Les discussions

Firmware us sur d3100

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible d'installer un firmware américain sur mon D3100 européen ? Si oui, la limite vidéo sera-t-elle supprimée ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Hoeneim

Problème d'optique

"Problème dans le bloc optique" c'est ce qu'affiche mon écran d'appareil photo Nikon S4000 quand je le déclenche, après qu'il se soit refermé aussitôt...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Amara1

Comment garder la date d'origine de la prise de vue après rotati

Bonjour, Comme beaucoup je prends des photos dans le sens verticale et pour les visionner sur mon écran de TV je les fais pivoter dans Windows ou av...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
cecim

Nikon coolpix p520

Bonjour, je n'arrive plus a charger mon appareil photo.La batterie a un an,je n'ai jamais eu de probleme jusqu'à maintenant,j'ai retiré la carte SD c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
cecim

Renommer photos avec date ?

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un petit problème (rien de grave) avec mon Nikon D3200. Je suis débutant dans son utilisation. Lorsque je prends des phot...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Chipie13200

Logiciel de modification de photo carte verte

Bonjour, aidez moi à retrouver un logiciel pour modifier mes photos de la lottery dv carte verte.. j ai les photos dans ma boite .je cherche à les...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Photos

bonsoir a tous .comment ouvrir une photo ngm en jpg help] my merci .

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
icar72

Nikon d90 qui a pris l'eau peut tu être réparer

Y'a quelques années mon Nikon D90 avais pris l'eau qui s'étais infiltrer dans un sac a dos ...L'appareil a fonctionné par la suite mais quelques heure...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
rougebonnet

Comment recuperer la date du jour sur une carte memoire

Bonjour merci d avance aux personnes qui peuvent m'aider suite a une mauvaise manipulation de ma part j ai copie mes photos du 12/09/2014 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bg62

Nikon coolpix s9500 temps d'attente entre prise de vue longue

J'ai acheté un NIKON COOLPIX S9500 et je trouve que la prise de vue entre chaque photo est longue. Une personne pourraît-elle me donner l'astuce pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Probleme avec nikon d3100

Bonjour, J'ai un problème avec ma camera Quand je zoom, les photos sont flou. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Problème d'image

Bonjour, Salut la famille. J'ai un gros soucis. Je viens d'acheter un Nikon D 3200(je suis amateur). Lorsque je fais des photos avec,j'ai des ima...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Création d'un diaporama

Après importation de mes photos depuis mon Nikon D3200 je me propose de faire un diaporama avec mon logiciel Magix Photostory Easy ce que j'ai déjà ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Meme message d'erreur sur mon d60

Bonjour, je rencontre le même problème depuis hier avec mon D60.... A lire les commentaires, je me demande si ça vaut le coup de payer une réparation....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Chipie13200

D60

Bonjour j'ai un soucis mon Nikon D60 m'affiche un message d'erreur " erreur appuyer une autre fois sur le déclencheur " que je n'arrive pas résoudre ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Bonjour, j'ai un nikon ma focale va seulement de 2,8 à 8 ?

 Résolu

bonjour, j'ai un nikon coolpix p8O, ma focale va seulement de 2,8 à 8 , pourquoi ?

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
raemi

Nikon d90 - clignotement led verte

Bonjour, Depuis quelques temps, la led verte indiquant des lectures/ecritures sur la carte de mon Nikon D90 ne cesse de clignoter lorsque l'appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
walid

Fichier jpg non pris en charge avec samsung smart tv

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique Nikon D5300, mes photos sont bien en format jpg et je ne sais pas les lires sur ma tv (UE55F6500) (...

39 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nicouzz

Modifier image sur p520

bonjour, je n'arrive pas à modifier une image sur Coolpix P520 message "impossible de modifier image" apparaît alors que je n'ai encore rien touché. m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Toulousecentre

Mon appareil photo ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Coolpix étanche à 300euros il y'a environ deux mois et il ne s'allume plus. j'ai chargé la batterie mais sa n...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
pograve

Nikon1 v1 fait des siennes!!!

Bonjour, je possède un nikon1 v1 qui refuse d s'allumer, lorsque j'appuie sur on/off les voyants vert s'allument et s'éteignent aussitôt, l'écran re...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Chargeur nikon coolpix s3100 ne marche pas

Bonjour, Le chargeur de mon Nikon COOLPIX S3100 (que j'ai depuis 2 ou 3 ans) commence à fatiguer ces temps-ci : la dernière fois que je l'avait mis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Prix droit d'auteur

Bonjour, J'ai fais une photo et j'ai mis un slogan dessus, en principe c'était pour un devoir en arts-plastiques. Cependant mes parents et quelque...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Papounet17000

Problème de carte sd (photos qui se suppriment seules..)

Bonjour, Hier, je me suis rendu à un concours d'équitation pour aller voir une copine. J'avais mon D3100 avec moi ainsi que mon nikkor 70-300mm de...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cecim

Quelle est la durée du vidéo?

Bonjour à tous, Je dois filmer un mariage. Je voudrais savoir combien de temps je peux faire, avec ma carte memoire qui affiche 29,7 GO et au format ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Lapourax

La vidéo avec nikon d3200, comment ça marche?

