Les discussions
Perte code verrou nokia 7610
Bonjour, j ai perdu le code verrou de mon tel, c est un 7610 type rh-5. le code est 0514499 imei3550 34/00/064556/4 ic661ae-rh51 fccid: qvvrh-51...
Nokia c3
Bonjour, j'ai un nokia c3 et j'aimerai mettre de la musique de su donc je mais ma carte memoire dans un adapter et dans l'ordie puis dans le disque I ...
Carte sd pour nokia 5530
Bonjour à tous, j'ai acheter hier le Nokia 5530, avec une carte SDHC 4GB. et je me suis aperçu que je ne pouvais plus mettre de musique, les photos et...
Nokia n8
Bonsoir Je viens d'acheter un nokia N8 pour ma copine (avec mes points orange) elle est chez virgin, téléphone et sms fonctionnent sans soucis sau...
Probléme connexion au net avec nokia e72
Bonjour,je viens d'acheter mon Nokia e72.Je veux donc me connecter sur Facebook.Comme j'ai une connexion WLan a la maison,j'ai voulu me connecter avec...
Probleme clavier nokia n97
Bonjour, je viens de m'acheter un nokia n97 avec un clavier azerty mais le probleme c qu'il l'utilise comme un qwerty aideerrr moi svp
Probléme code web trop long pour nokia c3
Bonjour à tous , J'ai depuis peu un Nokia C3 en forfait bloqué . J'ai déjà réussi a me connecté en wifi chez l'un de mes amis , mais chez moi impossib...
Besoin d'aide pour nokia e71
Bonjour, Je suis en possession d'un nokia E71 et j'ai besoin d'une personne possédant un nokia E71 chez orange, car j'ai supprimé sans faire exprè...
Je ne sais pas ouvrir mon nokia
Bonjour, j ' ai acheté un nokia e71 mais sans mode d'emploi et sur l'ordi on ne dis pas comment il faut faire merci si vous pouvez m'aider mail sup...
Debloquer mon nokia 6555
FerméBonjour, j'ai reçu un gsm nokia 6555 de la compagnie Spantel et j'ai résilier mon contrat pour déménagement et je ne retrouve plus les papiers je ...
Nokia 7220 problème radio
Bonjour, j'ai écouté la radio hier sur mon nokia 7220. En fin de journée, en le fermant, sur l'écran extérieur il était noté qu'il était en reche...
Nokia 5800 express music -- jeux--mp3--
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous. Je rencontre deux soucis avec mon téléphone : - J'ai installé des jeux, tout c'est bien passé, mais maintenant j'aimerai...
Probleme rép passerelle nokia vers livebox
Bonjour, je possede un nokia N95 8Go, et lorsque je veux me connecter à ma livebox (déja en liaison avec mon PC en réseau) grace au réseau Wlan, j'...
Aidez moi pour updater mon nokia n900
Bonjour, tout le monde.comme affiché.je veux misajourer mon nokia n900 je sais pa comment faire.jé mon pc polrtable windows 7.jé un cable de noki...
Nokia n95 + sfr
Bonjour, j'ai un nokia n95 et une carte sim sfr forfait bloquer lorsque je la met dans le mobile je rentre le code pin et le msg suivant apparait : ...
Problème nokia c6.00 installation de l'usb
Bonjour , j'ai un problème avec mon nouveau téléphone , c'est que je n'arrive pas a installer son Usb pour mettre des musiques dessus ( il faut le fai...
Logiciels pour nokia 6120
Bonjour, je suis wissem gamra j'ai besoin de votre aide svp envoyer moi des lien pour telecharger des logiciels pour mon portable nokia 6120 comme d...
Code puk de mon nokia 1860 classic
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 jai bloqué ma cart sim et le telephone car je ne sé pas mon code pin et puk stp aide moi
Comment débloquer nokia e63 virgin?
Bonjour, on m'a donné un nokia e 63 bloqué chez virgin mobile, je suis moi même sfr. ce matin j'ai appelé virgin et donné mon imei, il m'on don...
Regarder la tv sur nokia 5800
RésoluBonjour, J'ai acheté un nokia 5800 et je ne trouve pas comment faire pour regarder la TV depuis mon mobile ! Quelqu'un peut il m'aider ? Merc...
Problème avec ptt pour nokia 5310
Bonjour, depuis que j'ai mon nokia 5310 xpress music j'ai un blem avec le push to talk, mon telephone n'arrete pas d'appeller tout seul ( biensur en ...
00 nokia 5230 bluetooth - pc
Bonjour, J'ai récemment reçu le Nokia 5230 noir (que j'ai commandé chez Orange depuis leur site internet). Je l'ai reçu sans câble USB pour le ...
Orreillet de mon nokia n8 comment ça marche
RésoluBonjour, Qui peut dire comment on se sert de l'oreillette (chargement branchement et connexion avec mon télépohone) un NOKIA N8 Un grand merci ...
