Les discussions
Fond-ecran nokia n95 normal
Bonjour, J'ai installer un theme qui marche tres bien sur le menu et tous mai mon fond-écran lui na subi auquin chengement il y a toujours le d'origi...
Nokia aplication
Bonjour, jaurai besoin si cela existe une aplication pour lire les fichiers word ou bien pdf ou méme les (les documents text ) sur mon NOKIA 628...
Probleme connection entre nokia et pc
Bonjour, Bonjour, Jusqu'à présent, je ne rencontrais pas de problèmes, et voilà qu'aujourd'hui, j'ai un beau message "d'orange " qui m'infor...
Problème wiffi nokia c3
Slt à tous j'ai acheté ce vendredi 4 février 2011 un Nokia C3 00 avec clavier Azerty comme pour un ordinateur et j'ai le wifi sur mon téléphone. J'ai...
Nokia 5230 enveloppe clignotante
Bonsoir, je viens de mettre ma carte sim dans mon NOKIA 5230 et depuis une enveloppe clignote en haut à droite de l'écran indiquant que la carte s...
Problème thème nokia e71
Bonjour, J'ai un nokia E71 et il y a encore quelques jours je pouvais installer des thèmes sans soucis. Seulement voila depuis deux jours lorsque...
Compossé des sonneri pour nokia 1600
Bonjour, j'ai envie de composé des sonneri pour mon nokia 1600 . merci de votre réponses
Problème d'écrant noire sur le nokia 5610
Bonjour, comment faire pour plus avoir d'écran noire sur mon portable sur le nokia 5610 je ne c pa pk sa fé sa mais je veu avoire une solution si c ...
Problème avec un nokia 5230
Bonjour, Un copain à moi vient de s'acheter le nokia 5230 express music il en est très content mais il vient de rencontrer un petit problème ! Lorsq...
Retirer l horloge nokia c6
Bonjour, tout es dans le titre ,j ai bon retourner le gsm dans tous les sens ,impossible de trouver la fonction qui désactive l horloge sur l ...
Comment je flashe mon portable nokia 6300
Bonjour, comment je flashe mon portable nokia 6300
Nokia 5300 xpressmusic
Bonjour à toute la grande famille, J'ai mon portable Nokia 5300 XpressMusic qui a été volé. Et comme j'ai le CD Original du portable j'aimerais le dé...
Comment desactiver le vibreur du nokia 5530 ?
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment desactiver le vibreur du nokia 5530 car j'ai personnaliser le mode silencieux , mais en l'allumant il vib...
Reprogrammer mon nokia n900
RésoluBonjour, bonjour , j'ai un souci avec le systeme d'exploitation de mon nokia n900 , a chaque fois que je le mets en marche , il se redemarre tout...
Nokia n8
Bonjour, Comment bloquer l'ecran tactil, pendant une communication sur nokia N8.
Nokia n8
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du nokia N8,il y a environ 1 mois.Cependant, quand je passe ou je reçois un appel l'écran tactile ne se bloque pas ...
Nokia n8 internet
Bonjour, je voulais savoir si les widget du nokia n8 consoment le credi ? sachant que j'ai 50 heur d'internet par mois.merci Configuration: Win...
Nokia
Bonjour, MON ORDINATEUR NE VOIT PAS MON NOKIA N70 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Mon nokia e71 s'éteint dés que je décroche su
Bonjour, J'ai un telephone portable NOKIA E71 , mais j'ai un soucis avec , en effet à chaque fois que je reçois un appel , dés que je décroche mon N...
Nokia 5800 express music
Bonjour a tous Jai un Nokia 5800 express music made in korea est ce qu'il es dorigine ou Pas ? Merci d'avance
Sonnerie par groupe sur nokia 5230
Bonjour, Je voudrais attribuer une sonnerie particulière par groupe sur mon nokia 5230, comme j'ai fait avec tous mes anciens nokia. Je procède c...
Disfonctionnement du gps nokia 2710 navigatio
Bonjour, le gps de mon portable ne marche pas quand je programme un itineraire de mon domicile vers une destination il n'accepte pas l'adresse. p...
Vidéo internet avec nokia 5230
Bonjour je possède un nokia 5230 avec un abonnement internet. Lorsque je veux visualiser une vidéo sur le net, celle ci ne s'affiche pas mais à la pla...
Nokia c7 ne fonctionne plus
Bonjour, Cela fait meme pas un mois que j'ai acheté un nokia c7, et aujourd'hui en accedant sur le net (le bon coin), le telephone s'est mis à ...
J ai un soucis avec mon nokia c7 et mon ordi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13Bonjour, A TOUS ET MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE VOIL0 JE VIENS DE M OFFRIR LE NOKIA C7 ...
Nokia e72
Bonjour, j'ai bidouillé mon nokia et résultats je ne reçois plus mes appels,les personnes qui essayent de me contacter tombe direct sur ma messagerie ...
