Les discussions
Nokia 3250
Bonjour, je n'arrive pas a lire les videos en ligne a chaque fois real player indique que la connection est impossible!
Nokia software update
Bonjour, je voudrait savoir ce qu'est le logiciel de nokia pour le n95 nokia software update ?
Gps nokia
Bonjour, J'ai perdu la carte SD de mon nokia 6110 sur laquelle se trouve la carte france, si quelqu'un veut bien me l'envoyer ce qui m'éviterais d'av...
Pb bluetooth nokia 6233
bjr, depuis quelques jours je n'arrive plus à activer ou désactiver la fonction bluetooth; elle n'apparait pas active, par contre cela décharge la ...
Les secrets de nokia
Bonjour,à tous . j'ai un nokia N72 et j'ai 3 question a propos de ce téléphone. 1) premiérement je veu savoir quels sont les codes secrets compatib...
Nokia n95 8gb chez orange?
Bonjour, ou peut-on trouver nokia n95 8gb pour l'operateur orange car eu sur leur sites il ne propose que le n 95?
[nokia] n95 v1 et n95 v2 8go
Bonjour, Quelles sont les differences majeure ormis le prix, entre le N95 V1 et le N95 8Go ??? 160 Mo contre 8 Go !!! C'est tout ?????
Nokia à l'eau, plus de réseau!
Bonjour bonjour tout le monde! Alors que je vous raconte mon piti problème de portable. J'ai un Nokia 5310 Xpress Music depuis quelques mois m...
Gps pour nokia e65
Bonjour, Je possede un E65 (OS: Symbian) et viens de retrouver une antenne GPS Bluetooth X-LOC dans mes cartons... Des conseils d'installation de l...
Très mécontente du sav de nokia
Bonjour, J'ai déjà exposé mon problème et on m'a répondu. Aujourd'hui, je veux simplement dire mon mécontentement concernant le SAV de NOKIA. Le 1...
Nokia5200
FerméBonjour, qulquun connaitrais le code pour debloquer mon nokia 5200 bloqué chez bouygue IMEI 357672018803838 si quequ un trouve le code sa seras super...
Code securite nokia 5310express music
FerméBonjour, j ai u 5310expressmusic qui me demande un code de securite lorsque j insere la carte sim de ma copine dedans ,alors que je n ai jamais activ...
Gps sur nokia n95 8 go
Bonjour, je vient de recevoir mon nokia n 95 8 go et je voulais savoir si je peut installer un systeme gps gratuit sans avoir un abonnement internet ...
Pb messagerie nokia 2610
Bonjour, ma grand-mère vient de prendre le nokia 2610 et elle me dit ke lorsk les gen lapel, le téléfone ne sonne pa et les gen tombe directement sur...
Nokia 5610 xpressmusic
Bonjour, je cherche un nouveau mobile chez orange, j'aime beaucoup le nokia 5610 XpressMusic mais en bleu, seulement je ne sais pas si il existe (je l...
Probleme de infrarouge sur le telefone nokia7
Bonjour, slt je suis youssef j'ai un probleme de infrarouge sur le telefone nokia7250i ok donni moi vous aidez ok stppp ...
Pbs nokia n95
RésoluBonjour, je possède un nokia n95 mais je rencontre des problèmes arrivant un par un, et je commence a en avoir assez ... tout d'abord, le navigateur...
Comment debloquer nokia 1600
Résolu/FerméBonjour, je possede un nokia 1600 ou l'operateur est orange et je voudrais le debloquer, mon EMEI est 359838016990848 merci d'avance.
Mise a jour mal faite (nokia)
Bonjour, voila je suis très mal barre j'ai voulu faire une pour mon nokia 6131 mais arrive a 15 pour cent elle s'est arrêté et depuis mon téléphone...
Lecture mp3 &vidéo via web sur nokia e65
Bonjour, je voudrais que vous m'aidez à trouver un logiciel pour mon Nokia E65 et ceci pour pouvoir lire Les MP3 &Vidéo et TV live trouvé sur le net. ...
Nokia 7610
j'ai un gros problème en mettent mon portable dans mon sac j'ai activé la fonction "Kit piéton" le problème c'est que je n'ai pas de Kit piéton et je ...
Où et comment télécharger msn pour nokia6500s
Bonjour, j'ai le nokia 6500 slider et je veux y installer le msn messenger. pourriez vous m'aider svp en me disant là où il faut aller pour téléchar...
Nokia5310
svp je veu les paramètre mms de nokia 5310
Nokia 6670 déplacé musique sur carte mémoire.
Bonjour, Je dispose depuis peu d'un nokia 6670. Tout a l'heure j'ai voulu mettre une musique sur mon portable via bluetooth. La musique étais su...
