Les discussions

Help! nokia n97m-en charge ne s'allume plus !

Bonjour, Ma nièce m'a donné son Nokia n97 mini, je l'ai utilisé même pas une journée, il s'est arrêté d'un coup ... je ne l'ai pas mis en charge to...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ala

Probleme nokia 6230i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai vous poser une question? J'ai un (Nokia 6230i) Mon problème Est que je ne peu pas déverrouiller mon téléphone car j'ai trouvez ...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jonathan matona

Navigon mobile 6 sur nokia comment faire ?

Bonjour, Je viens d'installer NAVIGON MOBILE 6 sur mon nokia 5500 avec "nokia pc suite". Depuis le mobile l'application se lance bien (écran bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
aminour

Conection bluetooth avec mon nokia 2760

 Résolu

Bonjour a tous, je me permet de vous poser une question j'ai un gsm nokia 2760 avec bluetooth j'ai acheter la clé usb bluetooth je l'ai installé sur...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
naiko

Nokia e5 comment c marche ?

Bonjour, Petite Question pratique, j'ai un Nokia E5 et je ne reçois plus aucuns appels. Je peux en passer mais pas en recevoir .. comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
TwoDolls44

Desinstaller un theme sur nokia 3250

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour desinstaller un programme ou jeux ou un theme sur le Nokia 3250 merci car j'ai l'impression qu'apres ins...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
chilo

Nokia 2730 classic

Bonjour, bonjour , à tous ceux qui ont le nokia 2730 bonjour je souhaite acheter ce nokia mais je voulais des avis d'utilisateur surtout sur son aut...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
limolimo

J'ai nokia73 ne recoit pas les apples

Bonjour, j'ai un telephone nokia 73 qui ne recoit les apples

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Az0t3

Problème nokia e63

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je rajoute de la musique sur ma carte mémoire je n'arrive pas a y avoir accès dans le lecteur multimédia. L...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
silverquest

Lecture continue musique nokia

Bonjour, J'ai des musiques sur ma carte SD qui est dans mon Nokia 5230, j'arrive à écouter ces musiques seulement quand je vais sur l'espace ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
silverquest

Facebook/nokia

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté un Nokia C3. J'ai cependant un petit soucis... Lorsque je tente de me connecter à Facebook via l'appl...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
GH

Application lecteur .avi sur nokia 5530

Bonjour à tous, J'aimerais avoir une application sur mon Nokia 5530 qui me permette de lire les fichiers vidéos .avi . Je sais que je peux les conv...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
cool9

Nokia slide 3600

 Résolu

Bonjour, Voulant dévérouiller mon mobile, je dos saisir une série de signes, lettre et chiffres et je ne sais pas comment faire pour passer sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Windows mobile sur nokia e72?

Bonjour, Bon on peut commencer par la question si c'est possible d'installer windows mobile sur mon Nokia E72??? Si non merci pour votre reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Whou

J'ai un virus a nokia 6680

 Résolu

bonjour. j'ai un virus a nokia 6680. il appariat le mode hors connection et lorsque je fait le mode general par exemple ai affiche inserer cart sim...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Ayoub

Nokia n95 mettre un signet en raccourcis

 Résolu

Bonjour, Sur mon nokia N95 8Go, quand je change les touche de raccourcis (touche gauche, droite, haut, bas) sa marche nikel sauf si je met un signet...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Noha819

Nokia e71 , jeux gratuit ?

Bonjour, je possède un Nokia E71 , j'aimerais savoir si quelqu'un connait des sites web ou je pourrais télécharger des jeux gratuitement. Merci :)...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
hassen24

Nokia peut lire les formats mp4?

Bonjour, Je veux juste savoir si les Nokia 5530 peut supporter les format en mp4

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
MultiYop13

Carte mémoir sd bloqué dans le nokia n97 mini

 Fermé

bonjour, j'ai le nokia n97 mini et jai mis ma carte mémoire sd dans le portable. elle fonctionne bien, mais j'ai voulu l'enlever du portable mais j...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
C.J.

Nokia ovi suite impossible à installer ?

Bonjour, Je viens de recevoir le Nokia X3-02. Suivant les recommandations de la notice mode d'emploi, je vais télécharger Nokia Ovi Suite pour po...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
supermamix

Problème avec mon portable nokia e5

Bonjour, J'ai un problème avec mon nokia E5, il ne m'avertit plus quand je ressoit des appels ou des messages. Il reste en mode silencieux.. Si...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
virgBB

Nokia e71

Bonjour, j'ai un problème c'est que je pourrai pas me connecté malgré que wifi est disponible , la page google ( par exemple) vient de d'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
boyer09

Probleme nokia 6300 port ecouteur

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon telephone portable NOKIA 6300 , Depuis quelque temps , le port ecouteur ne marche plus ... je peux essayer d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
adjoint

Thème nokia c3 00

Bonjour, j'ai un téléphone portable nokia C3 00. Je télécharge plusieurs thèmes gratuit sur google, j'arrive à l'installer sur le téléphone. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
sowfi

Nokia ou blackberry

Bonjour, J'hésite entre le Nokia E5 et le Blackberry 8520 Curve Gemini. J'aime beaucoup Nokia mais comme le Blackberry a le même prix j'hésit...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
snejana

Mise à jour nokia x3

Bonjour, J'ai fais récament la mise à jour de mon nokia X3 et depuis ce moment là, il n'y a plus de jeux, plus d'applications, les photos ne s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
badimo

Il y a t il un danger avec un vieux nokia ?