Nokia e71 ou blackberry curve 8520
Bonjour, je voudrais avoir un nouveau portble et je souhaiterai tous d'abord vous demander conseils quel smartphone choisir le nokia e71 ou le bla...
Débloqué nokia 1600
FerméBonjour, J'ai un telephone de marque nokia 1600 vu que j'ai cassé mon autre telephone il me reste plus que sa mais je voudrais bien s'avoir c...
Gps nokia 5230 : payant ou non?
Bonjour, j'envisage de changer de téléphone et je compte prendre un NOKIA 5230 qui possède un GPS, ma question est donc de savoir si quelqu'un possède...
Probleme pour allumer mon nokia n73
Bonjour, après avoir mis à jour mon nokia n73, je l'ai éteind et depuis plus moyen de l'allumer et se n'est pas la batterie car meme sur secteur sa ...
Nokia 6300 probleme boot
Bonjour, j'ai un nokia 6300 en bon etat tres bonne memoire, je n'ai plus la carte parce qu'elle a eté deteriorée quand mon telephone est tombé da...
Téléchargement de thème sur nokia 5610
Bonjour a tous,je télécharge depuis longtemps des thèmes sur owskin.com sans problème avec mon nokia 5700. par contre ma copine n'y arrive pas avec s...
Nokia c7
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment un nokia C7 , et je voudrais savoir s'il ya un code pour relever le son , merci d'avance .
Dictionnaire pour nokia 6630
Bonjour, j'ai un mobile nokia 6630,j'ai besoin d'1 dictionnaire français pour ce genre de mobile ,quelqu'un peut m'aider à trouver pour le télécharg...
Nokia 5230 et messenger
Bonjour,VOIL0 mon problème , j'ai changer de portable lundi dans une boutique Bouygues , j'ai un forfait UM messenger illimité à 19eu90 , je voulais l...
Problème journal d'appels- nokia 6700s
Bonjour, J'ai un problème au niveau du journal d'appels de mon Nokia 6700 Slide. J'ai beau composer des nouveaux numéros et appeler des contac...
Jeux pour nokla (nokia) n95 chinoi
Salut, -J'ai acheté un nokla N95 (nokia chinois) , et je me suis rendu compte qu'il ne peut pas installer les jeux .alors,s'il vous plait pouvez ...
Paramettre de nokia 6085
Bonjour, je veux bien avoir les parametres de configuration de mon gsm nokia 6085 et merci infiniment
Problème nokia 5800 langue française et verou
Bonjour, J'ai acheter un nokia 5800 en Nouvelle-Zelande et les langues disponible ne sont que l'anglais, le chinois, l'indonésien et le Mélésien... ...
Débloquer nokia n8
Fermé"Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer mon Nokia N8 Smartphone. Merci à l'avance Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Mode d'emploi téléphone nokia
Bonjour, J'ai acheté un téléphone nokia fabriqué en Chine, je n'ai pas trouvé la notice d'emploi pour ce téléphone, et je n'ai pas non plus de référ...
Nokia 5800 expredss music
Bonjour, je veux formater ou flasher nokia 5800 express music Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Sos débloquer nokia c3-00
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais débloquer mon Nokia c3-00 pour utiliser le réseau d'un autre opérateur autre que bouygues. IMEI du mobile: 354844045894261 (je vou...
Nokia 5800 ou iphone 3g, et question orange?
Bonsoir, je viens ici pour vous demander conseil, car dans ma tête c'est le flou total ! Tout d'abord j'hésite entre le Nokia 5800 et le Iphone 3G, ...
Sos pour nokia n96
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour ratée mon téléphone portable Nokia N 96 refuse de redémarrer. Que faire???
Nokia n97
Bonjour,
Com. metr des jeu tele dns le nokia 5230
Bonjour, g un probleme g telecharger des jeu pour mon nokia 5230 met quand je les met dans mon telrphone je v dans les jeux et dans les application il...
Quel format vidéo pour le nokia n95
-- Bonjour, Quel format vidéo doit on utiliser pour le nokia n95 ? Cordialement.
Facebook nokia c3
Bonjour, Lorsque j'utilise le nokia C3, pour aller sur Facebook, je n'arrive pas a lire les notification, est-ce normal ? Configuration: Window...
Boite mail hotmail sur nokia n96
Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia N96 je n'arrive pas du tout a faire ma boite mail ! Impossible de la programmer si quelqu'un peut m'aider ! M...
Nokia n97 mini : probleme batterie
Bonjour, J'ai acheté le Nokia n97 mini dimanche dernier. De retour chez moi et après l'avoir un peu utilisé je l'ai rechargé toute la nuit. Chose q...
Problème nokia e63
Bonjour, J'ai acheté un nokia E63 sur ebay sans code ni mode d'emploi. Je voudrais trouver la configuration d'origine pour mettre le code 12345 mais...
Probleme avec mon tel nokia 2370
Bonjour, je suis armelle et j'ai un ami en france qui m'a acheté un telephone portable nokia 2370 classic et arrivé ici chez moi on me demande le cod...