Les discussions
Forumsur nokia c7
Bonjour, je viens d'acheter un nokia c7 et je voudrais savoir si on peus deconnecter deffinitivement la wifi car je ne me sert pas d'internet avec et ...
Forfait avec nokia e52
RésoluBonjour a tous J'ai une question que je me pose et j'ai deja chercher sur internet mais je n'est touvé aucune reponce. Je me demander si avec le nok...
Help! nokia n97m-en charge ne s'allume plus !
Bonjour, Ma nièce m'a donné son Nokia n97 mini, je l'ai utilisé même pas une journée, il s'est arrêté d'un coup ... je ne l'ai pas mis en charge to...
Probleme nokia 6230i
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai vous poser une question? J'ai un (Nokia 6230i) Mon problème Est que je ne peu pas déverrouiller mon téléphone car j'ai trouvez ...
Navigon mobile 6 sur nokia comment faire ?
Bonjour, Je viens d'installer NAVIGON MOBILE 6 sur mon nokia 5500 avec "nokia pc suite". Depuis le mobile l'application se lance bien (écran bie...
Conection bluetooth avec mon nokia 2760
RésoluBonjour a tous, je me permet de vous poser une question j'ai un gsm nokia 2760 avec bluetooth j'ai acheter la clé usb bluetooth je l'ai installé sur...
Nokia e5 comment c marche ?
Bonjour, Petite Question pratique, j'ai un Nokia E5 et je ne reçois plus aucuns appels. Je peux en passer mais pas en recevoir .. comment faire ?...
Desinstaller un theme sur nokia 3250
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour desinstaller un programme ou jeux ou un theme sur le Nokia 3250 merci car j'ai l'impression qu'apres ins...
Nokia 2730 classic
Bonjour, bonjour , à tous ceux qui ont le nokia 2730 bonjour je souhaite acheter ce nokia mais je voulais des avis d'utilisateur surtout sur son aut...
J'ai nokia73 ne recoit pas les apples
Bonjour, j'ai un telephone nokia 73 qui ne recoit les apples
Problème nokia e63
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je rajoute de la musique sur ma carte mémoire je n'arrive pas a y avoir accès dans le lecteur multimédia. L...
Lecture continue musique nokia
Bonjour, J'ai des musiques sur ma carte SD qui est dans mon Nokia 5230, j'arrive à écouter ces musiques seulement quand je vais sur l'espace ...
Facebook/nokia
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté un Nokia C3. J'ai cependant un petit soucis... Lorsque je tente de me connecter à Facebook via l'appl...
Application lecteur .avi sur nokia 5530
Bonjour à tous, J'aimerais avoir une application sur mon Nokia 5530 qui me permette de lire les fichiers vidéos .avi . Je sais que je peux les conv...
Nokia slide 3600
RésoluBonjour, Voulant dévérouiller mon mobile, je dos saisir une série de signes, lettre et chiffres et je ne sais pas comment faire pour passer sur mo...
Windows mobile sur nokia e72?
Bonjour, Bon on peut commencer par la question si c'est possible d'installer windows mobile sur mon Nokia E72??? Si non merci pour votre reponse ...
J'ai un virus a nokia 6680
Résolubonjour. j'ai un virus a nokia 6680. il appariat le mode hors connection et lorsque je fait le mode general par exemple ai affiche inserer cart sim...
Nokia n95 mettre un signet en raccourcis
RésoluBonjour, Sur mon nokia N95 8Go, quand je change les touche de raccourcis (touche gauche, droite, haut, bas) sa marche nikel sauf si je met un signet...
Nokia e71 , jeux gratuit ?
Bonjour, je possède un Nokia E71 , j'aimerais savoir si quelqu'un connait des sites web ou je pourrais télécharger des jeux gratuitement. Merci :)...
Nokia peut lire les formats mp4?
Bonjour, Je veux juste savoir si les Nokia 5530 peut supporter les format en mp4
Carte mémoir sd bloqué dans le nokia n97 mini
Fermébonjour, j'ai le nokia n97 mini et jai mis ma carte mémoire sd dans le portable. elle fonctionne bien, mais j'ai voulu l'enlever du portable mais j...
Nokia ovi suite impossible à installer ?
Bonjour, Je viens de recevoir le Nokia X3-02. Suivant les recommandations de la notice mode d'emploi, je vais télécharger Nokia Ovi Suite pour po...
Problème avec mon portable nokia e5
Bonjour, J'ai un problème avec mon nokia E5, il ne m'avertit plus quand je ressoit des appels ou des messages. Il reste en mode silencieux.. Si...
Nokia e71
Bonjour, j'ai un problème c'est que je pourrai pas me connecté malgré que wifi est disponible , la page google ( par exemple) vient de d'ouvrir...
Probleme nokia 6300 port ecouteur
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon telephone portable NOKIA 6300 , Depuis quelque temps , le port ecouteur ne marche plus ... je peux essayer d...
Thème nokia c3 00
Bonjour, j'ai un téléphone portable nokia C3 00. Je télécharge plusieurs thèmes gratuit sur google, j'arrive à l'installer sur le téléphone. ...
