A voir également:
- Formatage carte MMC nokia 1Go
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 1go en mo - Forum Mobile
- 1Go = 1024 Mo, pourquoi ? ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
Essaies en FAT... Normalement le système de fichier utilisé par les Symbians s'appellent "LFFS" mais je ne peux que te conseiller des sites anglophones, dans l'espoir de trouver un utilitaire qui pourrait assumer le formattage de la carte.
J'ai eu des problèmes en FAT32, mais pas en FAT!
J'ai eu des problèmes en FAT32, mais pas en FAT!
j'ai formater ma carte mémoire MMC 1G sur le pc mais le formatage était incomplet car il est écrit dans l'écran du pc " windows n'a pa pu formater la carte mémoire " j'ai éfféctuer ce formatage avec FAT32.
ET Lorsque j'ai introduit ma carte dans le portable il est écrit "carte mémoire intérrompu" et je ne sais pas quoi faire ::: s'acheter une nouvelle carte ou bien est ce cette carte est réparable.et si c'est le cas veuillez m'envoiyer la solution sur mon é-mail troy200059@hotmail.com.
ET Lorsque j'ai introduit ma carte dans le portable il est écrit "carte mémoire intérrompu" et je ne sais pas quoi faire ::: s'acheter une nouvelle carte ou bien est ce cette carte est réparable.et si c'est le cas veuillez m'envoiyer la solution sur mon é-mail troy200059@hotmail.com.
bonjour jai un probleme avec mon nokia 6300 il n'accepte pas la carte memoire (2go) jai essayé de la formaté sa na pa marché je lais inseré dans mon pc et il ne la meme pas reconnu aidé moi svp !!
salut j'ai le meme problem que toi dans ma catre memoire il te faux un pc puissent et lecteur de carte de marc aussi essaie ça marchée avec moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon portable nokia 6600 n'accepte plus ma carte mmc 1gb,je l'ai formateren fat32 mais ca ne marche pas pouvez m'aider
bonjour,il faut toujours formater les cartes memoirs avec le portable,pck il ya des fichier ke le pc ne lire pa sauf le portable et il n on pa le meme systeme doc essayer de formater avec le portable.
tu pe recuperer le carte memoire ,il ya des fichier de son systeme ke tu l'ajoute.
tu pe recuperer le carte memoire ,il ya des fichier de son systeme ke tu l'ajoute.
salut les amis dsl pour le retard car je vien de lire votre probleme j avai le meme probleme que vous en fait la solution est simple tu créé ds la carte memoire sur pc des dossier nommé (sounds, videos, images, nokia ,"et un dossier system tu le mai en fichier caché ) et voila le tour et joué tu entre ta carte ds le telephone et tu la format ds le telephone et bonne chance
Slt;
moi aussi j'ai ^presque le même problème, je viens d'acheter une carte mémoire 4 GB micro kingston mais que je l'insère sur mon portable on voit apparaître seulement l'icone de la c.m mais quand j'essaie de l'ouvrir il me dit "carte mémoire non formateé et puis retireé" alors que je l'ai déjà fortmateé ; et je ne peux même pas la formater sue mon portable car il ne me donne aucune information sur elle et mnt je sais plus quoi faire ?!!
pleeeeeeeeeeeeeeez aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai ^presque le même problème, je viens d'acheter une carte mémoire 4 GB micro kingston mais que je l'insère sur mon portable on voit apparaître seulement l'icone de la c.m mais quand j'essaie de l'ouvrir il me dit "carte mémoire non formateé et puis retireé" alors que je l'ai déjà fortmateé ; et je ne peux même pas la formater sue mon portable car il ne me donne aucune information sur elle et mnt je sais plus quoi faire ?!!
pleeeeeeeeeeeeeeez aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
e
bonsoir!!
pour formater une carte memoire MMC pour nokia
1-vous faites chercher une NOKIA 6230I
2-insérer la carte memoire dans 6230I
3-entre dans galerie
4-appayer sur icon de la carte memoire
5-appayer sur "option"
6-choisi "formater la carte memoire"
7-quand le formatage fini eteindre le telephone
8-faite retirer la carte memoire
9-insérer la carte memoire dans l'autre telephone qui rejeter cette carte