Batterie nokia 5800
Fermé
vivacite
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
-
18 avril 2009 à 06:57
bast - 10 févr. 2011 à 16:51
bast - 10 févr. 2011 à 16:51
A voir également:
- Batterie nokia 5800
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
7 réponses
"veille les 3/4 du temps"
en veille 100% du temps, je suppose qu'il tiendra 6 jours ...
Le fait est que tu ne peux comparer l'autonomie d'un vieux nokia à 40 euros avec celui ci. D'ailleurs regarde, qand tu utilises le gps, il tient à peine deux heures, quelle honte ! alors que mon 3310, je jouait a snake pendant des heures sans recharger. La technologie c'est vraiment la poisse !
3 jours, cela me semble deja pas mal, je pense pas que beaucoup d 'autres fassent mieux.
Le mien tient aussi 3 jours, tranquillement, en appelant, en accedant internet, ...
sachant que chez mi, a mon ya du courant, et que j'ai un chargeur voiture, ca ne me gène pas trop. C'est sutr que si tu veux faire koh lanta, reprend ton 3310 :D
en veille 100% du temps, je suppose qu'il tiendra 6 jours ...
Le fait est que tu ne peux comparer l'autonomie d'un vieux nokia à 40 euros avec celui ci. D'ailleurs regarde, qand tu utilises le gps, il tient à peine deux heures, quelle honte ! alors que mon 3310, je jouait a snake pendant des heures sans recharger. La technologie c'est vraiment la poisse !
3 jours, cela me semble deja pas mal, je pense pas que beaucoup d 'autres fassent mieux.
Le mien tient aussi 3 jours, tranquillement, en appelant, en accedant internet, ...
sachant que chez mi, a mon ya du courant, et que j'ai un chargeur voiture, ca ne me gène pas trop. C'est sutr que si tu veux faire koh lanta, reprend ton 3310 :D
salut
J'ai aussi un 5800 et en effet la batterie ce vide quand l'affiche et réglé trop fort....
paramètres puis téléphone puis capteur de lumière là moi je l'ai réglé à plus 1 par rapport au mini
Et tu verra il tiend pratiquement une semaine
J'ai aussi un 5800 et en effet la batterie ce vide quand l'affiche et réglé trop fort....
paramètres puis téléphone puis capteur de lumière là moi je l'ai réglé à plus 1 par rapport au mini
Et tu verra il tiend pratiquement une semaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut enfete comment ta fait pour installer le gps garmin si tu as un lien ou autre dit le moi stp merci