Les discussions
Problème bords noirs nikon d600
RésoluBonjour, Cela fait 3 jours que quand je veux prendre une photo avec mon nikon une espèce de vignette noire apparaît sur les bords. Quand je zoom ...
Adapatateur canon vers nikon d3200 ?
RésoluBonjour, Bonne fête pour commencer J'ai un petit souci, on ma offert à noël un objectif : Sigma Objectif 10-20 mm FF3,5 EX DC HSM - Monture Canon ...
Nikon d3500 et objectif sigma
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai acheté un appareil Ninon D3500 avec un objectif Sigma 18-200 mais je n’arrive pas à l’insérer, cet objectif est il bien compa...
Mon nikon coolpix s3000 ne s'allume plus
RésoluBonjour, et tout d'abord merci de vous intéresser à ma question. Je n'arrive plus à allumer ni à faire recharger mon appareil photo - Nikon C...
Nikon coolpix s500 pb bloc optique
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté par correspondance un nikon coolpix s500 qui est tombé en panne au bout de trois jours : "problème dans le bloc optique". Je l'a...
Récupération de photos ou pas
RésoluBonjour, J’ai un Nikon Coolpix j’avais fait des vidéos dessus avec une carte mémoire. Je les ai ensuite effacées puis j’avais enlevé la carte mémoir...
Chute de mon appareil photos
RésoluBonjour, j'ai échappé mon appareil photos Nikon Coolpix S3300 en marchand et elle ne fonctionne plus. Que dois-je faire?
Probème autofocus qui se fait mal
RésoluBonjour, J'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400mm. Quand je fais la mise au point entre 100 et 200mm ça fonctionne bien; l'image est b...
Peut - on utiliser des objectifs nikkor argentiques sur un nikon numérique, si o
RésoluPeut - on utiliser des objectifs Nikkor argentiques sur un Nikon numérique, si oui comment.
Déclencheur de flashs
RésoluBonsoir je me tourne vers vous car je suis un peu désemparé voila je cherche un déclencheur de flashs que je puisse paramétrer une fois monté sur un D...
Achat reflex nikon
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un appareil reflex NIKON pour un prix entre 400 euros et 1200 euros que pouvez vous me recommander ? merci infinim...
Iso automatique
RésoluBonsoir Je possède un reflex Nikon d3400. Je l'ai envoyé pour un nettoyage chez Nikon. Depuis quelques temps, mes photos tirent vers le vert...
Nikon d7500
RésoluBonjour, j’ai oublié par malheur de remettre ma carte sd dans mon appareil.. et j’ai pris des photos et voilà qu’ils sont plus sur mon appareil... je ...
Je souhaite passer de nef à raw ou png
RésoluBonjour, Après quelques années, je ré-utilise un reflex Nikon (D7000). J'ai mes photos en NEF, comment les convertir en RAW/PNG sans passer par u...
Photos en double sur mon nikon d90
Résolubonjour, je possède un nikon d90 qui fonctionne très bien mais quand je prend des photos et que je les télécharge sur mon pc j'ai toutes les photos en...
Nikon d5200
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'aider à résoudre un problème avec ma Nikon 5200 .Au moment d'appuyer sur le déclencheur il m'affiche un message " d...
Nikon d3300 probleme
RésoluBonjour à tous, J'ai un NikonD3300, Et quand je passe en mode P, A, S, ou M Il déclenche automatiquement les photos en noir et blanc, es normal ?...
Peut on filmer avec ?
RésoluBonjour en cherchant bien dans mon grenier j'ai retrouvée un appareil photo de mes parents mais je ne comprend pas dans les parametre il y a marqué "m...
Je ne trouve pas de carte mémoire en magasin (appareil trop vieux)
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo COOLPIX P2 et n'arrive pas à trouver de carte mémoire car "mon appareil est trop vieux". Celle que je possédais ...
Pourquoi la teinte de la photo est rouge
RésoluBonjour, J'ai pris des photos dans ma maison le soir et elles sont sorties comme si il y avait un voile rouge dessus. Que fais-je de pas correct ? ...
Objectifs compatibles d3200 pour plusieurs types de photo
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un D3200 depuis quelques années et je souhaite m'en servir pour des photos de mariage, paysage, voyage et m'essayer...
Nouvel appareil nikon a 900 très déçu de la qualité
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau Coolpix Nikon A 900 et la qualité de toutes les images est très noire (trop de contraste) Avant cet appareil, j'...
Incrémenter les noms des photos sur nikon d3200
RésoluBonjour, Actuellement maquettiste pour une antenne éditoriale, ma collègue photographe se heurte sur un problème qui se redirige sur moi, et étant l...
Problème traitement raw avec rawtherapee
Résolubonjour, depuis peux je me suis lancer dans la photographie. aujourd'hui je me suis attaquer a la retouche (suppression de bruit réglage couleur et...
Recherche driver nikon coolpix l3
RésoluBonjour, Je recherche le driver de mon APN Coolpix L3 à télécharger. Merci d'avance....
Objectif tamron 70 300
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon objectif Tamron 70 300 F/4-5,6 ,mais il n'est pas compatible avec mon Nikon D3200 ! Existe-t-il un adaptateur po...
Mon apareil me dit carte protegee
RésoluBonjour, mon apareil photos me dit carte protegee c est un finepix z rose je ne peu plus effacer ou prendre des photos il ya til une ^personne pour ...
Que choisir : pentax ou nikon?
Résoluvoilà je souhaiterai m'acheter un appareil reflex numérique et je ne sais pas lequel choisir, j'ai été voir sur plusieurs sites pour comparer mais je ...
Fichiers raw disparus
RésoluBonjour, j'ai un gros problème ce soir j'ai pris des photos RAW avec mon Nikon et en rentrant j'ai voulu les mettre sur mon ordi : J'ai donc enlevé...
Carte mémoire pour nikon
RésoluBonjour, qu'elle carte mémoire pour un Nikon D5600 Dans l'attente d'une réponse, merci
Double photo
RésoluBonjour, lorsque je prends une photo avec mon appareil Nikon B700, ce dernier mon prends chaque fois deux pourquoi. Cordialement dpierre61
Calcul du nombre de déclenchements.
RésoluBonjour à tous. Je recherche pour mes reflexs Nikon comment savoir le nombre de déclenchements d'un appareil de cette marque. Merci d'avance.
Nikon 1 j3: ne capte plus la lumière?
RésoluBonjour ! je vous explique: il y a de cela 2 ans j'ai investie dans un petit Nikon J3 pour de la photo et de la vidéo, il m'a pas mal servit et a tou...
Oublie
RésoluBonsoir j'ai omis de mettre ma carte S.d. dans mon Nikon D3400 . Comment puis je récupérer mes photos dans mémoire interne merci
Transfert de photos de l'appareil sur l'ordi
RésoluBonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon appareil sur mon ordi, dossiers images ? Je branche mon appareil sur mon ordi, et je n'ai pl...
Batterie d'un nikon d5200 sur un nikon d5300
RésoluBonjour, est-il possible d'utiliser une Batterie d'un Nikon D5200 sur un Nikon D5300 (afin d'avoir une batterie complémentaire étant de mariage ce sam...
Rafales de sport p900
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Nikon P900. Je voudrai réaliser des photos de sprint en rafales mais avec le mode "sport", je n'arrive à en prendre...
Objectif
RésoluBonjour a tous, Existerait-il une sorte de Config'O'Matic mais pour vérifier la compatibilité des objectifs avec son boitier ?
Nikon d7100
RésoluMise à niveau du firmware impossible, il manque dans le menu la ligne "Mettre à jour". J'ai actuellement la version C 1.00 et L 1.008 . Appareil achet...
Carte sd qui bug
RésoluBonjour à tous Je vous explique mon souci : voilà j'ai pris environ 200 photos avec une carte SD, sachant que la dernière fois mes fichiers avaient...
Lentilles
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il m'est possible de photographier avec ma caméra numérique et mes anciennes lentilles Nikkor? Ma caméra indique ( Objec...
Comment choisir svp
RésoluBonjour, j'hésite entre le d90 et le d7200 tout en sachant que je débute et que je voudrais faire de la macro merci de m'aider Marianne ...
Puis-je utiliser une batterie autre que celle d'origine ?
RésoluBonjour, j'ai un Nikon D5300 et je cherche une seconde batterie (de secours). La batterie d'origine est donc une EN-EL 14a telle que : http://www...
Choix des bonnettes pour macro
RésoluBonjour, mon appareil Sony va rendre l'âme prochainement. J'ai l'intention d'acheter le Nikon Coolpix B500. Je fais beaucoup des photos macros des co...
Que choisir comme appareil photo reflex ?
RésoluBonjour, je souhaiterais acquérir un appareil photo reflex, je ne suis pas professionnel, mais amatrice, j’aime la photographie et donc j’aimerais avo...
Mode vidéo ? nikon dx d80
RésoluBonjour, Désolée de vous déranger, mais une question me trotte dans la tête depuis un moment et malgré mes recherches je n'y ai pas trouvé de répon...
Problème de capteur (traits violets/verts sur l'image)
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon appareil photo (Nikon D5300) qui était déjà apparu avant mais dont je ne connais pas la source. Parfois quand je pre...
Votre avis sur une annonce ? nikon d5300
RésoluBonjour, après avoir comparé tous les appareils, mon choix est celui Nikon D5300. Je me suis donc mis à comparé tous les prix et toutes les annonces. ...
Problème déclencheur nikon d70s
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon déclencheur avec mon Nikon d70s pouvez vous m'aider a résoudre mon problème merci d'avance PS Comment peut t'on ...
Comment zoomer avec mon nikkon l340
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nikkon L340 MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE LE ZOOM AVANT