Nokia aplication

tell_me31 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jaurai besoin si cela existe une aplication pour lire les fichiers word ou bien pdf ou méme les (les documents text ) sur mon NOKIA 6280 si cela et possible bien evidement

merci : )
A voir également:

1 réponse

ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour,
as tu installer l application ovi sur ton téléphone?
0
tell_me31 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

nn jconais pas....ou puije la trouvé cette aplication???
0
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

dans ton telephone, dans un fichier "telecharger". attention au frais de connexion.
autre solution si tu as le cable adapté ou le bluetooth sur ton pc, tu peux télécharger l application ovi ou nokia pc suite sur ton pc.
0
tell_me31 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

g ke le bluetooth c koi la soluce ( g une carte mémoire sur mon tel,,,je télécharge et le lenvoie sur mon phone???)
0

g pas de conection internet sur mon tel(pour présiser,,,,,,et OVI c gratuit ou bien payant????)
0

nokia pc suite tout comme ovi sont gratuit.
0