ai téléchargé depuis www.zedge.net Aider moi svp
Un bip gênant du nokia c6-00
Bonjour, J'ai récemment eu le nokia C6-00. Il est top et tout ça, mais souvent un "Bip" comme si j'avais reçu un message (alors que je n'ai rien r...
Batterie nokia n8 logo 10%
RésoluBonjour, voila lorsque je mets en charge mon n8 , a cote des barres de la batterie qui clignotent, se trouve un petit logo gris je crois avec ce chi...
Gps du nokia n8 ou htc desire
Bonjour, voila , j ai appris que le nokia n8 avait un gps gratuit... c pour cela que je suis tenté de le prendre. ma question est celle ci: existe...
Htc desire hd ou nokia n8 ?
RésoluBonjour, S'il vous plait dans 2 Heure je vais changé mon portable et j'hesite encore pour ceux qui on un HTC DESIRE HD : L'écran photo est bon ? Y...
Problème nokia n97 mini connexion livebox
RésoluBonjour à tous, Alors je m'étais acheté un Nokia N97 mini en novembre et suite à quelques problemes il y'a 3semaines, ils me l'ont échangé et je l'ai...
Nokia mini.e89
Bonjour, comment configurer USB de mon mobile avec internet je n' arrive pas à accéder le téléphone par micro, même si je le éteints mon mo...
Perdu des raccourcis sur mon nokia 5530?
Bonjour, j'ai installé un thème pour mon portable que j'ai trouvé sur OVI store (boutique d'appli des nokia). Seulement après avoir mis ce thème puis...
Nokia c3, n'arrive pas à le mettre en vibreur
Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un Nokia C3 mais je n'arrive pas à le mettre en vibreur. Pourtant il est en mode silencieux, vibreur activé... ...
Enregistrer de liste d'appel nokia c7
RésoluBonjour, comment enregistrer un numero à partir de la liste des appels ? Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Tv gratuite sur nokia
Bonjour, Pouvez vous me donner un logiciel de Tv gratuite sur mon nokia 5800 et sans internet 3g+ Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Application appel fictif vers mon nokia n73
Bonjour, je suis a la recherhe d'une application ou a une astuce pour faire stimuler un appel fictif vers mon telepohone n73...c'et a dire je progr...
Windows live sur nokia n96
Bonjour, je suis en possesion du Nokia N96 je voudrais savoir est ce qu'il existe un site pour télécharger windows live dessus j'ai essayé dernièremen...
Désinstallation de logiciel sur nokia 5800
Bonjour, Je possède un NOKIA 5800 Xpress Music et je souhaite désinstaller certaines applications, en particulier Quick Office 6 qui est incompatible...
Batterie 1er charge nokia 6300
RésoluBonjour, combien de temps dois je charger ma batterie nokia pour la premiere fois je viens d'acheter un nokia 6300
Bloquer un contact sur nokia?
Bonsoir tout les monde, je voulais juste vous poser une question, j'ai un tel Nokia et je veux pas recevoir qlq appels..j'ai essayer l'option ...
Appairer un nokia 5230
Bonjour, Comment appairer mon mobile nokia 5230 avec le système de téléphonie embarqué de mon véhicule merci de votre aide Configuration: W...
Probleme d'application sur nokia e71
Bonjour, J' ai un petit problème sur mon NOKIA E71 avec l' application payante Threadsms standard. Après l' avoir installée, je l' ai sans faire e...
Nokia xpress music 5310 gros soucis :'(
Bonjour, J'ai un nokia xpress music 5310 qui a la tige en fer pour le charger casser, ainsi je ne peux plus le charger. Un vendeur bouygue ma dit de...
Aplication payante nokia prix est par moi?
Bonjour, j'aimerai telecharger ThreadSMS Standard avec mon Nokia E72 etj aimerais savoir si le prix afficher est a payer 1 fois ou si c 'est un forf...
Nokia c6 ou 5800
Bonjour, je veux acheté un téléphone portable avec écran tactile et wifi j ai choisie 2 -Nokia c6 -Nokia et je sais pas le quel je doit choisir
Nokia 2700 classic
Bonjour, j ai un probleme mon nokia 2700 classic demande le code de restriction svp aider moi je besion de cette code
Problème internet nokia 5230
Bonjour, J'ai acheté un portable Nokia 5230 il y a déjà plusieurs mois et jusqu'ici, je n'ai rencontré que quelques problèmes mineurs. Il y a peu de...
Débloquer un nokia c3
FerméBonjour, je suis au maroc et j'ai reçu un nokia c3 de canada mais il n'accepte aucune sim il demande un code de restriction aidez moi svp Confi...
Mon gsm nokia 7020 n'affiche pas les noms des appellants
Bonjour, Mon NOKIA 7020 n'affiche pas les noms des appelants mais uniquement leurs numéros de tél... j'ai tout essayé, mettre numéro sur mémoire té...
Probleme ecouteur nokia avec motorola fliout
Bonjour,vous devais penser que je change tout le temp de portable : samsung j700 samsung player one alcatel ot800 et ... maintenant j'ai...
Comment installé msn messenger sur nokia e 71
Bonjour, s'il vou plai jaimerai installé msn messenger sur mon nokia e 71 a chak foi ke je veux linstallé on me di fichier non supporté merci davance
Nokia 6680 la mémoire est pleine
Bonjour, j'ai un nokia 6680 et dés que je me sers du bluetooth il me dit que la mémoire est pleine j'ai une carte mémoire de 512 et j'ai fait de la...
Probleme de mise a jour nokia 3210 classic
Bonjour, j'ai fais une mise a jour de mon nokia 3210 classic avec nokia ovi suite, mais elle a ete interrompue et depuis mon portable n'affiche qu...
Aide pour nokia e71
Bonjour, j'ai un nokia e71 et quand je la mets en marche il s' allume en affichant un écran blanc donc je souhaiterais avoir des reponses de votre pa...
Gps nokia n97 mini payant ou pas
Bonjour, je viens d'acquerir un nokia n97 mini surtout pour le gps gratuit. J'ai la dernière version de logiciel bénéficiant de la licence gra...