Nokia n8
Bonjour, Qui peut m expliqué comment je peux faire pour mettre sur mon pc, une vidéo faite avec mon telephone, merci d avance Configuration:...
Parametrage messagerie hotmail sur nokia e71
Bonjour, j ai le nokiaE71 et je voudrai parametrer ma messagerie hotmail.fr le souci g pas ls pop3 entrant ni le serveur sortant???? je suischez S...
Problème écran nokia 5610
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon 5610, mon écran saccade, il est très long à réagir, par moment il se met tout noir ou dans des couleurs mar...
Theme nokia 5310 xpress music
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir ou on peut télécharger des themes pour mon nokia 5310 xpress music des themes gratuits de préférences merci
Nokia 2720
Bonjour, apres avoir visité plusieurs sites, j'ai eu un coup de coeur pour le nokia2720 fold noir que j'aimrais bien acheter, donc j'aimerais votre a...
Les applications du nokia 5230
Bonsoir à Tous, Le Nokia 5230 Possède quelques applications telles que Facebook, Youtube, MySpace ... Je voudrai savoir si lorsque l'on va sur ce...
Nokia 5800 - reception appel
Bonjour, Je suis l'heureux possésseur d'un Nokia 5800 depuis 2 jours. Mon pb est que quand je reçois un appel, je n'arrive pas à voir qui m'appell...
Desactivation du mode veille du nokia n95
RésoluBonjour, voilà, j'ai parcouru le forum et internet sans jamais y avoir trouvé ma solution à mon problème. Je suis aller sur Outils ----> Paramet...
Memoire pleine de mon smartphone nokia e66
Bonjour, mon pb est que à chaque que j'appuie sur aide de mon nokia E66 pour avoir des information sur 1 application un message sort me disant mém...
Nokia e71
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer comment je peut mètre les paramètre d'origine de mon téléphone E71 s'il vous plait. Mer...
Nokia 5230
Bonjour, je vais surment m'acheter le nokia 5230 mai comme j'écoute de la musique et j'aime bien quand il y a beaucoup de son , es-ce-que vous pouve...
Je vx paramétrer push to talk de nokia 6300
Bonjour, plezz comment je px paramétrer push to talk (PTT) pour nokia 6300 lorsque je vx l'activé il lance impossilbe d'activer PTT vérifier les para...
Comment proceder pour flasher mon nokia 6085
Bonjour, j ai un problème avec mon téléphone nokia 6085 quant je reçoit un appel elle s eteind et je ne sais pas comment il faut procéder pour le ...
Nokia 5530 xpress music
Bonjour, le telephone nokia que je viens d'acheter , en faite je n'arrive pas a enlever en haut de l'ecran principal un petit logo qui clignote et q...
Problème nokia 5530 xpress music
Bonjour, J'ai depuis 1 an un 5530 Xpress Music avec vigin mobile. Il fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière. Depuis, dès que j'appelle, le ...
Nokia 6110, chargement cartes gps
Bonjour, j' aimerais savoir comment charger de nouvelles cartes GPS sur carte microSD? car j' ai mis une carte de 2 go dans le mobile, mais rien ne se...
Convertisseur vidéo pour nokia 5230
Bonjour, Je possède un Nokia 5230 et je recherche tant bien que mal un convertisseur de vidéo pour mon Nokia 5230. Gratuit ou payant. Merci ...
Nokia n97 mini écran éclaté
Bonjour, Je possède un nokia n97 mini et malheureusement lorsque je l'ai vu aujourd'hui, mon écran était défoncé. Je viens d'acheter un écran su...
Nokia 5230 blanc chrome
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me confirme bien que le Nokia 5230 blanc chrome a le clavier azerty pour les sms. pouvez-vous me conseiller un autr...
Skype sur nokia e65
Je voudrais utiliser skype sur un nokia E65. J'ai accès à skype.com par un réseau wifi mais pas à mes contacts. Faut-il télécharger skype ou y a-t-il...
Nokia e71
Bonjour, je n'arrive plus a regarder les videos sur facebook avec mon nokia E71 alors que sa a marché pendant une période!! y'a t-il une application...
Aidez moi a rallumer mon nokia n72
Bonjour, svp j'ai besoin ke kelkun m'aide. j'ai un telephone nokia N72 qui lorsque je l'allume me met un message du genre " phone start-up fail conta...
Jeux pour nokia n95
RésoluBonjour, seriez vous le nom du site qui mets en téléchargement des jeux pour ce téléphone ??, merci de votre aide !!! ^^
Aide nokia 6500 slide
RésoluBonjour, Je possede depuis plusieurs mois maintenant un Nokia 6500 slide et je n'arrive toujours pas a faire fonctionner l'option "avec serie de ph...