Nokia ou blackberry
Bonjour, J'hésite entre le Nokia E5 et le Blackberry 8520 Curve Gemini. J'aime beaucoup Nokia mais comme le Blackberry a le même prix j'hésit...
Mise à jour nokia x3
Bonjour, J'ai fais récament la mise à jour de mon nokia X3 et depuis ce moment là, il n'y a plus de jeux, plus d'applications, les photos ne s'aff...
Il y a t il un danger avec un vieux nokia ?
RésoluBonjour, je viens de retrouver un vieux Nokia et son chargeur. J'ai peur de la brancher car comme il date de longtemps, (Nokia 3310), au niveau de l...
Code de restriction de nokia 3120
Résolu/FerméBonjour, POUVEZ VOUS M'AIDER A DÉBLOQUER LE TÉLÉPHONE NOKIA 3120 TYPE RH-19 CODE XXX IMEI XXX JE VEUX UTILISER MA CARTE SIM DE MAROC...
Nokia e63 : comment faire le tiret du 8 _
Bonjour, Je viens d'acheter le nokia e63 mais je n'arrive pas à faire le tiret du 8 (c'est a dire _ ). Est ce que l'un d'entre vous connais la soluti...
Pour voir mes photos sur nokia e71
Bonjour, j'ai un portable nokia E71 et quan je mis des photos dedant aprer si je veux les rouvoire je ne les trouve pas,vous pouvez me dire je...
Configuration email nokia c6-00
Bonjour, Je viens d'acquérir le nokia c6-00. J'ai directement coupé le 3g afin d'éviter des surcouts dus a des connexions non désirées etc. Cepe...
J'ai un problème de résau, sur nokia c6 00
Bonjour, Je viens de m'acheter un nokia c6-00, et je n'arrive à installer aucune adresse email, la seule que j'ai réussi a installer, l'officiel (...
Mode miroir sur le nokia e71
Bonjour, Voila je viens d'acheter le Nokia E71 et donc je remarque que a l'avent il y as un genre de camera/appareille photo mais je ne sais pas com...
Son sms nokia n97 mini
Bonjour a tous, j'ai un nokia N97 mini,,, j'ai télécharger des fichiers mp3 pour me les mettres en sonnerie et quand je fait changer le son ...
J'ai la touche 0 de mon nokia navigator hs.
Bonjour, la touche 0 de mon Nokia navigatoir6210 qui marche plus de ce fait , je ne peut plus téléphoner à part les numeraux enregistrer. Peut on ...
Theme nokia 6300
RésoluBonjour, je recherche depuis des lustres des themes pou mon nokia 6300 jai beau chercher partout mais je ne trouve guere sa menerve trops. si quelqun...
Nokia n8 bloqué orange
Bonjour, Je viens d'acheter le dernier Nokia, le Nokia n8 neuf (mais acheté chez un particulier) bloqué Orange, or j'ai un forfait Virgin Mobile (...
Nokia n97 jeux
Bonjour, je vous des joux pour mon télphone nokia n97 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
3g nokia e71
Bonjour, j'ai un Nokia E71 qui possède la 3G, je n'ai pas encore le forfait illimité par conséquent afin d'éviter tout hors forfait j'aurais aimé savo...
Probleme achat nokia e5
Bonjour, j'ai actuellement un forfait universal mobile 1h sms illimitée, je viens de changer pour un forfait 1h30 internet ( un sms de comfirmatio...
Nokia 5800xpresmusic
Bonjour, je n'arrive pas a transferer mes photos de mon portable nokia 5800 xpressmusic sur mon ordinateur qui peux mede merci il doit me manquer qu...
Nokia express music ecran casse
Bonjour, comment recuperer mes photos sur mon telephone j'ai casse l'ecran la petite carte dans le telephone les photos sont elles dessus ou pas? car ...
Désimlocker mon nokia c3
FerméBonjour/ bonsoir, Voilà j'ai acheter sur internet un nokia C3 or celui ci est bloquer sur Virgin mobile. J'aimerais donc le désimlocker SFR. Bref j...
Probleme avec le nokia n95 8gb
Bonjour, j'ai un NOKIA N95 8GB. j'ai suprimé par accident des photos de mes sevenirs je veux savoir si il y a une façon de les retrouver ...
Désimlocage nokia 5230 par cable
RésoluBonjour, tout d'abord avant que quelques personnes mal informés et dogmatique ne viennent interfèrer, je tiens à préciser que le déblocage d'un té...
Nokia 7230 comment télécharger mes photos sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable nokia 7230 , seulement le problème est que je ne peux pas télécharger mes photos sur mon ordinateur, j'ai bien es...
On ne m'entend pas parler avec mon nokia 1600
Bonjour, Je viens de retrouver mon vieux nokia 1600 mais oups probleme.quand je recois ou emet des appels,j'entend se que les gens disent mais moi, i...
Plus d'accès à edge, nokia c3
Bonjour, Je viens de recevoir le nokia c3, et je l'ai donc relié avec la connexion wifi. Problème, quand je coupe la livebox, que je veux accéder ...