Les discussions
Objectif 70/300 nikon
y a plus de mise au point possible, ni en automatique ni en manuel, et un petit bruit de vis qui se trimballe dans l'objectif... c'est grave docteur ...
Microsoft ice
RésoluBonjour, Je voudrais tester Microsoft ICE mais je voudrais savoir si il est nécessaire de charger tout les logiciels qui sont mis avec ? Merci de vo...
Mode zone af
J'ai un P600 et la fonction modes de zone AF est inaccessible sur n'importe quelles positions (U-M-A-S-P). Pouvez-vous m'aider?
Problème argentique nikon
Bonjour, Je viens de recevoir un argentique nikon avec un objectif lens series E -50mm. Le problème c'est que l'objectif est comme "brouillé" je ...
Auto focus bloqué
Bonjour, Mon auto focus de mon Nikon D3200 est bloqué sur 55, je ne peux plus "zoomer" ou "dézoomer" Merci de votre aide
Nikkor 17-55 2.8
FerméBonjour, je voudrais des avis sur cet objectif. Et pour quelle utilisation peut on le prendre ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/i...
Objectif 55-200mm
bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi quand j'utilise mon objectif 55-200mm j'arrive a faire des portraits isolés avec flou en fond et pas a prend...
Coolpix s3300
bonjour, je viens d'installer windows 10 et le regrette je ne peux plus importer mes photos comme auparavant qui peut me dépanner ? merci
Importer une photo sur mon nikon d5300
RésoluBonjour à toutes et à tous, Comme le dis le titre, je voudrais mettre une photo sur mon appareil Nikon D5300 qui n'a pas été prise par celui-çi. ...
Obturateur a changer
Bonjour, j aimerais savoir comment changer l obturateur sur mon coolpix s 3600 ! merci a vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Freeze nikon d3200
RésoluBonjour à tous! Hier j'ai acheté l'appareil photo reflex Nikon D3200 Tout content je l'allume et configure l'appareil photo grâce à la notice d'ut...
Vidéo supprimer
Bonjour, Comment récupérer un vidéo sur ma carte sd de panasonic 8 go que j'ai supprimé par erreur sur mon kodak nikon p520 merci Confi...
Importer videos de nikon vers ordi
Bonjour, je n arrive plus a importer mes videos de mon nilon 9100 vers mon ordi avant j importais les vieos en meme temps que mes photos que f...
Comment faire un temps d'exposition sur un nikon p510
Bonjour, J'ai un gros soucis ! J'aimerais faire du light painting mais je ne sais pas comment faire un temps de pose sur mon nikon coolpix P510 j'ai b...
Windows 10 ne reconnait pas mon nikon d3200
RésoluBonjour, j'ai passé de windows 8.1 à windows 10, depuis je ne peux pas connecter mon appareil Nikon D3200 pour transférer les photos. Quand je ...
Nikon d3100
FerméBonjour, actuellement je possède un d3100. Et je me demandais si changer de boîtier pouvait améliorer la qualité de l'image des mes objectifs ? Je pen...
Des photographies faites avec le nikon d3200...
Salut, salut tout le monde ! J'ai commandé pour Noël un Nikon D3200 Objectif 18-55mm qui est d'ailleurs déjà acheté; Je cherche des Pages facebook,...
Choix d'objectif
Bonjour, débutant avec un Nikon d3200 et son objectif 18-55mm, Je cherche un nouveau objectif pour faire du portrait et jouer avec le flou à l'arrière...
Fichier raw et lightroom
Bonjour, je viens de changer d' APN et les nouveaux fichiers ne sont plus lus par lightroom, est-ce normal ?? raw comme sur mon précédent appareil....
Tranfert de photos vers ordinateur
Bonjour, On m'a prêté un appareil photos numérique nikon mais je n'ai pas de carte ni de logiciel avec. comment puis je transférer mes photos sur m...
D700 vs d7000 : lequel acheter en 2015?
RésoluBonjour, je suis sur un d5000 et je voulais acheter un D700 d'occasion mais on m'a mis le doute j'hésite donc avec le D7000. Utilisation: modèl...
Problème format png
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai recemment acheté un nikon d3300, je suis un peu novice en la matière, en revenant de vacances de mets mes photos ...
Nettoyer son nikon coolpix s5200
Mon ecran est plein de poussiere a l'interieur, comment y remedier ? Merci
Liaison appareil nikon d310/ windows 10
J'ai installé windows 10 sur mon ordi ASUS , impossible de rentrer des photos que je faisais naturellement avec windows 8 . Merci de me donner des tu...
Time lapse nikon d3200
Bonjour, tout est dans le titre, j'aurais voulu savoir comment faire pour faire des time lapse avec mon nikon D3200, ou du moins comment le parametrer...
Quel objectif utilisé pour le reflex nikon d5300
Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un reflex, le nikon D5300, mais j'avoue être perdu dans le choix des objectifs. Mon usage serait don...
Photos à récupérer
J'aimerais pouvoir récupérer une douzaine de photos d'un circuit automobile effectuées les 13 et 14 JUIN 2015 perdues sans savoir comment et je ne...
