Les discussions
Mon nokia 6680 envoie tout seul des mms
Bonjour,j'ai un nokia 6680 qui fonctionnait parfaitement quand je l'ai achété,mais depuis quelques temps il envoie des messages mms de la meme taille...
Probleme avec mon nokia n95 8g
Bonjour, a tous .... j'ai un probleme dans mon nokia n95 8g orange, je met ma puce et aucun reseau n'affiche!!!!!! méme le nom de l'operateur lui...
Je ne reçois plus les sms sur mon nokia 6300
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus les sms que mes contacts m'envoient. En revanche, ils reçoivent les miens. Je reviens de l'étran...
Nokia 6110 portable mort apres mise a jour
Bonjour, voila en plein mise a jour de mon 6110 le pc bloque et me met un message d'erreur du type "nokia layer probleme voulez vous envoyer un messag...
Nokia 6510 xpressmusic
Bonjour, j'ai un nokia6510 xpressmusic je veut activer un code verouillage mon tephone sa mai code erone.j'ai fai meme avec le code 12345 et 1234 sa ...
Nokia
Bonjour, je voudrais décoder mon mobile car il y'a une restriction mon phone est de type Nokia 6230 et son IMEI est : 353767006807546 merci de bien...
Theme fonddecran nokia n70
Bonjour, slt a tous g un nokia n70 avc plein de themes qui me plaisent mais quant je les appliquent, le fond d'écran ne saffiche pas, le fond decran ...
Nokia 5310
Bonjour, j'ai un nokia 5310 que j'ai acheté d'occasion ,le petit souci c 'est qu'il fonctionne mal , en effet la memoire interne du téléphone déconne...
Nokia n96 chez sfr
Bonjour, j'aimerais m'acheter pour noël le Nokia N96 avec le forfait illimythics 3G+ 1h à 31.9 € mais le téléphone est à 349€ ce qui fait cher je t...
Gps du nokia n78
Bonjour, je suis sur le point de m aquerir le nokia n78 cependant quelque questions me turlupine la premiere. j ai entendu parler d un system d...
Nokia 3120
Bonjour, pb telephone 3120 nokia classic batteries 3 fois changees emet les mms mais ne les recoit pas
Le code de nokia
Résolu/FerméBonjour,j'ai un portable nokia expressmusic 5310 et je veux le code de ce portable et merci
Connexion nokia n70 et pc xp pro sp2
Bonjour, je suis dans la mède, j'ai un nokia N70 que je n'arrive pas à faire la connexion avec mon PC portable. chaque foi que je tente la connexion,...
Problème nokia n95
Salut tout le monde voila je suis un petit peu bidouilleur et vu que maintenant on a acces a internet avec son téléphone ... je commence a faire d...
Expéditeur messages sur nokia n95
Bonjour, je viens sur ce forum car je n'ai toujours pas trouvé de réponse ailleurs. J'ai un n95, et comme vous savez (pr ceux qui en ont un, lol) l...
Procédure allumage nokia 6500
Bonjour, voilà voilà... Mon téléphone est tombé, l'écran est cassé en deux, mais le téléphone s'allume toujours (la moitié droite fonctionne).. Le s...
Nokia pc suite
Bonjour, g un nokia 5200 et windows vista kon mais windows ne detecte pas mon tél ya une solution?
Probleme qualité nokia n70
RésoluBonjour, oila j'ai depuis hier un nokia n70. Quand je pends des photos la qualité est bonne et dès que je souhaite le mettre en fond d'écran, il me...
Flachage d'un mobil nokia 5500 sport
Bonjour, à tous je veut flachè mon mobil nokia 5500 sport merci
Comment lire un texte word sur nokia 6130
Bonjour, svp comment je peut lire un texte word que j'ai chargé sur mon téléphone portable nokia 6130
Rotate me pour nokia n95 8go
Salut tout le monde, je cherche à installer le logiciel "rotate me" pour le nokia n95 8go mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrait-il m'aider svp !...
Probleme mp4 nokia 5500
salut tout le monde, depuis quelques temps j'ai acheté un nokia 5500 je voulais l'utiliser comme un lecteur MP4 mais ca na pas marché.pourtant il est...
Problème carte sd kingston 4go + nokia 5200
Bonjour, Je possède un nokia 5200 qui lis les cartes SD, auparavant j'avait donc mon nokia avec une carte SD de 1Go (super pour mettre musiques, vi...
Messenger sur nokia n95
Bonjour, salut a tous j'ai un soucis avec mon nokia n95 je n'arrive pas a telecharger msn messenger je ne sais plus quoi faire car sfr ce n'est meme p...
Manque d'espace sur le nokia e65
Bonjour, j'ai mon nokia e65 voila deja 6 mois, je recois des messages me disant que ma memoire est pleine et effectivement quand je regarde ma memoir...
