Mon appareil photo ne s'allume plus

Etienne_74 Messages postés 3 Statut Membre -  
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un appareil photo Coolpix étanche à 300euros il y'a environ deux mois et il ne s'allume plus. j'ai chargé la batterie mais sa ne donne rien.
comment faire ?
--
merci de votre réponse
Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme

deux mois ?? ==> sous garantie ==> direction SAV
1
Etienne_74 Messages postés 3 Statut Membre

je l'ai depuis environ 1 an mais il a fonctionner 2 mois
donc il n'est plus garantie
0
Utilisateur anonyme

c'est malin d'avoir attendu maintenant faudra payer pour réparer ou acheter un neuf !!
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour

quel est le modèle exacte de cet appareil , peut etre qu'on pourra trouver une manip pour un démarrage forcé
-1
~art~ Messages postés 174 Statut Membre 137

Un démarrage en mode sans échec ?

+1 HOMBOURGEOIS, vraiment dommage, je crains qu'on ne puisse trouver de solution ici...
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

pourquoi ne pas tenter avant d'enterrer tout espoir ?
0
~art~ Messages postés 174 Statut Membre 137

tout à fait ;-)
0
Etienne_74 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, le modele exacte est le nikon coolpix AW110 pograve
0

bonjour désolé pour le retard

essayes ça : enlèves la batterie , appuie sur le bouton "marche/arrêt" pendant 1 min.
relâches le bouton M/A et remets la batterie et allumes le normalement .

essayes aussi de le connecter sur ton pc pour voir s'il est détecter , si c'est le cas tu peux essayer de faire une un réglage usine via l'utilitaire de ton appareil photo (normalement tu as le cd livré dans le pack) au pire le télécharger directement sur le site du constructeur .
j'ai vu aussi qu'il y'avait une mise à jour de ton Firmware toute récente (22/04/2014)
https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/59990

reviens nous donner des nouvelles.
0