Les discussions

Fond-ecran nokia n95 normal

Bonjour, J'ai installer un theme qui marche tres bien sur le menu et tous mai mon fond-écran lui na subi auquin chengement il y a toujours le d'origi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
samsambled

Nokia aplication

Bonjour, jaurai besoin si cela existe une aplication pour lire les fichiers word ou bien pdf ou méme les (les documents text ) sur mon NOKIA 628...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ricoo_d

Probleme connection entre nokia et pc

Bonjour, Bonjour, Jusqu'à présent, je ne rencontrais pas de problèmes, et voilà qu'aujourd'hui, j'ai un beau message "d'orange " qui m'infor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ricoo_d

Problème wiffi nokia c3

Slt à tous j'ai acheté ce vendredi 4 février 2011 un Nokia C3 00 avec clavier Azerty comme pour un ordinateur et j'ai le wifi sur mon téléphone. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
MoeLoss

Nokia 5230 enveloppe clignotante

Bonsoir, je viens de mettre ma carte sim dans mon NOKIA 5230 et depuis une enveloppe clignote en haut à droite de l'écran indiquant que la carte s...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
khajuraho

Problème thème nokia e71

Bonjour, J'ai un nokia E71 et il y a encore quelques jours je pouvais installer des thèmes sans soucis. Seulement voila depuis deux jours lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
samy

Compossé des sonneri pour nokia 1600

Bonjour, j'ai envie de composé des sonneri pour mon nokia 1600 . merci de votre réponses

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
housa

Problème d'écrant noire sur le nokia 5610

Bonjour, comment faire pour plus avoir d'écran noire sur mon portable sur le nokia 5610 je ne c pa pk sa fé sa mais je veu avoire une solution si c ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
amanda07

Problème avec un nokia 5230

Bonjour, Un copain à moi vient de s'acheter le nokia 5230 express music il en est très content mais il vient de rencontrer un petit problème ! Lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Kan_J

Retirer l horloge nokia c6

Bonjour, tout es dans le titre ,j ai bon retourner le gsm dans tous les sens ,impossible de trouver la fonction qui désactive l horloge sur l ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kaykomiko

Comment je flashe mon portable nokia 6300

Bonjour, comment je flashe mon portable nokia 6300

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Yataka Raverse

Nokia 5300 xpressmusic

Bonjour à toute la grande famille, J'ai mon portable Nokia 5300 XpressMusic qui a été volé. Et comme j'ai le CD Original du portable j'aimerais le dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
hamza

Comment desactiver le vibreur du nokia 5530 ?

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment desactiver le vibreur du nokia 5530 car j'ai personnaliser le mode silencieux , mais en l'allumant il vib...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gps25

Reprogrammer mon nokia n900

Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai un souci avec le systeme d'exploitation de mon nokia n900 , a chaque fois que je le mets en marche , il se redemarre tout...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
yaorens

Nokia n8

Bonjour, Comment bloquer l'ecran tactil, pendant une communication sur nokia N8.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
winston1

Nokia n8

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du nokia N8,il y a environ 1 mois.Cependant, quand je passe ou je reçois un appel l'écran tactile ne se bloque pas ...

winston1

Nokia n8 internet

Bonjour, je voulais savoir si les widget du nokia n8 consoment le credi ? sachant que j'ai 50 heur d'internet par mois.merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
winston1

Nokia

Bonjour, MON ORDINATEUR NE VOIT PAS MON NOKIA N70 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Oz'

Mon nokia e71 s'éteint dés que je décroche su

Bonjour, J'ai un telephone portable NOKIA E71 , mais j'ai un soucis avec , en effet à chaque fois que je reçois un appel , dés que je décroche mon N...

Nemeketh

Nokia 5800 express music

Bonjour a tous Jai un Nokia 5800 express music made in korea est ce qu'il es dorigine ou Pas ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
hassen24

Sonnerie par groupe sur nokia 5230

Bonjour, Je voudrais attribuer une sonnerie particulière par groupe sur mon nokia 5230, comme j'ai fait avec tous mes anciens nokia. Je procède c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
eve

Disfonctionnement du gps nokia 2710 navigatio

Bonjour, le gps de mon portable ne marche pas quand je programme un itineraire de mon domicile vers une destination il n'accepte pas l'adresse. p...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
alex49

Vidéo internet avec nokia 5230

Bonjour je possède un nokia 5230 avec un abonnement internet. Lorsque je veux visualiser une vidéo sur le net, celle ci ne s'affiche pas mais à la pla...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
cordoba30

Nokia c7 ne fonctionne plus

Bonjour, Cela fait meme pas un mois que j'ai acheté un nokia c7, et aujourd'hui en accedant sur le net (le bon coin), le telephone s'est mis à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
phil34

J ai un soucis avec mon nokia c7 et mon ordi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13Bonjour, A TOUS ET MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE VOIL0 JE VIENS DE M OFFRIR LE NOKIA C7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
phil34

Nokia e72

Bonjour, j'ai bidouillé mon nokia et résultats je ne reçois plus mes appels,les personnes qui essayent de me contacter tombe direct sur ma messagerie ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
nicofish

Nokia n8

Bonjour, Qui peut m expliqué comment je peux faire pour mettre sur mon pc, une vidéo faite avec mon telephone, merci d avance Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
hushmat

Parametrage messagerie hotmail sur nokia e71

Bonjour, j ai le nokiaE71 et je voudrai parametrer ma messagerie hotmail.fr le souci g pas ls pop3 entrant ni le serveur sortant???? je suischez S...

34 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
aveyronnais

Problème écran nokia 5610

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon 5610, mon écran saccade, il est très long à réagir, par moment il se met tout noir ou dans des couleurs mar...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Personne

Theme nokia 5310 xpress music

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir ou on peut télécharger des themes pour mon nokia 5310 xpress music des themes gratuits de préférences merci

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
0618tarik

Nokia 2720

Bonjour, apres avoir visité plusieurs sites, j'ai eu un coup de coeur pour le nokia2720 fold noir que j'aimrais bien acheter, donc j'aimerais votre a...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
piluce

Les applications du nokia 5230

Bonsoir à Tous, Le Nokia 5230 Possède quelques applications telles que Facebook, Youtube, MySpace ... Je voudrai savoir si lorsque l'on va sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jingo

Nokia 5800 - reception appel

Bonjour, Je suis l'heureux possésseur d'un Nokia 5800 depuis 2 jours. Mon pb est que quand je reçois un appel, je n'arrive pas à voir qui m'appell...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Nokia

Desactivation du mode veille du nokia n95

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai parcouru le forum et internet sans jamais y avoir trouvé ma solution à mon problème. Je suis aller sur Outils ----> Paramet...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
zazacool59

Memoire pleine de mon smartphone nokia e66

Bonjour, mon pb est que à chaque que j'appuie sur aide de mon nokia E66 pour avoir des information sur 1 application un message sort me disant mém...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Haniou

Nokia e71

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer comment je peut mètre les paramètre d'origine de mon téléphone E71 s'il vous plait. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Daxou93140

Nokia 5230

Bonjour, je vais surment m'acheter le nokia 5230 mai comme j'écoute de la musique et j'aime bien quand il y a beaucoup de son , es-ce-que vous pouve...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ced204

Je vx paramétrer push to talk de nokia 6300

Bonjour, plezz comment je px paramétrer push to talk (PTT) pour nokia 6300 lorsque je vx l'activé il lance impossilbe d'activer PTT vérifier les para...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ayoub22

Comment proceder pour flasher mon nokia 6085

Bonjour, j ai un problème avec mon téléphone nokia 6085 quant je reçoit un appel elle s eteind et je ne sais pas comment il faut procéder pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
BmV

Nokia 5530 xpress music

Bonjour, le telephone nokia que je viens d'acheter , en faite je n'arrive pas a enlever en haut de l'ecran principal un petit logo qui clignote et q...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
telephone25

Problème nokia 5530 xpress music

Bonjour, J'ai depuis 1 an un 5530 Xpress Music avec vigin mobile. Il fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière. Depuis, dès que j'appelle, le ...

Xheres

Nokia 6110, chargement cartes gps

Bonjour, j' aimerais savoir comment charger de nouvelles cartes GPS sur carte microSD? car j' ai mis une carte de 2 go dans le mobile, mais rien ne se...

81 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
seyfo52

Convertisseur vidéo pour nokia 5230

Bonjour, Je possède un Nokia 5230 et je recherche tant bien que mal un convertisseur de vidéo pour mon Nokia 5230. Gratuit ou payant. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Mary

Nokia n97 mini écran éclaté

Bonjour, Je possède un nokia n97 mini et malheureusement lorsque je l'ai vu aujourd'hui, mon écran était défoncé. Je viens d'acheter un écran su...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
lynxxx

Nokia 5230 blanc chrome

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me confirme bien que le Nokia 5230 blanc chrome a le clavier azerty pour les sms. pouvez-vous me conseiller un autr...

titi2b

Skype sur nokia e65

Je voudrais utiliser skype sur un nokia E65. J'ai accès à skype.com par un réseau wifi mais pas à mes contacts. Faut-il télécharger skype ou y a-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
imed

Nokia e71

Bonjour, je n'arrive plus a regarder les videos sur facebook avec mon nokia E71 alors que sa a marché pendant une période!! y'a t-il une application...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
skn.m

Aidez moi a rallumer mon nokia n72

Bonjour, svp j'ai besoin ke kelkun m'aide. j'ai un telephone nokia N72 qui lorsque je l'allume me met un message du genre " phone start-up fail conta...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
skn.m

Jeux pour nokia n95

Résolu

Bonjour, seriez vous le nom du site qui mets en téléchargement des jeux pour ce téléphone ??, merci de votre aide !!! ^^

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
abdelhadi

Aide nokia 6500 slide

Résolu

Bonjour, Je possede depuis plusieurs mois maintenant un Nokia 6500 slide et je n'arrive toujours pas a faire fonctionner l'option "avec serie de ph...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kikitotchap
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 790