Nikon D90 qui a pris l'eau peut tu être réparer

Fermé
stevepro79 - 27 sept. 2014 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2014 à 17:56
Y'a quelques années mon Nikon D90 avais pris l'eau qui s'étais infiltrer dans un sac a dos ...L'appareil a fonctionné par la suite mais quelques heures plus tard il inscrivais '' E '' pour erreur dans ma fenetre d'option ...J'ai essayer le truc de trempé dans le riz mais c'a rien changer .. Je l'avais envoyer dans un centre de réparation et ceux ci m'avais dit y'a ca et ci de sautez bla bla bla ....quand l'appareil est revenu j'ai tien , j'va essayer de le remonter mon même et j'me suis appercu que tous les vis n'avais AUCUNE trace de quelqu'un qui a dévisser une vis et elles étais serrer a mort comme de compagnie ....alors personne n'a jamais ouvert l'appareil c'est évidant .....moi je l'ai ouvert !!!! Mon D-90 s'allume sans problème ....je peux voir les photos de ma carte mémoire , tous mes options retouche photo etc ...tous marche nickel !!!! Quand je clic pour prendre une photo , le son que fait l'appareil '' clic clic'' en prenant la photo est bizarre et le flash va s'ouvrir mais est très très lent avant de flasher et aucune photo ne se sauvegarde sur ma carte mémoire ....puis ensuite un '' E '' apparais sur mon écran ....Selon vous quel serais le problème ....Moi j'ai l'impression que sa tourne autour du flash le trouble ...c'est pas un trouble de courant ....tous l'appareil marche !!!! Faite travailler vos neurones .....help me mes ami(es) !!!! Juste en passant c'a fait comme 3 ans que l'appareil avais prix l'eau ....je l'avais mis de coté car j'en avais acheter un nouveau
A voir également:

1 réponse

le Bonjour, lui aussi chez toi il a pris l'eau, Faite travailler vos neurones demandé de cette façon pas envie d'aider :=(
2