Les discussions

Quel modèle pour débutant

Quel sera le modèle idéal pour un débutant en photographie (facile à maîtriser)

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cecim

J'aimerais brancher mon appareil photo en webcam

Bonjour à tous, j'ai un appareil photo Nikon Coolpix S4200 et comme le titre l'indique j'aimerais le brancher sur mon Pc en webcam. Existe t'il un log...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
natixis26

Visionnement de photos

Après avoir transféré les photos de ma caméra à l'ordi, j'effectue un tri et applique une nouvelle numérotation séquentielle. Pourquoi que la séquence...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
natixis26

Timelapse

Bonjour, j,essaie avec des tutos youtube de comprendre comment faire un timelapse avec nikon coolpixp510? qui peut m'aider.. les tutos montre...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nini

Sdhc problematique

Bonjour, je viens d'acheter un carte SDHC 8 GO de PNY et elle bloque mon APN, j'ai pris qlqes photos et lorsque que j'ai voulu en effacer une l'AP...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaumune

Ecran noir

Bonjour, lorsque j'allume mon appareil photo Nikon coolpix S6300 , l'écran reste noir alors que je peux rentrer sans problème dans le menu. Que puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ouiouiphoto

"le sélecteur de mode n'est pas sur la bonne position."

Bonjour tout le monde. J'ai un nikon coolpix p520 depuis Noël, et j'ai actuellement un problème. Dès que j'allume mon appareil, un message avec marqué...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
kaumune

Reduire dimensions photos pour envoi par email? débutant. merci

Réduire tout un Dossier de 74 fichiers à moins de 5Mb. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
madmyke

1ère charge?

Bonjours à toutes et à tous! Donc voilà ce matin j'ai aqui mon tout premier reflex qui est le nikon d5100 18-105mm ^^ J'ai commencé à charger la bat...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Itapro

Comment se convertir en position écriture

Bonjour, Comment se convertir en position écriture

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment ouvrir des fichiers raw

Bonjour je suis équipé d'un Mac OSX 10.9.4, photoshop CS4 et un Nikon D800E j'ai 2 soucis : 1- Je n'arrive pas à transférer mes fichiers Raw depui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
kaumune

Nikon coolpix s9100 bloqué

Bonjour, nikon coolpix S9100 bloqué, je le mets en marche, tout s'affiche correctement sur l'écran, l'objectif sort; mais aucune touche ou bouto...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Corgan

Photo rapport 1:1

Bonjour à tous, Je commence tout juste à me familiariser avec la macrophotographie. J'aurais une petite question pour savoir si j'ai bien tout comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
durock

Nikon s2600 ne s'allume pas

Bonjour, j'ai essayé de réparer mon appareil photo, mais personne n'a pas pu résoudre le problème. donc j'ai pensé que c'est au niveau du driver.....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Problème avec s2700

Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'un an un Nikon Coolpix S2700. Un jour je décide de prendre quelques photos, puis à un moment il n'a plus de ba...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
PbAppareil19

Panoramas avec nikon d3200

 Résolu

Bonjour, Bien que le nikon d3200 ne possède pas la fonction "panorama" , est-il possible malgré tout , de faire des panoramas avec un rail-plateau pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mariandre

Adapter mes anciens objectifs sur mon nouveau nikon 3200

Avant d'acheter un boitier nu Nikon 3200, je veux savoir si je pourrai y adapter les objectifs de mon feu Nikon D40 X; AF-S NIKKOR 18x55 1:35-5.6 GII ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Chevilou44

Tamron 90mm nikon d5100

Salut tout le monde, J'aurais besoin de conseil, je viens de m'acheter un objectif Tamron AF SP 90mm f/2.8 Di macro pour mon Nikon D5100. Le mode ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Zulu93

Ouvrir des photos

Salut à tous ! Je n'arrive pas à ouvrir sur mon ordinateur des photos que j'ai prise avec un appareil nikon ! j'ai utilisé plusieurs logiciels pour l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Mode manuel

Je viens d'acheter un D3200. Pas habitué avec toutes les commandes Comment se démêler avec la focale, l'iso, la règle des tiers, etc.. Merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Choc sur un appareil photo. il ne s'allume plus!

Bonjour, J'ai fait tomber mon appareil photo de mon trépier, c'est un compact (Nikon Coolpix L29 ). Il était allumé, et maintenant il ne s'allume plu...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
emma0910

Nikon d3200 l'objectif reste dans le flou

Bonjour, Je n'arrive plus à m'en sortir : l'objectif 18-55 de mon Nikon reste dans le flou, comme calé en position macro. Dans cette position, il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Problème stéréo nikon 1 j2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'égalisation au niveau du son, le son est plus fort a droite qu'a gauche, ce qui ruine le stéréo... Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
alexandre95210

Appareil similaire au nikon d90 et objectif sigma?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo reflex similaire à mon ancien Nikon D90 (que je me suis fait voler). J'aimerai avo...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Minecraftiens

Combien de temps je peux filmer avec 2go ?

