Les discussions
Code restriction nokia 2760
FerméBonjour,j'ai mon téléphone portable nokia 2760 ,imei 359817/697038/0 qui me demande le code de restriction,pouvez-vous m'aidez à le retrouvé merçi.
Cherche antivirus et logiciel nokia n95
Bonjour, Cherche logiciel et et anitivirus nokia N95 gratuit.
Debloquage nokia 6510 xpressmusic
FerméBonjour, je voudrai débloquer mon nokia 5610 xpressmusic actuellement bloquer SFR voici mon N° IMEI 358952019165158 merci bien vouloir me donner l...
Pd wifi nokia e61
bonjour g 1 pb avec mon nokia e61 je n arrive pas a me connecté en réseau wifi pourtant le signial et a 100% il me demande le wlan avec la clé pré-par...
Nokia6300
Bonsoir, je cherche un logiciel khahee pour mobile model N6300 je vous remerci d'avance...
Logiciel pour nokia6300
Bonjour,ou puis je trouver un logiciel qui me permettra de savoir les heures de prières musulmanes sur mon nokia6300
Installer pullface et facewarp sur nokia 6131
bonjour; j ai essayer plusieur fois d installer pullface et facewarp sur mon nokia 6131 et aucun ne fonctionne aidez moi svp
Français sur nokia n95
Bonjour, j'ai reçu un nokia N95 de finlande , mais il ne contient pas le Français, si vous pouvez m'aidez à l installer ainsi que le map du maroc et ...
Nokia n95 8gb for sale at 180usd
RésoluWe have all brands of lasma tv: laptops:Mobile Phones:for sell at cheap and affordable prices, they ranges from PDA/Nokia/LG/Sony Ericsson panasonic...
J'ai telecharger des sonneries sur nokia 6100
salut à tous ;j'ai telecharger des sonneries sur mon nokia 6100 mais je n'arrive pas à les instalées pouriez vous maider,merci
Micro sd compatible avec le nokia n95
Bonjour, j'ai acheté le Nokia N95, il est fournit avec une micro sd 512. Lorsque je la remplace par une micro Sd 2G, je n'arrive plus a consulter mo...
Code verrou nokia n73 oubliée
Résolu/FerméBonjour, Slt à tous, j'ai changée le code verrou de mon nokia n73, aidez moi comment le recuperer ou l'effacer, ou y at'il des logiciel pour connaitr...
Pc suit pour rendre nokia 5300 en français
Bonjour, j'ai un Nokia Xpress music 5310 mais il est en langue anglaise j'ai téléchargé son PC suite mais je ne sais pas comment le rendreb en franç...
Mp3 nokia 5200
Bonjour, Je viens d acquerir un nokia 5200, j ai donc mis une micro sd et stocker mes chanson en mp3. pas de soucis. mai y a t il un moyen de choisi...
Jeux nokia
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour telecharger gratuitement des jeux pour mon nokia 5700 sur pc et puis les transferer a mon mobile
Couplage oreillette bt motorola à nokia 6280
Bonjour, je n'arrive pas à couplé mon oreillette bluetooth Motorola H350 a mon Nokia 6280. Mais avant l'oreillette H350 été couplé à un Samsung E860...
Nokia 5300 music xpress : besoin d'aide !
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide ! Je viens d'acheter un GSM Nokia 5300 music xpress et j'aimerais su...
Nokia3500
Bonjour,j'ai acheté un nokia 3500 le mois passé, j'en etais tres content jusque mnt mais depuis quelques jours, j'ai un soucis avec. A chaque fois que...
Nokia 6230 carte mémoire verouillée
Bonjour, Depuis 2-3 jours la carte mémoire de mon nokia 6230 s'est verrouillée toute seule comme une grande. le seule problème, s'est qu'elle ne...
Connexion nokia 3100 et pc
Bonjour, j'ai installé Nokia PC Suite, mé mon pc ne peut pas connaitre mon portable Nokia 3100.Il y a un message "matériel inconnu". Donc pa de conne...
F explorer pour nokia n95 8go
Bonjour, je veux installer le fexplorer sur mon tel nokia n95 8 go mais chaque fois que je commence l installation,le tel affiche certificate error ...
Retrouver le tutoriel dans un nokia n70 black
Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia N70 Black Music Edition. Dans "Menu/Outils/Perso" il y avait un dossier "Tutoriel" que j'ai commencé à lire. M...
Logiciels nokia
Bonjour, je cherches un logiciel pour mon telephone Nokia
Probleme nokia n-95
Bonjour, jai besoin de votre aide ! je viens d'acheter un nokia n-95 en provenance de chine mais le probleme c que je ne peux qu'envoyer des sms et a...
Prblm conexion nokia e65 via livebox
Bonjour, je suis en possesion d un nokia e65 je narrive pas a me connecter a ma livebox inventel le message d erreure et aucune reponses passerell...
