Synchro Nokia N73 et PC Suite

toutnickel Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 conan2ci -
Bonjour,
Bonjour,

j'ai depuis pas mal de temps un problème qui m'empêche de synchroniser mon téléphone avec PC Suite
alors aujourd'hui je me décide..

je lance la synchro du PC, elle démarre et puis "erreur system" s'affiche dans le téléphone
et là tout s'arrête !
Dans menu Outils/sync j'ai Lifblog (que je n'utilise pas) - Orange pour syncrhro avec le site Orange - et PC Suite.

Dans PC Suite puis param de connexion j'ai dans porteuse de données "Bluetooth" ! ! est ce que c'est bon ?? moi je suis connecté avec le cable USB

si je veux modifié ce champ la réponse est "Impossible de modifier en lecture seule"
et je ne peux rien faire....

si je lance la synchro du téléphone, il recherche un équipement bluetooh.... et évidement ça ne fonctionne pas
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer sa config de PC Suite venant du téléphone Nokia N73

et me dire comment modifié la config
pour Info,
j'ai le firm à jour et la derniere version de pcsuite

quelqu'un pourrais t'il me m'aider sur ce problème ?

en vous remerciant
CDLT
A voir également:

6 réponses

youssef

bonjour ,tous simplement pour installer un them ,le message certificat expiré ,tu dois reculer la date de ton telephone ,puis tu installe ton thems c'est simple!
3
jonso

slt pour tt le monde ;
je cherche les driver usb de mon telef nokia n 73 pour l installer sur mon ordinateur ;mais j ai pas aucun site qui donne l installation complete ; je vous en prie messieur de me resoudre ce probleme ;a+
0
conan2ci

N73
0
negundo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
g N73 et g pa d problem avec Pc suite: tu as di exactement:"Dans PC Suite puis param de connexion j'ai dans porteuse de données "Bluetooth" ! ! est ce que c'est bon ?? moi je suis connecté avec le cable USB" et bein tu repon a ta question tt seul!
ds porteuse de donnée tu doit aller a : option/Mode cable de donée/pc suite et tout fonctionnera inchallah
mé moi no courant si reglé
merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toutnickel

Bonjoir à tous
Mon problème est réglé en fait j'ai été obligé de faire un reset Hard du téléphone N73

forum ici --> https://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=48134&st=15
Tu peux essayer d´effectuer un hard reset en tapant : *#7370# (code verrou par défault : 12345)
Tu perdras toutes tes données, prends bien soin de les enregistrer soit par PC suite (via le programme <<Sauvegarder>>), soit sur une carte mémoire, via le portable (en allant dans Outils >> Mémoire >> Options >> Sauvegarder mémoire téléphone)!
Prends bien soin de retirer ta carte mémoire de ton téléphone avant d´effectuer le hard reset!

Les diverses gammes de chez Nokia. > Nokia S60 / Serie N
https://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showforum=48
Pour les drivers demandes sur ce forum
attention c'est par version de firmware (S60)
regarde ton firmware et va dans le forum correspondant.
TN
-1
rolflower Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Aide moi!
0
rolflower Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Ma memoire de telephone est plein???
Pourtant ya pa des fichiers depassant le 25 Mo sur le 44 Mo du memoire interne
jai aussi un probleme ;lors de l'installation d'une application,theme... Ya le message 'certificat expiré'
aidez moi svp

Faut-il faire le hard reset???*#7370#
-1