Bonjour, je viens de recevoir un appareil photo Nikon d3100 et je me demandais combien de temps je pouvais filmer avec 2 go en fullhd et 24 ips ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Crazy_up

Informations concernant le nikon d3000

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un Nikon D3000 avec comme objectif un AF-S DX NIKKOR 18-55mm et AF-S DX Zoom-NIKKOR 55-200 mm. :D Vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
leon91490

Interface accessoires vers usb nikon d3000

Bonjour, et bon week end j'expose mon soucis. j'ai recu ce matin un accessoire radio rf603II pour déclencher l'appareil à distance. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
leon91490

Vidéo sur apn nikon

Bonjour, J'ai filmé une vidéo dans le sens vertical de l'écran de l'apn, mais il ne m'est pas possible de la remettre à l'horizontal sur mon PC, e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
transat

Ranger mes photos dans windows 8

Bonjour quel est le plus pratique logiciel gratuit pour mettre de l ordre dans mes photos sur windows 8 merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
transat

Nikon s3500 problème

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nikon S3500 acheté il y a 7 mois, je l'ai allumé j'ai entendu 2 bruits et puis plus rien quand je prend la ca...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
bg62

Copier photos

je na-rive pas a copier les photos de man appareil nikon

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
bg62

Fonction gps

Bonjour, possesseur d'un Nikon d3100. je viens de faire l'acquisition d'un GPS genesis -n compatible avec mon appareil .mais je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
baladur13

Mon nikon coolpix s3300

Mon appareil photo ne se ferme plus. L'écran reste éteint mais l'objectif reste ouvert. Je n'ai plus moyen d'allumer mon appareil photo ni quoi que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ouiouiphoto

Problème ecran

bonjour j' ai un appareille photo nikon 3300 rouge je n' ai plus d' écran je sais encore prendre des photo mais sans voir ce que je photographie m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
angeamour

Nikon d5100: rafale / noir et blanc & vidéo ?

Bonjour je viens d'acheter le Nikon D5100 (un appareil photo reflex...), je l'ai depuis hier soir et j'ai déjà essayer de comprendre plusieurs choses ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
madmyke

Corbeille d'un nikon coolpix 3500

 Résolu

Bonjour, Il a t-il une corbeille d'un appareil photo Nikon coolpix 3500 ? Car sans le vouloir j'ai supprimé 2 vidéos et j'aimerais les récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Leonore15

Nikon d3100 ou d3200 et quels objectifs (zoom) choisir ?

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Je suis photographe amateur et j'aimerais sauter le pas et passer de mon nikon coolpix p100 à un refle...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
cecim

Voyager, cuisiner, discuter, photographier.

 Fermé

Comment ça marche sans être trop souvent dérangé pour de futiles questions. Pas de problèmes pour ce qui est des Amériques (Canada, Etats-Unis, spécia...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
bg62

À l'aide appareil photo numérique

 Résolu

J'ai oublié d'introduire ma carte SD dans mon appareil photo lorsque je prenais des photos je pouvais les voir il doit y avoir une mémoire dans l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Problème d'importation photos

Bonjour, J'ai un Nikon D610 et j'essaye d'importer mes nouvelles photos prises avec cet appareil sur mon logiciel Iphoto intégré à mon Imac OSX. Ca p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kalu53

Objectif fish eye nikon

Bonjour à tous, Je me suis mis à la photographie il y a quelques mois maintenant, en achetant un appareil " standard ", un Bridge Nikon Coolpix P52...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Licariade

Envoi de photo numérique nikon

 Résolu

Pourriez vous m'expliquer comment envoyer par mail des photos numériques Nikon avec un Mac, afin qu'elles puissent être exploitées par le destinataire...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ravelou07

Nikon3300

bonjour, je m'appelle Marie Rose, quelle note donneriez vous pour la qualité de cet appareil ? merci d'avance pour vos réponses!!

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
911_Turbo

Nero

Bonjour, J'utilise NERO pour modifier mes photos mais depuis ce matin, lorsque je place une photo, les outils de modification n'apparaissent plus. Qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
bg62

Ouverture impossible fichier raw

 Résolu

Bonjour, Photographe passionnée, je me décide à shooter au format RAW, mais problème : lorsque je double clique sur une image pour l'ouvrir avec Ph...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
naniebutterfly21

Nikon coolpix l810

Bonjour, jai vu que nikon Coolpix L810 etait en solde le prix est tres interessent, 219.99 ca va avec mon petit budget je ne suis pas spéciali...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
minimir35

Problème avec mon coolpix l810

Bonjour, Tout allait très bien, jusqu'à un matin. Je n'ai jamais fait tomber mon appareil, je ne l'ai jamais tapé, je ne comprends pas ce qui se pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
minimir35

Pal ou ntsc

 Résolu

Bonjour, J'ai un nikon coolpix 3500 et je ne sais pas la différence entre Pal et NTSC ? Et que dois-je mettre PAL ou NTSC ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Leonore15

Viseur sur d5100 pour vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nikon D5100 et je voudrais savoir comment utiliser le viseur pour faire de la vidéo, et si c'est impossible, existe t'il un boitier...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
adb38

Problème de mise en marche

j'ai un appareil photo COOLPIX S3100 Quand je l'allume il m'indique "problème dans le bloc optique" que faire

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
cecim
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 547