Code de securité nokia
FerméBonjour, j'ai un telephone nokia que je voudrais initialier. je fais *#7370# et il me demande mon code de sécurité. Le problème est que je l'ai chang...
Code de sécurité nokia 650 slide éronné
Résolu/FerméBonjour, j ai un nokia 6500 slide et j ai mit un code de securite personnel pour que personne puise y accepte mais le probleme c'est qu'à chaque fois...
J'ai oublie le code de mon nokia 1120
Bonjour, j'ai un nokia 1120 je l; ai change de code mais apresent j; ai oublie le code je peux fonctionner pouvez vous m'aider dites moi ce que je pe...
Code de sécurité nokia 6500 slide oublié
FerméBonjour, voila j ai un nokia 6500 slide et j ai oublie le code de sécurite que j ai personnalisé et je ne sais pas comment faire pour le debloquer pui...
Nokia n95 : sfr navigation
Salut tout le monde, J'ai acheté récemment un nokia N95 avec un forfait SFR illimythics . J'ai essayé de tester le GPS (3€ pour 12h d'utilisation),...
Utilisation gps nokia 6210
Bonjour, J'ai depuis peu un téléphone Nokia 6210 et je rencontre de réels problèmes pour utiliser le gps.Faut il télécharger des logiciels pour l'uti...
Voix off sur appel entrant sur nokia 6210 nav
Bonjour, quand j'ai un aappel entrant sur mon 6210, j'ai une voix off qui m'annonce la personne appellant... c'est tres desagreable et limite indiscre...
Webcam sous msn pour nokia n95
Bonjour à tous les CCMien(nne)s , Je vous contacte pour un problème que j'ai ; au fait voilà , je me suis procuré un Nokia N95 , le problème qu'il y...
Probleme meboy sur nokia
Bonjour, Je possède un nokia 5200 et j'essaye d'installer meboy dessus depuis mon ordinateur de reussi mais lorsque je le met sur mon nokia un messag...
Nokia
Bonjour, J'ai toujours eu des nokia, et actuellement j'ai un E71. Lorsque l'on synchronise la base de contact Outlook, le Nokia synchronise toujou...
[mobile] probleme avec mon nokia 6070
Bonsoir, Voila je vais vous exposer mon probleme. j'ai acquis il y'a peu de temps un nokia 6070 mais malheuresement je n'ai pas eu le cd ou se trouv...
Navigation internet nokia n95 8go
Bonjour, je decrouve à peine la nouvelle generation des tel avec le N95 8Go, Pour naviguer sur internet doit on passer uniquement par vodafone live ...
Prob avec mon nokia
Bonjour, j'ai un probléme mes tel sons sur mon ordi mai je sais pa komen les metre sur mon portable komen on f? mercii davance ^^
Code de sécuriter de mon nokia 5310 xpress mu
FerméBonjour, je me r'appelle plus de mon code de sécuriter de mon NOKIA 5310 XpressMusic numéro IEM : 35876/01/043446/1 je vous en supli aider moi...
Gps gratuit pour nokia n95
Bonjour, je viens de commander un NOKIA N95 pour ça fonction GPS, mais de ce que j'ai pu comprendre il faut télécharger gamin XT mobile pour ne pas pa...
Installer route66 sur nokia 6110
Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR JE VOUS PRIES COMMENT INSTALLER ROUTE 66 SUR NOKIA 6110.MERCI
Logiciel pour nokia n73
Bonjour, je cherche un logiciel de dictionnaire bilingue pour l'installé a mon nokia n73
Acceder aux sonneries portable nokia 2760
Bonjour, je viens d'acquerir un portable nokia 2760 et malgre le suivi de la notice "a la lettre",je ne parviens pas à changer de sonnerie parmi celle...
Prob sonnerie nokia 6086
Bonjour, comment je peut utiliser mes mp3 comme sonnerie dans mon nouveau nokia 6086 j ai tout essaayer avec le pc suite je les aii transformer en ...
Code de déblocage pour nokia 6234
RésoluBonjour, j'ai un nokia 6234 sur SFR. Je voudrai pouvoir l'utiliser sur n'import quel opérateur. Quelqu'un a-t-il une solution free bien sur! merci d'...
Salut.cherche cd d'instalation nokia 3110c
Bonjour,je veu un cd d'instalation pour nokia 3110c pour mon pc
Nokia xpress music
Bonjour, j'ai un probléme avec l'appareil photo de mon nokia Xpress Music est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? En fait il y a d'la poussiére devan...
Nokia driver
Bonjour, quelqu'un peux me dire ou je peux télécharger le driver de nokia 3110c . svp merci d'avance
Nokia 3110
RésoluBonjour, J'ai un nokia 3110 et je veu savoir comment afficher le comteur de la duee des appelles sans décrocher merci d'avance
Nokia pc suite, installation
Bonjour, j'ai un problème d'installation avec Nokia Pc Suite 6.86 a un certain pourcentage, ca me met le message suivant - ce système d'expl...