Code de restriction pour nokia 6500 slide
FerméBonjour,mon téléphone nokia 6500 slide accepte mon code PIN mais me demande un code de restriction pour changer d'opérateur, quelqu'un peut m'aider? m...
Bonjour,mon téléphone nokia 6500 slide accepte mon code PIN mais me demande un code de restriction pour changer d'opérateur, quelqu'un peut m'aider? m...
Bonjour en fait ça fait 1 mois j'ai mon N95 8GO il fonctionne trés bien mon pére me l'a acheter à Dubai avec les tous les files etc .............il es...
Bonjour, J'aimerais mettre le Nokia 6280 de ma mere a jour car il y a quelque bug, et je me suis dit peut etre qu'avec la mise a jour, ca bugerais mo...
Bonjour,g un Nokia N70 (pas le noir) je veux lui metre une carte memoire 1GB et on m'as dit que c'est pas bien pour mon tel
Bonjour, 1)j'ai vu que le nokia 6120 Classic (ici) possède l'option visualisation de docs (word/exel...) (voir lesmobiles ) est ce qu' il a une vis...
Bonjour, je viens de changer de mobile et ne n'arrive pas à retouver mes contacts. Actuellement, j'ai utilisé un Nokia N70 et ai changé pour Sony Eri...
Bonjour, Je viens d'acheté un Nokia E65 et c'est piur la premiere fois que j'utlise un Nokia je voulait savoir a quoi sert le capteur de luminosité...
j'avais un gps mio c710 et tantôt il n'indiqu'ait pas la bonne direction ou pas moyen de lui faire "aller" parfois jusqu'au bloquage et je n'en veux ...
salut comment je pourrais faire pour obtenir le code puk d un nokia n70 j es plus la boite juste le numero imei car j es ne me rappel plus du code ...
Bonjour, svp, j'ai 1 NOKIA 2300 qui marque chaque fois "entrez code de tropicalisation"
Bonjour, j'ai un souci avec mon 5200, quand j'installe un théme, c'est parfait, sauf pour l'écran principale. L'endroit pour l'heure et la date son d...
Bonjour, Voilà j'ai supprimée dernièrement Mms.sfr donc en l'occurence je ne peux plus reçevoir de Mms ou en envoyer comment faire pour recréer cet...
COMMENT CONSULTER LES CONTACTS ENREGISTRES SUR TEL NOKIA 1600 JE NE SAIS PLUS QUELLE TOUCHE APPUYER POUR ALLER SUR CONTACTS MERCI
Bonjour la tribu, je viens de reçevoire un nokia 2puces. Mais hier il s'est deprogrammer tout seul je ne sais trop pourquoi. En fait quand mon puce e...
Bonjour, j'ai un pb avec mon nokia 7390,je l'ai acheter bloquer et il me demande un code de réstriction quand je met ma puce je ne sais pas quoi fair...
Bonjour, Téléphone portable NOKIA 2630 Fournisseur accès ORANGE Notice du téléphone incompréhensible par un béotien. Question : Comment, en fa...
Bonjour , Je voulais juste savoir Si c'est Possible d'avoir une connection Internet Sur Mon Mobile NOKIA 5200 via Mon Pc et ca Par bluetooth, La...
j'ai un nokia 5200 et quand je veux aller sur internet il me disent parametres internet non valide
Bonjour, J'avais cassé l'écran interne de mon nokia 7370. J'ai acheté un écran LCD mais je ne sais pas comment changer l'écran Est ce que quelqu'un...
Bonjour, j'aimerais pouvoir accéder à certains de mes sites favoris tels que DEEZER sur mon nokia N95 mais voilà,ce site nécessite l'installation de ...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer un TOMTOM sur mon gsm n 95 merci
Salut à toutes et tous! Tout est dans le titre: je cherche un bon antivirus (gratuit) pour protéger mon smartphone nokia 6110 navigator. Il foncti...
