Les discussions
Problème sms/numéro nokia e71
Bonjour, je possède un Nokia e71. Lorsque je reçoit des messages de numéros en enregistrés ( formats +336), les noms ne s'affichent pas en expediteur,...
Flash photo nokia e71
Bonjour, Je voudrais savoir comment enleverle flash photo pour le telephone nokia e71 ? Merci
Conversion pour portable nokia - quel format
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel de conversion de vidéo mais le problème c'est qu'à chaque fois je ne peux pas le mettre sur mon portable, ou ...
Nokia 6600 ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un téléphone mobile nokia 6600 quand je l'utilise le message suivant s'affiche " echec activation téléphone contacter votre revende...
Problèmes avec nokia x3-02 touch & type
Bonjour, J'ai un Nokia X3-02 depuis une semaine seulement et j'ai plusieurs problèmes avec. Premièrement il s'éteint tout seul, et quand on le ...
Format vidéo pour nokia x6 16 gb
RésoluBonjour, J'ai le teléphone portable nokia X6 16 GB, et j'aimerais bien regarder des films avec. Voici la liste des formats vidéos pris en charge : le...
Formats vidéo nokia 5230
RésoluBonjour, je voulais savoir quels formats vidéo pouvais lire le nokia 5230 a par les formats mp4 et 3gp ?? merci d'avance. Configuration: Windo...
Nokia 5800 xpressmusic
Bonjour, Bonsoir, alors voilà mon problème est que je voudrais bien mettre un code de sécurité a chacun des dossiers de mon téléphone (comme par exemp...
Downgrade mon nokia n95 8g
Bonjour, slt a tous. apres mise a jour de Nokia N95 8GB a la V35.0.OO1 j'ai remarquer que la camera ne fonctionne plus (elle fonctionnanit tre...
Nokia 6300 code de sécurité oublié
Résolu/Ferméslt j'ai oublié mon code de telephone et je ne sais pas que dois-je faire? et mon code est12345 svp aidé moiiiiiiii! Configuration: Windows XP ...
Nokia c7
Bonjour, comment télécharger SFR TV sur mon nokia c7
Désimlockage nokia e72
Bonjour, je viens d'acheter le nokia e72 chez sfr mais je suis actuellement chez bouygues (il était à 9€ avec les points fidélité donc voilà). Est ce ...
Nokia e71 affiche hors connexion
Depuis quelques temps j'ai récupéré ma ligne (on me l'avait coupé) j'ai remis ma sim dans mon nokia et dès que j'essaye d'appeler il m'affiche Hors co...
Windows live messenger et nokia 5800
Résolubonjour, j' ai un pb avec mon nokia 5800 et windows live messenger aprés le téléchargement et l'installation de l'application S60 V5 sur mon portabl...
Besoin d'un programe pour nokia c6-00
Bonjour, tout le monde j'espère que vous allez bien ^^ alors si vous pouvez m'aidez je cherche un logiciel qui enregistre les appels..je veux les gard...
Problème applications nokia c5-03
Bonjour, Encore une fois je fais appel à vous :D problème un peu plus gênant cette fois-ci par contre j'ai un problème avec certaines de mes appli...
Transférer photos depuis nokia 6700 slide ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer mes vidéos sur mon ordinateur depuis mon téléphone NOKIA 6700 slide, alors que je n'ai aucun problème avec les...
Désactiver internet sur mon nokia 6700 slide
Bonjour, j'ai acheté un nokia 6700 slide et je voudrais désactiver la connexion internet car je ne me sert pas de cet application mais a chaque fois q...
Probleme touches ecran d'accueil nokia 5800
Bonjour, J'ai un souci avec mon nokia 5800. En fait, sur l'accueil (la ou il y a la photo de mon choix), je ne peux plus appuyer sur le raccourc...
Nokia n 97
Bonjour, Comment formater un nokia n 97 svp j' y arrive plus :/ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
Gps nokia n8
Bonsoir à tous, J'aurais besoin d'un petit renseignement, je possède le nokia N8 avec navigation GPS gratuite mais quand je vais dans Ovi nokia pour...
Impossible de déconnecter wifi sur nokia n8
Bonjour, J'ai acheté un Nokia N8 il y a tout juste 2 jours. Le Wifi fonctionne très bien mais le souci est que je n'arrive pas à le déconnecter. J...
Sonnerie du nokia 5800xpressmusic
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d un nokia 5800 Xpress Music. J'ai alors changé la sonnerie pour en mettre une qui me plait. Cependan...
Nokian e65 et connection wifi
RésoluJe n'arrive pas à connecter mon téléphone Nokia E65 au WIFI avec ma live box. Le message d'erreur affiché sur mon E65 est le suivant: Connection i...
Changer la langue de nokia 6230i
bonjour j'aimerait si c possible changer la langue de mon tél portable nokia6230i merci de m'aider* urgent!!!!!!!!!!!!
