Les discussions
Probleme nokia 3230
Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir des fichiers, envoyés par bluetooh, directement sur la carte memoire de mon nokia 3230... svp urgent ...
Comment mettre à jour nokia n95
Bonjour, Mon Nokia N95 est bloqué lorsqu'il s'agit de lancer certaines opération. Il est tres tres lent. Je veux faire une mise à jour (V31 00...) ma...
Nokia 5800
Bonjour, voila j'ai un Nokia 5800 xpress music je l'ait mit a charger hier soir,je suis parti a l'ecole et vers 14h j'avais plus de batterie j'ai jus...
Problème de télécargement nokia 5800 xp music
Bonjour, quand je télécharge de la musique elle s'enregistres sur la carte mémoire amovible 8G du nokia ce qui est normale mais je ne peut pas la lir...
Déblocage de nokia 1209
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour débloqué mon Nokia 1209( gratuitement bien sur) que j'ai acheté ré cament . Merc...
Changer ecran nokia 6500 slide
Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrit, et à titre d' info je ne maitrise vraiment pas l'informatique. J'ai casse sans meme m'en rendre compte ...
Poblème .rar nokia n95
Bonjour, je viens juste de m'acheter un Nokia N95 8GB et je rencontre un problème assez agacent: lorsque je me rend sur RapidShare ou encore MegaUplo...
Drivers pour nokia 2630
Bonjour, J'ai un téléphone Nokia 2630 impossible de transférer mes photos sur mon PC via cable USB, et de plus je n'ai plus le CD d'installation du t...
Nokia 3110c s'allume plus
Bonjour J'ai un nokia 3110c qui ne s'allume plus . Il ne repond plus a aucune touche. La batterie est ok (tester avec un autre telephone.) J'ai ten...
Difference entre nokia 6500 slide et le 6600
Bonjour, je possède un nokia 6500 slide , enfin je possédais ... je l'ai cassé !! je leur fais subit des crashstests mais le dernier il n'a pas aim...
Nokia 1100
Bonjour, SI QUELQ UN A LA CHANCE D AVOIR DES NOKIA 1100 ANNEE 2001 ET 2002 JE L ACHETE AU PRIX FORT TRES FORT ET CASH EN LIQUIDE. PLUS C...
Problème avec le portable nokia 6300
Bonjour, j'ai converti des vidéos en version mp4, 3gp, ipod, iphone, blackberry mais aucun ne marche. Quand je les met dans al carte mémoire et que j...
Mon nokia
Résolu/FerméBonjour, avant de partir en vacances j'ai mi un code de securite sur mon gsm. de retour je l'ai completement oublié. pourriez-vous m'aider svp m...
Probleme nokia n70 symantec
RésoluBonjour, J'ai un Nokia N70. Je voudrais savoir comment je peux faire pour supprimer le logiciel "symantec security symbian" et "live update"? A ch...
Musique sur nokia xpressmusic 5800
Bonjour, J'ai acheté un nokia xpressmusic aujourd'hui. malheuruesement le cable n'est pas fourni avec. En attendant d'en acheter un, j'essaye de me...
Partager ma connexion 3g de mon nokia n95 8gb
RésoluBonjour, Je souhaiterai partager la connexion de mon nokia n95 8gb avec mon ordinateur par wifi. J'ai déjà réussi à partager la connexion via un câb...
Nokia 5300
Bonjour, moi c'est beran 17 je vous drai sa voir cmmt fait pour telerchage antirvus pour nokia 5300
Gps nokia n98 8gb
Bonjour, salut j ai un nokia n98 8giga et j aimeré instalé le gps gratuit peut tu m aidé stp fares.ben@hotmail.com
Megavideo nokia 5800
Bonjour,alors voila sa fait un moment qu'il y a ce probleme : dès que j'appuie sur le logo play sa ouvre une page de pub qui remplace l'ancienne page ...
Mise a jour nokia 5800 xpressmusic
Bonjour, Je dispose du téléphone Nokia 5800 XPRESSMUSIC depuis Noel. Et depuis noel, je vais dans parametres -> telephone -> Gestion du telephone -> ...
Nokia c1000+ connection impossible au pc
Bonjour,mon problème se situe sur le fait que mon NOKIA C1000+ dual GSM digital lorsque je le connecte à mon pc il ne se voit pas; par conséquent je n...
Decodage nokia
Résolu/FerméBonjour,j'ai un ufs 3 et ai un problème le décodage des téléphones est fait après check, info et ui settings mais seul code sécurité est débloqué a...
Aide pour mon nokia5800 express
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis: je souhaite transférer des photos, musiques ou encore vidéos de mon ordi à mon Nokia. Le problème, c'est comment fa...
Probleme nokia n55i
Bonjour, j'ai un prb avec N55i ya t il une solution ou un soft merci
Envoi de themes pc ==>> nokia n73
Bonjour le monde ^^ Donc voila, j'ai essayé d'envoyer des thèmes de mon Pc (téléchargés sur un site précis) via mon bluetooth bluesoleil vers mon p...
