Forum Nikon
-
mon appareil photo n'affiche que ecran noir [Fermé]
Bonjour, Voici ma question : je me retrouve avec un écran noir, alors que toutes les fonctions fonctionnent très bien zoom flash prise de photo co...
-
Lentilles [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir s'il m'est possible de photographier avec ma caméra numérique et mes anciennes lentilles Nikkor? Ma caméra indique ( Objec...
-
logiciel view NX2 [Fermé]
Bonjour, Je n'ai plus la localisation des photos avec Google maps, les paramètres du serveur (france) me semble pourtant correctes. Si quelqu'un a ...
-
Choisir une bague d'adaptation [Fermé]
Bonjour, J'ai un nikon d5300 avec un zoom diamètre 62 mn. J'aimerais me servir de mes anciens filtres qui sont eux en 58 mn. J'ai vue sur ebay d...
-
windows 8.1photo dans picasa idem icone sur bureau [Fermé]
Bonjour à vous, je me trouve devant un problème merci si vous savez m'aider. Je trie les photos rassemblées dans Picasa parfois d'une même région mai...
-
D40 bloque [Fermé]
Bonjour, mon D40 se bloque lorsque je veux l'utiliser un message s'affiche : m'invitant a reappuier sur le declancheur. Configuration: Window...
-
Probleme de transfert [Fermé]
Bonjour, J'ai une Nikon coolpix p510. Je n'arrive plus à faire le transfert de mes photos sur mon ordinateur depuis qu'en j'ai la version de Wind...
-
Recherche l' HISTOGRAMME sur le NIKON D3200 [Fermé]
Bonjour, je ne trouve pas l'histogramme sur mon appareil photo D3200 Que doit on faire ?..pour l'afficher Configuration: Windows / Chrome 63...
-
comment choisir svp [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'hésite entre le d90 et le d7200 tout en sachant que je débute et que je voudrais faire de la macro merci de m'aider Marianne ...
-
Nikon Coolpix L340 [Fermé]
Bonjour à tous je veux savoir le Nikon Coolpix L340 est-il bon pour un débutant en photographie parce que je ne sais rien à propos des l'appareil ph...
-
Puis-je utiliser une batterie autre que celle d'origine ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un Nikon D5300 et je cherche une seconde batterie (de secours). La batterie d'origine est donc une EN-EL 14a telle que : http://www...
-
formatage carte sur Nikon L 120 [Fermé]
Bonjour j'ai pris des milliers de photos avec ce Nikon 120 sans probléme mais d'un seul coup refuse de fonctionner dès que je met une carte (j'en ai ...
-
choix des bonnettes pour macro [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon appareil Sony va rendre l'âme prochainement. J'ai l'intention d'acheter le Nikon Coolpix B500. Je fais beaucoup des photos macros des co...
-
Nikon Coolpix B500 [Fermé]
Bonjour, Ayant un blog et devant ouvrir ma boutique en ligne très prochainement, j’avais dans l’idée de m’acheter un appareil photo. Pour Noël, s...
-
Presentation et Mise au point. [Fermé]
tout d'abord une brève présentation. Bonjour j2cbrehon j'habite Locon dans le 62 c'est à 5Km de Béthune. Retraité de 71a mes hobby Brico, Photo,...
-
mode vidéo sur le Nikon D3100 [Fermé]
Bonjour, savez vous s'il est possible d'afficher les paramètres d'une VIDEO sur le D3100 (vitesse, ouverture, ISO, etc.) ? Merci d'avance !
-
Que choisir comme appareil photo reflex ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterais acquérir un appareil photo reflex, je ne suis pas professionnel, mais amatrice, j’aime la photographie et donc j’aimerais avo...
-
Mode vidéo ? Nikon DX D80 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Désolée de vous déranger, mais une question me trotte dans la tête depuis un moment et malgré mes recherches je n'y ai pas trouvé de répon...
-
Gestion des dossiers VIEW NX 2 [Fermé]
Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe une astuce ou une manip pour déplacer des fichiers dans un dossier sans passer par les codes couleurs et le nom...
-
Remplacer ecran sur Nikon COOLPIX S9700 [Fermé]
Bonjour, Savez-vous me communiquer des liens ou des adresses pour acquérir un écran Nikon Coolpix S9700 ( pièces détachées) ainsi que le lien YouTub...
-
Problème de capteur (traits violets/verts sur l'image) [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème sur mon appareil photo (Nikon D5300) qui était déjà apparu avant mais dont je ne connais pas la source. Parfois quand je pre...
-
Problème de prise de vue avec un Nikon Coolpix s9300 [Fermé]
Bonjour, J'apprécie beaucoup cet appareil qu'on peut emmener partout avec soi et dont les photos sont normalement exploitables. A un détail près. I...
-
Perdu mes photos numérique lors du transfert vers le pc [Fermé]
Bonjour j'ai voulu décharger mon appareil nikon d3200 avec la carte dans mon pc. Rien ne c'est produit sauf que toutes mes photos ont disparus de ma ...
-
perte carte mémoire [Fermé]
salut salut! je suis photographe et samedi dernier pour un événement après un changement de carte mémoire au cours de la soirée j'ai perdue la premiè...
-
photos [Fermé]
bonjour je suis débutante. J'ai un nikon d3200 et je voudrais un logiciel photos. Lequel choisir , pas trop compliqué. Merci
-
Votre avis sur une annonce ? Nikon D5300 [Résolu/Fermé]
Bonjour, après avoir comparé tous les appareils, mon choix est celui Nikon D5300. Je me suis donc mis à comparé tous les prix et toutes les annonces. ...
-
Problème déclencheur Nikon d70s [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mon déclencheur avec mon Nikon d70s pouvez vous m'aider a résoudre mon problème merci d'avance PS Comment peut t'on ...
-
achat d un bridge en remplacement d un reflex ? [Fermé]
Bonjour, j ai acheté un reflex canon EOS 1300D avec 2 objectifs mais je regrette mon précédent appareil Nikon P510 avec zoom x 42. Je voudrais revendr...
-
Photo compressée [Fermé]
Bonsoir à tous, Je suis nouvelle je me présente Anbyh. Comment faire pour récupérer les propriétés et détails d'une photo compressée. Je peux l...
-
batterie neuve [Fermé]
Bonjour, j ai une batterie neuve et l appareil ne charge plus que faire svp Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
-
comment zoomer avec mon nikkon l340 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un nikkon L340 MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE LE ZOOM AVANT
-
Calendrier [Fermé]
Bonjour, j aurais voulu avoir vos tarifs svp merci
-
Que choisir un nikon d7000 ou d5200 [Fermé]
Bonjour, Aider moi svp a choisir un appareil photo j'hésite entre d7000 et d5200 .merci
-
appareil coolplix s3500 [Fermé]
photo sur ecran couleur sepia et floue la lecture des autres photos déjà prises est normale si je prend une photo elle est floue et couleur sepia et...
-
image sur appareil couleur sepia ,rouge, et floue [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai résolu -toute seule- le problème, j'ai levé la carte mémoire, et réinitialisé l'appareil photo -surprise tout est redevenu norm...
-
comment lancer photorec aprés téléchargement ? [Fermé]
j'ai télécharger photorec mais je n'arrive pas à le lancer
-
Conseils [Fermé]
Bonjour, J'ai un nikon d3200 et j'aimerais savoir le quel des optique serais le mieux pour tout ce qui est rallye et moto cross Merci Config...
-
ecran rose nikon b500 [Fermé]
Bonjour, lorsque j allume mon appareil l ecran devient rose est l appareill est bloqué merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
-
lire les photos sur mon ordinateur [Fermé]
Des photos ont été prises avec un appareil Nikon. Seules les dernières photos sont visibles, les autres ne sont pas lisibles(photos de vacances en Nou...
-
Effacer la carte SD de mon appareil photo [Fermé]
Bonjour Est-il possible de récupérer les photos de la carte mémoire de mon appareil photo Nikon. J'ai effacé la carte. Au lieu de supprimer une pho...
-
problème appareil photo NIKON COOLPIX S3000 [Fermé]
Bonjour* L'appareil photo ne s'allume plus. J'ai acheté une nouvelle batterie, ça a fonctionné un petit temps et puis... plus rien. Que puis-je fa...
-
Smartphone en moniteur [Fermé]
Bonjour, est il possible, par l'intermédiaire d'une application Android d'utiliser son smartphone comme moniteur et de gérer les réglages directement ...
-
Utilisation du flash Yongnou 560 II [Fermé]
Bonjour, j'ai un Nikon D3200 et un flash Yongnou 650 II. J'aimerai savoir si ce flash synchronise avec ce boîtier. Comment doit on l'utiliser s'il vo...
-
Quel appareil photo apres un D3100 de Nikon? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après avoir eu un Nikon D3100 pendant 4-5 ans, j'ai decide de changer et de prendre plus performant et changer du basic, je connais les bas...
-
Problème Flash Nikon Coolpix L330 [Fermé]
Bonjour, Depuis Peu J'ai Un Nikon Coolpix L330, Mais Problème, Le Flash ne fonctionne pas. Quand J’appuie sur le Bouton "Flash" Il Me dit "Relevez le ...
-
photos disparues! [Fermé]
Bonsoir, hier soir j'ai voulu mettre mes photos de vacances sur mon ordinateur, j'ai donc ouvert un nouveau dossier, j'ai mis mes photos dedans, et je...
-
Objectif Nikon 50mm 1.4G [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté il y a déjà quelques années un objectif Nikkor 50mm 1.4G. Je me souviens qu'on début que je l'utilisais je le mettais sur M/A...
-
Problème d'appareil photos [Fermé]
Bonjour, j'ai une problème avec mon appareil photos coolpix S3600, il ne s'allume plus, et je le chargé mais il ne me donne pas de signe que ça char...
-
Impression images date et heure D5500 [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un Nikon D5500. Lors de mes premiers tests je me suis rendue compte que la date et l'heure s'affichaient en rouge en b...
-
Adaptation nikon 3100D avec FE 2/28 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais commencer dans la photo, et j'aurais une petite question... Je pense acheter un Nikon 3100 D, je n'ai pas énormément d'arge...