Ligne rouge sur mes photos
Bonjour, J'ai un coolpix 3100 la version 1.0 et malheureusement depuis peu je remarque une ligne rouge sur mes photos ainsi que sur mon écran. J'ai ...
Photos perdues
Bonjour, j,'ai un probleme et j'aurai besoin de votre aide : lors de mon voyage j'ai pris pas mal de photos, quand je voulais prendre une vidéo l'...
Utilisation d'anciens objectifs
RésoluBonjour , je n'utilise plus à ce jour mon vieux boitier NIKON F3 cependant j'aimerai pouvoir me servir de mes anciennes optiques : AFD 35/105 1/3,5-4,...
Desinstaller ;wiewnxi
Bbonjour ,je suis ennuyée par wiewNXi car je n'arrive pas a le desinstaller !j'ai 1 appareil photo :coolpix L25 et voudrait transferer les photos su...
Filmer avec nikon d80
RésoluBonjour à tous, je suis en possession d'un Nikon D80 et j'aimerai savoir comment prendre une vidéo car je n'y arrive pas ... si quelqu'un peu me ...
Camera control pro2
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de l'équivalent et alternatif de Nikon Camera Control pro2. Pour Mac ou Linux Merci d'avance Configuration: Mac...
Comment contrôler son nikon d3200 via son pc
Bonjour, Cela fait des heures que je recherche une solution a mon problème, mais aucun résultat. Faisant des vidéos sur YouTube, j'ai décidé d'...
Retour vidéo sur ordinateur
Bonjour, j'ai depuis peu un Nikon D3200 et j'aimerais le connecter à mon ordinateur pour avoir un retour que je n'ai pas sur l'appareil photo. Je voul...
Probleme de batterie nikon d60, ( accumulateur non utilisable )
bonsoir les amis, j'ai un gros problème avec ma batterie de NIKON D60, avant elle marchais nickel mais hier je l'ai placé a recharger et quand je l'ai...
Nikon coolpix l330 tombé
Bonjour , j'ai laissé tomber mon appareil Nikon Coolpix L330. Et le zoom ne sait plus sortiir car au bout de l'objectif il y'a un cercle en fer qui es...
Il ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon appareil photo qui est un nikon coolpix 2700... l'appareil ne s'allume plus mais lorsque je le met a charg...
Zoom pour un d5200
Bonjour a tous Heureux propriétaire d un nikon d5200 avec comme unique objectif un TAMRON 18-200mm XR Di II. je cherche un "complément" en 300mm...
Filmer plus de 10min
Bonjour, Je souhaiterai réaliser des interviews avec mon appareil photo, cependant la video est bloqué sur 10min. Comment faire pour enlever cela ...
Existe-t-il différent types de filtres polarisants?
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il existait différents types de filtres polarisant, je parle au niveau de la teinte du filtre car sur les sites d'achat ...
Grip & objectif
RésoluBonjour, je vais bientôt me faire un petit plaisir et acheté le NIKON D5200 et je souhaiterais savoir si le MB-D51 est compatible avec le D5200 car je...
Compatibilité objectif avec mon nikon d3100
Bonjour à tous, Je possède un Nikon D3100 avec son objectif 18/55 et manque donc cruellement de zoom. Comme beaucoup de photographe du dimanche (le ...
Mon objectif est il compatible avec mon nikon d3100
Bonjour, j'ai objectif Nikon AF-S DX NIKKOR 55-200mm f/4-5.6G IF-ED VR Objectif est il compatible avec mon D3100 Merci de vos réponses. Config...
Quel objectif fisheye pour mon nikon d5300 ?
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches sur le net, je cherche en vain un objectif fisheye pour mon nikon D5300 ou un adapateur fisheye sur mon obj...
S v p ; pouvez me conseiller pour réduire des photos
Bonjour, je veux adresser des photos en pièces jointes d'un mail et comme elles sont trop lourdes je n'y arrive pas. Merci de me conseiller ...
Batterie
Bonjour, Je viens d acheter mon appareil photo reflex, j'ais mis la batterie en charge et maintenant elle est pleine(environ 1h30) quand je la m...
Nikon 35mm f/1.8 af-s dx g vs nikon 35mm f/1.8 af-s g ed
Bonsoir, Je voudrais savoir quel est la différence de entre ces deux objectifs s'il vous plait: NIKON 35MM F/1.8 AF-S DX G et NIKON 35MM F/1.8 AF-S ...
Nouvelle carte sd... rien ne change
Résolu/FerméJ'ai acheté une carte SD Ultra Plus 16GB pour mon NIKON COOLPIX S2600 après vérification de compatibilité avec vendeur mais cela n'a pas augmenté le t...
Nouvelle carte sd pour nikon coolpix s2600 rien ne change
J'ai acheté une carte SD Ultra Plus 16GB pour mon NIKON COOLPIX S2600 après vérification de compatibilité avec vendeur mais cela n'a pas augmenté le t...