Les discussions

Nokia

 Résolu

Bonjour, je veux le drivers du portable nokia e 71 pour connecté mon téléphone mobile Nokia e71 avec le pc en utulision un cable usb pour fair une c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jacqroll

Transferer tout en iphone dans un nokia

Bonjour, J'ai un NOKIA et je voudrais acheter un IPHONE mais le problème c'est que je voudrais savoir si il existe un logiciel qui pourrais trans...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
vicelee

Code de sécurité nokia

Bonjour, j'ai un téléphone portable Nokia auquel j'ai mis un code de sécurité, je l'ai oublié, j'ai entré plus de 3 fois un code erroné, qui, pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Cermanialop

Probleme d'installation nokia e66

Bonjour,je viens de télécharger des thèmes pour mon nokia e66, mais j'arrive pas a les installer, le message "fichier corrompu " apparait des que je c...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tarek parisien

Nokia x3-02

Bonjour, je possede un nokia x3-02 sous reseaux mobitar mon probleme s est que je ne parvient pas a recevoir les mms j ai les parametre que j ai o...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
hereura

Quel forfait orange pour un nokia n97 mini???

bonjour! quel forfait me conseillez-vous avec un nokia n97 mini ? origami classique ou origami plus. Il n'y a peu de différence entre les 2 hormis...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mini

Nokia e72

Bonjour, il m est impossible d envoyer des sms a partir de mes contacts avec mon nokia E72 , par contre il fonctionne tres bien en rentrant de num...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
magicshark

Widget pour nokia n-8.00

Bonjour, je viens d'acheter 1 nokia n8 et je voudrais mettre des widgtets de type iphone.les autres,j'y arrive,mais on ne peux en mettre que 6.mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
guycedric

Probléme nokia n8

 Résolu

Bonjour, d'abord bonne année a tous le monde .voila le problème que j'ai avec le nokia n8 c'est quand j'envoie des applications avec ovi vers mon ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
J-J

Nokia 6210 navigator

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai dus changer mon mobile et reprendre l'anciens ( Le nokia 6210 Navigator). Mais avant j'était chez SFR et ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jujumi

Internet sur nokia 8860

Bonjour, j'ai un nokia 6680 débloquer avant il était chez orange et maintenant il est chez sfr. Le probleme c'est que je ne peut plus allez sur int...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ricoo_d

Programme formatage nokia 5200

Bonjour, svp je veux un programme pour formater mon portable nokia 5200

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
para_05

Un site des jeux pour nokia 5310

 Résolu

Bonjour, je voudrais un site ou trouver les jeux ou les thémes de nokia 5310 svp merci

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
khlhl

Sms su ma carte sim invisibles sur nokia 5310

Bonjour, Je viens de changer de téléphone, j'ai donc inséré mon ancienne carte SIM dans mon nouveau NOKIA 5310 Xpress Music. J'ai retrouvé tous mes c...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
noasit

Transfert photos nokia 2630 vers pc

Bonjour, Je suis allée dans l'agence Orange où j'ai acheté mon portable. On m'a dirigée vers la FNAC : toujours rien. Là, je ne trouve pas non...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Minto_

Enlever un essage permanent sur mon nokia e92

Bonjour, Je voudrais supprimer une question qui s'affiche en permanence sur mon écran si je ne l'annule pas. La voici Sélectionnez votre connexion...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
manihi

Débloquer nokia cs3 gratuit ?

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléphone Nokia mais le téléphone est bloqué sous le réseau bouygue et j'aimerais l'utiliser avec le réseau SF...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
crapoulou

Je veux le code de formatage de nokia 3600sli

Bonjour, le code de formatage de nokia 3600 slide si possible

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
SFR

Logiciels nokia 6300 !

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger des logiciels ainsi que des jeux pour mon Nokia 6300 je veux des sites gratuits que vous avez essayé Merci à tous ;)

34 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
miradore

Nokia 6111

bonjour, j ai un problème avec mon natel qui est une nokia 6111 et je ne sais pas comment l alumer le savez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lélé32

Nokia e71

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, je vais avoir au moi de MAI un Nokia e71, il dispose de 3G et Wifii, donc si je comprends bien ( je vais pre...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Jason

Nokia ovi suite

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un nokia e71 mais je n'arrive pas à télécharger ovi suite sur mon ordinateur windoxs 7 64 bits Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
nini6095

Sos et urgent mini nokia e71

Bonjour, les experts j'ai deja publier mon probleme ets jusque a mnt je n'ai aucune reponse qui peut me'aidez a regler cette defeculter svp je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
nini6095

Nokia 5310 express music

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des jeux gratuits pour mon téléphone portable nokia 5310 express music et des application aussi si c'est possibl...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
zyzo

Conseils un nokia xpress 5800 et lg renoir

Bonjour, entre un nokia xpress 5800 et LG Renoir. Quelqu'un peut il me donner son avis. Merci a tous.

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
chouchou3256

[nokia 5310] probleme musique de départ

Bonjour, j'ai acheté un nokia 5310 hier et j'ai voulu mètre de la musique dessus mais j'ai un problème au niveau des musiques de départ. En effet, e...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ben5968

Msn messenger sur nokia n97 mini

Bonjour, J'ai supprime et desinstalle de mon mobile msn messenger et j'aimerais le remettre mais je ne trouve aucun lien our le remettre gratuitement...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Astedya

Nokia e71 bug

 Résolu

Bonjour a tous, donc voila aujourd'hui j'ai eu la malchance de découvrir que mon Nokia E71 commencer a bugé, il s'éteint tout les 10-20 min, j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mouai

Mobile nokia wifii

Bonjour, Je vais surement prendre le Nokia e71 avec FORFAITS MTV + DE SFR : LES STARTERS 1heure d'appel Il ne dispose pas d'internet illimité, ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Robert

Nokia 5530 - fichier corrompu

 Résolu

Bonjour, Je vous situe mon problème, je me suis acheté le Nokia 5530 XpressMusic tout fonctionne très bien a l'exception de l'affichage des musiques....

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
aurely0015

Bug affichage vidéo nokia 5800 xpress music

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps mon nokia me fait un coup foireux. Quand je lis des vidéos, l'écran est tout noir donc pas d'image, par contre...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Drims

Ecran cassé nokia 6210 navigator

Bonjour, Voila, j'ai cassé mon cadeau de noel, un NOKIA 6210 NAVIGATOR, quelqu'un peut il me dire ou trouver un écran de remplacement et comment le r...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mumu

Solutions pour bug du nokia n97?

Bonjour, Voilà sa fais aujourd'hui 1ans et 7 mois que j'ai un N97 blanc la première édition, je les déjà fais réparer une fois pour changer la coque ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
MekTieu

Probleme pour lire une video avec mon nokia

Bonjour, salut tout le monde j'ai un problème avec mon portable nokia 5230 je n'arrive pas à lire des vidéos sur mon portable, un message m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas changer la langue de mon nokia

Bonjour, J'ai un nokia C3 et je ne sais comment changer la langue en français et ossi dans les langue il ni a pas la langue française veuiller maider...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
3CH0

Nokia 6700 slide : bluetooth téléphone ???

Bonjour ! Je voudrais activer la connexion Bluetooth de mon 700 Slide avec ma Renault Mégane 3 pour me servir du système "Téléphone Mains Libres" ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
93cdrhum

Problème carte mémoire nokia e71

Bonjour, J'ai un téléphone Nokia E71 et a plusieurs reprises il ne reconnait plus la carte mémoire, d'habitude je l'enleve, et la remet et ça ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
emaa

Nokia 6110

 Fermé

Bonjour, j ai un nokia 6110 bloque sur bouygues telecom voici le num imei 357666014727082 je cherche a debloque Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

[nokia] film de protection

Bonjour, voilà j'aimerais savoir ce que vaut un film de protection pour mon Nokia, "vaut" dans le sens, est-ce que c'est efficace et a une durée de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Zulyee

Comment flasher un nokia 5310

Bonjour, mon nokia5310 s'allume et s'etiend seul comment le flasher? svp aidez moi je l'aime trop. quand je l"allume il s'aullume bien apres au bout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
defi2010defi$hnb

Theme nokia 6300

 Résolu

Bonjour, je veu telecharger des theme de nokia 6300 mais je sais pas au je peu les trouver En référence à cette discussion

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ramdanokovitch

Formatage enteir du nokia 7373

quel code utiliser pour formater entierement mon nokia 7373?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
aaronnapster

Problème oreillette bluetooth avec nokia 5310

Bonjour à tous, je possède un nokia 5310 Xpressmusic qui fonctionne parfaitement bien mais je vien d'acheter une oreillette bluetooth samsung WE...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
soufa

Code de sécurité nokia 5610 perdu

 Fermé

Bonjour, au secours pour mon code de sécurité; NOKIA 5610d xpressMusic. J'ai vraiment besoin besoin besoin besoin. Mon IMEI 358952/01/769988/5 . code...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
macafifi

Quel version python installer pour nokia n85?

Bonjour, Voila j'ai un soucis c'est que j'essaye d'installer des apllications mais le nokia me dit qu'il a python s60 manquant alors je cherche une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Wahaz

Trouver nokia x6

Bonjour, jai trouver un nokia X6 et je voudrai changer le code imei comment faire ?c'est spossible merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lili

Nokia / iphone

Bonjour, comment je pourrai copier mes contactes avec photos pour chaque contacte sur mon Nokia du nokia 910 au iphone 3G merci d'avance michel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
atomesilver

Nokia 2330 classic

Bonjour, le nokia 230 classic est en anglais et je voudrais le mettre en français je n'arrive pas à trouver comment aller sur le language pour le met...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jaja

Nokia 5230 bug instalation theme

Bonjours il y a trois mois j'ai acheter le Nokia 5230 Il y a deux jours un de mes ami a installer un thème non compatible je le désinstalle aussi tôt...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
farid

Jeu java sur nokia

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger des jeu en java (pokemon ^^ ) pour mon téléphone nokia 5200 je les est mis sur mon téléphone MAIS je les démarre et s...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tania
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 9 778