Batterie nokia 5800

Fermé
vivacite Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 18 avril 2009 à 06:57
 bast - 10 févr. 2011 à 16:51
Bonjour, j ai acheté le 5800 il y a mtnt 1 mois, je l ai chargé 10h avt 1ere utilisation, une fois batterie chargée elle tient 3 jours à tout péter meme en étant en veille le 3/4 du tps ! genial koi pr un gsm a 350 euros alos que mon précédent (un nokia a 40 euros) tenait largement la semaine...

alors ma question est : les applications qui ne sont pas totalement fermées usent-elles plus la batterie que si elles étaient fermées? (genre answermachine, virtualkey...)

de +, j ai installé le gps garmin, j en suis vrmt satisfait mais je pense qu'il en demande bcp a la batterie alors je conseille de le laisser sur l allume cigare pdt son utilisation.

voila enfin si qlqun a une idée de l'origine du prob : trop d'apps ou prob conception d'usine?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 12:14
Ben les applications pompent , l'écran... sur la batterie
5
le mien tien que 1 jour sa doit etre ma batterie qui est morte... :-(
4
Mabrouklepoux
19 avril 2009 à 11:27
"veille les 3/4 du temps"

en veille 100% du temps, je suppose qu'il tiendra 6 jours ...

Le fait est que tu ne peux comparer l'autonomie d'un vieux nokia à 40 euros avec celui ci. D'ailleurs regarde, qand tu utilises le gps, il tient à peine deux heures, quelle honte ! alors que mon 3310, je jouait a snake pendant des heures sans recharger. La technologie c'est vraiment la poisse !

3 jours, cela me semble deja pas mal, je pense pas que beaucoup d 'autres fassent mieux.

Le mien tient aussi 3 jours, tranquillement, en appelant, en accedant internet, ...
sachant que chez mi, a mon ya du courant, et que j'ai un chargeur voiture, ca ne me gène pas trop. C'est sutr que si tu veux faire koh lanta, reprend ton 3310 :D
1
salut
J'ai aussi un 5800 et en effet la batterie ce vide quand l'affiche et réglé trop fort....
paramètres puis téléphone puis capteur de lumière là moi je l'ai réglé à plus 1 par rapport au mini
Et tu verra il tiend pratiquement une semaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5800 Xpress Music
16 mai 2010 à 22:07
Salut enfete comment ta fait pour installer le gps garmin si tu as un lien ou autre dit le moi stp merci
0
Je clos se sujet a été lancer en 2009 a 06h59 . Signée Jordy
0
moi g un 5800 web express et il et impossible de se connecter comment doit-je faire.merci a tous de bien vouloir m'aider
0