Antivirus symantec pour smartphone nokia n 73
Résoluje cherche l'antivirus symantec pour mon Nokia N 73 MON télépphone est infecte par le virus cheval de troie j'ai utilisé kaspersky et Fsecure sans res...
Nokia 1100
Bonjour, pourquoi ce tel a tant de valeur si sa interesse quelqu'un j'en ai trois de 2000
Probleme nokia n95 8 go flask reste allumé
Bonjour, je vien vous car mon nokia n95 8go est tomber dans l'eau et apres un long sechage au seche cheveux quand je met la batterie le flash reste a...
Nokia 6230 connectivity cable dku-2 drivers
Bonjour, Je viens d'acheter un portable nokia 6230 qui comprend le logiciel Nokia PC suite afin de pouvoir personnalisé mon portable. le seul problè...
Lg ku 990i ou nokia 5530 ?
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide dans les nouveaux portable nokia 5530 et le lg ku990i
Avis sur nokia xpress 5800
Bonjour, Désireux de changer mon téléphone mobile,je voudrais savoir si les possesseurs du NOKIA XPRESS 5800 sont satisfaits de leur appareil. Cet ap...
Problème faire des photos avec nokia e71
Bonjour, je ne peux plus prendre de photos ou filmer avec mon cellulaire de marque Nokia E71. Si j'active la touche photo-vidéo, l'écran est tout noi...
Choix de portable lg samsung et nokia
Bonjour, je souhet macheter un nouveau portable mais je ne sais pas quoi choisir 1- NOKIA 5530 Noir 2- SAMSUNG Player Star Black 3- SAMSUNG ...
Nokia 5800 xpressmusic
Bonjour, Je veux transférer des musiques de mon ordinateur sur mon tél.portable NOKIA 5800 XPRESSMUSIC. COMMENT DOIS-JE PROCEDER. REMERCIEMENTS
Jeux télécharger sur nokia 5200
J'ai un probleme avec mon (nouveau : je ne l'ai pas en main) portable nokia 5200. J'ai télécharger un jeu sur le sit : http://www.persomobiles.fr/ ...
Nokia e71
Bonjour, je souhaiterai acheter le nokia E71 equipé de GPS m'est avant de l'acheter je souhaiterait juste savoir si pour se servir du GPS il faut pa...
Connexion pc\nokia sans ecran
Bonjour, je possède un télephone portable Nokia E65 dont j'ai cassé l'écran. Je voudrais télécharger tous mes contacts professionels sur mon ordinate...
Configuration du nokia 1680c
RésoluBonjour,mes amis j ai un portable nokia 1680c et je n arrive pas a le configurer manuellement pour avoir l internet au reseau nedjma en algerie svp a...
Connexion nokia 6300 et bluetooth
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Nokia 6300 par bluetooth à mon PC. Quand Nokia PC suite me demande de connecter mon téléphone, l'assistant S...
Nokia 6300? disque d'installation pour pc????
bonjour a tous!! je vien d'acquérir un nokia 6300 mais je ne dispose pas du cd d'installation pour pc, est il possible de le trouvé sur le net?????? ...
Nokia e51 à conseiller ? (gsm à 200€)
Bonjour, je veux acheter un nouveau GSM et je dispose d'un budget de 200€. Je penche pour le Nokia e51 (https://en.wikipedia.org/wiki/Nokia_E51 & ...
Je cherche antivirus nokia6300
Bonjour, jai un nokia 6300 é parfois je trouve l'écran noir mais il marche normal je reçois le plus normalement du monde mais en noir il mont dis que...
Thme nokia n95 8giga
bonjour, je viens d'acheter le nokia n95 8giga et je voudrais savoir si il existe des themes specifique pour ce portable, ou est ce qu'il faut util...
Combien vaut un nokia n70 (occasion) ?
Bonjour, je pense vendre mon nokia n70 pour m'acheter un nouveau portable mais je ne sais pas combien il vaut donc je voudrai savoir combien il vaut...
Deblocage nokia n 96 chinois
Résolu/FerméBonjour, j ai un nokia n 96 chinois que je l ai achete d arabie saoudite ,actuellement il bloque je n arrive pas a le debloquer es ce il quelqu un...
Nokia n95
RésoluBonjour, Je cherche s' il existe la possibilité de faire des appels de correspondants avec la reconnaissance vocale sur ce téléphone ............NOKI...
Connexion internet avec nokia 6210
Bonjour, Je suis le récent possesseur d'un nokia 6210 (illymithics 3G+ de chez SFR) et après avoir installé le Nokia pc suite et fait tout comme il f...
Nokia n85, 5800 xpress ou samsung jet s8000
Bonjour, voilà j'aimerais avoir votre avis concernant ces trois téléphones. Bien sûr, ils ne sont pas de qualités équivalentes puisqu'ils ne font pa...
Jeux sur nokia 5220
Bonjour, Suite a une panne du tel 5220 portable garanti.Orange me la échanger.Et maintenant je ne peut plus lire les jeux sur la carte memoire que j ...
Nokia 5800 xpressmusic - bug dans les contact
Bonjour, à tous, voila mon problème, je pense que cela est un bug, mais es un bug général, ou juste mon mobile ? voila j'ai acheter un téléphone n...