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver un vieux Nokia et son chargeur. J'ai peur de la brancher car comme il date de longtemps, (Nokia 3310), au niveau de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
bnrj

Code de restriction de nokia 3120

 Résolu/Fermé

Bonjour, POUVEZ VOUS M'AIDER A DÉBLOQUER LE TÉLÉPHONE NOKIA 3120 TYPE RH-19 CODE XXX IMEI XXX JE VEUX UTILISER MA CARTE SIM DE MAROC...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
BmV

Nokia e63 : comment faire le tiret du 8 _

Bonjour, Je viens d'acheter le nokia e63 mais je n'arrive pas à faire le tiret du 8 (c'est a dire _ ). Est ce que l'un d'entre vous connais la soluti...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Junha

Pour voir mes photos sur nokia e71

Bonjour, j'ai un portable nokia E71 et quan je mis des photos dedant aprer si je veux les rouvoire je ne les trouve pas,vous pouvez me dire je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Ausséhane

Configuration email nokia c6-00

Bonjour, Je viens d'acquérir le nokia c6-00. J'ai directement coupé le 3g afin d'éviter des surcouts dus a des connexions non désirées etc. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

J'ai un problème de résau, sur nokia c6 00

Bonjour, Je viens de m'acheter un nokia c6-00, et je n'arrive à installer aucune adresse email, la seule que j'ai réussi a installer, l'officiel (...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Mode miroir sur le nokia e71

Bonjour, Voila je viens d'acheter le Nokia E71 et donc je remarque que a l'avent il y as un genre de camera/appareille photo mais je ne sais pas com...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lucas59b

Son sms nokia n97 mini

Bonjour a tous, j'ai un nokia N97 mini,,, j'ai télécharger des fichiers mp3 pour me les mettres en sonnerie et quand je fait changer le son ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
zephire

J'ai la touche 0 de mon nokia navigator hs.

Bonjour, la touche 0 de mon Nokia navigatoir6210 qui marche plus de ce fait , je ne peut plus téléphoner à part les numeraux enregistrer. Peut on ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
keurdange

Theme nokia 6300

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis des lustres des themes pou mon nokia 6300 jai beau chercher partout mais je ne trouve guere sa menerve trops. si quelqun...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
alilili

Nokia n8 bloqué orange

Bonjour, Je viens d'acheter le dernier Nokia, le Nokia n8 neuf (mais acheté chez un particulier) bloqué Orange, or j'ai un forfait Virgin Mobile (...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
moiall

Nokia n97 jeux

Bonjour, je vous des joux pour mon télphone nokia n97 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ah

3g nokia e71

Bonjour, j'ai un Nokia E71 qui possède la 3G, je n'ai pas encore le forfait illimité par conséquent afin d'éviter tout hors forfait j'aurais aimé savo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Paladouf

Probleme achat nokia e5

Bonjour, j'ai actuellement un forfait universal mobile 1h sms illimitée, je viens de changer pour un forfait 1h30 internet ( un sms de comfirmatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
adrititou

Nokia 5800xpresmusic

Bonjour, je n'arrive pas a transferer mes photos de mon portable nokia 5800 xpressmusic sur mon ordinateur qui peux mede merci il doit me manquer qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
paulkieng

Nokia express music ecran casse

Bonjour, comment recuperer mes photos sur mon telephone j'ai casse l'ecran la petite carte dans le telephone les photos sont elles dessus ou pas? car ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
imacforever83

Désimlocker mon nokia c3

 Fermé

Bonjour/ bonsoir, Voilà j'ai acheter sur internet un nokia C3 or celui ci est bloquer sur Virgin mobile. J'aimerais donc le désimlocker SFR. Bref j...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
titenicoise06

Probleme avec le nokia n95 8gb

Bonjour, j'ai un NOKIA N95 8GB. j'ai suprimé par accident des photos de mes sevenirs je veux savoir si il y a une façon de les retrouver ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
NOKIA HBK

Désimlocage nokia 5230 par cable

 Résolu

Bonjour, tout d'abord avant que quelques personnes mal informés et dogmatique ne viennent interfèrer, je tiens à préciser que le déblocage d'un té...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BmV

Nokia 7230 comment télécharger mes photos sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable nokia 7230 , seulement le problème est que je ne peux pas télécharger mes photos sur mon ordinateur, j'ai bien es...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
germa

On ne m'entend pas parler avec mon nokia 1600

Bonjour, Je viens de retrouver mon vieux nokia 1600 mais oups probleme.quand je recois ou emet des appels,j'entend se que les gens disent mais moi, i...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
laxs

Plus d'accès à edge, nokia c3

Bonjour, Je viens de recevoir le nokia c3, et je l'ai donc relié avec la connexion wifi. Problème, quand je coupe la livebox, que je veux accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
nokiaman

Pb contacts sur nokia affiche mémoire pleine

Bonjour, J'ai un Nokia 7230. Il s'est éteint hier faute de batterie. Je l'ai rechargé et il a perdu tous les contacts. A la limite, ce n'est pas t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ELEnE

Aide gps nokia 5230

Bonsoir. Aujourd'hui, j'ai acheté le GSM Nokia 5230 avec récepteur GPS intégré. J'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait installer, via OVI SU...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
seba3999
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 786