 Résolu

Salut à tous! S'il vous plait, je suis un passionné de la vidéo et pour ce faire je viens d'acquerir un nikon D3200. Mais j'ai un problème quand je f...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ouatti

Boitier pile

 Résolu

bonjour j'ai cassé le fermoir de mon appareil photo nikon coolpix p 60 je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me donner une adresse pour commander ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sylkiler

Objectifs nikon d3100

 Résolu

Bonjour a tous! Je dispose d'un reflex D3100 , et j'ai deux objectifs, 18-55 et 55-200 , que j'ai eu dans un kit.. Je voudrais acheter un au...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
MaoBang

Perdu dans l ordinateur !!!

 Résolu

bonjour -et bon fin de dimanche voila = j ai un petit probleme = je viens d installer des photos j était entrain de les ( importer )-( il y a eu une...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ouiouiphoto

Nikon coolpix l4

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer sur mon ordi les photos de mon appareil photo qui se trouve sur la carte interne et non pas sur la car...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
~art~

Mode vidéo nikon coolpix 8700

Bonsoir, Ma question peut parait idiote mais débutante dans la photo je viens d'acquérir un Nikon coolpix 8700 et je ne parviens pas à trouver le mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
~art~

Nikon d3200 objectif 18-105

Bonjour, J'ai beaucoup cherché cette appareil sur tous les sites web d'achat en ligne du maroc mais j'ai pas trouvé,, je me demandais si je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
ouiouiphoto

Bug reflex nikon 3100?

 Résolu

Bonjour, Je possède un reflex Nikon que j'utilise assez régulièrement et il y a quelques jours j'ai eu un soucis. Alors que j'allume pour prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
snejana

Je veux réparer mon appareil

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon appareil photo s3200 affiche sur son écran problème dans le bloc optique ,mais le zoom sort bien et rentre correct...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
rougebonnet

Probleme de blocage carte sd

Sur mes deux réflexes NIKON D90 et D300S, la carte SD ne reste plus en position insertion et cela quelque soit le modèle de carte insérée. C'est arri...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
rougebonnet

Nikon1 j1

j'ai un problème avec mes objectifs, mon écran affiche : problème d'objectif contacter SAV. alors que je ne sais où me rendre car ce service n'existe ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
bigzahn

Nikon objectif af-s dx 55-300 mm f/4,5-5,6 ed vr série g

BONJOU5R JE VOUDRAIS SAVOIR SI Lobjectif de Nikon Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G pourrait éventuellement fonctionner sur un appa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
ouiouiphoto

Accessoire nikon d3200

Bonjour, Voila je fait bientôt acheter des accessoire pour mon nikon d3200 j'aimerais donc vous me dites quoi est vraiment important limite obliga...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
ouiouiphoto

Nikon d3200 : choix d'une carte sd

Bonjour , J'aimerais savoir quel carte sd me conseillerais vous pour mon NIKON D3200 Est aussi j'aimerais savoir si vous avez aussi un livre a me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Viseur flou

 Résolu

J'ai un Coolpix P510 et je n'arrive plus à voir net dans mon viseur alors que la photo sur l'écran est nette. Y-a-t-il une manip à faire?

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
transat

Visages

je voyage bc et je fais des photos et à un moment j'avais sur PICASSA tous ces visages cote à cote et c'était super...mais je ne les retrouve pas et a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
ouiouiphoto

Nikon d3300

Bonjour, Je voudrai m'acheter un reflex et j'esitais entre le Nikon D3300 et le D5200 pourriez vous me dire ce qui est le mieu sachant que j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ouiouiphoto

Puis-je effacer les dossiers vides (101nikon, 102nikon, etc...)?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit "problème" avec mon appareil photo : depuis que j'ai été en voyage et pris de très nombreuses photos, j'ai eus jusqu'à 6 dos...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Artistemaudite

S'abonner à sharalike

Bonjour, Je voudrais savoir comment marche sharalike et comment s'abonner sur Mac (si possible gratuitement). Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
bg62

Pour débuter

Bonjour, J'adore faire de la photo et j'en ai marre de devoir emprunter l'appareil photo d'un ami pour pouvoir en faire, donc, je me demandais pour ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Saranghae53

Commande fn du nikon d3200

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir à quoi sert la commande Fn du Nikon D3200 Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
rougebonnet

Comment sa marche poignet grip d 60

Comment sa marche grip d60

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
~art~

Je cherche une application sur mon nikon...

Bonjour! J'ai remarqué que certaines personnes faisaient des photos en noir et blanc en mettant seulement une couleur dans la photo...Exemple: une pet...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
transat

Coolpix p510 photos floues

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques semaines, quand je fais des photos en gros plan, mon appareil ne peut plus faire de mise au point, les pho...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
rougebonnet

Choisir objectif

Bjr j'ai 1 nikon d5200 avec 18-55 que je voudrai justement changer car le zoom est limiter surtout photo nature paysage animalier Kel modèle me consei...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
cecim
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 548