Nokia 5530 : appels sortants impossibles.
Xheres
-
ben01 -
ben01 -
Bonjour,
J'ai mon nokia 5530 XM depuis 5 mois et jusqu'ici je n'avais eu aucun problème.
Hier soir, je chipotais dans le menu et ai reçu un sms en meme tps du coup le gsm s'est bloqué et j'ai du enlever la batterie et le redémarrer. Mais suite à cela, le raccourci sur l'écran pour changer le mode (général, silencieux, ...) avait disparu et impossible de passer un seul appel (il m'indique "appels d'urgence seulement"). Par contre je reçois les appels + envoi/réception de sms. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour régler ce problème svp ? J'ai épluché mon manuel d'utilisation concernant les paramètres d'appel mais je ne trouve rien. Mille mercis
J'ai mon nokia 5530 XM depuis 5 mois et jusqu'ici je n'avais eu aucun problème.
Hier soir, je chipotais dans le menu et ai reçu un sms en meme tps du coup le gsm s'est bloqué et j'ai du enlever la batterie et le redémarrer. Mais suite à cela, le raccourci sur l'écran pour changer le mode (général, silencieux, ...) avait disparu et impossible de passer un seul appel (il m'indique "appels d'urgence seulement"). Par contre je reçois les appels + envoi/réception de sms. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour régler ce problème svp ? J'ai épluché mon manuel d'utilisation concernant les paramètres d'appel mais je ne trouve rien. Mille mercis
A voir également:
- Inscription non autorisée ooredoo
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- Chargeur nokia 8 - Forum Nokia
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
6 réponses
Pour mon cas, j'ai fait :
MENU --> CONTACTS --> OPTIONS --> NUMEROS CARTE SIM --> LISTE N° AUTORISES --> DESACTIVER.
En fait la liste des n°s autorisés était activée et comme il n'y avait aucun contact dans cette liste, je ne savais de ce fait appeler aucun d'eux.
Bon courage et j'espère que cela résoudra ton problème.
MENU --> CONTACTS --> OPTIONS --> NUMEROS CARTE SIM --> LISTE N° AUTORISES --> DESACTIVER.
En fait la liste des n°s autorisés était activée et comme il n'y avait aucun contact dans cette liste, je ne savais de ce fait appeler aucun d'eux.
Bon courage et j'espère que cela résoudra ton problème.
j'ai le même problème (raccourci écran disparu et problème de connectivité). Et la liste n'existe pas chez moi. Une idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question