Prix du nokia 6280
Résolus'il vous plait quelqu'un peut me dire quel est le prix du nokia 6280 en euro en bonne etas!!!!!
s'il vous plait quelqu'un peut me dire quel est le prix du nokia 6280 en euro en bonne etas!!!!!
Bonjour, svp comment je fais pour formater ma carte memoire nokia 7373 svp
Bonjour, jai acheter un nokia 6086 et il marche nikel, jusque la pas de probleme , j'active le wifi , j'essai de me connecter a une borne d'acces wif...
Bonjour, Bonjour, voila je possède un nokia E65 wifi et le problème,c'est que ma compagnie téléphonique(vodafone) a paramétré le téléphone de façon ...
Bonjour, mon portable (NOKIA Xpress Music) a un problème l'orsque je veut prendre une photos l'appareil prend la photos puis me répond opération écho...
Bonjour, avec mon GPS NOKIA 330, j'ai le logiciel de navigation route 66 que je ne trouve pas trés bien, est-ce que je peux le remplacer par un autre...
Bonjour,je cherche une mise à jour pour le système d'exploitation de mon nokia 6600!cmt faire????
Bonjour, j'aimerais savoiri sa sens l'arnaque quand certaine personne revende leur nokia n 95 (sans les 8GB de mémoire interne ) a un prix fixe de 250...
Bonjour, j'ai acheté un nokia e65. Je suis client chez Neuf et je voudrais profiter des appels en voip. Est-ce que quelqu'un connait les paramètres p...
Bonjour,je suis au vietnam pour le travail.J'aimerais mettre le portable que j'ai acheté sur place en français.Car il y a que l'anglais et le vietnam...
Bonjour, Je viens de m'inscrire et je souhaiterais vous soumettre un petit problème que je tente de résoudre en vain... Mais je suis sûre que des pro...
Bonjour, je voudrais utiliser des musiques que j'ai chargé en mp3 sur le nokia 5310 ,comment faire? Merci pour la réponse taurus68
Bonjour, j'ai acheté un nokia 5700 xpress music récemment mais j'ai un problème avec son clavier pivotant (quand je le met en mode musique il se met ...
Bonjour, j'ai ma carte mmc mobile de mon telephone nokia 6230 qui est verouillee sans avoir mis de mot de passe. Je veux une grande aide pour debloqu...
Bonjour, cela fait quelques temps que j'essaye de trouver la vidéo du Nokia style. La publicité de ce portable est récement sortie, dans cette pub il ...
Bonjour, comment télécharger de la musique et des photos sur un nokia 2630
Bonjour, Je voudrais savoir comment on caches des fichiers ( photos vidéo ) dans le N95 8Go, pour que n'importe qui ne puisse les voirs.
Bonjour, Voilà, j'ai eu il n'y a pas très longtemps le 6500 de chez Nokia. J'aimerai savoir si ce téléphone accepte les micro SD HC. Sur leurs ...
Bonjour, J'ai un nokia 8800 arte je n'ai pas la langue française en menu comment la téléchargée j'ai fait une mise à jour et ca ne fonctionne pas ...
Bonjour, Comment changer la sonnerie de mon telephone Nokia E65 je ne trouve rien ds le menu merci d'avance pour votre aide
Bonjour, j'ai acheter un nokia 8800 saphir, mais l'horloge analogique tactile a du mal à marcher. est ce ke kelkun pourrait me dire cooment ca marche...
Bonjour, Bonjour, je crois que je ne suis pas doué pour le mobile!! j'ai acheté un nokia E65 et je n'arrive pas à passer d'appel ( l'apppel a échoué ...
Bonjour, j'aimerai recevoir aussi le logiciel pour le nokia 6600. Mon adresse email est: tchenzo@yahoo.fr Merci d'avance!
Bonjour, je vais acheter un N95 dans l'idee de l'utiliser comme un ordi de poche! Ma premiere idee est d'acheter un clavier (pliable ou non) bluet...
salut a tous; j'ai un nokia N82 mais je sais pas si s'est de la contrefaçon ou non ?? et aussi il n'arrive pas a lire les vidéos de tous les forma...
