Forum Nikon
-
Objectif Fish Eye Nikon [Fermé]
Bonjour à tous, Je me suis mis à la photographie il y a quelques mois maintenant, en achetant un appareil " standard ", un Bridge Nikon Coolpix P52...
-
Envoi de photo numérique Nikon [Résolu/Fermé]
Pourriez vous m'expliquer comment envoyer par mail des photos numériques Nikon avec un Mac, afin qu'elles puissent être exploitées par le destinataire...
-
nikon3300 [Fermé]
bonjour, je m'appelle Marie Rose, quelle note donneriez vous pour la qualité de cet appareil ? merci d'avance pour vos réponses!!
-
NERO [Fermé]
Bonjour, J'utilise NERO pour modifier mes photos mais depuis ce matin, lorsque je place une photo, les outils de modification n'apparaissent plus. Qu...
-
WI-FI [Fermé]
Bonjour, comment installer la hi-fi sur mon Nikon coolpix s6500 merci de votre aide.
-
Ouverture impossible fichier RAW [Résolu/Fermé]
Bonjour, Photographe passionnée, je me décide à shooter au format RAW, mais problème : lorsque je double clique sur une image pour l'ouvrir avec Ph...
-
nikon Coolpix L810 [Fermé]
Bonjour, jai vu que nikon Coolpix L810 etait en solde le prix est tres interessent, 219.99 ca va avec mon petit budget je ne suis pas spéciali...
-
Problème avec mon coolpix L810 [Fermé]
Bonjour, Tout allait très bien, jusqu'à un matin. Je n'ai jamais fait tomber mon appareil, je ne l'ai jamais tapé, je ne comprends pas ce qui se pas...
-
Pal ou NTSC [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un nikon coolpix 3500 et je ne sais pas la différence entre Pal et NTSC ? Et que dois-je mettre PAL ou NTSC ? Merci
-
Nikon Coolpix S2500 / Bouton OK ne fonctionne plus... :( [Fermé]
Bonjour à tous. J'ai un appareil photo NIKON S2500 mais, le bouton "OK", ne fonctionne plus... Résultat cela pose quelques petits problèmes lors q...
-
Viseur sur D5100 pour vidéo [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Nikon D5100 et je voudrais savoir comment utiliser le viseur pour faire de la vidéo, et si c'est impossible, existe t'il un boitier...
-
problème de mise en marche [Fermé]
j'ai un appareil photo COOLPIX S3100 Quand je l'allume il m'indique "problème dans le bloc optique" que faire
-
Envoyer de gros fichier [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis photographe amateur, j'ai fait des photos sur un rallye, j'aimerais envoyer les photos aux pilotes, les fichiers font entre 1 et 2,5 ...
-
Charger les batteries EN-EL14 ... [Fermé]
Bonjour, connaissez vous des chargeurs solaires capables de charger les batteries de type en-el14 ? Je pars 15 jours faire un trek et n'aurais pa...
-
Nikon D3000 + adaptateur lomo [Fermé]
Bonjour, Je possède un Nikon d3000 acheté il y a quelques années. Désireux de découvrir la lomographie, j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir ...
-
mon appareil photo nikon l27 ne veut plus s'allumer [Fermé]
Bonjour à tous. Cela fait à peu près 4 mois que j'ai mon nikon coolpix l27. Je ne savais pas qu'il fallait retiré les piles de l'appareil photo après ...
-
NikonD40x [Fermé]
Comment marche le mode video?
-
Photo effacée par innattention [Fermé]
J'ai supprimée par mégarde une photo à laquelle je tenais beaucoup; Comment la récupérer sur mon appareil, sachant que l'ensemble des photos prises y...
-
non reconnaissance de mon Nikon D7100 [Résolu/Fermé]
Appareil non reconnu par Nikon transfert, depuis gestion des péripheriques présence du D7100 mais(cet appareil ne peut pas fonctionner correctement ca...
-
sos photos effacées sur la carte [Fermé]
Bonjour, Mon petit fils a supprimé les photos de mon appareil C'est un Nikon Cyber-shot waterproof 10m/33ft J'ai vue que je pouvais l...
-
erreur 31 pilote appareils mobiles photo nikon [Fermé]
Bonjour, mon micro n'arrive plus a voir mon appareil photo. A priori ça serait un problème de pilote. Via gestion des periphériques j'ai le message : ...
-
langue [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un Nikon D 5200, sauf que celui-ci n'a que l'anglais et le japonnais, pour comprendre le menu, je suis coi...
-
Appareil photo - Nikon L610 Cooplix. Problème video ! ... [Fermé]
J'ai eu un Nikon .. .. sur les sites il marques que il filme au formats MOV & H.264 (MP4) .. je prendre des video tous .. puis la c'est en Mov. j'ai c...
-
suppression et restauration photos sur carte SD ou les retrouver [Fermé]
Bonjour, Comment récuperer des photos supprimées sur une carte SD Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
-
photos sur pc [Fermé]
bonjour a vous je voudrai metre une photos papier sur mon ordi comment faire a bientot merci
-
Erreur déclencheur Nikon D40 [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'allume mon D40 j'obtiens un message me disant d'appuyer de nouveau sur le déclencheur. J'ai actionner la molet...
