Quelque chose de noir apparaît sur mes photos !
photograp
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir a tous ! J'ai un souci ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, quelque chose de noir gâche mes photos, le pire, c'est que ça le fait seulement sur mes animaux, sur un chat en particulier ... Au début, je penser que c'était ma main qui gênée, mais même en retirant mes mains cela le fait quand même ! Aider-moi s'il vous plaît !!!
À quoi cela peut-être du ?
À quoi cela peut-être du ?
A voir également:
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ?
- Partager photos en ligne - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Mot de passe - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si ça le fait seulement quand vous prenez vos animaux en photo , c'est quand même bien étrange .
Posez vous les bonnes question .
Utilisez vous un autre objectif quand vous les prenez en photo ?
Est ce toujours au même endroit que vous prenez vos photos ? Car c'est peut être tout simplement un reflet .
C'est ce genre de question qu'il faut ce poser , car si ça ne le fait que avec vos animaux , il y a bien une raison .
Mais pour pouvoir mieux vous aidez , il faut nous donner tous les éléments . Quel endroit , jour ou nuit , à l'intérieur ou extérieur , la tache est toujours au même endroit ou non , à quel endroit elle est placé etc.........
@+
Utilisez vous un autre objectif quand vous les prenez en photo ?
Est ce toujours au même endroit que vous prenez vos photos ? Car c'est peut être tout simplement un reflet .
C'est ce genre de question qu'il faut ce poser , car si ça ne le fait que avec vos animaux , il y a bien une raison .
Mais pour pouvoir mieux vous aidez , il faut nous donner tous les éléments . Quel endroit , jour ou nuit , à l'intérieur ou extérieur , la tache est toujours au même endroit ou non , à quel endroit elle est placé etc.........
@+