Les discussions

Mettre nokia n97 en qwerty

Bonjour, Je dois échanger mon portable contre un Nokia N97 seulement il a un petit soucis, le clavier est en QWERTY mais quand on appuie sur les t...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Tiphany

Les sims gratuit pour nokia 5200

 Résolu

Bonjour a tous, voila, ma question est simple : est-il possible d'avoir les sims ( napporte le quel ) sur mon nokia 5200 car de les telecharger sa cou...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lina98

Nokia n97...

 Résolu

Salut, voila hier j'ai acheté un nouveau phone: un Nokia n97 et j'ai 3 question a vous poser: 1- Comment je fais pour mètre une sonnerie de mon choix...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Otaku Bitch

Mon nokia mini n97 ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai un problème, mon mini N97 ne marche plus. Quand j'essaye de l'allumer, cela ne marche pas. Quand je le branche, la petite lumière qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
LEARSI

Carte memoire formatée avec nokia 6300

Bonjour, je viens d'acheter un telephone Nokia 6300 avec une carte mémoire micro SD dun collegue, qui a deja formaté cette carte avec le telephone ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
nana85

Nokia c7 kit piéton ( mains libres )

Bonjour, je viens d'acquérir un nokia c7 impossible de mettre le kit piéton pour les appels car cela ne fonctionne pas même avec plusieurs par con...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
gwenfreddy

Mise a jour nokia 5530

 Résolu

Bonjour, je vous écrit ce message car je veux avoir des infos en ce qui concerne mon nokia 5530,il souffre de bugs avec la version 10 et je veux le m...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nokia n8 ou samsung wave ?

Bonjour, J'envisage l'achat d'un nouveau téléphone et j hésite beaucoup entre le Nokia n8 et le Samsung wave... Pour les applications une dizaines ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
maxoudod

Nokia 6760 slide ; envelope qui cligote

Bonjour, j'ai le nokia 6760 slide et en haut a droite j'ai une envelope qui clignote, alors qu'il me reste que 5 messages puis j'ai essayer de supprim...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
PIx Wilz

Luminosité sur le nokia c3-00

Bonjour, Je viens de m'acheter le nokia C3-00 avec un nouvel abonnement mais il y a un p'tit truc qui me gêne un pue... La luminosité du portable ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
claire

Signification de e et g sur nokia

Bonjour, voila, j'ai un nokia C3 et au-dessus il est mit un E ou un G. Mais que signifie c'est signe. Si quelqu'un pourrai m'aider ce serai sympa :...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
faf3ll

Nokia c3 probleme de mise a jour

Bonjour, voila je voudrais pouvoir avoir mes emails sur mon nokia c3 le probleme c'est qu il recherche une mise a jour mai sil ne la trouve pas al...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
mahrez

Comment mettre en français mon nokia n97i ?

Bonjour, il y a peu j'ai acheter un Nokia N97i, bon je sais sa vient de chine mais bon là n'est pas le problème. Le problème c'est que mon téléphone...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nokiaaaaaaaaaaa

Telephone nokia 6300

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia 6300, je l'avais laisser dans ma veste hier comme la batterie elle était plate, aujourd'hui j'ai été...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
egaris

Mon nokia 6300 ne capte plus le reseaux

 Résolu

Bonjour, j ai un nokia 6300 un jour je les fait tombé dans les toilette et depuis il ne capte plus le reseaux que puige faire ??? aidé moi pliz ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
faf3ll

Probleme d installatin themes nokia n95

 Résolu

Bonjour, jai un noka n95 et lorsque je veux installer des themes on me dit certificat erroné jai changer la date du tel mais c pareil ou sinon ca me...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
loli

Nokia c3 probléme wifi urgent !

Bonjour, Bonjour J'ai acheté un Nokia C3 parce qu'il est muni d'une connexion wifi. Le wifi se connecte bien, mais dès que je veux utiliser n'impo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Emma.

Recherche applications pour nokia 6300!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche des applications (traducteur..) pour Nokia 6300 mais je n'en ai trouvé aucune à télécharger et on ne parle d'ailleur que...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
logi

Recherche satellites gps sur nokia e71

Bonjour, J'ai récemment acquis un nokia E71. Malheureusement, je n'arrive pas à utiliser le GPS intégré car l'antenne GPS ne détecte aucun satelli...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Merci.

Vodafone nokia

Bonjour, j'ai hérité du téléphone portable de mon père qu'il avait acheté en début d'été. a son décés je l'ai récupéré... Mais seulement mon père ha...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Paris Hiltone

Batterie qui se vide assez vite nokia 5800

 Résolu

Bonsoir et bonne fête de Noël à toutes et à tous J'ai un problème de batterie sur mon Nokia XpressMusic 5800, depuis un jour à chaque fois que...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cable driver pour nokia

 Résolu

Bonjour, J'ai un cable data (cable de transfert de données d'un PC à un TELEPHONE) je peux pas le connecter au PC puisque j'ai perdu le CD contenant...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nassisse94

Nokia e71

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokiae71 je les fais tombè et depui certaines touches sont deregler. exemples : le s fai :atue ; le z fai: q...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Ceriserose

Probléme d'envois de msg avec orange, nokia.

Bonjour, Je voudrais juste vous demender un peu d'aide pour mon probleme qui est, que je ne peut plus envoiller de message avec mon portable Nokia X...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
youcef

Ecran nokia n96 cassé

Bonjour, J'ai dernièrement cassé l'écran de mon nokia N96. L'écran est cassé au 3/4 et le téléphone marche quand même mais je n'arrive vraiment pas à...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
javb

Impossibilité de connection nokia e71 et pc

Bonjour, Petit souci, j'ai depuis peu le Nokia E71 et ayant installé PC suite sur mon pc je n'arrive à visualiser que les contacts et je n'ai aucun...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
kiki

Probleme nokia e71

Bonjour, j'ai un nokia e71 qui allez parfaitement jusqu'au jour ou l'écran et extrêmement sombre je ne c'est pas quoi faire.Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Miguel59140

Comment dévérouiller mon nokia 2690?

Bonjour, j'ai oublié le code de déverrouillage du clavier de mon nokia 2690. Pouvez-vous m'aider à le déverrouiller peut-être avec un code standard....

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
rock

Problème d'allumage nokia n96

 Résolu

Bonjour j'ai un nokia n 96 qui reffuse de s'allumer il ya juste la touche au milieu qui s'allume quand je l'allumet basta et quand je veut l'etteindre...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
cata

Personalisation de l'écran du nokia n95-1

Bonjour, j'ai le Nokia N95-1 et je souhiate enlever la barre du menu qui se trouve a gauche de l'ecran. COMMENT FAIRE ????????????????

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kamel

Mise a jour nokia 5800 xpress music

 Résolu

Bonjour, je nesais pas comment mettre a jour mon Nokia et j'aimerai savoir comment faire... Merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Benji 972 clm

Comment mettre msn sur un nokia classique

Bonjour, voila j'ai un gsm nokia classique 2600 je croit et je n'arrive pas a mettre msn ??????????????

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
0679081907

Sonnerie mp3 via usb pour nokia 2610

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone mobile Nokia 2610 avec Auchan Mobile comme opérateur. J'ai vu sur la boite "Sonneries MP3" J'ai donc acheté sur eB...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Petziboy

Nokia 6210 et connection gps

Bonjour,je viens d'acquérir un NOKIA 6210 et je me pose une question:est-ce qu'un guidage par GPS est décompté du forfait(j'ai un forfait click 3h)?Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
doudou69

Lecteur nokia x6

Bonjour, je cherche un lecteur vidéo pour NOKIA X6 Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
anonyme

Reparation d'un nokia n95

Bonjour, Je dispose d'un NOKIA N 95 mail il n'ai plus garantie et plus assuré Depuis peu les touches ne fonctionne plus plus moyen d'écrire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
stephane13250

Pilotes nokia n95 8gb

Bonjour, comment faire pour desinstaller l'ancien driver des cables connectivity de mon nokia nokia n95 8gb car il m'empeche de mettre a jour mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mhazib57

Besoin d'aide nokia n900

j'ai vraiment besoin d'aide pour me servir de mon portable, j'ai cherché partout et impossible de trouver ce que je cherche. Alors voilà: _ mon port...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
RORO78 allez l'OL

Nokia e71

bonjour à tous j'ai recemment acheté le NOKIA E71. je souhaite consulter mes comptes bancaires (la banque postale). or, le site ne me propose p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
herve26140

Appli nokia

Bonjour, j ai acheter nokia c3 et je me demader si vous avez une appli pour regarderla tv gratuitement Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nokia application

Bonjour, Alors voila j'ai vu une application nommée Talking Tom sur Iphone et HTC ayant le Nokia N97 mini j'aurai aimé savoir si je pouvais la met...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
King-Stryker

Applications nokia 7610

 Résolu

bonjour ! est ce que quelqu'un aurait un un lien pour télécharger des applications gratuites (programmes, jeux, themes) pour le nokia 7610 merci de vo...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dali

Nokia 5030 musique à ajouter

 Résolu

Bonjour, comment ajouter une musique sur un nokia 5030 Xpress radio ? Configuration: Windows XP / Mozila Firefox 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ludodunord59

Nokia c6

Bonjour, J'ai recemment achetée le nokia c6 en boutique telandcom (je passe de orange a bouygues) et ma ligne c'est tout de suite activer, je pe...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
BRUTUS

Allumage nokia 5310 xpressmusic

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un nokia 5310 Xpressmusic et la fiche qui part des 3 touches mp3 pour arriver jusqu'au bouton poussoir qui sert à...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Leel'

Changer page de lancement nokia c7-00

Bonjour, Je viens d'acheter le Nokia C7-00 qui est pas mal pour l'instant. J'aimerais soit supprimmer ou changer la page de lancement quand on l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamanjojo1

Urgent débloquage nokia 2630

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 2630 orange et je voudrais le faire passer en sfr mon code IMEI est *************** merci d'avance Configuration...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
irongege

Nokia e71 et livebox = connection wifi !

Bonjour à tous et à toutes !! Je viens de m'acheter le Nokia E71 et j'essaie de connecter le wifi dessus en vain ... Je dois rentrer la "clé pré-pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
niscolash

Recherche mise a jour route 66 pour nokia 330

Bonjour,je recherche la mise a jour de route 66 pour gps nokia 'j'ai la mise a jour des radar mais pas celle des routes

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
sophie

Connexion nokia 1680 avec pc par un cable usb

 Fermé

Bonjour, aidez moi s.v.p; j'ai acheter un câble USB adaptable avec mon portable NOKIA 1680 mais il n'y a aucune synchronisation avec mon PC(pentium ...

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Mr BoB05
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 784