-
S350 pb bloc optique [Fermé]
Bonjour, Mon S350 a attrappe le syndrome Nikon du Probleme bloc Optique. Le zoom s'ouvre et se ferme 5 fois, puis le message apparait... Que fair...
-
S350 pb bloc optique [Fermé]
Bonjour, Mon S350 a attrappe le syndrome Nikon du Probleme bloc Optique. Le zoom s'ouvre et se ferme 5 fois, puis le message apparait... Que fair...
-
chargement photos d un cd sur bibliothèque image [Fermé]
comment je peux charger mes photos depuis un cd sur ma bibliothèque images sous un seul nom de fichier( sous window8.1 ) remerciements par avance
-
Mon appareil n'arrive plus à faire la mise au point... [Fermé]
Bonjour, Mon appareil photo semble avoir un petit problème au niveau de la mise au point... Quand il est en automatique, il cherche à faire la mise a...
-
nikon 5100 [Fermé]
bonjour probléme avec le nikon 5100 je ne peut plus prendre de photos avec l'écran numérique la photo ne s' affiche qu'une foi la photo prise avec le...
-
probleme nikon 5100 [Fermé]
Bonjour, probleme avec le nikon 5100 je ne peut plus prendre de photos avec l' écran numérique la photo ne s'affiche qu'une foi la photo prise avec...
-
chargement photos sur bibliothèque images [Fermé]
bonjour comment je peux charger mes photos depuis un cd sur ma bibliothèque images sous un seul nom de fichier ( j ' ai la version window8.1) actuel...
-
comment charger un fichier sur cd dans bibliotheque images [Fermé]
bonjour je veux charger sous window 8.1 un cd photos sur ma bibliotèque images sous un meme fichier le seul resultat obtenu pour l'instant c'est un ...
-
apprendre a utiliser un reflex [Fermé]
bonjour. j'ai acheter un reflex nikon D3100 a mon fils parce que il veut se lancer dans la photo. j'aurait souhaiter avoir des conseilles concernant...
-
D3200 vs D5100 [Fermé]
Bonjour, Je m'interresse depuis quelques temps a la photographie, je fais des photos très régulièrement avec un bridge de chez Canon qui me convenai...
-
problème de chargement de batterie [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive plus à charger mon coolpix S9500, j'ai l'impression que c'est un problème récurrent chez nikon pour les coolpix....mon appareil...
-
Ecran d'appareil photo numérique NIKON S3300 cassé [Fermé]
Bonjour, savez vous si ont peu changer soit même l'écran d'un appareil photo numérique] casser Nikon s3300 ? Et ou peut ton en trouver ? merci d'avan...
-
lire les photos sur ma télé [Fermé]
je voudrais savoir que faire pour pouvoir lire les photos de mon appareil sur ma télévision. la télé ne reconnait pas le port usb. merci
-
envoyer mes images à ma téléivision [Fermé]
Bonjour, comment brancher mon coolpix sur ma télévision ? la télévision ne reconnait pas le port USB Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.184...
-
Mes photos ne s'affiche pas sur mon ordinateur ! [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème. J'ai un Nikon D3100 et quand je prends des photos sans le flash elles ne veulent pas s'afficher sur mon ordinateur, un cade...
-
agrandir zone d'une photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'agrandis une photo déjà sur mon ordi et je voudrais imprimer seulement une partie agrandie de celle-ci (yeux) mais quand j'imprime,...
-
à l'aide [Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir comment sans effacer mes images les transférer sur l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
-
problèmes de SON sur nikon coolpix 300 [Fermé]
Bonjour, j'ai un nikon coolpix P300. je ne suis jamais parvenue en filmant une vidéo à enregistrer égalament LE SON de celle-ci. résultat toutes ...
-
photos de nuit avec Nikon D3100 (55-200) [Fermé]
Bonjour, Je veux savoir comment réaliser des photos de nuit sans flash avec ma nikon D3100 Objectif 55-200 tout de meme je voudrais avoir une idé...
-
Micro pour Nikon D3100 ?? [Fermé]
Salut tout le monde, Je suis possesseur d'un Nikon D3100 et je souhaite faire de la vidéo mais je sais que le D3100 n'accepte pas de micros externe.....
-
carte mémoire formaté [Fermé]
bonjour, Par erreur, j'ai formaté une carte mémoire d'un appareil photo numérique. Existe t il une solution pour reformater cette carte ou récup...
-
Aider un nouveau photographe [Fermé]
Bonjour ou bonsoir à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela, mais j'ai besoin d'aide, notamment pour pouvoir me faire connaître u...
-
Doute avec un objectif photo tamron monture nikon [Fermé]
Bonjour, Je suis intéressé par le nouveau TAMRON 16-300 MM qui va sortir au mois de mai(le 16) Mais c'est dit qu'il est pour les capteur APS-C. Or...
-
Remplacement écran LCD APPAREIL PHOTO NIKON D40X [Fermé]
Sur quel site je peux trouver un écran LCD neuf afin de remplacer celui qui est rayé sur mon appareil photo NIKON D40X ? Merci