Batterie nokia 5800

vivacite Messages postés 5 Statut Membre -  
 bast -
Bonjour, j ai acheté le 5800 il y a mtnt 1 mois, je l ai chargé 10h avt 1ere utilisation, une fois batterie chargée elle tient 3 jours à tout péter meme en étant en veille le 3/4 du tps ! genial koi pr un gsm a 350 euros alos que mon précédent (un nokia a 40 euros) tenait largement la semaine...

alors ma question est : les applications qui ne sont pas totalement fermées usent-elles plus la batterie que si elles étaient fermées? (genre answermachine, virtualkey...)

de +, j ai installé le gps garmin, j en suis vrmt satisfait mais je pense qu'il en demande bcp a la batterie alors je conseille de le laisser sur l allume cigare pdt son utilisation.

voila enfin si qlqun a une idée de l'origine du prob : trop d'apps ou prob conception d'usine?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Ben les applications pompent , l'écran... sur la batterie
5
riad78

le mien tien que 1 jour sa doit etre ma batterie qui est morte... :-(
4
Mabrouklepoux

"veille les 3/4 du temps"

en veille 100% du temps, je suppose qu'il tiendra 6 jours ...

Le fait est que tu ne peux comparer l'autonomie d'un vieux nokia à 40 euros avec celui ci. D'ailleurs regarde, qand tu utilises le gps, il tient à peine deux heures, quelle honte ! alors que mon 3310, je jouait a snake pendant des heures sans recharger. La technologie c'est vraiment la poisse !

3 jours, cela me semble deja pas mal, je pense pas que beaucoup d 'autres fassent mieux.

Le mien tient aussi 3 jours, tranquillement, en appelant, en accedant internet, ...
sachant que chez mi, a mon ya du courant, et que j'ai un chargeur voiture, ca ne me gène pas trop. C'est sutr que si tu veux faire koh lanta, reprend ton 3310 :D
1
Gaby

salut
J'ai aussi un 5800 et en effet la batterie ce vide quand l'affiche et réglé trop fort....
paramètres puis téléphone puis capteur de lumière là moi je l'ai réglé à plus 1 par rapport au mini
Et tu verra il tiend pratiquement une semaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5800 Xpress Music

Salut enfete comment ta fait pour installer le gps garmin si tu as un lien ou autre dit le moi stp merci
0
Jordy

Je clos se sujet a été lancer en 2009 a 06h59 . Signée Jordy
0
bast

moi g un 5800 web express et il et impossible de se connecter comment doit-je faire.merci a tous de bien vouloir m'aider
0