Bonjour, comment faire pour ouvrir le cache de l'emplacement de la carte memoire merci a celui qui me reponder
Bonjour, je cherche un jeux de kart pour mon téléphone nokia 6600 merci d'avance
Bonjour, Comment puis je faire pour débloquer mon NOKIA 6136. Pendant un an j'ai été chez Orange, et maintenant que je suis chez Bouygues, j'ai ce té...
Bonjour,j'ai une carte mémoire placée sur mon portable nokia 6280,et je n'arrive pas à ouvrire ma carte
Bonjour, j'ai acheté un Nokia N73, on m'a di que ce n'étai pa un vrai, fabriqué en chine. avez vous des informations sur lui? esqu'il fonctionn...
Bonjour, javais achete un nokia N95 8gb il y avait 2 mois . Hier pendant je transferais les chansons de mon ordi a mon cell, brusquement , il apparait...
Bonjour, Je possède un Nokia 6120c j'ai donc installer pc suite sur mon pc et un autre logiciel permettant l'installation d'application et je voudr...
Bonjour, je posséde un nokia n82 il 100 mb interne de memoire mais je ne pe utiliser ke 150ko ke puije faire pour avoir la totalité de la memoire ...
Bonjour,tout et dans le titre.Le quel choisir ?
Bonjour, j'ai un nokia 5200 et j'ai remarqué que les video lu par le portable ne sont pas claires s'il y a beacoup de mouvements. SVP si ce cas est ...
problème avec la mémoire le portable nokia n70 indique mémoire pleine impossible accès au menu les touche ne fonctionne pas comment faire svp merci
Bonjour, svp j'ai un telephone nokia 2310, mais je ne sais à koi et comment utiliser son cable, celui ki ressemble à un port USB. SVP aidez-moi.
Bonjour, j ai part megarde formater ma carte france si quelqun pouvez me l envoyié a cette adresse ce serais super sympa gigomo@hotmail.fr merci d av...
Bonjour, alors j ai un petit problème avec la fonction photo, pour prendre les photo sa marche mais j arrive pas a les enregister. après avoir pris l...
Bonjour, si j'ai bien tout compris, la marque de la carte memoire n'a pas vraiment d'importance même s'il est conseillé d'en acheter une nokia. Es...
Bonjour, Qui peut me dire comment configurer 1 Nokia N95 pour le GPS j'ai la version payent mais je n'arrive pas a le faire fonctionner Merci
Bonjour,le bluetooth de mon nokia7610 ne fonctione pas l orseque je veux lactivé il affiche impossible déffectuer lopération bluetooth.
Coucou à tous et à toutes !!! Bon je suis nouvelle sur le site et après avoir lu pas mal de questons/réponses ici, je n'ai trouvé aucune solution p...
Bonjor! puis je un logiciel turbo pascal que je peux installer sur nokia 9500 merci
Bonjour Je possède un Nokia 6610 i. J'ai fait 50 photos. Je transfère (avec succès) ces photos sur mon PC (Windows XP) par l'infrarouge. Mais je doi...
Bonjour, comment transferer des fichiers vers un NOKIA 2610 merci
Bonjour, J'ai un gros soucis ! J'avais pris chez Virgin Mobile un NOKIA 5200, au bout de 6 mois d'ancienneté je devais "normalement" recevoir un co...
Bonjour, C'est depuis ce matin que je suis confronté à ce problème. En me levant, j'ai vu que j'avais reçu des messges mais problème les boutons n...
Bonjour à tout le monde ! j'ai perdu le code de sécurité que j'avais choisis pour mon Nokia 6230i , j'ai esseyé de nombreux code , notament 123456 ,....
Bonjour, Je viens de débloquer mon téléphone, selon les instruction de BouygueTelecom. J'ai filé mon IMEI 353412006874490 Il mon filé le code 23722...
Bonjour,ba aider moi a métre des jeux sur mon nokia5310 (de a à z)
Bonjour, je suis propriétaire d'un nokia 6280 je souhaite le reconfiguree et j'ai pas le code aidez moi!!! Son code est 359380/00/067247/6 merci !!!!!...
coucou je voudrai savoir si il y a des logiciel pour nokia 6680 svp et merci d'avance
Questions et réponses sur les téléphones Nokia