Choix entre nokia n78 et nokia 6710
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un téléphone portable et j'hésite entre un Nokia n78 et un Nokia 6710 J'aimerais savoir votre avis si vou...
Je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit avec mon nokia 5800 sur ovi stor
Bonjour, à tous j'ai un probléme assez génant depuis quelques mois je n'arrive plus à télécharger des applications avec mon téléphone nokia 5800 Xpr...
Pc suite pour nokia et pour sony ericson?????
RésoluBonjour, je possédais un nokia 7210 a travers lequel je pouvais naviguer en le branchant a mon pc grace a son cable usb et en utilisant pc suite ...
Site de telechargement gratuit de jeux nokia e 71
Bonjour, je veux telecharger des jeux gratuit sur mon nokia e71 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mémoire sms nokia c5-03 ??
Bonjour, Est-ce que vous savez quelle est la mémoire sms du nokia c5-03 s'il vous plaît ? Quand je regarde dans les fiches techniques, ça n'y est mê...
Nokia 5230, un smartphone ?
Bonjour, J'aimerais savoir si le Nokia 5230 est un smartphone au sens où il lui est nécessaire de se connecter seul à internet pour faire certaine...
Choix entre nokia 5800 et nokia x6
Bonjour, j'ai le choix entre ces deux portable, lequel vous me conseillez de choisir merci
Spb mobile shell sur nokia n97 mini
Bonjour, J'ai téléchargé spb mobile shell v3.5 et je compte l'installer sur mon nokia n97 mini. Mais je n'y arrive pas. Mon nokia est pourtant b...
Problème avec mon nokia n70
Bonjour, tout à l'heure je suis allée courir et j'ai mit mon portable ds ma brassière afin d'éviter qu'il tombe. Lorsque je suis rentrée, mon portable...
Partage internet nokia c3/pc
Bonjour, je viens d'acheter le nokia c3. voici mon problème: je capte un réseau wifi depuis mon portable, pour avoir accès à internet je de...
Nokia!!! n8 prob micro
Bonjour, MON TELEPHONE NE MARCHE QU AVEC UN KIT OREIETTE SANS KIT LES INTERLOCUTEURS NE M ECOUTENT PAS SVP AIDEZ MOI Configuration: Windows XP ...
Nokia x-6 refuse de passé des appels
Bonjour, Je viens vous demandez votre aide, car depuis quelques heures mon Nokia X6-00 16gb m'interdit de passé des appels. Quand je compose un nu...
Introduire la langue arabe pour nokia 5800 em
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour introduire l'écriture de la langue arabe sur mon nokia 5800 express music,aussi je voudrais télecharger office suite qui p...
Nokia n95 qui se bloque:((help
bonjour merci d'etre interessé a mon cas, voila g un nokia N95 il fonctionnait normalement,une fois je voulai recevoir une chanson par bluetooth j'ai ...
Lecteur video pour nokia 6300
Bonjour, mon portable ne dechifre pas les video telecharges de youtube cad il y a le son mais pas d image.bref je cherche un lecteur video convenable...
Nokia c5-03 langue française manquante
Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia c5-03 en Angleterre et le problème est que j'ai deux choix de language ...anglais ou chinois ! Quelqu'un saurait ...
Probleme nokia e5, besoin d'aide
Bonjour, Bonjour, j'ai le nokia E5 depuis aujourd'hui et je rencontre un souci. Il essaie tout les 30 secondes de se connecter à je ne sais qu...
Problemes nokia n81 8gb
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable Nokia N81 8GB et j'aimerais savoir si se serais possible de remetre le téléphone entierement a zéro ( suppresion de toute le...
Nokia bloqué
Bonjour, S'il vous plait je suis Ahoussi, j'ai bloqué mon telephone NOKIA sans faire attention. maintenant il me demande u, code de sécurité que j...
Nokia x6
Bonjour, comment debloquer un gsm modele nokia x6?
Différence nokia 5800 xpress music/ gun black
RésoluBonjour à tout le monde!! je voudrais savoir quelle est la différence entre Nokia 5800 gun black Nokia 5800 xpress music ? Car sur certains ...
Nokia 2690
Bonjour, j'ai acheté un telephone portable nokia2690 le probleme c'est que quand je reçois un message ou un appel et le mode est silencieux je ...
Points d'accès full internet sfr nokiae71
Bonjour, Alors J'Ai Le nokiaE71 chez sfr avec l'abonnement mtv web : - SMS & web illimité . jusqu'à la c'est bon . J'avais comme point d'accès " inter...
Problème nokia e5
RésoluBonjour je possède le nokia e5 ( très bon portable) mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox via wifi. J'ai regardé un peu partout sur le net ...
Comment télécharger ses sonneries nokia e72
Bonjour, Je recherche désespérement le moyen de mettre mes fichiers mp3 dans mon nokia E72 nav pour m'en servir de sonnerie.... Est ce possible av...