Nokia
Bonjour, MON ORDINATEUR NE VOIT PAS MON NOKIA N70 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, MON ORDINATEUR NE VOIT PAS MON NOKIA N70 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, J'ai un telephone portable NOKIA E71 , mais j'ai un soucis avec , en effet à chaque fois que je reçois un appel , dés que je décroche mon N...
Bonjour a tous Jai un Nokia 5800 express music made in korea est ce qu'il es dorigine ou Pas ? Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais attribuer une sonnerie particulière par groupe sur mon nokia 5230, comme j'ai fait avec tous mes anciens nokia. Je procède c...
Bonjour, le gps de mon portable ne marche pas quand je programme un itineraire de mon domicile vers une destination il n'accepte pas l'adresse. p...
Bonjour je possède un nokia 5230 avec un abonnement internet. Lorsque je veux visualiser une vidéo sur le net, celle ci ne s'affiche pas mais à la pla...
Bonjour, Cela fait meme pas un mois que j'ai acheté un nokia c7, et aujourd'hui en accedant sur le net (le bon coin), le telephone s'est mis à ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13Bonjour, A TOUS ET MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE VOIL0 JE VIENS DE M OFFRIR LE NOKIA C7 ...
Bonjour, j'ai bidouillé mon nokia et résultats je ne reçois plus mes appels,les personnes qui essayent de me contacter tombe direct sur ma messagerie ...
Bonjour, Qui peut m expliqué comment je peux faire pour mettre sur mon pc, une vidéo faite avec mon telephone, merci d avance Configuration:...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon 5610, mon écran saccade, il est très long à réagir, par moment il se met tout noir ou dans des couleurs mar...
bonjour je voudrais savoir ou on peut télécharger des themes pour mon nokia 5310 xpress music des themes gratuits de préférences merci
Bonjour, apres avoir visité plusieurs sites, j'ai eu un coup de coeur pour le nokia2720 fold noir que j'aimrais bien acheter, donc j'aimerais votre a...
Bonsoir à Tous, Le Nokia 5230 Possède quelques applications telles que Facebook, Youtube, MySpace ... Je voudrai savoir si lorsque l'on va sur ce...
Bonjour, Je suis l'heureux possésseur d'un Nokia 5800 depuis 2 jours. Mon pb est que quand je reçois un appel, je n'arrive pas à voir qui m'appell...
Bonjour, voilà, j'ai parcouru le forum et internet sans jamais y avoir trouvé ma solution à mon problème. Je suis aller sur Outils ----> Paramet...
Bonjour, mon pb est que à chaque que j'appuie sur aide de mon nokia E66 pour avoir des information sur 1 application un message sort me disant mém...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer comment je peut mètre les paramètre d'origine de mon téléphone E71 s'il vous plait. Mer...
Bonjour, je vais surment m'acheter le nokia 5230 mai comme j'écoute de la musique et j'aime bien quand il y a beaucoup de son , es-ce-que vous pouve...
Bonjour, plezz comment je px paramétrer push to talk (PTT) pour nokia 6300 lorsque je vx l'activé il lance impossilbe d'activer PTT vérifier les para...
Bonjour, j ai un problème avec mon téléphone nokia 6085 quant je reçoit un appel elle s eteind et je ne sais pas comment il faut procéder pour le ...
Bonjour, le telephone nokia que je viens d'acheter , en faite je n'arrive pas a enlever en haut de l'ecran principal un petit logo qui clignote et q...
Bonjour, J'ai depuis 1 an un 5530 Xpress Music avec vigin mobile. Il fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière. Depuis, dès que j'appelle, le ...
Bonjour, Je possède un Nokia 5230 et je recherche tant bien que mal un convertisseur de vidéo pour mon Nokia 5230. Gratuit ou payant. Merci ...
Bonjour, Je possède un nokia n97 mini et malheureusement lorsque je l'ai vu aujourd'hui, mon écran était défoncé. Je viens d'acheter un écran su...
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me confirme bien que le Nokia 5230 blanc chrome a le clavier azerty pour les sms. pouvez-vous me conseiller un autr...
