Forum Nikon
-
Le wifi de Ninon 5300 ne marche pas depuis que je l’ai acheté [Fermé]
Bonjour, L’option wifi de mon appareil Ninon D 5300 ne marche pas depuis que je l’ai acheté. J’ai téléchargé sur mon téléphone l’application WMU qui...
-
nikon wifi indisponible [Fermé]
Bonjour, Je me suis lancé dans la photo avec un Nikon D7200 et j'aimerais transférer mes photos via wifi. J'ai installé wmu (Wireless Mobile Utility...
-
retirer mon nom sur une photo [Fermé]
Bonjour, j'ai fait signer une photo a moi, il me la dédicacer et je ne voulais que çà signature comment retirer mon nom de cette photo
-
comment telecharger nikon cooplix s 3600 avec window 10 [Fermé]
Bonjour, comment télécharger nikon cooplix s 3600 avec window 10 je n'ose pas utiliser le cd d'installation la notice preconise window 7 ,8, xp ...
-
Choisir un appareil photo nikon semi pro [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel appareil photo. Actuellement j'ai le Nikon D3100 depuis bientot 7ans et je voulais changer pour investir...
-
mon appareil photo nikon D7000 ne s'allume plus [Fermé]
Bonjour, après avoir retire ma carte memoire mon appareil photo Nikon d 7000 ne s'allume plus que doit je faire ?
-
télécommande filaire RC-201/DC2 POUR NK [Fermé]
BONJOUR Qui aurait l'amabilité de me dire pourquoi, quand j'utilise ma télécommande, je me trouve toujours avec la vidéo de mon appareil MERCI DE ...
-
Mon appareil photo ne charge pas [Fermé]
Bonjour, Je possède un appareil photo Nikon et en voulant le charger je l’ai branché à un chargeur trouvé chez moi, la lumière clignotait un moment p...
-
La fermeture de mon appareil photo b500 ne se ferme pas bien et elle est fissuré [Fermé]
La fermeture de mon appareil photo b500 ne se ferme pas bien et elle est fissuré. Les piles la pousse vers l'extérieur et elle se fissure quand je la ...
-
Problème téléchargement (MAIL+ PHOTOS) [Fermé]
Bonjour, Quand Je prend des photos avec mon appareille Nikon je l'ai installe sur mon pc. (Pour l'instant tout va bien ) et quand j'envoie u...
-
coolpix S6400 [Fermé]
Bonjour, J'ai le même problème ! la batterie est neuve.... après le premier chargement l'appareil indique "accu pile déchargée". le chargeur indiq...
-
Probleme de AF [Fermé]
Bonjour, j'ai un SIGMA APO 120-400mm F4.5-5.6 EX DG OS HSM occasion. mon boitier est un D3300 NIKON. quand je monte l'objectif sur celui-ci, il ne t...
-
Problemes avec mon altura photo flash [Fermé]
Bonsoir! j'ai des difficultés avec mon atura photo flash. Quand J'allume le flash l'écran s'allumee mais le flash ne fonctionne pas j'ai essayé le b...
-
Jeu objectif Nikon P900 [Fermé]
Bonjour, J'observe un jeu longitudinal sur l'objectif de mon Nikon P 900 qui va désormais jusqu'à 1 mm. Le jeu se détecte aàrêt et en marche, en b...
-
Carte XQD comment mettre les photos sur l'ordinateur ?D'avance merci. Michel [Fermé]
Bonjour, Carte XQD comment mettre les photos sur l'ordinateur ?D'avance merci. Michel
-
Peut on filmer avec ? [Résolu/Fermé]
Bonjour en cherchant bien dans mon grenier j'ai retrouvée un appareil photo de mes parents mais je ne comprend pas dans les parametre il y a marqué "m...
-
probleme appareil photo [Fermé]
Bonjour, mon appareil photo ne marche pas il me dit probleme dans le bloc optique
-
Nikon coolpix P520 ne s’allume plus [Fermé]
Bonjour, Mon Nikon P520 coolpix ne s’allume plus. Il s’est arrêté net. La batterie ne se rechargeant pas, j’en ai acheté 2 autres. Résultat identi...
-
nikon coopix s9500 [Fermé]
Bonjour, objectif bloqué à l'ouverture et fermeture sur mon nikon coolpix s9500. Quelqu'un a t il une suggestion pour résoudre ce problème récuren...
-
Je ne trouve pas de carte mémoire en magasin (appareil trop vieux) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un appareil photo COOLPIX P2 et n'arrive pas à trouver de carte mémoire car "mon appareil est trop vieux". Celle que je possédais ...
-
Pourquoi la teinte de la photo est rouge [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai pris des photos dans ma maison le soir et elles sont sorties comme si il y avait un voile rouge dessus. Que fais-je de pas correct ? ...
-
Nikon D5300 [Fermé]
Bonjour, Mon D5300 est bloqué au niveau du temps d'exposition, quel que soit le mode choisi, celui si reste constant à plus de 1 seconde!!! Avez ...
-
Nikon 5D EOS carte SD affiche pleine alors qu'elle est vide [Fermé]
Bonjour, j'ai mis ma carte mémoire DS dans mon appareil après l'avoir vidé sur mon ordinateur et ma caméra affiche que la carte est pleine, même s...
