Nokia 5530 : appels sortants impossibles.

Xheres -  
 ben01 -
Bonjour,

J'ai mon nokia 5530 XM depuis 5 mois et jusqu'ici je n'avais eu aucun problème.
Hier soir, je chipotais dans le menu et ai reçu un sms en meme tps du coup le gsm s'est bloqué et j'ai du enlever la batterie et le redémarrer. Mais suite à cela, le raccourci sur l'écran pour changer le mode (général, silencieux, ...) avait disparu et impossible de passer un seul appel (il m'indique "appels d'urgence seulement"). Par contre je reçois les appels + envoi/réception de sms. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour régler ce problème svp ? J'ai épluché mon manuel d'utilisation concernant les paramètres d'appel mais je ne trouve rien. Mille mercis
A voir également:

6 réponses

xheres

Pour mon cas, j'ai fait :
MENU --> CONTACTS --> OPTIONS --> NUMEROS CARTE SIM --> LISTE N° AUTORISES --> DESACTIVER.

En fait la liste des n°s autorisés était activée et comme il n'y avait aucun contact dans cette liste, je ne savais de ce fait appeler aucun d'eux.

Bon courage et j'espère que cela résoudra ton problème.
2
Xheres

J'ai finalement trouvé et résolu le problème par moi-même. Bonne soirée.
0
extracoolx Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut Xheres pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait ! car j'ai le meme problemme ! merci !!
0
Rico

j'ai le même problème (raccourci écran disparu et problème de connectivité). Et la liste n'existe pas chez moi. Une idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xheres

regard dans ton réglage. Je sais plus vraiment où c'est mais il doit y avoir une option avec le mot "cellulaire" dedans. Il faut que tu le désactive et le réactive.
0
ben01

j'ai eu le même problème et j'ai juste enlever et remis la batterie et tout a fonctionné normalement
0