Recherche logiciel traduction pour nokia n95
Bonjour, Je cherhe un logiciel gratuit de traduction a télécharger pour un Nokia N95, est-ce qu'il en existe ? MercI.
Recherche progamme pour nokia n95 8go
Bonjour,je recherche divx mobile player ainsi que des themes pour mon nokia n95 8go merci
Nokia 6230i
Bonjour, c kelk1 peut maide je tele charge des vedeo sur mon portable mai jarive pas ales lire avec media player
Nokia 6110
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une carte de france ou europe integree , je n'ai rien vu sur le site nokia comment ca marche
Nokia 1208 recherche du changement de date
Bonjour, J'ai un nokia 1208 et ma notice est en anglais j'aimerai savoir comment on change la date sur mon téléphone merci
Nokia n95 probleme de transfert de fichier
RésoluBonjour,voila j ai ( je pense ) bien installé tous les logiciels nécéssaires au transfert de musique et d images ( de mon pc vers mon nokia n95 ) Mai...
Minicarte pour nokia n70
Bonsoir Qui peut me dire où acheter une minicarte de 1/2 Go pour mon portable Nokia N70. Je suis passée chez Orange, ils me proposaient la carte de 1...
M de p nokia ??
FerméBonjour, j'ai un Nokia 1600 le mot de passe de sécurité de téléphone je l'ai oublié Y a-t-il un moyen pr le débloquer ??
Prob avec mon nokia 5200
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec mon nokia 5200 quand je mets des musique sur mon gsm il me laisses les musique supprimer dans mes lecteur au...
Code de sécurité nokia 6288
Résolu/FerméBonjour,svp estceque puis-ja avoir le code de sécurité de Nokia 6288? j'en ai besoin merci
E 50-1 ou 3230 nokia
Bonjour, entre le E50 et un 3230 que choisir please j'ai bsoin de vos avis
Logiciel voip pour nokia n95
bonjour j'ai pris un forfait tel+intern avec un mobile nokia n95 chez orange,mais il ne présente pas d'option VOIP.J'aimerais savoir si on peut instal...
Nokia 6230
Bonjour, Est qu'il y a des thème pour le Nokia 6230 ? les sites Mobie9 et Zedge ont des thèmes que pour le Nokia 6230i. Merci d'avance pour un ...
Emulateur pour nokia n95 8go
Bonjour, Je possède un nokia N95 8go, et j'ai vu quelques vidéos sur youtube ou dailymotion, ou les auteurs jouaient à des vieux jeux style: Son...
Logiciel bluetouth/bluesoleil avec nokia 6300
Bonjour, j'ai un probleme avec la connexion entre mon téléphone portable nokia 6300 et mon pc , chaque fois j'installe le bluesoleil ,tout ça marche ...
Problème nokia 6680 tomtom
Bonjour, En fait j'ai un problème avec ce téléphone, c'est que je n'arrive pas à me connecter au tomtom. En effet, quand je clique sur l'icone pour...
Envoyer une photo avec nokia 6085
Bonjour, je ne parviens pas a envoyer des photos avec mon nokia 6085,quand j'essaye,je prends ma photo,,je met le n° du destinataire, j'appuie sur en...
Gps sur mon portatable nokia 6680
Bonjour, comment telecharger un logiciel GPS sur mon portable
Mon nokia est en black out
Bonjour, En voulant faire une mise à jour sur mon N95; il s'est bloqué car je pense mon anti virus d'ordi n'était plus à jour et je crois qu'il s'est...
Nokia n95 ne lit pas ni applications ni jeu
Bonjour,à chaque que je télécharge une applications ou un jeu sur mon mobile nokia n95 l'application ou le jeu ne peut s'executer.le fichier télécharg...
Carte memoire nokia 5200
Bonjour, si je veux transferer de la musique de windosmedia sur mon telephone ,la carte memoire (2 g) mi'indique qu'il reste 1.2leg de libre et au m...
Charger un nokia 6280 a un ordinateur
Bonjour, j'ai un portable nokia 6280, j'ai perdu mon chargeur et je voudrais savoir s'il y a d'autre moyen de le recharger. merci.
Logiciel de retouche photo pour nokia e65
Salut tout le monde^^, Je recherche un logiciel de retouche photo pour mon nokia E65.Si ça existe, donnez moi le nom du logiciel... Merci d'avan...
Portable nokia 6230i
Bonjour,Je vous prie de m'aider comment supprimer de recevoir des appels qui me dérangent par querlques numeros merci
Carte memoire nokia 5200
Bonjour, j'ai une carte memoire 1Giga sur mon telephone portable, Nokia 5200.J'aimerais savoir s'y il était possible de mettre un mot de passe lorsqu...