Problème wiffi Nokia C3

sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MoeLoss Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt à tous j'ai acheté ce vendredi 4 février 2011 un Nokia C3 00 avec clavier Azerty comme pour un ordinateur et j'ai le wifi sur mon téléphone.
J'ai essayé le wifi le jour même et il à reconnu mon routeur celui de mon pc et le wifi de 6 autres de mes voisins mais avec 2 qui était bloqué et j'ai essayé le miens 2 fois et 1 fois celui d'un de mes voisins et ça à marché à chaque fois et j'ai réessayé 1 fois plus tard et depuis à chaque fois que je met le wifi il cherche le réseau et ne fait que ca sans rien trouver.

Merci de m'aider à le faire fonctionné si qulequ'un sait comment le faire ? merci
A voir également:

1 réponse

MoeLoss Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

normalement tu as un bouton sur ta box internet, et quand il cherche la wifi tu clique dessus, en tout cas moi j'ai du faire ça pour mon portable, et j'ai la neufbox
0