Je voudrais utiliser skype sur un nokia E65. J'ai accès à skype.com par un réseau wifi mais pas à mes contacts. Faut-il télécharger skype ou y a-t-il...
Bonjour, je n'arrive plus a regarder les videos sur facebook avec mon nokia E71 alors que sa a marché pendant une période!! y'a t-il une application...
Bonjour, svp j'ai besoin ke kelkun m'aide. j'ai un telephone nokia N72 qui lorsque je l'allume me met un message du genre " phone start-up fail conta...
Bonjour, seriez vous le nom du site qui mets en téléchargement des jeux pour ce téléphone ??, merci de votre aide !!! ^^
Bonjour, mon nokia 5230 ne s'alume pas (impossible d'alumer le telephone contacter le revendeur)merci de votre aide!!!!!!!!!!!!!! Configur...
Bonjour, a touts les experts de mobile svp j'ai un probleme avec mon telephone quie ne se detecte pas par le programme pc suite j'ai envies d'une ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 5530 xpress music! Quand je reçois des musiques, ou autre, par bluetooth la memoire est prise sur le tél...
Bonjour, j ai perdu le code verrou de mon tel, c est un 7610 type rh-5. le code est 0514499 imei3550 34/00/064556/4 ic661ae-rh51 fccid: qvvrh-51...
Bonjour, j'ai un nokia c3 et j'aimerai mettre de la musique de su donc je mais ma carte memoire dans un adapter et dans l'ordie puis dans le disque I ...
Bonjour à tous, j'ai acheter hier le Nokia 5530, avec une carte SDHC 4GB. et je me suis aperçu que je ne pouvais plus mettre de musique, les photos et...
Bonsoir Je viens d'acheter un nokia N8 pour ma copine (avec mes points orange) elle est chez virgin, téléphone et sms fonctionnent sans soucis sau...
Bonjour,je viens d'acheter mon Nokia e72.Je veux donc me connecter sur Facebook.Comme j'ai une connexion WLan a la maison,j'ai voulu me connecter avec...
Bonjour, je viens de m'acheter un nokia n97 avec un clavier azerty mais le probleme c qu'il l'utilise comme un qwerty aideerrr moi svp
Bonjour à tous , J'ai depuis peu un Nokia C3 en forfait bloqué . J'ai déjà réussi a me connecté en wifi chez l'un de mes amis , mais chez moi impossib...
Bonjour, Je suis en possession d'un nokia E71 et j'ai besoin d'une personne possédant un nokia E71 chez orange, car j'ai supprimé sans faire exprè...
Bonjour, j ' ai acheté un nokia e71 mais sans mode d'emploi et sur l'ordi on ne dis pas comment il faut faire merci si vous pouvez m'aider mail sup...
Bonjour, j'ai reçu un gsm nokia 6555 de la compagnie Spantel et j'ai résilier mon contrat pour déménagement et je ne retrouve plus les papiers je ...
Bonjour, j'ai écouté la radio hier sur mon nokia 7220. En fin de journée, en le fermant, sur l'écran extérieur il était noté qu'il était en reche...
Bonjour à toutes et tous. Je rencontre deux soucis avec mon téléphone : - J'ai installé des jeux, tout c'est bien passé, mais maintenant j'aimerai...
Bonjour, je possede un nokia N95 8Go, et lorsque je veux me connecter à ma livebox (déja en liaison avec mon PC en réseau) grace au réseau Wlan, j'...
Bonjour, tout le monde.comme affiché.je veux misajourer mon nokia n900 je sais pa comment faire.jé mon pc polrtable windows 7.jé un cable de noki...
Bonjour, j'ai un nokia n95 et une carte sim sfr forfait bloquer lorsque je la met dans le mobile je rentre le code pin et le msg suivant apparait : ...
Bonjour , j'ai un problème avec mon nouveau téléphone , c'est que je n'arrive pas a installer son Usb pour mettre des musiques dessus ( il faut le fai...
Bonjour, je suis wissem gamra j'ai besoin de votre aide svp envoyer moi des lien pour telecharger des logiciels pour mon portable nokia 6120 comme d...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia