Les discussions
Pb appels entrants nokia 2610
Bonjour, J'ai un pb avec mon nokia 2610, tous les appels entrants sont inconnus, du coup pas moyen de savoir qui appelle ou même qui a cherché à m...
Theme nokia n97 mini
RésoluBonjour a tous, jai un nokia n97 mini que je viens d avoir et je ne sais pas dans quel fichier je dois mettre les themes que jai telecharger, si quel...
Nokia 1209
Bonjour, je ne recois d'apels Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Installer antivirus sur nokia e65
Bonjour à tous, Voilà j'ai acheter le nouveau nokia E65, J'utilise la fonction WIFI et le livret du portable me conseille d'installer un antivirus....
Mettre nokia n97 en qwerty
Bonjour, Je dois échanger mon portable contre un Nokia N97 seulement il a un petit soucis, le clavier est en QWERTY mais quand on appuie sur les t...
Les sims gratuit pour nokia 5200
RésoluBonjour a tous, voila, ma question est simple : est-il possible d'avoir les sims ( napporte le quel ) sur mon nokia 5200 car de les telecharger sa cou...
Nokia n97...
RésoluSalut, voila hier j'ai acheté un nouveau phone: un Nokia n97 et j'ai 3 question a vous poser: 1- Comment je fais pour mètre une sonnerie de mon choix...
Mon nokia mini n97 ne s'allume plus.
Bonjour, J'ai un problème, mon mini N97 ne marche plus. Quand j'essaye de l'allumer, cela ne marche pas. Quand je le branche, la petite lumière qu...
Carte memoire formatée avec nokia 6300
Bonjour, je viens d'acheter un telephone Nokia 6300 avec une carte mémoire micro SD dun collegue, qui a deja formaté cette carte avec le telephone ...
Nokia c7 kit piéton ( mains libres )
Bonjour, je viens d'acquérir un nokia c7 impossible de mettre le kit piéton pour les appels car cela ne fonctionne pas même avec plusieurs par con...
Mise a jour nokia 5530
RésoluBonjour, je vous écrit ce message car je veux avoir des infos en ce qui concerne mon nokia 5530,il souffre de bugs avec la version 10 et je veux le m...
Nokia n8 ou samsung wave ?
Bonjour, J'envisage l'achat d'un nouveau téléphone et j hésite beaucoup entre le Nokia n8 et le Samsung wave... Pour les applications une dizaines ...
Nokia 6760 slide ; envelope qui cligote
Bonjour, j'ai le nokia 6760 slide et en haut a droite j'ai une envelope qui clignote, alors qu'il me reste que 5 messages puis j'ai essayer de supprim...
Luminosité sur le nokia c3-00
Bonjour, Je viens de m'acheter le nokia C3-00 avec un nouvel abonnement mais il y a un p'tit truc qui me gêne un pue... La luminosité du portable ...
Signification de e et g sur nokia
Bonjour, voila, j'ai un nokia C3 et au-dessus il est mit un E ou un G. Mais que signifie c'est signe. Si quelqu'un pourrai m'aider ce serai sympa :...
Nokia c3 probleme de mise a jour
Bonjour, voila je voudrais pouvoir avoir mes emails sur mon nokia c3 le probleme c'est qu il recherche une mise a jour mai sil ne la trouve pas al...
Comment mettre en français mon nokia n97i ?
Bonjour, il y a peu j'ai acheter un Nokia N97i, bon je sais sa vient de chine mais bon là n'est pas le problème. Le problème c'est que mon téléphone...
Telephone nokia 6300
Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia 6300, je l'avais laisser dans ma veste hier comme la batterie elle était plate, aujourd'hui j'ai été...
Mon nokia 6300 ne capte plus le reseaux
RésoluBonjour, j ai un nokia 6300 un jour je les fait tombé dans les toilette et depuis il ne capte plus le reseaux que puige faire ??? aidé moi pliz ...
Probleme d installatin themes nokia n95
RésoluBonjour, jai un noka n95 et lorsque je veux installer des themes on me dit certificat erroné jai changer la date du tel mais c pareil ou sinon ca me...
Nokia c3 probléme wifi urgent !
Bonjour, Bonjour J'ai acheté un Nokia C3 parce qu'il est muni d'une connexion wifi. Le wifi se connecte bien, mais dès que je veux utiliser n'impo...
Recherche applications pour nokia 6300!!!
RésoluBonjour, je cherche des applications (traducteur..) pour Nokia 6300 mais je n'en ai trouvé aucune à télécharger et on ne parle d'ailleur que...
Recherche satellites gps sur nokia e71
Bonjour, J'ai récemment acquis un nokia E71. Malheureusement, je n'arrive pas à utiliser le GPS intégré car l'antenne GPS ne détecte aucun satelli...
Vodafone nokia
Bonjour, j'ai hérité du téléphone portable de mon père qu'il avait acheté en début d'été. a son décés je l'ai récupéré... Mais seulement mon père ha...
Batterie qui se vide assez vite nokia 5800
RésoluBonsoir et bonne fête de Noël à toutes et à tous J'ai un problème de batterie sur mon Nokia XpressMusic 5800, depuis un jour à chaque fois que...
Cable driver pour nokia
RésoluBonjour, J'ai un cable data (cable de transfert de données d'un PC à un TELEPHONE) je peux pas le connecter au PC puisque j'ai perdu le CD contenant...
Nokia e71
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokiae71 je les fais tombè et depui certaines touches sont deregler. exemples : le s fai :atue ; le z fai: q...
Probléme d'envois de msg avec orange, nokia.
Bonjour, Je voudrais juste vous demender un peu d'aide pour mon probleme qui est, que je ne peut plus envoiller de message avec mon portable Nokia X...
Ecran nokia n96 cassé
Bonjour, J'ai dernièrement cassé l'écran de mon nokia N96. L'écran est cassé au 3/4 et le téléphone marche quand même mais je n'arrive vraiment pas à...
Impossibilité de connection nokia e71 et pc
Bonjour, Petit souci, j'ai depuis peu le Nokia E71 et ayant installé PC suite sur mon pc je n'arrive à visualiser que les contacts et je n'ai aucun...
Probleme nokia e71
Bonjour, j'ai un nokia e71 qui allez parfaitement jusqu'au jour ou l'écran et extrêmement sombre je ne c'est pas quoi faire.Merci de m'aider
Comment dévérouiller mon nokia 2690?
Bonjour, j'ai oublié le code de déverrouillage du clavier de mon nokia 2690. Pouvez-vous m'aider à le déverrouiller peut-être avec un code standard....
Problème d'allumage nokia n96
RésoluBonjour j'ai un nokia n 96 qui reffuse de s'allumer il ya juste la touche au milieu qui s'allume quand je l'allumet basta et quand je veut l'etteindre...
Personalisation de l'écran du nokia n95-1
Bonjour, j'ai le Nokia N95-1 et je souhiate enlever la barre du menu qui se trouve a gauche de l'ecran. COMMENT FAIRE ????????????????
Mise a jour nokia 5800 xpress music
RésoluBonjour, je nesais pas comment mettre a jour mon Nokia et j'aimerai savoir comment faire... Merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Interne...
Comment mettre msn sur un nokia classique
Bonjour, voila j'ai un gsm nokia classique 2600 je croit et je n'arrive pas a mettre msn ??????????????
Sonnerie mp3 via usb pour nokia 2610
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone mobile Nokia 2610 avec Auchan Mobile comme opérateur. J'ai vu sur la boite "Sonneries MP3" J'ai donc acheté sur eB...
Nokia 6210 et connection gps
Bonjour,je viens d'acquérir un NOKIA 6210 et je me pose une question:est-ce qu'un guidage par GPS est décompté du forfait(j'ai un forfait click 3h)?Me...
Lecteur nokia x6
Bonjour, je cherche un lecteur vidéo pour NOKIA X6 Merci
Reparation d'un nokia n95
Bonjour, Je dispose d'un NOKIA N 95 mail il n'ai plus garantie et plus assuré Depuis peu les touches ne fonctionne plus plus moyen d'écrire ...
Pilotes nokia n95 8gb
Bonjour, comment faire pour desinstaller l'ancien driver des cables connectivity de mon nokia nokia n95 8gb car il m'empeche de mettre a jour mo...
Besoin d'aide nokia n900
j'ai vraiment besoin d'aide pour me servir de mon portable, j'ai cherché partout et impossible de trouver ce que je cherche. Alors voilà: _ mon port...
Nokia e71
bonjour à tous j'ai recemment acheté le NOKIA E71. je souhaite consulter mes comptes bancaires (la banque postale). or, le site ne me propose p...
Appli nokia
Bonjour, j ai acheter nokia c3 et je me demader si vous avez une appli pour regarderla tv gratuitement Configuration: / Opera 9.80
Nokia application
Bonjour, Alors voila j'ai vu une application nommée Talking Tom sur Iphone et HTC ayant le Nokia N97 mini j'aurai aimé savoir si je pouvais la met...
Applications nokia 7610
Résolubonjour ! est ce que quelqu'un aurait un un lien pour télécharger des applications gratuites (programmes, jeux, themes) pour le nokia 7610 merci de vo...
Nokia 5030 musique à ajouter
RésoluBonjour, comment ajouter une musique sur un nokia 5030 Xpress radio ? Configuration: Windows XP / Mozila Firefox 7.0
Nokia c6
Bonjour, J'ai recemment achetée le nokia c6 en boutique telandcom (je passe de orange a bouygues) et ma ligne c'est tout de suite activer, je pe...
Allumage nokia 5310 xpressmusic
Bonjour, Voila mon problème, j'ai un nokia 5310 Xpressmusic et la fiche qui part des 3 touches mp3 pour arriver jusqu'au bouton poussoir qui sert à...
Changer page de lancement nokia c7-00
Bonjour, Je viens d'acheter le Nokia C7-00 qui est pas mal pour l'instant. J'aimerais soit supprimmer ou changer la page de lancement quand on l...