Nokia N95 8go : paramétrer ma boîte email
cedric95120
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
david -
david -
Bonjour,
Novice en la matière, je m'en remets à vous.
J'ai un Nokia N95 8go et j'aimerais le paramétrer pour recevoir mes mails avec.
Auriez-vous un mode d'emploi simple et pratique ?
D'avance merci.
Novice en la matière, je m'en remets à vous.
J'ai un Nokia N95 8go et j'aimerais le paramétrer pour recevoir mes mails avec.
Auriez-vous un mode d'emploi simple et pratique ?
D'avance merci.
A voir également:
- Nokia N95 8go : paramétrer ma boîte email
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 8go en mo ✓ - Forum Windows
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- 8go internet = combien d'heure - Forum Matériel & Système
- Que veut dire 8 Go ? - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bien le bonjours tout le monde,
Toujours dans le même sujet ( tant qu'à faire c'est le post pour ) J'ai le forfait Virgin illimité et compagnie ( en gros j'ai le net et ça fonctionne ) j'ai aussi le N95 8bg ect... Et je me suis dit tiens on peut avoir ça boite e mail allons ce renseigner j'ai chercher mais toujours le même problème qui est le suivant :
le paramètre de connexion E-mail Entrant est :
Nom d'utilisateur : Axel
Mot de passe : " le même que sur msn "
Serveur mail entrant : pop3.live.com
Point d'acces : Virgin
Type de boite au lettre: POP3
Sécuriter port : Désactiver
Port : 995
Connexion sécuriser APOP : Désactiver
Et pour mon E-mail Sortant :
Adresse E-mail : " Celui de msn "
Serveur mail sortant : smtp.live.com ( bizare c'est autre chose mais bon..)
Port : Par defaut
Où est le problème svp ? :) En ayant espérer vous donner un maximum d'indication sans trop de blablatage ni urgence juste Savoir...
Merci bien de vos Futur réponse :)
Toujours dans le même sujet ( tant qu'à faire c'est le post pour ) J'ai le forfait Virgin illimité et compagnie ( en gros j'ai le net et ça fonctionne ) j'ai aussi le N95 8bg ect... Et je me suis dit tiens on peut avoir ça boite e mail allons ce renseigner j'ai chercher mais toujours le même problème qui est le suivant :
le paramètre de connexion E-mail Entrant est :
Serveur mail entrant : pop3.live.com
Type de boite au lettre: POP3
Connexion sécuriser APOP : Désactiver
Et pour mon E-mail Sortant :
Adresse E-mail : " Celui de msn "
Serveur mail sortant : smtp.live.com ( bizare c'est autre chose mais bon..)
Port : Par defaut
Où est le problème svp ? :) En ayant espérer vous donner un maximum d'indication sans trop de blablatage ni urgence juste Savoir...
Merci bien de vos Futur réponse :)
Ouais je te demandais ça parce que fut un temps j 'ai voulu le faire mais plusieurs personnes mon dit que ça ne valait pas le coup... décompté des forfaits voir payant...
Du coup j'ai installer l'application Gmail pour les email de chez Gmail et amsn pour me connecter a mon compte Hotmail.
Mais c'est sur je ne suis pas prévenu en temps "réel" de l'arrivée de mes emails, a moi de me connecter de temps en temps pour voir... si il y'en a ! ceci dit... le tout gratos !
Du coup j'ai installer l'application Gmail pour les email de chez Gmail et amsn pour me connecter a mon compte Hotmail.
Mais c'est sur je ne suis pas prévenu en temps "réel" de l'arrivée de mes emails, a moi de me connecter de temps en temps pour voir... si il y'en a ! ceci dit... le tout gratos !
salut cedric
moi aussi j'ai un nokia n95 8g et je voulais savoir si tu avais reussi a parametrer ta boite su ton portable car moi non
si oui peux tu m'aider
merci
moi aussi j'ai un nokia n95 8g et je voulais savoir si tu avais reussi a parametrer ta boite su ton portable car moi non
si oui peux tu m'aider
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Avez-vous trouvé une solution a ce problème ?
Ca fait quelques heures que j'essaye de paramétrer les mêmes applications...sans succès ! :(
Par avance merci.
Avez-vous trouvé une solution a ce problème ?
Ca fait quelques heures que j'essaye de paramétrer les mêmes applications...sans succès ! :(
Par avance merci.
Bonjour
Voici comment il faut faire
La connexion POP3 et SMTP est désormais accessible à tous les utilisateurs Hotmail.
Microsoft a confirmé le 31 décembre 2008 ce que beaucoup de rumeurs reprenaient sur le Net depuis quelques semaines.
C'est maintenant officiel, les utilisateurs de comptes Hotmail/Windows Live peuvent récupérer leurs mails via une connexion POP/SMTP gratuitement !
Pour accéder à ses nouvelles fonctionnalités, voici comment configurer votre logiciel de messagerie afin de reçevoir correctement vos mails :
Nom d'utilisateur : votre adresse Windows Live ID complète
Serveur POP : pop3.live.com
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)Serveur SMTP : smtp.live.com
Port : 587
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)Pour rappel, cette fonctionnalité était jusqu'alors réservée aux seuls détenteurs d'un compte Hotmail Premium payant. Microsoft a donc généreusement offert cette fonctionnalité très attendue depuis la création des adresses @live.
Voici comment il faut faire
La connexion POP3 et SMTP est désormais accessible à tous les utilisateurs Hotmail.
Microsoft a confirmé le 31 décembre 2008 ce que beaucoup de rumeurs reprenaient sur le Net depuis quelques semaines.
C'est maintenant officiel, les utilisateurs de comptes Hotmail/Windows Live peuvent récupérer leurs mails via une connexion POP/SMTP gratuitement !
Pour accéder à ses nouvelles fonctionnalités, voici comment configurer votre logiciel de messagerie afin de reçevoir correctement vos mails :
Nom d'utilisateur : votre adresse Windows Live ID complète
Serveur POP : pop3.live.com
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)Serveur SMTP : smtp.live.com
Port : 587
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)Pour rappel, cette fonctionnalité était jusqu'alors réservée aux seuls détenteurs d'un compte Hotmail Premium payant. Microsoft a donc généreusement offert cette fonctionnalité très attendue depuis la création des adresses @live.