Probleme pour charger nokia 6111
RésoluBonjour, Salut à vous communauté de cçm! Alors voilà, j'ai un nokia 6111, et pour charger la batterie j'ai un petit soucie. Au début il fallait qu...
Bonjour, Salut à vous communauté de cçm! Alors voilà, j'ai un nokia 6111, et pour charger la batterie j'ai un petit soucie. Au début il fallait qu...
Bonjour, je vous écris car je n'arrive pas à transférer les photos que j'ai dans mon Nokia E65 vers mon ordinarteur Vista Merci de votre aide.
Bonjour, peut on avoir le gps gratuit sur le nokia n90 8g
Bonjour, J'ai télécharger sfr messenger sur mon nokia 5200(débloquer pour sfr), mais quand j'essaye de me connecté un message me dit qu'il faut que j...
Bonjour, J'ai acheter un nokia e65 sur ebay je voudrais s'avoir si apres 6 mois je peux optenir le code pour le debloquer en sachant que j'ai la...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peut installer un antivirus dans mon nokia si oui ou puis je le télécharger
Bonjour, j'arrive pas à installer des apllications SIS sur mon nokia 6120c !! à chaque fois que j'essaye d'installer une application, le portable m...
Bonjour,g un probleme avec pc suite nokia qui ne reconait pas les fichier application pour les themes que g telechargé sur le net et j'aimerai savoir...
Bonjour, je viens d´acheter un telephone nokia et j´essaie dínstaller Nokia pc suite et je n´y arrive pas!!!!!apres environ 70% l´installation s´ar...
Bonjour, j'ai acheter un nokia n95 et je cherche un pilote pour transféré les ficher sur mon pc et mon telephone sil'vous plaie aider moi et donner m...
salut a tous,je cherche un lecteur MP3 de nokia 6600 SVP. voici mon email: ilies_75@hotmail.com merci
Bonjour, J'aimerai pouvoir débloquer mon téléphone NOKIA 6131, mais j'y parviens pas alors pouvez me donner un coup de main svp?Merci d'apporter suit...
Bonjour, Je voudrais debloquer mon telephone Nokia 6030b bloque sur le reseau T-Mobile aux Etats-Unis de IMEI : 011052003726567 et de version 5.24 ...
Bonjour, Je pocède un téléphone nokia 6230 je l'utilsait bien autre fois multimediat messagerie au faite tout était bon mais un jour étant entrain d'...
salut, je vue de l'ide j un nokia 5310 expressMusic j ai fai la mise a jour de software, mais j pas trouve la lange françaises commond faire pour le r...
Bonjour, j'ai un nokia E65 è g télécharger les jeux è des application è des Thème(.sis , .jar ) mais quand je branche ma carte memoir micro sd sur mo...
Bonjour, je me suis acheté le nokia n95 et jai lu dans le livre qu 'il y avait un genre de décodeur ( pour dechiffrer des codes secret ou un truc c...
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable: je ne capte plus le réseau orange. j'ai été dans une boutique orange ils m'ont changé la ca...
Bonjour,depuis que je demande de l'aide pour le problème de mon nokia 2760 qui me demande le code de restriction imei359817/697038/0 donc je comte be...
Bonjour, je viens de récupérer un Nokia 3310 tout neuf ! resté au fond d'un tiroir chez les grands parents ! il est bloqué sur SFR et je voudrais ...
j'ai un nokia n95 et jarive pas a trouver un pilote ou driver pour mon pc vista
Bonjour,j'ai un nokia2760,imei 359817/697038/0 qui me demande le code de restriction , offers par un amie venant de la suisse,moi pauvre élève de l'af...
Bonjour, Bien le bonjour, Voila j'ai un soucis quelque peux encombrant et ce dernier afecte également une ou deux de mes connaissances qui poss...
Bonjour,g un 5300 et j ve des jeux aidé moi plizzzzzzzzzzzzzzz.////msn:::::haythem.css@hotmail.fr.............. ...
Bonjour,j'ai mon téléphone portable nokia 2760 ,imei 359817/697038/0 qui me demande le code de restriction,pouvez-vous m'aidez à le retrouvé merçi.
Bonjour, Cherche logiciel et et anitivirus nokia N95 gratuit.
Bonjour, je voudrai débloquer mon nokia 5610 xpressmusic actuellement bloquer SFR voici mon N° IMEI 358952019165158 merci bien vouloir me donner l...
bonjour g 1 pb avec mon nokia e61 je n arrive pas a me connecté en réseau wifi pourtant le signial et a 100% il me demande le wlan avec la clé pré-par...
Bonsoir, je cherche un logiciel khahee pour mobile model N6300 je vous remerci d'avance...
Bonjour,ou puis je trouver un logiciel qui me permettra de savoir les heures de prières musulmanes sur mon nokia6300
bonjour; j ai essayer plusieur fois d installer pullface et facewarp sur mon nokia 6131 et aucun ne fonctionne aidez moi svp
Bonjour, j'ai reçu un nokia N95 de finlande , mais il ne contient pas le Français, si vous pouvez m'aidez à l installer ainsi que le map du maroc et ...
We have all brands of lasma tv: laptops:Mobile Phones:for sell at cheap and affordable prices, they ranges from PDA/Nokia/LG/Sony Ericsson panasonic...
salut à tous ;j'ai telecharger des sonneries sur mon nokia 6100 mais je n'arrive pas à les instalées pouriez vous maider,merci
Bonjour, j'ai acheté le Nokia N95, il est fournit avec une micro sd 512. Lorsque je la remplace par une micro Sd 2G, je n'arrive plus a consulter mo...
Bonjour, Slt à tous, j'ai changée le code verrou de mon nokia n73, aidez moi comment le recuperer ou l'effacer, ou y at'il des logiciel pour connaitr...
Bonjour, j'ai un Nokia Xpress music 5310 mais il est en langue anglaise j'ai téléchargé son PC suite mais je ne sais pas comment le rendreb en franç...
Bonjour, Je viens d acquerir un nokia 5200, j ai donc mis une micro sd et stocker mes chanson en mp3. pas de soucis. mai y a t il un moyen de choisi...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour telecharger gratuitement des jeux pour mon nokia 5700 sur pc et puis les transferer a mon mobile
Bonjour, je n'arrive pas à couplé mon oreillette bluetooth Motorola H350 a mon Nokia 6280. Mais avant l'oreillette H350 été couplé à un Samsung E860...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide ! Je viens d'acheter un GSM Nokia 5300 music xpress et j'aimerais su...
Bonjour,j'ai acheté un nokia 3500 le mois passé, j'en etais tres content jusque mnt mais depuis quelques jours, j'ai un soucis avec. A chaque fois que...
Bonjour, Depuis 2-3 jours la carte mémoire de mon nokia 6230 s'est verrouillée toute seule comme une grande. le seule problème, s'est qu'elle ne...
Bonjour, j'ai installé Nokia PC Suite, mé mon pc ne peut pas connaitre mon portable Nokia 3100.Il y a un message "matériel inconnu". Donc pa de conne...
Bonjour, je veux installer le fexplorer sur mon tel nokia n95 8 go mais chaque fois que je commence l installation,le tel affiche certificate error ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia N70 Black Music Edition. Dans "Menu/Outils/Perso" il y avait un dossier "Tutoriel" que j'ai commencé à lire. M...
Bonjour, je cherches un logiciel pour mon telephone Nokia
Bonjour, jai besoin de votre aide ! je viens d'acheter un nokia n-95 en provenance de chine mais le probleme c que je ne peux qu'envoyer des sms et a...
Bonjour, je suis en possesion d un nokia e65 je narrive pas a me connecter a ma livebox inventel le message d erreure et aucune reponses passerell...
Bonjour, Je cherhe un logiciel gratuit de traduction a télécharger pour un Nokia N95, est-ce qu'il en existe ? MercI.
Questions et réponses sur les téléphones Nokia