Mon Nokia 770 n affiche rien

Fermé
sfrancky Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 - 24 août 2007 à 12:44
sarky9 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 6 févr. 2011 à 23:53
A L'aide
Salut, j ai besoit d aide!
Mon nokia 770 me donne en permanence in ecran blanc, je ne vois plus rien, pourtant, j ai le son. J'avais etendu la memoire virtuelle sur la carte memoire. Je l ai éteint pendant qu'il essayait d annuler l extention de la memoire virtuelle sur la carte, il prenait trop de temps et voila. Depuis, quand je l'allume, ne s affice qu un ecran blanc. En plus je venais de l acheter, je n ai pas eu le temps de bien emprofiter.
Réécrivez moi svp me dire koi faire. La mise a jour du OS n a rien changé.
Alors quoi faire?
A voir également:

2 réponses

même problème ici...
problème bien connu de nokia
retour au SAV et remplacement de l'écran et depuis tout ok !!!
0
sarky9 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
6 févr. 2011 à 23:53
bonjour,
j'ai une tablette nokia n770 mais l'écran lcd est cassé je voulais savoir ou est ce que je peut en trouver un de rechange j'ai cherché sur google mais je n'est pas trouvé si vous pouvez m'aider merci
0