Besoin d'aide pour nokia 6110 navigator
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour ma carte GPS de la France avec celle de 2008. Donc je l'ai acheté avec le DVD de Route 66 Sync. Je suis arrivé ...
Jeux pour nokia6288
Bonjour, à tous comment allez vous? où trouver ds jeux pour nokia6288 ( jeux gratuits de préférence.) passez une bonne jrnée et merci de votre aide.
Nokia n95
Bonjour, je viens d'avoir de nokia N95 de orange, le gps est il obligé de se connecter au reseau téléphone pour fonctionner?? existe t il un autre...
Logiciel pour nokia 6600
Bonjour, j chérche tt les logiciel pour nokia 6600 aider moi plz
Déblocage nokia 6280
FerméBonjour, je viens de recuper un nokia6280 bloquer en sfr je souhait le debloquer pour y inserer tous type de puces voici l'IMEI 352265/01/737702/2 ...
Obtenir msn.com sur un portable nokia xpressm
Bonjour, Depuis peu je possède un Nokia XpressMusique et j'ai un forfait Firths 4h avec Orange france.(Actuellement je me trouve pour plusieurs mois ...
Probleme nokia n95 8go
Bonjour, j'ai acheter il ya peu de temp un n95 et je suis confronter a un probleme je n'arrive pas a transferer dans mon telephone mes film ou mes cl...
Gps sur nokia 6630
Bonjour, je veu installer un gps sur mon portable nokia 6630 kipeu m'aider à resoudre ce probleme svp? g cherché mais g échoué , c dommage n'est...
Nokia n95
Bonjour, j'aimerais savoir si vous penser qu'il est possible d'acheter un nokia n95 avec un forfait de 15€ par moi ? Quel sera le prix environ alors d...
Jeux pour nokia 6280
Bonjour, j ai un nokia 6280 est j aimerais télécharger des jeux gratuit dessus comment faire ?merci
Nokian 95 8 giga comment istaller tomto
Bonjour, je viens d acheter le n95 8 giga et je n arrive pas à mettre tomtom sur le telephonne pouvez vous m aider svp merci pour toute les reponses.
Nokia n95
Bonjour, je vien d'acquérir le nokia n95 et j'aimerais installer nokmote dessus mais je ne comprends je suis perdu si quelqu'un peut m'aider ou alors...
Nokia 6020 plans
RésoluBonjour, je suis à la recherche des plans circuit du nokia 6020 pour le réparer les touches suivantes ne fonctionnent plus sur le téléphone : RETO...
Nokia e65 bluetooth coupe...
Bonjour, Je viens de recevoir un nokia E65. Mon problème est le suivant. Dans mon véhicule, j'ai un kit main libre d'origine (Becker). Au démarrage, ...
Nokia 6280 copier contacts / ecran noir
Bonjour à tous, Voila je suis détenteur d'un nokia 6280. Tout va bien jusque là. Le problème est que je suis tombé dessus et l'écran est entièrement...
Ecran décalé pr jeux avec nokia 5200
Bonjour, Je viens de télécharger plusieurs jeux (gameloft) pour mon nokia 5200. A priori les jeux fonctionnent bien, le seul probleme est que l'écran...
Nokia 5310
Bonjour, je viens d'acheter un nokia 5310 en asie et je voudrais installer la version française merci
Sim non valide sur nokia 1600
Bonjour, jai un nokia 1600 type rh 64 ke l on m a offert mais kan jintroduis ma sim il marque sim non valide voici mon imei 356445010411848 ...
Langue nokia 6300
Bonjour, j'ai un nokia 6300, l'interface en chinois, je voulai savoir comment changer la langue. je sais qu'il la d'autre langue mais je n'ai pas ré...
Volume réveil nokia 5310
Bonjour ! Je viens d'acheter un Nokia 5310 et je n'arrive pas à augmenter le volume du réveil. J'ai essayé d'augmenter le volume de la sonnerie, ma...
Logiciel nokia n70
Bonjour,je veux un site pour telechareger gratuitement des application sis pour mon nokia N70 svp
Formater la memoire du telephon nokia 3250
Bonjour, J'aimerai supprimer tout les donnees qui se trouve sur mon telephone Nokia 3250 en faite je m'explique j'aimerai liberer le maximun de place...
Nokia 6131
Bonjour à tous losque je fais une photo avec mon mobile il y a un bruit qui indique que la photo est prise (clic) et je voudrais savoir si je peux s...
Antivirus pour nokia n95
Bonjour,je suis a la recherche d'un antivirus efficace pour mon telephone nokia n95 ainsi que des applications et des thémes merci de votre aide