Bonjour, Je voudrais savoir comment est le cable USB du nokia 5200. Est-il "spécial" ou peut-on prendre un cable connection quelconque? Merci de vot...
Bonjour, Salut, je possede le Nokia 5700, et j'ai vu dans PC Suite que l'on peut l'utiliser comme modem en le connectant au PC.Mais quand j'essaye il...
Bonjour, je viens d'acquérir un NOKIA 6120C. si j'ai réussi à virer la musique d'accueil, je ne parviens pas à virer la petite animation quand j'all...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème hier soir j'ai effacé un dossier sur ma carte Micro SD (Transcend). Ce dossier contenait des images, des ...
Bonjour, J'ai un Nokia N95 8GB et je ne sais pas comment mettre des films sur mon telephone ... Donc si vous avez des solutions n'ésitez pas à me co...
Bonjour, voila j'ai un nokia 5310 et quand je l'ai acheté les vendeurs m'ont dit qu'il fesait mms hors je ne peut pas en envoyé alors que se service ...
Bonjour, j'aimerais pouvoir me connêcter à internet sur mon ordinateur portable grace à mon nokia 5200. pouriez-vous me dire comment. merci
Bonjour, Je voulais une solution pour utiliser mon téléphone portable Nokia 3110c comme modem avec mon PC. Ce qui me permettra d'utiliser le système ...
Bonjour, je voudrais debloquer un nokia 1600 de chez virgin mobile que je n'ai jamais activer merci d'avance
Bonjour, est ce que quelqu'un a deja debloquer un nokia e65, si oui pouvez vous me fournir un code de deblockage? merci
Bonjour, je voudrais convertir une video avi pour la mettre sur mon nokia et la transférer. Je n'y arrive pas avec PC Suite car video manager se blo...
Bonjour, voila je dispose d'un htc s300+ et j'ai installe le logiciel de navigation puis pour profiter des cartes de nokia en plus j'ai installe noki...
Bonjour,j'ai un nokia 1200 que j'ai mis un code de sécueité alors que je l'ai oublié donc ça ne marche plus avec les autres puce donc aidez mois à le ...
Bonjour, je voulais savoir comment dècodè le nokia E65 J4AIMERAI LE SAVOIR LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI DE VOTRE comprèhension
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable (nokia 1600), et le service SFR est incapable de m'aider. Lorsque je reçoit un appel (même d'un con...
Bonjour,je cherche code pine de configuration d origine de nokia 1680classic
Bonjour, j espere que vous etes bien, je veux formater mon nokia 6300, pouvez vous m'aider svp? merciii
Bonjour, j espere que vous etes bien, je veux formater mon nokia 6300, pouvez vous m'aider svp? et merci bcp
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un beau 6110 et le vendeur m'a assuré qu'il fallait prendre une option WAP en plus dans l'abonnement Bou...
Bonjour, depuis l'achat du nokia 5610 x-press music je tente en vain d'enlever la barre de raccourci d'accès au menu dans la page d'acceuil en haut. ...
Bonjour,j'ai acheter une carte memoir de 1GO est je n'arrive pas a l'installer il me dise de aire menu,outils est je ne trouve pas outils dans le menu...
Bonjour, voila j ai achete un portable le nokia n95 j aimerai le debloque gratuitement car je n ai trouver que des sites payant..es ce que quelqu un ...
Salut, quand j'essayes de rafraichir la bibliothèque musicale de mon nokia n73 ... ( a la fin du scan) il m'afiche 0 fichier ajouté ... et je me rend ...
Bonjour, Je viens d'acheter le nokia 6120c et j'aimerai savoir comment enlever la bare au dessus où il y a le repertoire, messages etc... J'aimer...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si'il est possible d'activer le flash pour s'en servir de lampe sans forcément prendre des photos (comme c'est le cas ...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia