Les discussions
Nokia lumia 535
Bonjour, je souhaite installer un anti virus, que dois je faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Viber
Bonjour, je desire recevoir Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111
Deblocage
Bonjour, jai oublie mon mot de passe nokia c3 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Nokia lumia 625
RésoluBonjour, Mon nokia lumia 625 ne s'éteint plus. Il est bloqué. Cela fait suite à une recherche d'antivirus gratuit et fiable car je n'en possè...
Microsoft a racheté nokia (modèle lumia)
Bonjour, J'ai donc un mobile "Microsoft" avec Windows 10 installé. Après la laborieuse installation de mes applis et la récup des données perso, a...
Nokia lumia 635
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir comment mettre de la musique sur mon Nokia Lumia 635. J'ai déjà essayé de télécharger Zune mais il ne détecte pas mon té...
Musique
Bonjour, Comment fait on pour mettre de la musique sur nokia lumia 532 ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Accés réseau nokia 6500
Bonjour, J'ai un NOKIA 6500 slide. Mon forfait est bloqué Universal Mobile sms illimitée et msn aussi. J'ai téléchargé msn, ça marche sauf que j'ai...
Débloquer le nokia lumia 520
RésoluSalut, j'ai acheté le nokia lumia 520 d'occasion il y a quelque jours et il est bloqué SFR. Et j'ai une puce bouygues. Est ce que quelqu'un pourrait m...
Récupération de photos depuis mon telephone.....
bonjour depuis que je suis passer avec Windows 10 je ne peux plus télécharger les photos prisent avec mon téléphone (un NOKIA C2-01).."clé USB inco...
Nokia lumia 520 écran figé
bonsoir, j'ai besion d'une aide d'urgence mon nokia lumia 520 ne veut plus fonctionner, je peux dévérouiller sans problème mais mon écran reste tout n...
Mon nokia ne lit pas les video
Bonjour, salut mon téléphone Nokia lumia 710 ne lit pas les vidéo de YouTube ni en internet ni en application S'il vous plaît je veux une expl...
Probléme wifi nokia c3
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour J'ai acheté un Nokia C3 parce qu'il est muni d'une connexion wifi. Le wifi se connecte bien, mais dès que je veux ut...
Pourrait-on installer ios sur nokia?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser iOS, le système d'exploitation de Apple, sur mon Nokia Lumia 635. Mon téléphone utilise a...
J'hésite entre deux mobile nokia.
Bonjour, je n'arrive pas à me décider entre deux Nokia. Premièrement le Nokia X deuxièmement le Nokia Lumia 520 pouvez vous me conseiller un des deux...
Android sur windows phone 8.1
Bonjour,je cherche une appli,un fichier ou un launcher qui permettent d avoir Android sur son Windows phone (sous 8.1,Nokia Lumia 635) Je voudrais qu...
Probleme ecran noir au démarrage
Alors voila, j'ai reinitialiser mon Nokia 520, a la fin du reset le téléphone redemmarre normalement m affiche Nokia le logo operateur et ensuite un é...
Bebloquage mon nokia ascha 302
Bonjour, Je recherche code pour débloquer mon ascha 302 dont le code et354622057442280 merci de votre aide petit rappel cet le code imei Config...
Configuration messagerie
RésoluBonjour, J'ai acquis ce matin un mobile Microsoft Lumia 640 et j'essaie de configurer ma messagerie. Je bute sur une difficulté dans la rubrique "c...
Probleme touche
bonjour je possède un nokia lumia 520 et quand je parle avec quelqu'un mon téléphone émet des bips de touches et cela est trés désagréables je voudrai...
Désimlocker un portable nokia sfr
RésoluBonsoir. J'ai récemment acheté sur ebay un Nokia lumia 925. Je ne suis pas cliente chez sfr et je souhaiterais le désimlocker. Sur le site, sfr propo...
Debloquage
j'ai recu un appel telephonique samedi 23/01/2016 vers 19h par megarde je l'ai effacé quelqu'un peut-il me renseigner pour recuperer cet appel j'ai u...
Mot de pass oublié
jai oublié mon mot de pass pour mon tel portable NOKIA6600 slide
Nokia e7 - installer langue française
bonjour , bonsoir je n 'ai pas la langue française sur mon Nokia e7 j'ai que ENGLISH , SUOMI , SVENSKA et il est impossible de le mettre en français ...
J'aimerais retrouver mes fichies invisibles sur mon nokia lumia
Bonjour, j'ai un problème : J'ai eu un nokia il y'a pas longtemps et j'ai essayé d'envoyer des musiques de mon ancien téléphone sur mon nokia, mais qu...
Perte de code de secutite de mon nokia 311 rm-714
FerméBonjour, Je viens de prendre mon ancien telephone car j'ai perdu mon nouveau telephone. Mais l'ancien me demande un code de securite que j'ai oublie...
Lumia 635
Bonjour, comment transferer mes photo dans ma carte sd Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Google play
Je viens d’acheter une nokia Xl , j ai installer google play mais je ne peux pas l’ouvrir, snapchat gmail et youtube je ne peux pas les utiliser aid...
Recevoir/envoyer mms
RésoluBonjour, J'ai un mobile Nokia Lumia 635. Je n'arrive pas à envoyer des sms ou mms. je ne sais quoi faire. J'ai essayé d'appeler Orange mais je...
Code de securite oublié
Bonjour, j'ai un tel mai tout a l heure elle a eu un problème avec une histoire de code et donc je veux le code universail nokia pour pouvoir le fai...
Bonhomme triste sur fond bleu
Bonjour, quand j'essai d'allumer mon Nokia 625, comme d'habitude ça marque Nokia puis après, il y a un smylet triste sur un fond bleu :(, puis il s'ét...
Lumia 530
Bonsoir, Qui peut m'aider : je viens d'avoir un message m'indiquant que j'avais un virus et on me précise qu'il faut installer sur Google Play store ...
Canne à selfie
Bonsoir j'ai un Windows phone(Nokia lumia 920) j'ai acheté une canne à selfie quand je connecte le Jack et j'essaye de prendre une photo avec la canne...
Snapchat pour nokia 535
Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia Lumia 535. Snapchat n'étant pas téléchargeable, je voulais savoir s'il y avait une application similaire qu'on ...
J'ai oublié mon code de sécurité
Bonjour, je me nomme stephane j'ai oublié mon code de sécurité de marque nokia serie 105 j'aimerais retrouver mon code de securité Configurati...
Viber (sénégal)
Bonjour, Comment je peux avoir viber? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Connection au seveur
je n'arrive pas a enregistrer mon compte gmail pour pouvoir installer play store. on ecrit impossible de se connecter au serveur
Application candy crush saga inacessible
Bonjour, j'ai téléchargé l'application candy crush saga sur ma lumia depuis quelques jours. Mais depuis ce matin lorsque je tente d'avoir accès au je...
Nokia 108
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau portable nokia 108 dans une boutique mobistar, je ne trouve pas le code de sécurité, ou se trouve-t-il , merci pour vo...
Appels sortant whastapp
Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus à téléphoner avec whastapp mais je reçois bien les appels. J'ai un lumia 625 Configuration: W...
Code verrou nokia c7
Bonjour, jai oublier mn code verrou nokia c7 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Antivirus sur windows phone nokia lumia 925
RésoluBonjour, J'ai un Nokia lumia 925 avec Windows phone Pourriez vous me dire s'il existe d'origine un antivirus sur mon tel ? Sinon comment le pro...
Supprimer meetic sr mn compte facebook
Bonsoir, j'ai le souhait de supprimer définitivement mon compte meetic sr Facebook. Par ailleurs, mon numéro de client est le suivant: 540005158. Merc...
L'application google play store
svp j'ai un telephone portable NOKIA XL et je veux instaler l'application google play store mais j'arrive pas
Sos desimlockage nokia lumia 521
Bonjour, chere frere j'ai un probleme avec mon nokia lumia 521 qu'on ma envoyé je suis au cameroun et me demande de desimlocker svp aidez moi C...
Comment configurer ma famille
Bonjour,comment. Configurer ma famille??? Aider moi svp!!!!
Comment telecharger snapchat sur mon téléphone
Bonjour, je veux savoir comment on télécharge snapchat sur mon téléphone c'est un nokia lumia 620 et je trouve pas snapchat merci d'avance Conf...
Code pour debloker lumia 520
Bonjour, Alors voila , je suis en possession de ma ligne SFR depuis près de 2 ans et j'ai un Lumia 520. J'ai donc appeler le 1023 ( numéro sfr pour...
Nokia lumia 5800
Bonjour, j'ais mon telephone nokia lumia qui as un probleme de tropicalisation ma puce ne marche dedans, je suis alle chez un rapparateur de telepho...