-
D5000 [Fermé]
Bonjour, Mon appareil ne s'allume plus ma batterie et mon chargeur sont ok.je les ai vérifier et changer.qui peux conseiller. Mercid'avanve
-
Wifi nikon D5300 ne fonctionne plus [Fermé]
Bonjour, J'ai un boîtier D5300 depuis maintenant 5 ans. J'utilise depuis un an la fonction WiFi pour connecter l'appareil à mon téléphone, en pass...
-
mon Ninon p 900 brisé [Fermé]
bonjour j’ai un Ninon p900 Quand je veux voir mes photos sur mon écran en le tassant à gauche je ne vois rien .?
-
photos absentes [Fermé]
Bonjour, certaines photos de mon appareil Nikon D3100 n'apparaissent pas. Cela m'indique sur l'écran de mon appareil: " impossible d'afficher ce fichi...
-
Nikon D5500 l'écran ne s'allume plus [Fermé]
Bonjour, J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un Nikon D5500 pour accompagner mon Nikon D3100. Tout va bien, superbe photo, utilisation simple. Ma...
-
Zoom grand-angle à bon télé [Fermé]
Bonjour, Je recherche un appareil photo numérique d'occasion, simple d'utilisation pour faire de jolis paysages. Actuellement j'ai un petit appar...
-
mon appareil p 520 ne s'allume plus [Fermé]
Bonjour, Mon appareil p520 ne s'allume plus , les batteries sont bonnes , mais plus possible de l'allumer que puis je faire ???? Merci pour une r...
-
Séquences Vidéo [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo Nikon B700, concernant la prise de vue de photos, pas de problèmes pour les visualiser ensuite sur m...
-
nikon d5600 [Fermé]
Bonjour, je possède un d5600 ! j'ai inséré une carte 64 mb! et il me fait que 6 photos merci, si vous savez ce qui se passe, de me donnez une so...
-
Bruit après prise de la photo [Fermé]
Bonjour J'aurais savoir à quoi correspond le bruit qui intervient quelques secondes après la fin de la prise photo. Je ne parle pas du bruit de l'o...
-
date dans menu [Fermé]
Bonjour, je n arrive pas a retrouver dans le menu comment enlever la date sur mes photos. sur coolpix p 900 merci d avance de votre réponse. ...
-
photo extérieure prise en mode M [Fermé]
Bonjour, Pas familier de la photo, j'ai pris une photo sans flash en extérieur avec un Nikon D3000 en mode "M". Après coup (trop tard bien entendu...
-
objectif bloqué nikon cooplix S3300 [Fermé]
Bonjour, mon appareil c'est bloquer au niveau de l'objectif je ne peu plus le fermer et il y a une petite clef qui s'affiche sur l'écran peut 'être e...
-
problème d'objectif [Fermé]
Bonjour à toutes et à tous Voici ma question: quand j'allume mon Coolpix L840, l'écran est flou et m'affiche problème d'objectif. J'ai éteint et rall...
-
le sélecteur de mode n'est pas sur la bonne position [Fermé]
Bonjour, j'ai le même chose sur un S7000? pas neuf, mais très peu servit.... je fais quoi?
-
D60 [Fermé]
Bonjour, J'ai un D60, au déclenchement, il reste bloqué ouvert, pour le débloquer, je fait tourner le pignon rouge afin de refermer le miroir de visé...
-
Coolpix S 9300 [Fermé]
Bonjour, J'ai un Nikon Coolpix S9300 qui ne s'allume plus ,j'ai changé la batterie mais c'est toujours pareil ,par contre il est bien reconnu par l'...
-
Batterie Nikon EN=EL14A [Fermé]
Bonjour Savez vous si il existe un chargeur usb pour la batterie de mon D3400 ? Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît comment faire ... Cord...
-
Appareil photo nikon coolpix p520 [Fermé]
Bonjour, Mon appareil photo ne fonctionne plus batterie neuve mais rien à faire Zoom bloqué et ne s allume pas Quelqu'un peut il me dire quoi fa...
-
Mon appareil photo déconne [Fermé]
Bonjour, C'est quoi la pichnette sur le côté
-
problème de charge nikon d5300 [Fermé]
Bonjour, j'ai depuis 1 an un Nikon d5300, mais depuis peu, il indique qu'il faut recharger l'accumulateur (rien d'anormal jusqu'ici). Seulement lors q...
-
Nikon coolpix 610 [Fermé]
Bonjour, J’ai un coolpix610 et lorsque j’allume l’appareil,je ne peux plus afficher l’image sur le moniteur;on ne peut la voir que sur la vision...
-
nikon D7200 [Fermé]
Bonjour, je voudrais bien savoir comment on doit fait avec un objectif 70.300 et le doubler je sais con sais le faire mais je ne trouve pas . Si qu'e...
-
Nikon coolpix S9300 [Fermé]
Bonjour, Mon nikon coolpix S9300 quand je l'allume me dis que la sélection de mode n'est Pas sur la bonne position et s'éteint comment règle se prob...
-
Objectifs compatibles D3200 pour plusieurs types de photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, j'ai un D3200 depuis quelques années et je souhaite m'en servir pour des photos de mariage, paysage, voyage et m'essayer...
-
Map vidéo nikon d3100 [Fermé]
Bonjour, Je cherche à faire une mise au point en vidéo et en mode manuel avec mon Nikon D3100, seulement je suis toute seule pour me filmer! Comment...
-
Pose longue problème de retardateur [Fermé]
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Nikon d7500 et je commence a essayer les pose longue. Mais lorsque j'entame par exemple une pose de 10...