Pb affichage contact de l'appelant nokia 7020
Schumi
-
toufik -
toufik -
Bonjour,
J'ai un nokia 7020. Quand une personne de mes contacts m'appelle, seul son numéro s'affiche sur l'écran de la façade ou sur l'écran principal comme si c'était un numéro non rentré dans mes contacts de ma carte SIM. Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que le nom de la personne qui m'appelle s'affiche sur les 2 écrans? merci d'avance
J'ai un nokia 7020. Quand une personne de mes contacts m'appelle, seul son numéro s'affiche sur l'écran de la façade ou sur l'écran principal comme si c'était un numéro non rentré dans mes contacts de ma carte SIM. Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que le nom de la personne qui m'appelle s'affiche sur les 2 écrans? merci d'avance
A voir également:
- Pb affichage contact de l'appelant nokia 7020
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
2 réponses
je te remercie beaucoup mon frere schumi, j'avais le meme probleme que toi, j''ai deja pensé à restauré l'appareil et reinitialisé les donnés et parametres et j'etais sûr que ce serait la seule solution, mais si je l'ai pas fait auparavant c'est parceque javais pas, j'ai tenté la chance avec le code que tu donné et finalement le probleme est resolu, je te remercie du fon du coeur mon cher schumi,
quoi quil en soit, nokia est une grande marque et personne ne peut douter de sa confiance ou de sa technologie, si un probleme est rencontré dans les materiels fabriqué, il ne sera pas d'une gravité que l'on peut imaginer
quoi quil en soit, nokia est une grande marque et personne ne peut douter de sa confiance ou de sa technologie, si un probleme est rencontré dans les materiels fabriqué, il ne sera pas d'une gravité que l'on peut imaginer
Normalement dans les options de ton portable tu as ce que l'on appelle masquer les données de l'appelant tu as juste besoin de désactiver cette option et tout rentrera dans l'ordre =)
J'ai enfin trouvé comment résoudre mon "pb d'affichage contact appelant" de mon nokia 7020. Je suis allé dans MENU>>PARAMETRES>>CONFIG.ORIGINE>> PARAM. UNIQUEMENT (réinitialise tous les paramètres par défaut sans supprimer les données personnelles). Le mobile demande d'entrer un code de sécurité avant la réinitialisation. Le code d'origine est le 12345.